Restauration rapide 🇩🇪

Kantine Ikarus Avis

📌 Geyersdorfer Str. 32, 09456 Annaberg-Buchholz - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kantine Ikarus à Annaberg-Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Kantine Ikarus à Annaberg-Buchholz

Carsten.e

Le 26/01/2024 à 18:18

5 / 5

La nourriture était bonne et vraiment copieuse. Les prix sont bon marché. C'est propre et les gens sont gentils. J'y étais pour la première fois avec mon fils. Nous reviendrons👍

Thomas.r

Le 20/12/2023 à 20:10

5 / 5

Très varié et fraîchement cuisiné. Gentil et courtois. Innovant. Vous pouvez également payer via Paypal.

Frau.e

Le 16/11/2023 à 17:07

5 / 5

L'ambiance rappelle les temps passés 😉 La nourriture était bonne, tout était propre et le personnel était très gentil. Pour 1,50 €, vous pouvez boire autant de café que vous le souhaitez. La prochaine fois que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir.

Kirsten.c

Le 25/07/2023 à 04:55

5 / 5

La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander

Diana.i

Le 15/07/2023 à 17:05

5 / 5

Très savoureux et convivial

Manfred.h

Le 13/05/2023 à 21:07

5 / 5

Pour un prix unique, un café sans fin dans toutes les variantes est très bon marché et est servi à table.👍😀

Alexander.t

Le 03/03/2023 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍

Mandy.i

Le 31/01/2023 à 10:40

5 / 5

Bonne nourriture et le prix est correct aussi 👍

Yvonne.r

Le 13/09/2022 à 04:44

4 / 5

Pas cher et bon

Winfried.r

Le 07/07/2022 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture et boissons et excellent rapport qualité/prix

lars.r

Le 10/08/2021 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Frank.o

Le 07/08/2021 à 14:26

5 / 5

Service très savoureux et sympathique pour une cantine de premier ordre.

Reiner.u

Le 05/08/2021 à 18:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix

Nicole.e

Le 28/07/2021 à 17:44

5 / 5

Service super sympa et la nourriture est délicieuse. J'aime être là.

Reisch.e

Le 17/11/2020 à 11:12

5 / 5

Haut

Martin.t

Le 24/09/2020 à 11:18

5 / 5

Très bien.

jens.e

Le 04/08/2020 à 18:27

5 / 5

Haut

Jens.r

Le 11/06/2020 à 08:38

5 / 5

Tout est délicieux

Uwe.o

Le 12/02/2020 à 08:33

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Christian.o

Le 28/01/2020 à 09:57

5 / 5

Toujours très bien, on voit que les opérateurs apprécient leur travail

Michael.e

Le 11/01/2020 à 13:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et faite à la main et pas chère

Christiane.a

Le 03/12/2019 à 09:36

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne. Petite cantine sympa avec des chefs sympathiques.

Dirk.e

Le 22/11/2019 à 12:06

5 / 5

tout simplement délicieux et pas cher

Loreen.e

Le 30/10/2019 à 11:28

5 / 5

Très savoureux, très convivial, varié, suffisamment de places assises et bon prix 👍🏻

Sabine.o

Le 01/07/2019 à 14:41

5 / 5

Délicieux, frais, grandes portions et service amical

Tim.

Le 30/06/2019 à 15:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix imbattables. Pour quelques euros, les deux exploitants préparent des repas frais et très savoureux. D’autres cantines à proximité immédiate peuvent tirer la leçon. J'aimerais voir plus de chantiers de construction près d'Annaberg, le petit-déjeuner à Ikarus est toujours le point culminant de la journée.

Bernd.c

Le 20/03/2019 à 20:49

4 / 5

Le petit déjeuner était bon mais pas vraiment bon marché. 😃

Frank..

Le 24/02/2019 à 15:17

4 / 5

Bonne cantine, plusieurs plats de cuisine maison pas chère.

Gerd.e

Le 04/02/2019 à 14:59

4 / 5

Des plats bons et pas chers 👍

Micha.n

Le 30/01/2019 à 12:02

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent

Ina.i

Le 21/01/2019 à 17:04

4 / 5

Bon petit déjeuner et déjeuner dans un environnement chaleureux !!!

Marcus.e

Le 20/12/2018 à 21:13

5 / 5

Nourriture délicieuse... service sympathique

Ache..

Le 09/10/2018 à 08:24

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. Les garçons sont toujours de bonne humeur

Johannes.c

Le 18/09/2018 à 11:06

5 / 5

C'était la première fois que je déjeunais ici et c'était très bon. La nourriture est délicieuse et c'est aussi une bonne portion. J'adorerais revenir. ;)

Holm.e

Le 22/05/2018 à 22:03

5 / 5

👍

Leo..

Le 28/10/2017 à 14:26

5 / 5

Confortable et toujours bon goût

Sebastian.r

Le 12/07/2017 à 19:35

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse à des prix abordables. J'aime vraiment être ici.

  • 🏪 Gasthof Adler Inh. Paul Fetzer (79 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Je viens régulièrement depuis de nombreuses années et il n'y a rien de mieux niveau goût ! J'espère que Paul continuera à cuisiner encore quelques années !


  • 🏪 Antalya Döner (93 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Das Meyers (254 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné après une bonne journée en ville, le personnel ne parlait pas anglais et était très désagréable et les prix sont très élevés. Je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Restaurant Weber (372 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, mais il y a très peu d'espace à l'extérieur


  • 🏪 Waldgaststätte Müller Hausen GbR (570 Avis)

  • 💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍


  • 🏪 Brothers Gehrden Sportheim (38 Avis)

  • 💬 Endroit calme et confortable avec un personnel agréable et une cuisine très savoureuse. Je le recommande vraiment. Le menu des asperges est tout simplement superbe. A ma demande, ils ont remplacé l'escalope par du poisson. Divin. Merci!


  • 🏪 Thomas Weber (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas


  • 🏪 Restaurant LiCa (68 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, une expérience gustative incroyable, la soupe au parmesan est mon point fort absolu. Les plats sont préparés de manière créative pour les yeux. C'était une super soirée. Un service très sympathique, tout a été très bien expliqué. Je me suis senti à l'aise dans la belle atmosphère dès le premier instant. Je ne peux que le recommander 👍🏻.


  • 🏪 Le Cedre du Liban (670 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats arabes de Mayence, tout ici est délicieux. Il y a toujours trop de monde car ce n’est pas vraiment organisé. Ils devraient avoir quelqu'un qui prend uniquement les commandes et d'autres qui préparent la nourriture. Cela peut aider à organiser le lieu et à aider les clients facilement et en douceur. La nourriture ici est la meilleure, nous avons pris un sandwich Shawarma et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point c'était bon. Il y avait aussi du riz avec Kofta et Magali.


  • 🏪 H&E Apartments (13 Avis)

  • 💬 Appartements H&E