Café 🇩🇪

Karlson‘s Avis

📌 Am Dorfpl. 3, 92278 Illschwang - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Karlson‘s à Illschwang

Les avis

Les dernier avis sur Karlson‘s à Illschwang

Wolfgang.t

Le 06/05/2024 à 17:47

5 / 5

Ce fut encore une soirée réussie. La nourriture était excellente et la Guinness était également bonne après le troisième.

Klaus..

Le 17/03/2024 à 19:11

5 / 5

Café haut de gamme, bon gâteau, service très agréable et canapés confortables. Avec plaisir encore

Karl.a

Le 28/02/2024 à 13:15

5 / 5

Café confortable avec de délicieux gâteaux végétaliens et un excellent café.

Horst.t

Le 07/02/2024 à 15:00

5 / 5

Très bons gâteaux faits maison et excellentes spécialités de café.

Oli.

Le 27/12/2023 à 12:24

5 / 5

De très bons plats végétaliens et des gâteaux incroyablement délicieux ne laissent rien à désirer. Les opérateurs sont totalement sympathiques. Nous reviendrons certainement!

Jörg.e

Le 12/12/2023 à 19:19

5 / 5

Ici, c'est génial. J'adorerais revenir.

Hermann.e

Le 29/09/2023 à 17:42

5 / 5

Restaurant petit mais sympa. Nourriture très savoureuse, personnel/patron super sympathique. Assis confortablement à l'extérieur. Tout est tout simplement génial. Ne peut être recommandé

Achim.e

Le 17/09/2023 à 16:24

4 / 5

Sympa, alternativement végétalien et bon.

Dani..

Le 17/09/2023 à 12:39

5 / 5

Les chiens sont les bienvenus ici. La nourriture est super délicieuse. L'accent est mis sur les ingrédients régionaux de haute qualité et le personnel est super sympathique. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement ici plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Dani.. fait le 17/09/2023 à 12:39 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°2 de l'avis de Dani.. fait le 17/09/2023 à 12:39 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°3 de l'avis de Dani.. fait le 17/09/2023 à 12:39 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Lisa.t

Le 04/09/2023 à 19:48

5 / 5

Très bonne nourriture. C'est formidable qu'il existe des alternatives à la cuisine par ailleurs très copieuse de notre région. Nous pouvons également vous recommander les gâteaux végétaliens. Surtout, la sélection de boissons alternatives avec Club Mate et Afri Cola est géniale :) Nous reviendrons avec plaisir.

Andi.

Le 02/09/2023 à 07:51

5 / 5

Bon appétit Bonne bière Bons gâteaux Et un délicieux café d'Illschwang Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Andi. fait le 02/09/2023 à 07:51 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Simon.r

Le 27/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne équipe, service au top et nourriture très savoureuse. Tout simplement une super adresse !

Thomas.n

Le 26/08/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Surtout le Donauwelle végétalien

KKCat.

Le 25/08/2023 à 22:36

4 / 5

Un café hipster dans le village. Malheureusement il ferme trop tôt pour y passer une soirée

Marina.h

Le 13/08/2023 à 17:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. La vue et l'ambiance sont à couper le souffle.

Petra.a

Le 23/07/2023 à 12:22

5 / 5

Nous avons dégusté de délicieux plats végétariens/végétaliens dans une ambiance chaleureuse. Offre intéressante, plats avec beaucoup de créativité. En dessert, nous avons mangé un délicieux gâteau, Donauwelle vegan, un rêve. Et le café est également recommandé. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une bonne cuisine alternative, vous devriez absolument vous arrêter ici. De là, vous pourrez également faire de magnifiques randonnées et vous rafraîchir avec du thé glacé fait maison, très savoureux. On se reverra bientôt. 👍

Michael.o

Le 17/07/2023 à 05:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gâteaux délicieux et boissons excellentes, Je pense que la situation du lait d'avoine standard, qui est signalée, est tout à fait correcte. Si l'espace extérieur est encore en cours de préparation et qu'un peu de musique hi terrine soit diffusée, ce serait encore plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 17/07/2023 à 05:52 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 17/07/2023 à 05:52 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Joby.e

Le 14/07/2023 à 16:21

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici. La nourriture et le service sont excellents ! Dans ce restaurant, la viande est l'alternative et non l'inverse 😊. Service amical. Pain, gâteaux et tartelettes faits maison. La catégorie bistro/café ne rend pas vraiment justice à cet endroit. Les personnes qui dirigent cet endroit sont bilingues et parlent parfaitement anglais et allemand !

Photo n°1 de l'avis de Joby.e fait le 14/07/2023 à 16:21 sur le  Karlson‘s à Illschwang
michaels2002.c

Le 08/07/2023 à 20:34

5 / 5

Terrasse confortable au Kirchberg. Service flexible et convivial. Boissons soignées et cuisine principalement végétalienne et végétarienne. Le Herrngröstl (avec de la viande !) était excellent !

Photo n°1 de l'avis de michaels2002.c fait le 08/07/2023 à 20:34 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°2 de l'avis de michaels2002.c fait le 08/07/2023 à 20:34 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Kai.c

Le 08/07/2023 à 17:29

5 / 5

Absolument recommandé ! Karin et Nelson ont choyé notre palais avec une charmante hospitalité dans une ambiance attrayante…. 5 étoiles papaye de Mira aussi ! Alternative biologique hautement recommandée à la nourriture franconienne copieuse et charnue Ça ne pourrait pas être mieux !

Bernd..

Le 07/07/2023 à 18:08

5 / 5

Bon service, les jeunes. Fortement recommandé aux végétaliens.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.. fait le 07/07/2023 à 18:08 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°2 de l'avis de Bernd.. fait le 07/07/2023 à 18:08 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°3 de l'avis de Bernd.. fait le 07/07/2023 à 18:08 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Photo n°4 de l'avis de Bernd.. fait le 07/07/2023 à 18:08 sur le  Karlson‘s à Illschwang
Frank.r

Le 04/07/2023 à 10:15

5 / 5

Conseil d’initié à Illschwang Je ne peux qu'être d'accord avec l'autre critique. Top, beaucoup de bio, vegan et végétarien, mais aussi un plat de viande et tout est frais. Pain fait maison. Prix ​​civils. Le dimanche, il y avait du rôti de porc frais avec des raviolis faits maison. Des gâteaux faits maison et du café bio sont proposés dans l'après-midi.

Tanja.o

Le 23/06/2023 à 15:02

5 / 5

Un jeune couple motivé qui gère leur café/bistro avec fraîcheur et soin !

  • 🏪 Bossanova - Braunschweig (994 Avis)

  • 💬 Le Grill-Teller et le boulgour Lammfleisch sont recommandés. Tout comme le pain de viande fait d'un mélange de bœuf et de porc dans le grill-Teller, le poulet qu'il contient est également extrêmement juteux. Mais l'orgueil est trop salé pour nous, ainsi que le fromage.


  • 🏪 Belle Alliance (727 Avis)

  • 💬 Un très bon brunch avec plein de saveurs. Nous avons pris différents plats à la carte et tout était très bon ! Le service était très agréable, nous avons mangé rapidement. Le restau est un poil cher pour le quartier, mais il est justifié par les plats de bonne qualité et l’ambiance cozy. Pensez à réserver, il y a du monde !


  • 🏪 Gasthof Adler (639 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...


  • 🏪 Gaststätte Jamas (31 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Restaurant Apne Paulinenaue - APNE UG (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez vous pour la première fois, malheureusement j'ai été vraiment déçu. Je veux dire, quel genre de chair compressée est-ce censé être ? Certainement pas du poulet. Désolé, mais des choses comme ça ne doivent vraiment pas être le cas de nos jours. Je suis vraiment surpris car j'ai entendu des amis dire qu'ils n'avaient jamais vécu cette expérience avec vous, et ma femme a également été très déçue car elle mange souvent avec vous en sa compagnie. Désolé, tout simplement immangeable. et c'est vraiment dommage pour l'argent.


  • 🏪 Gasthof Scharfe Kurve mit Hotel & Eiscafé (1063 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au restaurant et avons encore été très impressionnés hier. Une grande attention est portée aux produits locaux et la nourriture est excellente. Les portions sont bonnes et le service est toujours très sympa. Nous aimons aussi beaucoup l’emplacement. Je peux vraiment le recommander 👍!


  • 🏪 Flachsmarkt 9 - Hotel und Restaurant (185 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Fukiheian - Vietnamesische Küche und Sushi (52 Avis)

  • 💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps


  • 🏪 Burger King (1034 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service dépend de qui sera à la caisse, l'ambiance est bien meilleure à Mak, même si l'emplacement près de la gare est bon, 4 sur 5


  • 🏪 BLOCK HOUSE Othmarschen (2220 Avis)

  • 💬 Ma «seconde maison»…..toujours quand je reviens d'un voyage d'affaires et que je me rends compte que mon frigo est totalement vide, j'y vais. Le personnel très sympathique (Mr Uka) trouve toujours une table pour moi et mon chauffeur….et puis du filet mignon comme toujours…. Je me sens chez moi à Hambourg, profite….