Les avis
Le 12/03/2024 à 15:53
Le déjeuner est une blague, le jägerschnitzel avec des nouilles était trop tôt, le jägerschnitzel était une masse de viande faite à partir de restes de viande, même les nouilles n'étaient pas bonnes. La taille des portions est une question ouverte. Si vous continuez à livrer une qualité aussi médiocre, qui mangera chez lui ? Je suis heureux de dépenser quelques marks pour une bonne qualité, mais pas quelque chose comme ça °°°°°′
💬 Nom nom
💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd
💬 La nourriture était bonne, mais des boîtes de nourriture avec une « cloison » à l'intérieur seraient meilleures. La viande est toujours au-dessus des frites et les rend moelleuses grâce à sa chaleur, ses huiles et ses épices. Dommage.
💬 Haut
💬 J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.
💬 Un de mes restaurants préférés pour des bols rapides et sains ! Je suis allé chez Dean&David à Hambourg un samedi matin et j'ai été accueilli par le gentil personnel derrière le comptoir. J'ai décidé d'opter pour un enveloppement et un smoothie sain. Les tables étaient très propres et il y a une terrasse que vous pouvez utiliser. Le magasin est situé à l'Europapassage, un immense centre commercial avec de nombreux points de restauration à l'intérieur et autour du bâtiment. Après avoir payé, vous recevez un appareil électronique qui vibre et clignote lorsque vous pouvez récupérer votre commande. Dans ce cas uniquement pour le smoothie fraîchement préparé. Ambiance globalement très agréable et propre même pendant une journée pluvieuse et grise. La prochaine fois, je mangerai à nouveau mon bol de bœuf aux cacahuètes préféré !
💬 La meilleure bière de la ville ! Ils brassent leur propre bière ! La Brauhaus de Stumm à l'intérieur de l'Altes Hütternareal, ce qui signifie que le bâtiment était autrefois une sorte d'usine. Charbon et acier... Si vous visitez Neunkirchen, vous devez vous arrêter au Stumm's Brauhaus.
💬 Immeuble rénové, moderne avec un grand parking gratuit. Il y a un restaurant à l'intérieur, nous n'y avons pas mangé, à en juger par l'occupation, le restaurant est populaire. Réceptionniste à la caisse du restaurant. La chambre n'est pas mal, spacieuse, bonne salle de bain, a tout ce dont vous avez besoin. Mais il n'est pas possible de dormir à cause du bruit du restaurant. Les fenêtres donnent juste là et jusqu’à ce que tous les invités soient partis, et il faisait déjà nuit, je ne pouvais pas dormir. Des rires, du bruit, des conversations, des assiettes et des verres qui claquent. Cet hôtel n'est pas adapté au sommeil, au repos et à la détente.
💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.
💬 Je ne prends pas de risques en disant que mon séjour dans cet hôtel a probablement été le meilleur de ma vie. Un personnel chaleureux, des chambres très élégantes et modernes et une variété culinaire que l'on ne trouve autrement que dans les restaurants haut de gamme. Dans l'espace spa, le client, ou plutôt l'invité, est vraiment traité et choyé comme un roi. Quoi qu'il en soit, le personnel ici vous traite toujours comme si vous étiez roi. J'ai visité de nombreux hôtels nobles dans ma vie et je dois maintenant dire que chacun d'entre eux peut tirer une leçon du Royal Neumann Superior Hotel. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, mais je pense que le personnel apprécie vraiment mes paroles chaleureuses. Les plus grands remerciements doivent cependant être adressés à M. Neumann. Il est occupé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à maintenir son hôtel selon ces normes élevées, même s'il semble certainement se fixer cette norme. Merci M. Neumann et le personnel! Nous nous reverrons certainement un jour.