Les avis
Le 13/05/2024 à 18:16
Le meilleur kebab du quartier, toujours poli et amical. Le service est rapide et mon kebab était tout à fait convenable pour son prix.
Le 29/04/2024 à 17:42
Malheureusement, j'ai été assez déçu. Le blé dur aux légumes était vraiment très finement garni. Les environs ne sont pas du tout convaincants non plus. 1 étoile pour le vendeur sympathique
Le 16/03/2024 à 17:13
Sans blague, c'était le kebab le plus savoureux de ma vie. Je suis une fan totale de légumes et ce kebab regorge de délicieux légumes croquants. Nous avions également des lanières de courgettes et d'aubergines frites, ainsi que du fromage émietté sur le dessus. Jummy! Les prix sont plus que justes. Mais j'aimerais avoir une ou deux chaises et tables devant le magasin, ce qui est de toute façon plus difficile en hiver. Recommandation absolue !
Le 09/01/2024 à 18:36
La meilleure collation en ville
Le 05/01/2024 à 14:12
Je viens de manger une brochette de légumes de Serhan. C'était très savoureux et la viande en particulier était très bonne.
Le 20/12/2023 à 12:25
Amca fait le meilleur kebab
Le 19/11/2023 à 12:07
Un vrai frère d'honneur ! Nourriture super délicieuse, vous recevez du thé pendant que vous attendez et une conversation agréable. Il n'y a pas de sièges, du moins en hiver, mais c'est le concept. Actuellement mon kebab préféré à Kassel !
Le 02/11/2023 à 12:36
Kebab très sympa et délicieux. Je reviendrai certainement. Service très sympathique et agréable. A recommander.👍
Le 01/11/2023 à 18:50
Les kofta étaient très savoureuses
Le 08/10/2023 à 15:58
Super savoureux, équipe sympa et sympathique, je suis très satisfait
Le 08/10/2023 à 13:40
Nous avons choisi Lahmacun et Köfte, tout était très frais et chaleureux. C'était si délicieux, c'était génial ! Nous y étions encore et avons commandé une pizza et c'était tout simplement DÉLICIEUX DÉLICIEUX DÉLICIEUX !!! Nous y mangerons certainement plus souvent. Personnel très sympathique et gentil ! Merci le kebab de légumes de Serhan
Le 08/10/2023 à 13:35
La nourriture était très savoureuse et est arrivée dans un délai très court. Le personnel était courtois et attentionné. J'y retournerai certainement. Je peux fortement le recommander.
Le 12/08/2022 à 19:19
Seulement recommandé ! Ils répondent à tous les souhaits, sont super sympathiques et c'est extrêmement bon et frais, nous reviendrons certainement souvent !🤌🏼🍀
Le 28/07/2022 à 15:58
L'équipe est super sympathique et heureuse de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le rapport qualité/prix est également plus que raisonnable.
Le 13/06/2022 à 12:04
Très bien
Le 02/06/2022 à 21:10
Des gens très très savoureux et très très gentils!
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point il y avait du monde. Pas étonnant, il y a trois plats au choix chaque jour avec un buffet de soupes et de salades et puis il y a le prix abordable. C'était aussi délicieux
💬 En vrai, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est si mal noté... Le rapport qualité-prix est pourtant génial ! (moins de 240€ pour 2 personnes, 4 nuits, petit déjeuner inclus) Commençons par les chambres : certes, les rideaux ne filtrent pas la lumière et l isolation sonore est bof, mais les lits sont confortables et on ne manque pas de place ! La salle de bain est un peu petite, mais pour le temps qu on y passe... En effet, la pression de la douche n est pas top et il est difficile de stabiliser l eau à une bonne température mais ça ne m a pas empêchée de me laver les cheveux ! Ensuite, le service de ménage est vraiment bien (on peut, si on le veut, avoir de nouvelles serviettes tous les jours et notre lit est à chaque fois lavé et refait) En outre, l accueil est vraiment chaleureux, rien à redire là-dessus ! Concernant le petit déjeuner, c est un petit déjeuner à l allemande, donc salé (avec des options sucrées, comme de la confiture/beurre), donc on a adoré ! (évidemment, il y a du café) De plus, l hôtel n est situé qu à 10 minutes à pied de la station U3 Obersendling (sur la ligne qui permet, entre autres, de se rendre directement à la Marienplatz) Ha, et il y a un parking gratuit ! Et aussi, il est possible de se faire livrer Uber Eat à cet endroit Et le décor / l ambiance est vraiment extra! Franchement génial, si je reviens, c est quasiment sûr que je réserverai à nouveau ici ! Merci pour tout 🧡
💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀
💬 Personnel super sympa ! Nous avons eu un petit accident avec le mal des transports et on nous a proposé de l'aide à plusieurs reprises. ❤️ La nourriture est délicieuse, est arrivée à table rapidement et chaude. Nous n'avons pas encore testé les spécialités de cactus. Nous serons de retour!
💬 Pas mal. Les salades sont si grandes qu'il n'y a pas assez de place pour le plat principal. Oui, tout est délicieux. Il n'y a pas de risotto au menu. je recommande
💬 Délicieux
💬 Bonne nourriture...
💬 Très bon doner, rien à voir avec ce qu'on peut trouver à breisach.
💬 Kebab (au veau) était très savoureux. Il y avait de l'aneth dans la sauce (je n'aime pas ça), mais ça me convenait parfaitement aussi. Les frites étaient fraîches, croustillantes et encore chaudes à notre retour à la maison.
💬 Super cuisine allemande ! Service attentionné, viande de qualité et bien préparée ! Je reviendrai certainement !