📌 Am Dorfpl. 3, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:47
Ce fut encore une soirée réussie. La nourriture était excellente et la Guinness était également bonne après le troisième.
Le 17/03/2024 à 19:11
Café haut de gamme, bon gâteau, service très agréable et canapés confortables. Avec plaisir encore
Le 28/02/2024 à 13:15
Café confortable avec de délicieux gâteaux végétaliens et un excellent café.
Le 07/02/2024 à 15:00
Très bons gâteaux faits maison et excellentes spécialités de café.
Le 27/12/2023 à 12:24
De très bons plats végétaliens et des gâteaux incroyablement délicieux ne laissent rien à désirer. Les opérateurs sont totalement sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 12/12/2023 à 19:19
Ici, c'est génial. J'adorerais revenir.
Le 29/09/2023 à 17:42
Restaurant petit mais sympa. Nourriture très savoureuse, personnel/patron super sympathique. Assis confortablement à l'extérieur. Tout est tout simplement génial. Ne peut être recommandé
Le 17/09/2023 à 16:24
Sympa, alternativement végétalien et bon.
Le 17/09/2023 à 12:39
Les chiens sont les bienvenus ici. La nourriture est super délicieuse. L'accent est mis sur les ingrédients régionaux de haute qualité et le personnel est super sympathique. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Le 04/09/2023 à 19:48
Très bonne nourriture. C'est formidable qu'il existe des alternatives à la cuisine par ailleurs très copieuse de notre région. Nous pouvons également vous recommander les gâteaux végétaliens. Surtout, la sélection de boissons alternatives avec Club Mate et Afri Cola est géniale :) Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/09/2023 à 07:51
Bon appétit Bonne bière Bons gâteaux Et un délicieux café d'Illschwang Nous recommandons
Le 27/08/2023 à 17:10
Très bonne équipe, service au top et nourriture très savoureuse. Tout simplement une super adresse !
Le 26/08/2023 à 19:23
Nourriture super délicieuse. Surtout le Donauwelle végétalien
Le 25/08/2023 à 22:36
Un café hipster dans le village. Malheureusement il ferme trop tôt pour y passer une soirée
Le 13/08/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse et excellent service. La vue et l'ambiance sont à couper le souffle.
Le 23/07/2023 à 12:22
Nous avons dégusté de délicieux plats végétariens/végétaliens dans une ambiance chaleureuse. Offre intéressante, plats avec beaucoup de créativité. En dessert, nous avons mangé un délicieux gâteau, Donauwelle vegan, un rêve. Et le café est également recommandé. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une bonne cuisine alternative, vous devriez absolument vous arrêter ici. De là, vous pourrez également faire de magnifiques randonnées et vous rafraîchir avec du thé glacé fait maison, très savoureux. On se reverra bientôt. 👍
Le 17/07/2023 à 05:52
Nourriture super délicieuse, gâteaux délicieux et boissons excellentes, Je pense que la situation du lait d'avoine standard, qui est signalée, est tout à fait correcte. Si l'espace extérieur est encore en cours de préparation et qu'un peu de musique hi terrine soit diffusée, ce serait encore plus agréable.
Le 14/07/2023 à 16:21
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici. La nourriture et le service sont excellents ! Dans ce restaurant, la viande est l'alternative et non l'inverse 😊. Service amical. Pain, gâteaux et tartelettes faits maison. La catégorie bistro/café ne rend pas vraiment justice à cet endroit. Les personnes qui dirigent cet endroit sont bilingues et parlent parfaitement anglais et allemand !
Le 08/07/2023 à 20:34
Terrasse confortable au Kirchberg. Service flexible et convivial. Boissons soignées et cuisine principalement végétalienne et végétarienne. Le Herrngröstl (avec de la viande !) était excellent !
Le 08/07/2023 à 17:29
Absolument recommandé ! Karin et Nelson ont choyé notre palais avec une charmante hospitalité dans une ambiance attrayante…. 5 étoiles papaye de Mira aussi ! Alternative biologique hautement recommandée à la nourriture franconienne copieuse et charnue Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/07/2023 à 18:08
Bon service, les jeunes. Fortement recommandé aux végétaliens.
Le 04/07/2023 à 10:15
Conseil d’initié à Illschwang Je ne peux qu'être d'accord avec l'autre critique. Top, beaucoup de bio, vegan et végétarien, mais aussi un plat de viande et tout est frais. Pain fait maison. Prix civils. Le dimanche, il y avait du rôti de porc frais avec des raviolis faits maison. Des gâteaux faits maison et du café bio sont proposés dans l'après-midi.
Le 23/06/2023 à 15:02
Un jeune couple motivé qui gère leur café/bistro avec fraîcheur et soin !
💬 Le Grill-Teller et le boulgour Lammfleisch sont recommandés. Tout comme le pain de viande fait d'un mélange de bœuf et de porc dans le grill-Teller, le poulet qu'il contient est également extrêmement juteux. Mais l'orgueil est trop salé pour nous, ainsi que le fromage.
💬 Un très bon brunch avec plein de saveurs. Nous avons pris différents plats à la carte et tout était très bon ! Le service était très agréable, nous avons mangé rapidement. Le restau est un poil cher pour le quartier, mais il est justifié par les plats de bonne qualité et l’ambiance cozy. Pensez à réserver, il y a du monde !
💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...
💬 Intestin
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez vous pour la première fois, malheureusement j'ai été vraiment déçu. Je veux dire, quel genre de chair compressée est-ce censé être ? Certainement pas du poulet. Désolé, mais des choses comme ça ne doivent vraiment pas être le cas de nos jours. Je suis vraiment surpris car j'ai entendu des amis dire qu'ils n'avaient jamais vécu cette expérience avec vous, et ma femme a également été très déçue car elle mange souvent avec vous en sa compagnie. Désolé, tout simplement immangeable. et c'est vraiment dommage pour l'argent.
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au restaurant et avons encore été très impressionnés hier. Une grande attention est portée aux produits locaux et la nourriture est excellente. Les portions sont bonnes et le service est toujours très sympa. Nous aimons aussi beaucoup l’emplacement. Je peux vraiment le recommander 👍!
💬 D'accord
💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps
💬 La nourriture est délicieuse, le service dépend de qui sera à la caisse, l'ambiance est bien meilleure à Mak, même si l'emplacement près de la gare est bon, 4 sur 5
💬 Ma «seconde maison»…..toujours quand je reviens d'un voyage d'affaires et que je me rends compte que mon frigo est totalement vide, j'y vais. Le personnel très sympathique (Mr Uka) trouve toujours une table pour moi et mon chauffeur….et puis du filet mignon comme toujours…. Je me sens chez moi à Hambourg, profite….