📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:42
Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!
Le 15/04/2024 à 19:36
Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤
Le 14/04/2024 à 12:44
Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.
Le 09/04/2024 à 03:19
Personnel très savoureux et sympa
Le 06/04/2024 à 21:01
Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽
Le 20/03/2024 à 22:46
Délicieux
Le 14/03/2024 à 21:29
Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!
Le 05/03/2024 à 10:45
Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)
Le 23/02/2024 à 18:45
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !
Le 18/02/2024 à 16:34
Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/10/2023 à 19:11
Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais
Le 28/09/2023 à 15:45
C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.
Le 24/09/2023 à 18:46
Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.
Le 27/05/2023 à 17:22
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles
Le 04/04/2023 à 12:37
Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙
Le 30/03/2023 à 18:01
Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.
Le 20/01/2023 à 21:38
Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché
Le 16/12/2022 à 14:19
La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 10/12/2022 à 11:12
Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !
Le 23/10/2022 à 18:29
🥰🥰😘👍
Le 03/07/2022 à 17:33
15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau
Le 18/06/2022 à 19:54
Ça vaut vraiment le coup !
Le 26/05/2022 à 12:56
Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!
Le 21/04/2022 à 19:23
Le meilleur shawarma de tout Düren !!
Le 15/04/2022 à 19:43
Bonne nourriture!
Le 08/04/2022 à 18:02
Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤
Le 09/02/2022 à 13:51
Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.
💬 Accueil super sympa et convivial. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était bonne et suffisante. Bon rapport prix/performance.
💬 Première fois dans cette petite auberge familiale avec une superbe vue sur la montagne. La nourriture était excellente et le service aux petits soins. Mention spéciale pour la jeune serveuse "B." toujours souriante et à l'écoute. We will definitely come back 🤩
💬 Peu savoureuse, la viande d'origine inconnue ressemble beaucoup au soja.
💬 Super café dans une ambiance et un emplacement très agréables. Superbe bassin de jardin avec un très beau design. Personnel très sympathique, café et gâteau bon marché et délicieux. Ouvert du vendredi au dimanche uniquement. Cela vaut la peine de faire un tour sur le ferry de Bargen. Hautement recommandé
💬 Bien reçu bien mangé demi poulet frites, tarifs correct.
💬 LE mange est tres tres bien .Nous somme tres contemp de venir enconre. Les Personen et les travaileur som tres gantie merci boucout ont donne 4 etoil
💬 J'ai été enthousiasmé par le goût irrésistible de l'Odenwälder Grill Express ! Le poulet juteux et le mélange d'épices parfaitement équilibré m'ont enchanté. Les portions étaient généreuses et le service extrêmement sympathique. C'était super pour mon anniversaire ! Avec plaisir encore.
💬 J'ai passé 1 nuit dans cet endroit à cause d'un voyage d'affaires. Bon hôtel. La chambre était propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner était bon avec un excellent choix de plats. Le personnel était sympathique et serviable. Au total, c'est cher. Surtout le bar/restaurant (voir photo) et le parking (20-25€ la nuit). Recommandations centre vieille ville (UBER 16€).
💬 Super Cordon Bleu
💬 Joli mexicain, pizzeria, bar sportif avec café en plein air en été. Le restaurant présente une décoration élégante et des écrans réguliers diffusant régulièrement des sports. En conséquence, cela peut parfois devenir un peu plus fort. Le personnel courtois et poli sert de délicieux plats du menu complet. Les portions sont raisonnables, la nourriture est délicieuse.