Bistro 🇩🇪

Karam Beirut Avis

📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Karam Beirut à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Karam Beirut à Düren

Jacqueline.i

Le 05/05/2024 à 20:42

5 / 5

Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!

A..a

Le 15/04/2024 à 19:36

5 / 5

Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤

Ahmad.h

Le 14/04/2024 à 12:44

5 / 5

Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.

strike.v

Le 09/04/2024 à 03:19

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Mahmoud.e

Le 06/04/2024 à 21:01

5 / 5

Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽

Amr.M

Le 20/03/2024 à 22:46

4 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Photo n°2 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Photo n°3 de l'avis de Amr.M fait le 20/03/2024 à 22:46 sur le  Karam Beirut à Düren
Raffael.a

Le 14/03/2024 à 21:29

5 / 5

Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!

Laulau.n

Le 05/03/2024 à 10:45

5 / 5

Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)

Photo n°1 de l'avis de Laulau.n fait le 05/03/2024 à 10:45 sur le  Karam Beirut à Düren
Melanie.�

Le 23/02/2024 à 18:45

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !

Abdulrzak.l

Le 18/02/2024 à 16:34

5 / 5

Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.

Dilshad.a

Le 17/10/2023 à 19:11

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais

Umut.y

Le 28/09/2023 à 15:45

5 / 5

C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.

Mahmmod.a

Le 24/09/2023 à 18:46

5 / 5

Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.

White.e

Le 27/05/2023 à 17:22

4 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de White.e fait le 27/05/2023 à 17:22 sur le  Karam Beirut à Düren
Anasoft.

Le 04/04/2023 à 12:37

5 / 5

Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙

AG.1

Le 30/03/2023 à 18:01

3 / 5

Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.

Ahmad.k

Le 20/01/2023 à 21:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché

Mehmet.

Le 16/12/2022 à 14:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Mehmet. fait le 16/12/2022 à 14:19 sur le  Karam Beirut à Düren
Roberto..

Le 10/12/2022 à 11:12

5 / 5

Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !

RASHAD.A

Le 23/10/2022 à 18:29

5 / 5

🥰🥰😘👍

sent.a

Le 03/07/2022 à 17:33

5 / 5

15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau

Felix.l

Le 18/06/2022 à 19:54

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup !

Chris.

Le 26/05/2022 à 12:56

5 / 5

Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!

Dieter.c

Le 21/04/2022 à 19:23

5 / 5

Le meilleur shawarma de tout Düren !!

jay.b

Le 15/04/2022 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!

Elissa.e

Le 08/04/2022 à 18:02

5 / 5

Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤

Amelia.a

Le 09/02/2022 à 13:51

1 / 5

Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.

  • 🏪 Frühlings Café (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Das Weinhaus - Trier (703 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur endroit pour la gastronomie et le vin à Trèves. Réservez une table à l'avance. Je n'ai jamais essayé une telle oie nulle part. Parfait! Parfait!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Alten Post ,,da marta’’ (220 Avis)

  • 💬 Les nouilles n'étaient pas complètement cuites et nous avons attendu extrêmement longtemps pour avoir notre nourriture. Après plus d'une heure, toutes les tables autour de nous étaient servies sauf nous. De plus, 2 pizzas ont été mal préparées, ce qui a encore retardé l'ensemble du processus. Cependant, le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 City Kebab Haus (45 Avis)

  • 💬 Vraiment fortement recommandé. Le buffet kebab pour les événements est très bien accueilli, tout est très frais et très très savoureux 😋 Le personnel du magasin est également très sympathique et vous pouvez manger de délicieux plats sur place 😊


  • 🏪 Gruberei Gaumenfreuden (601 Avis)

  • 💬 Excellent, Burger à recommander, personnel qualifié prix correct, bravo


  • 🏪 Berggasthof Didoll (19 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout


  • 🏪 Der Fliegende Italiener Walsheim (236 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié la pâte. L'emplacement est équipé de manière minimale du strict nécessaire et pourrait être un peu plus confortable. La porte d'entrée claque toujours lorsque les invités entrent. Le service peut être étendu. Il faut plus de temps pour que le service soit à table. À part de petites choses comme ne débarrasser les assiettes que lorsque tous les invités ont fini de manger, ou que les femmes reçoivent toujours les cartes de menu en premier, le service était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de commander des plats à emporter ici aussi !


  • 🏪 STELLA Restaurant & Tapasbar Fulda (278 Avis)

  • 💬 Le bar parfait à kalyves ! Nous y sommes allés presque tous les soirs avec nos 2 enfants et nous avons passé de très bonnes vacances. Stella est incroyable et elle nous manque à tous, elle nous a si bien accueillis. Fait de bons cocktails à bons prix. Merci d'avoir rendu nos vacances si spéciales Stella.


  • 🏪 CAN Döner (680 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps !! Les légumes frits, que vous pouvez également commander, sont incroyables. Allez juste ici.


  • 🏪 Pizza Portofino (151 Avis)

  • 💬 Sommes arrivés à 14h , avons été bien accueillis et avons mangé des pizzas avec un bon rapport qualité-prix