📌 Wörpedorfer Str. 18, 28879 Grasberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:31
Des gens super sympas. Et une nourriture extrêmement délicieuse. Le prix et les performances sont ici. Si vous aimez les bons burgers, vous ne pouvez pas vous tromper en dehors de la maison.
Le 20/02/2024 à 12:55
La rénovation en valait la peine. La nourriture était encore excellente, comme toujours. Notre visite est très enthousiaste à propos de votre nourriture. Le service était encore une fois super sympa. Nous aimons aussi cette ambiance avec vous. Continuez comme ça.
Le 06/01/2024 à 22:06
J'ai donc pris un peu de temps avec ma critique pour voir si c'est toujours comme ça ici ! Oui ! Toujours ! Tellement délicieux ! Toujours un service aussi sympa ! Super propre! Et l'accueil de la cuisine est toujours positif ! J'y suis allé 5 fois maintenant et je le recommande vivement ! J'aimerais revenir et très bientôt !
Le 26/12/2023 à 19:40
Très bon restaurant et meilleure nourriture. Personnel sympathique. Encore et encore
Le 18/12/2023 à 16:09
Restaurant très convivial. La nourriture, principalement du steak, était pertinente. Très bon service. Tout était tout simplement délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/12/2023 à 18:01
Bon restaurant avec des installations modernes !
Le 10/10/2023 à 16:29
Nous avons été invités ici pour dîner pour notre anniversaire. Le personnel y est vraiment extrêmement sympathique et attentionné. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance, en particulier les sanitaires qui sont un petit point fort. La nourriture était bonne, un peu trop salée pour moi et la sauce ne va pas bien avec selon moi (j'avais la poêle de l'étable). Mais c'est mon sentiment. Dans l’ensemble, je peux recommander d’y manger. Peut-être comme petite remarque : un peu moins de sel serait génial.
Le 23/09/2023 à 16:13
Top adresse pour bien manger. Première adresse pour votre célébration de mariage ☀️🍾
Le 16/09/2023 à 21:05
Nourriture délicieuse, service très agréable. Temps d'attente court. L'accueil de la cuisine était également très bon !
Le 15/09/2023 à 19:15
Je ne peux que recommander ! Cordialement, Thomas
Le 04/08/2023 à 16:40
Super restaurant. Au-dessus de la moyenne en tout ! Très savoureux, très cosy, très convivial ! Tout simplement génial.
Le 30/07/2023 à 16:03
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique! 😊 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Et nous avons vraiment apprécié la surprise du début.😋
Le 23/07/2023 à 10:33
Un grand compliment à toute l'équipe - la nourriture et le service étaient à plusieurs reprises excellents.👍🏻 Le fromage de chèvre grillé était extrêmement savoureux, tout comme le rumsteck aux girolles. Nous attendons avec impatience la prochaine visite !😊 petite suggestion d'amélioration - une carte des vins plus complète serait bien, mais c'est vraiment le seul point de critique.
Le 25/06/2023 à 17:38
C'est toujours délicieux et agréable d'y manger. Personnel très sympathique et attentionné. Pas de longs délais d'attente. Les gens aimeraient revenir ici.
Le 25/06/2023 à 17:35
Allez-y et laissez-vous surprendre...
Le 02/05/2023 à 15:21
Le buffet d'escalopes est un rêve, pour le prix, vous obtenez tout ce que votre cœur désire. Diverses variantes d'escalopes, salades, légumes, sauces et desserts variés à un prix raisonnable. Le service est top et il y a une ambiance sympa dans et autour du restaurant. Une gastronomie soignée pour laquelle on se fait un plaisir de parcourir quelques kilomètres.
Le 27/02/2023 à 21:12
J'adore cet endroit, ambiance rustique, plats extrêmement savoureux, personnel très, très gentil et sympathique. Tout est propre et fait une belle impression. Les enfants sont également les bienvenus et les prix sont tout à fait raisonnables pour le service. Je peux recommander à tout le monde de faire une pause culinaire ici. Et ma recommandation est la suivante : commandez le menu de haut en bas 😁 - Je pense que tout va bien. Nous n'avons pas encore essayé le buffet du dimanche midi, mais je suis convaincu qu'il en vaut vraiment la peine. Un conseil : une réservation ne peut pas faire de mal.
Le 29/01/2023 à 18:27
Nous avons réservé une table pour 2 personnes le 28 janvier 2023. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'ambiance est très cosy. non superposé, joliment aménagé et invite à la flânerie. Il convient particulièrement de mentionner la propreté et le personnel très sympathique et attentionné. Cela vaut à lui seul 5 étoiles. Super !!!. Peu de temps après, nous avons reçu les menus et on nous a servi des boissons... Le point culminant était la nourriture... Rumpsteak tendrement frit et cuit à la perfection. De délicieux légumes poêlés. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de le recommander. Nous serions heureux de revenir
Le 22/01/2023 à 17:06
Nous sommes allés au Old Cowshed pour le « buffet déjeuner » du dimanche. Tout est parfait! Très bonne cuisine, principalement allemande. Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Des éloges particuliers vont au personnel très attentif et amical.
Le 28/10/2022 à 19:33
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel très courtois 👌
Le 02/09/2022 à 19:52
Comme toujours, des plats délicieux et un personnel très sympa.
Le 20/06/2022 à 21:39
Comme nous n'étions pas très enthousiastes lors de nos précédentes visites ici, nous devons vraiment revoir notre avis à ce stade. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Peu importe la présentation ou le goût des plats, de l'assiette de l'entrée au dessert, tout était super. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
💬 Bon service sur place, le kebab était bon - c'est super que le pain soit cuit sur place ! Tout est frais et délicieux. Bel ajout à Winsen !
💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Le burger était bon mais un peu froid. La performance des prix est dans le cadre. Le service était plutôt correct. Ambiance géniale.
💬 Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute, grâce au technicien présent, il s'en est occupé.
💬 Sehr schönes et gemütliche Café. Besonders schönes ambiente. Cela rend l'atmosphère très agréable. Das Essen Sehr lecker, cuisine russe. J'ai demandé à Soljanka de le faire, je te le dis. Pelemeni et Vareniki mit Kartoffel. Sehr lecker. Personnellement, c'est amical. Je lui ai donné 5 étoiles, mais c’est la seule chose que je voulais écrire et peut-être qu’ils prendront note de ce point. Des raviolis et des Vareniki étaient accompagnés de salade (je n’ai pas commandé de salade) où la laitue iceberg occupait tout l’espace dans l’assiette. Il y avait très peu de raviolis et raviolis pour la portion. La salade, bien sûr, donne l'effet d'une belle assiette pleine, mais je n'ai jamais vu de Pelmeni ou de raviolis servis avec une énorme portion de salade dans une assiette. Même les Italiens ne servent pas leurs raviolis de cette façon.
💬 Un endroit calme des serveuses sympa avec un bon repas et le dessert au top on y vient depuis 2007
💬 Ambiance très sympa , bon service , ne pas oublier de réserver. Le steak est excellent
💬 Un plan d’eau tranquille serpente à travers les trous du moulin des douanes. Très varié et magnifiquement intégré dans la nature locale. Les installations de pratique sont en très bon état et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les greens sont impeccables. Expérience de golf authentique dans le Zollmühle.
💬 Sans blague, c'était le kebab le plus savoureux de ma vie. Je suis une fan totale de légumes et ce kebab regorge de délicieux légumes croquants. Nous avions également des lanières de courgettes et d'aubergines frites, ainsi que du fromage émietté sur le dessus. Jummy! Les prix sont plus que justes. Mais j'aimerais avoir une ou deux chaises et tables devant le magasin, ce qui est de toute façon plus difficile en hiver. Recommandation absolue !
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Pub très cosy. Vous pourrez facilement vous asseoir au comptoir ou à l'une des tables. On apprend à connaître les gens rapidement. Espace séparé pour jouer aux fléchettes. Heureux de célébrer à nouveau
💬 J'ai adoré cet endroit. De nombreuses critiques se sont plaintes du fait que l'on pouvait entendre l'autoroute, ce qui est vrai, mais ce n'est pas si fort. Le lac sur lequel il se trouve est charmant et idéal pour la baignade. Ils ont un joli sauna inclus gratuitement. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.