Les avis
Le 30/10/2023 à 19:43
@Anja.K. Votre note nous a choqués et contredit complètement notre travail, notre attitude et nos efforts à la ferme et autour d'elle. Nos animaux ont la classe de confort/d'entretien la plus élevée avec tout ce qui va avec, comme par exemple un parc ouvert avec pâturage et suffisamment d'espace dès la naissance... Nous faisons de notre mieux chaque jour et sommes alors confrontés à un tel bilan qui ne reflète pas notre exploitation. Peu de temps après l'ouverture de notre kistle à glace, nous avons reçu une critique négative de leur part concernant le goût des Deyer's Hofeis. Comme nous le savons tous, le goût peut être débattu, mais même dans ce cas, on a toujours l'impression qu'ils ont donné ces critiques pour d'autres raisons. Le bien-être des animaux et la satisfaction des clients d'Eiskistle sont très importants pour nous !
Le 13/10/2023 à 12:19
Les pauvres vaches n'ont pas une belle vie Toutes les décorations ne servent à rien. la glace n'était pas bonne et était totalement trop chère.
Le 15/08/2022 à 19:58
Une box de glaces sucrées en Boos, vraiment mignonne 🤩. Il y a des glaces et du café de la ferme, tous deux recommandés et une destination agréable
Le 16/05/2022 à 06:33
Merci beaucoup de m'avoir offert une famille parfaite et de toujours prendre votre temps pour me demander comment je vais.
Le 23/08/2021 à 17:45
Cour magnifiquement conçue, avec de très nombreux coins conçus avec amour. L'œil sourit et il y a maintenant un endroit confortable pour déguster immédiatement la délicieuse glace de la ferme.
Le 01/08/2021 à 11:11
De nombreuses sortes de glaces délicieuses conviennent à presque tous les goûts et ne laissent généralement rien à désirer. Nous avons mangé plusieurs fois des glaces pour toute la famille et tout le monde, petits et grands, était super content. Nous recommandons vivement aux cyclistes de faire une petite pause ici, surtout avec des enfants, car il y a aussi de nombreux outils et machines agricoles à voir.
Le 01/08/2021 à 08:23
Glace très savoureuse. Nous sommes ravis! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter à vélo ! Une boîte à glaces préparée avec beaucoup d'amour avec beaucoup de choix.
Le 01/08/2021 à 08:20
Glace super délicieuse. J'ai déjà essayé presque toutes les variétés :) Nous recommandons. Prix/performance excellent.
💬 Brutal
💬 Endroit propre et calme. Les chambres sont chaleureuses. Et les propriétaires sont super sympas et bienvenus.
💬 Restaurant rustique avec une cuisine copieuse. Nous avons séjourné ici avec la famille et avons été complètement satisfaits. Le service est plus que sympathique, la nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse. Si vous aimez les plats copieux et viandés, vous serez heureux ici. La soupe gratuite en entrée était également très savoureuse. C'est juste dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de plats végétariens, mais les autres plats sont encore plus délicieux. Nous serions ravis de revenir!
💬 Délicieux kebab à bon prix. Le personnel était également très sympathique.
💬 Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.
💬 J'ai commandé l'Asia Stube Special, pas du tout impressionné. La nourriture était grasse et le riz était au goût, sa texture datait peut-être de 2 à 3 jours et était réchauffée. Pas même du riz le jour même. L'autre plat était du tofu (3 morceaux) et très gras également. Nous n'avons pas pêché les plats, partageant des photos ci-dessous.
💬 Un domaine viticole et un hôtel magnifiques et bien entretenus. Les hôtes sont très gentils et serviables. Nous avions une grande chambre propre avec un balcon et une vue magnifique. Le minibar est rempli de vins délicieux à des prix très raisonnables. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Point de départ idéal pour des randonnées.
💬 Très recommandé. Belle vue sur la rivière. Très soigné.
💬 C'est une honte absolue que des horaires d'ouverture incorrects soient affichés. J'ai choisi le snack pour l'Iftar car c'était le seul restaurant qui "soi-disant" proposait encore du kebab à cette heure le dimanche.