Les avis
Le 12/03/2024 à 15:53
Le déjeuner est une blague, le jägerschnitzel avec des nouilles était trop tôt, le jägerschnitzel était une masse de viande faite à partir de restes de viande, même les nouilles n'étaient pas bonnes. La taille des portions est une question ouverte. Si vous continuez à livrer une qualité aussi médiocre, qui mangera chez lui ? Je suis heureux de dépenser quelques marks pour une bonne qualité, mais pas quelque chose comme ça °°°°°′
💬 Nous sommes allés chez Rudy avec le carnet de bons. Il faisait assez froid à l'intérieur, et dehors en T-shirt aussi au début, mais quand le soleil est arrivé, tout allait bien. Il fait parfois frais le soir, alors emportez une veste. La nourriture était très bonne. J'ai eu une escalope avec purée et salade de chou, mon mari a eu une roulade de chou avec purée et salade de chou. Après la commande, le schnitzel était fraîchement préparé. Vous avez entendu les coups dans la cour, puis vous l'avez fait frire dans la poêle. La roulade de chou était subtilement assaisonnée et faible en sel, mais avec la purée, elle était également très savoureuse et vraiment grosse. Il n'y a eu aucun problème pour payer, tout a été facturé correctement.
💬 Entre 1990 et 2010, nous y mangions 2 à 3 fois par semaine pendant nos vacances. La soupe au goulasch et la Kirschtorte de la Forêt-Noire y étaient particulièrement appréciées. En raison de l'âge avancé des propriétaires, le restaurant n'était alors ouvert qu'aux clients de l'établissement. C'est vraiment dommage car la nourriture y était « gut bürgerlich » délicieuse et très abordable. Par coïncidence, j'y ai passé une nuit hier et j'y ai pris un délicieux repas. Pure nostalgie pour nous d'y revenir. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 C'est un vrai restaurant éthiopien à Berlin ! Il y a un bon choix de plats différents, même si les portions ne sont pas très grandes. Les prix sont bien que très bas. Les serveurs étaient extraordinairement gentils et l'emplacement est tellement joli !
💬 Super endroit pour déjeuner. C'est une école de chefs et chaque jour ils ont un repas différent (une viande et un légume). Le choix est limité, vérifiez la carte avant de partir, mais le prix est très bon pour le repas que vous recevez.
💬
💬 Nous avons commandé une pizza végétalienne (car j'ai une allergie au lait) et c'était absolument délicieux ! Je le recommanderais sans hésiter et nous commanderons très bientôt une autre délicieuse pizza végétarienne/végétalienne.
💬 Lors de notre séjour en Allemagne, nous voulions goûter à la cuisine traditionnelle et avons décidé de commander un dîner chez Schweinske. Tout était aussi mauvais qu'il y paraît.
💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse
💬 Nous avons commandé une fondue et le serveur s'est brûlé les mains en essayant de mettre la fondue sur la cuisinière. Il s'est ensuite mis en colère pour le reste de la nuit et ce n'était donc pas très confortable pour nous à partir de ce moment-là. La nourriture était délicieuse mais le serveur doit être plus prudent.
💬 Il doit être clair pour vous qu'il ne faut pas s'attendre là à une ambiance de restaurant, mais plutôt à un snack-bar. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est bonne. La commande, le paiement et l'enlèvement s'effectuent au comptoir, pas de service à table. J'aime les bancs confortables, même s'ils auraient besoin d'une nouvelle housse. Je trouve souvent ça plutôt cool là-bas. Le service est très sympathique. Si vous aimez la détente, je peux vous recommander la Pizza Tower.