📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:42
Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!
Le 15/04/2024 à 19:36
Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤
Le 14/04/2024 à 12:44
Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.
Le 09/04/2024 à 03:19
Personnel très savoureux et sympa
Le 06/04/2024 à 21:01
Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽
Le 20/03/2024 à 22:46
Délicieux
Le 14/03/2024 à 21:29
Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!
Le 05/03/2024 à 10:45
Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)
Le 23/02/2024 à 18:45
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !
Le 18/02/2024 à 16:34
Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/10/2023 à 19:11
Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais
Le 28/09/2023 à 15:45
C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.
Le 24/09/2023 à 18:46
Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.
Le 27/05/2023 à 17:22
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles
Le 04/04/2023 à 12:37
Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙
Le 30/03/2023 à 18:01
Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.
Le 20/01/2023 à 21:38
Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché
Le 16/12/2022 à 14:19
La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 10/12/2022 à 11:12
Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !
Le 23/10/2022 à 18:29
🥰🥰😘👍
Le 03/07/2022 à 17:33
15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau
Le 18/06/2022 à 19:54
Ça vaut vraiment le coup !
Le 26/05/2022 à 12:56
Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!
Le 21/04/2022 à 19:23
Le meilleur shawarma de tout Düren !!
Le 15/04/2022 à 19:43
Bonne nourriture!
Le 08/04/2022 à 18:02
Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤
Le 09/02/2022 à 13:51
Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.
💬 Hôtel très sympathique et bien placé, dans un endroit calme près d’une belle promenade autour d’un petit lac (sans baignade). Les chambres sont propres et les salles de bain très bien faites. Il y a une salle de sport et un salon de massage très agréable. La ville est à proximité et des taxis toute la nuit pour rentrer des bars de la ville après une bonne soirée. Je recommande.
💬 Nous avons passé ici des journées d’hiver merveilleuses et relaxantes. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, les salles de bains sont très modernes et bien entretenues. Nous avons également été accueillis par deux bières au frigo et le gâteau fait maison d'Uwe ! Uwe et Oliver sont des hôtes formidables, passionnés par leur propriété. Ici, on a l'impression que tout a été pensé dans les moindres détails ! Recommandation claire pour une belle pause !
💬 La nourriture était plutôt bonne, quoique un peu chère. Ce qui fait vraiment briller le restaurant, c'est son emplacement et son atmosphère incroyables. C’est particulièrement agréable le soir, lorsque vous pouvez regarder le soleil se coucher sur la baie.
💬 J'ai mangé un kebab et c'était très savoureux. Nous recommandons. Les opérateurs sont très gentils et aimables.
💬 Le « restaurant » est constitué de deux tables dans un hall de gare non chauffé. Le menu m'a semblé tentant et les critiques aussi, mais quand je mange au restaurant, j'attends un minimum de confort, surtout quand il fait 0 degré dehors. Nous avons donc laissé tomber la nourriture et avons dû trouver autre chose. Désolé, mais pas comme ça.
💬 Délicieux, service extra!!
💬 Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire alliant saveur impeccable et bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin ! L’un des points forts de ma récente visite a été la sauce à la crème aux champignons : elle était littéralement délicieuse, transformant chaque plat qu’elle agrémentait en un délice gastronomique. Chaque élément du menu que nous avons essayé était exceptionnel, trouvant l'équilibre parfait entre savoir-faire culinaire et portions satisfaisantes. Malgré les prix des menus oscillant autour de 20 $, la qualité et la quantité de nourriture servie justifient chaque centime. Ce restaurant excelle vraiment dans la prestation de repas de haute qualité qui ravissent les papilles sans vider le portefeuille. Que vous soyez un fin gourmet local ou simplement de passage, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. La sauce à la crème de champignons vaut à elle seule le détour, promettant d'élever votre expérience culinaire vers de nouveaux sommets !
💬 Excellent canard !!!
💬 très bonne expérience. la serveuse est très gentille et très serviable. il y a un endroit fantastique sous le local où vous pourrez vous amuser.
💬 Un très bel hôtel d'affaires - en face de la station S-Bahn - à environ 10 minutes de la ville 👍 - Une légère déduction - nous (4 personnes - 2 chambres doubles - et voyageons beaucoup) n'avons jamais autant transpiré dans une ville allemande en la pièce - vous devez simplement allumer la climatisation - si nécessaire. Le fait qu'il n'y ait pas de bacon au petit-déjeuner - seulement le dimanche 😅 - n'était pas terrible non plus. Mais sinon, tout était super 👍 J'y retournerais 😊