📌 Neue Jülicher Str. 41, 52353 Düren - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:42
Nous sommes passés par ici tant de fois et avons finalement trouvé quelque chose à manger aujourd'hui. Nous n'avons absolument pas été déçus. Je ne peux que recommander le restaurant. Si vous voulez de la bonne cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons certainement!
Le 15/04/2024 à 19:36
Vraiment libanais, avec du cœur, du goût et une grande qualité et surtout très propre, continuez comme ça, que Dieu vous bénisse🙏🙏👍👍❤
Le 14/04/2024 à 12:44
Si vous recherchez une très bonne cuisine libanaise, vous êtes au bon endroit. Personnel sympathique, nourriture très, très bonne et recommandée et l'endroit est également très agréable. Fortement recommandé donc juste top. J'aimerais ouvrir le magasin près de chez moi à Francfort pour pouvoir y manger encore et encore aussi délicieux qu'il l'était.
Le 09/04/2024 à 03:19
Personnel très savoureux et sympa
Le 06/04/2024 à 21:01
Le monde le plus doux et la bouchée la plus douce. Au nom de Dieu, si Dieu le veut, Béni soit le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ❤️ C'est nouveau 😋👍🏽 Fortement recommandé 😊👍🏽
Le 20/03/2024 à 22:46
Délicieux
Le 14/03/2024 à 21:29
Massallah Très bonne nourriture, libanaise originale. Continuez comme ça !!
Le 05/03/2024 à 10:45
Alors si vous voulez simplement déguster de très bons plats arabes, cet endroit est fait pour vous ! Le propriétaire et son équipe ont une bonne connaissance de l'allemand et servent leurs clients avec passion et très courtoisie. Possibilité de dîner sur place, et la petite salle attenante peut être chauffée rapidement si on le souhaite. Le meilleur : les plats sont extrêmement abordables et assez copieux, alors ne commandez pas la moitié du menu, car il y a beaucoup de choix ! =) J'aime particulièrement le fait qu'il existe une vieille tradition de grillades à l'extérieur ! =)
Le 23/02/2024 à 18:45
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture y est préparée avec amour et est vraiment excellente ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la chaleur avec laquelle vous y avez été accueillis. Des gens vraiment formidables ! Nous avons vraiment hâte de tester les autres plats. Au fait : le poulet est de classe mondiale !
Le 18/02/2024 à 16:34
Service haut de gamme, goût super délicieux, prix raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/10/2023 à 19:11
Je n'ai jamais été aussi hostile et très frais
Le 28/09/2023 à 15:45
C'est incroyablement bon. Si le restaurant était à Augsbourg, j'y mangerais probablement très souvent.
Le 24/09/2023 à 18:46
Je vous souhaite bonne chance, bon traitement et bonne nourriture. Merci, le respecté chef Abu Ali.
Le 27/05/2023 à 17:22
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Mais très hostile au téléphone. C'est pourquoi malheureusement seulement beaucoup d'étoiles. Je lui en donnerais cinq. Et si le comportement est toujours correct... je lui donnerais cinq étoiles
Le 04/04/2023 à 12:37
Excellent personnel et nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le sourire ne quitte jamais son visage. La nourriture arrive chaude et délicieuse comme convenu. Le propriétaire est également généreux avec les quantités. Je peux écrire jusqu'à demain à quel point le restaurant est merveilleux. Je ne peux que le recommander et il faut l'essayer au moins une fois. 💙
Le 30/03/2023 à 18:01
Alhamdulilah a très bon goût mais vous vous faites arnaquer avec des prix généralement moins chers. Par exemple, Delakasa coûte 6,50 € au menu et du coup, ils en veulent 9 €. J'ai également commandé sans champignons et j'ai quand même demandé plus d'argent à l'Iftar sans aucune honte.
Le 20/01/2023 à 21:38
Nourriture délicieuse, gens sympas et prix bon marché
Le 16/12/2022 à 14:19
La nourriture est délicieuse! Et personnel très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 10/12/2022 à 11:12
Haut! Propriétaire très sympathique ! La nourriture est super délicieuse !
Le 23/10/2022 à 18:29
🥰🥰😘👍
Le 03/07/2022 à 17:33
15 minutes de nourriture étaient très savoureuses, tout était frais et bon marché !!! je vais commander à nouveau
Le 18/06/2022 à 19:54
Ça vaut vraiment le coup !
Le 26/05/2022 à 12:56
Le sandwich au veau Schoarma est extrêmement savoureux ! cuisine libanaise traditionnelle, définitivement recommandée!
Le 21/04/2022 à 19:23
Le meilleur shawarma de tout Düren !!
Le 15/04/2022 à 19:43
Bonne nourriture!
Le 08/04/2022 à 18:02
Il faut absolument y manger... Le meilleur magasin arabe de tous les temps !!! 🤤🤤🤤
Le 09/02/2022 à 13:51
Il n'y a pas de publicité sur notre boîte mail, mais nous avons quand même reçu un dépliant du restaurant.
💬 Antonio et Corinna dirigent cet endroit depuis 33 ans. La nourriture est excellente, les portions copieuses et les prix très honnêtes. Parlez allemand, italien et un peu d'anglais. Hautement recommandé. Attention ⚠️ Cash uniquement !!!
💬 Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.
💬 J'ai ramassé de la truite fumée aujourd'hui. - Tout simplement super délicieux !
💬 Que dire ? Ayant réservé pour 2, nous n'avions qu'une couette simple dans le lit double et avons donc dû prendre également la petite couette du dessus. Le matelas n'en a que le nom, comme les oreillers d'ailleurs. Même si ça n'a l'air d'être que de la rouille, il n'est tout de même pas agréable d'avoir des serviettes tachées. Tout le personnel ne parle pas ne serait-ce qu'anglais, ce qui est plus que regrettable car nous n'arrivons pas à comprendre ou nous faire comprendre de la seule employée sur place. Le petit déjeuner est décevant. Aucune spécialité locale et même pas une viennoiserie. Pas de choix non plus pour les jus de fruits. Contrairement à d'autres Ibis budget, c'est plus que décevant ! Surtout pour le prix exorbitant qu'il nous a coûté. Le couloir est en effet très bruyant et nous entendons beaucoup les autres occupants.
💬 Un restaurant agréable et chaleureux dans un quartier paisible. Le propriétaire est gentil et drôle. La nourriture était bonne mais le prix est définitivement plus élevé. Cela vaut toujours la peine de le visiter.
💬 Comme nous n'étions pas très enthousiastes lors de nos précédentes visites ici, nous devons vraiment revoir notre avis à ce stade. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Peu importe la présentation ou le goût des plats, de l'assiette de l'entrée au dessert, tout était super. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
💬 Top laden mit nettem ambiente
💬 Bonne glace et bon service!
💬 Un pub enfumé où tout va bien. Des préoccupations personnelles ont même été abordées concernant le match de football qui devait être diffusé. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça!
💬 La pizza était vraiment bonne. Les légumes étaient frais, la pâte était plate et savoureuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger dehors. Je recommande vraiment cet endroit