Les avis
💬 Pas un mauvais endroit confortable pour s'asseoir. La bière n'est pas très savoureuse, le service n'est pas mauvais, l'endroit est situé dans une cour calme, de bons grands parasols protègent du soleil d'été, mais comme je l'ai vu, les portions sont. pas mal. Assez cher.
💬 Ambiance agréable et de bons plats
💬 Le meilleur kebab de Wolfenbüttel. Je suis un client régulier depuis des années. Toujours délicieux 😋 .👍
💬 En libre service. Beaucoup de gens Lieu atmosphérique
💬 Je suis vraiment ravie. Un appartement si beau et confortable et beaucoup d'attention aux détails. La maîtresse de maison est super gentille. Je suis ici une fois par mois et je me sens vraiment à l'aise.
💬 Super service, le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats étaient délicieux !
💬 Le cadre du restaurant n'est pas exceptionnel mais tout de suite on a une impression d'Italie. Le service est efficace et la pizza que j'ai testée était très bonne, avec un bon goût de produits italiens. Le café aussi est un vrai café italien servi comme chez eux. Ce fut globalement une bonne expérience.
💬 Emplacement idéal et destination d'excursion sur le Feldberg. Même si c'est très fabriqué, toujours convivial. Amusant avec vue sur le Feldberg et les télécabines. C'est génial de s'asseoir dehors en été et à l'intérieur en hiver. Les prix sont corrects, il y a aussi des petites choses à manger, comme de la soupe au goulasch, de la bockwurst, de la pizza. En hiver, nous allons de temps en temps au bar à parasols. Un lieu de rencontre idéal pour les fêtards, les snowboarders et les skieurs. Parfois, l'ambiance déborde et vous ressentez cette sensation d'après-ski. Haut!
💬 Propriétaire très sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Bonne nourriture pour un petit dollar. J'adorerais revenir! Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles sur place. Le paiement s'effectue toujours en espèces.
💬 Soulfood🫶