📌 Am Dorfpl. 3, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:47
Ce fut encore une soirée réussie. La nourriture était excellente et la Guinness était également bonne après le troisième.
Le 17/03/2024 à 19:11
Café haut de gamme, bon gâteau, service très agréable et canapés confortables. Avec plaisir encore
Le 28/02/2024 à 13:15
Café confortable avec de délicieux gâteaux végétaliens et un excellent café.
Le 07/02/2024 à 15:00
Très bons gâteaux faits maison et excellentes spécialités de café.
Le 27/12/2023 à 12:24
De très bons plats végétaliens et des gâteaux incroyablement délicieux ne laissent rien à désirer. Les opérateurs sont totalement sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 12/12/2023 à 19:19
Ici, c'est génial. J'adorerais revenir.
Le 29/09/2023 à 17:42
Restaurant petit mais sympa. Nourriture très savoureuse, personnel/patron super sympathique. Assis confortablement à l'extérieur. Tout est tout simplement génial. Ne peut être recommandé
Le 17/09/2023 à 16:24
Sympa, alternativement végétalien et bon.
Le 17/09/2023 à 12:39
Les chiens sont les bienvenus ici. La nourriture est super délicieuse. L'accent est mis sur les ingrédients régionaux de haute qualité et le personnel est super sympathique. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Le 04/09/2023 à 19:48
Très bonne nourriture. C'est formidable qu'il existe des alternatives à la cuisine par ailleurs très copieuse de notre région. Nous pouvons également vous recommander les gâteaux végétaliens. Surtout, la sélection de boissons alternatives avec Club Mate et Afri Cola est géniale :) Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/09/2023 à 07:51
Bon appétit Bonne bière Bons gâteaux Et un délicieux café d'Illschwang Nous recommandons
Le 27/08/2023 à 17:10
Très bonne équipe, service au top et nourriture très savoureuse. Tout simplement une super adresse !
Le 26/08/2023 à 19:23
Nourriture super délicieuse. Surtout le Donauwelle végétalien
Le 25/08/2023 à 22:36
Un café hipster dans le village. Malheureusement il ferme trop tôt pour y passer une soirée
Le 13/08/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse et excellent service. La vue et l'ambiance sont à couper le souffle.
Le 23/07/2023 à 12:22
Nous avons dégusté de délicieux plats végétariens/végétaliens dans une ambiance chaleureuse. Offre intéressante, plats avec beaucoup de créativité. En dessert, nous avons mangé un délicieux gâteau, Donauwelle vegan, un rêve. Et le café est également recommandé. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une bonne cuisine alternative, vous devriez absolument vous arrêter ici. De là, vous pourrez également faire de magnifiques randonnées et vous rafraîchir avec du thé glacé fait maison, très savoureux. On se reverra bientôt. 👍
Le 17/07/2023 à 05:52
Nourriture super délicieuse, gâteaux délicieux et boissons excellentes, Je pense que la situation du lait d'avoine standard, qui est signalée, est tout à fait correcte. Si l'espace extérieur est encore en cours de préparation et qu'un peu de musique hi terrine soit diffusée, ce serait encore plus agréable.
Le 14/07/2023 à 16:21
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici. La nourriture et le service sont excellents ! Dans ce restaurant, la viande est l'alternative et non l'inverse 😊. Service amical. Pain, gâteaux et tartelettes faits maison. La catégorie bistro/café ne rend pas vraiment justice à cet endroit. Les personnes qui dirigent cet endroit sont bilingues et parlent parfaitement anglais et allemand !
Le 08/07/2023 à 20:34
Terrasse confortable au Kirchberg. Service flexible et convivial. Boissons soignées et cuisine principalement végétalienne et végétarienne. Le Herrngröstl (avec de la viande !) était excellent !
Le 08/07/2023 à 17:29
Absolument recommandé ! Karin et Nelson ont choyé notre palais avec une charmante hospitalité dans une ambiance attrayante…. 5 étoiles papaye de Mira aussi ! Alternative biologique hautement recommandée à la nourriture franconienne copieuse et charnue Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/07/2023 à 18:08
Bon service, les jeunes. Fortement recommandé aux végétaliens.
Le 04/07/2023 à 10:15
Conseil d’initié à Illschwang Je ne peux qu'être d'accord avec l'autre critique. Top, beaucoup de bio, vegan et végétarien, mais aussi un plat de viande et tout est frais. Pain fait maison. Prix civils. Le dimanche, il y avait du rôti de porc frais avec des raviolis faits maison. Des gâteaux faits maison et du café bio sont proposés dans l'après-midi.
Le 23/06/2023 à 15:02
Un jeune couple motivé qui gère leur café/bistro avec fraîcheur et soin !
💬 La nuit était bonne, je n'ai utilisé aucun autre service, je n'y ai pas mangé, le prix est tout à fait correct
💬 Grand parking excellent. Il y a toujours de la place pour les camions. Défendu 45. Calme. Calmement. Bon éclairage. Appareils photo. Il y a des toilettes gratuites en bas. Vous pouvez avoir de l'eau. Je recommande.
💬 Pour un mariage, c est idéal
💬 Lieu très accueillant Bonne Ambiance
💬 J'ai commandé des pizzas Mimmo et Diavolo ainsi que la salade Primavera pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas étaient très bonnes et étaient garnies d'ingrédients frais. La salade était également très savoureuse et composée d'ingrédients de haute qualité et très frais. La livraison a eu lieu dans les délais impartis et le livreur était très sympathique. Hautement recommandé!
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 Vendredi dernier, nous avons célébré notre mariage ici avec plus de 90 invités. Nous avons été très satisfaits de l'emplacement, du buffet, du service et de la décoration. M. Ritzki et son équipe ont mis en œuvre nos accords et nos idées à 100 pour cent. Même à 4 heures du matin, le personnel de service ne se cachait pas derrière le comptoir, mais servait toujours les boissons dans la bonne humeur. Nos clients n'ont reçu que des commentaires positifs et de nombreux éloges pour le délicieux buffet et la bonne ambiance. Nous ne pouvons donc que recommander le Turmschänke. On nous a proposé de très bons services à un prix raisonnable.
💬 Expérience incroyable pour un hôtel réservé à la dernière minute, les chambres sont vraiment modernes, propres, spacieuses et fraîchement rénovées ou construites. Cet hôtel d'appartements est un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres disposent également d'une mini-cuisine avec une cuisinière et de cadeaux tels que du café et du thé avec une bouilloire. Totalement recommandé !
💬 Glace très savoureuse (sorbet fraise, 100ml). Le paiement par carte était défectueux, Dieu merci, j'avais des notes avec moi. Il y a des sièges et de belles vues.
💬 J'ai commandé à la dernière minute, ils ont eu la gentillesse d'envoyer ma commande. C'était rapide et frais. C'était incroyable !! Merci 🙂