Les avis
Le 30/10/2023 à 19:43
@Anja.K. Votre note nous a choqués et contredit complètement notre travail, notre attitude et nos efforts à la ferme et autour d'elle. Nos animaux ont la classe de confort/d'entretien la plus élevée avec tout ce qui va avec, comme par exemple un parc ouvert avec pâturage et suffisamment d'espace dès la naissance... Nous faisons de notre mieux chaque jour et sommes alors confrontés à un tel bilan qui ne reflète pas notre exploitation. Peu de temps après l'ouverture de notre kistle à glace, nous avons reçu une critique négative de leur part concernant le goût des Deyer's Hofeis. Comme nous le savons tous, le goût peut être débattu, mais même dans ce cas, on a toujours l'impression qu'ils ont donné ces critiques pour d'autres raisons. Le bien-être des animaux et la satisfaction des clients d'Eiskistle sont très importants pour nous !
Le 13/10/2023 à 12:19
Les pauvres vaches n'ont pas une belle vie Toutes les décorations ne servent à rien. la glace n'était pas bonne et était totalement trop chère.
Le 15/08/2022 à 19:58
Une box de glaces sucrées en Boos, vraiment mignonne 🤩. Il y a des glaces et du café de la ferme, tous deux recommandés et une destination agréable
Le 16/05/2022 à 06:33
Merci beaucoup de m'avoir offert une famille parfaite et de toujours prendre votre temps pour me demander comment je vais.
Le 23/08/2021 à 17:45
Cour magnifiquement conçue, avec de très nombreux coins conçus avec amour. L'œil sourit et il y a maintenant un endroit confortable pour déguster immédiatement la délicieuse glace de la ferme.
Le 01/08/2021 à 11:11
De nombreuses sortes de glaces délicieuses conviennent à presque tous les goûts et ne laissent généralement rien à désirer. Nous avons mangé plusieurs fois des glaces pour toute la famille et tout le monde, petits et grands, était super content. Nous recommandons vivement aux cyclistes de faire une petite pause ici, surtout avec des enfants, car il y a aussi de nombreux outils et machines agricoles à voir.
Le 01/08/2021 à 08:23
Glace très savoureuse. Nous sommes ravis! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter à vélo ! Une boîte à glaces préparée avec beaucoup d'amour avec beaucoup de choix.
Le 01/08/2021 à 08:20
Glace super délicieuse. J'ai déjà essayé presque toutes les variétés :) Nous recommandons. Prix/performance excellent.
💬 Très bonne nourriture, bonne qualité. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et ma femme ne l'améliore pas et elle sait cuisiner. Prix dans la fourchette normale. Si nous sommes près d'ici, nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon kebab ! Enfin autre chose que l'uniformité typique. Pain délicieux et croustillant, salade colorée, sauces délicieuses. Et le meilleur : tous les kebabs de la carte sont également disponibles en brochettes vegan !
💬 Pois chiches
💬 L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique. Le restaurant est grand et propre. Vous disposez de sièges extérieurs et intérieurs. Je recommande super.
💬 Excellente cuisine Accueil très amical
💬 J'ai passé trois jours à l'auberge avec un groupe de mes élèves. Les chambres étaient correctes, mais pendant le séjour, elles ne seraient nettoyées que si vous le demandiez en ligne (pour des raisons respectueuses de l'environnement). Je comprends le but, mais peut-être qu'une personne n'a pas le temps tous les jours de faire une demande en ligne pour le nettoyage de sa chambre ou même qu'elle ne le sait pas parce qu'elle n'a pas vu le panneau. Les repas étaient servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner était bon, mais comme l'auberge était pleine de classes, la salle à manger était toujours très fréquentée. Le dîner était très probablement préparé avec des aliments surgelés (bien sûr cuits). Le personnel de la réception était généralement sympathique, à quelques exceptions près. Le personnel de la salle à manger était sympathique et travailleur.
💬 L'Imbiss d'Ina vaut tout simplement une visite ! La nourriture et Ina elle-même étaient absolument de première classe. Je suis toujours totalement ravi. Bien sûr, je reviendrai !
💬 Très bon service le soir au restaurant, délicieuses asperges. Les chambres sont juste suffisantes pour une nuit de passage, comme dans un motel. C'est une étape très agréable.
💬 Nous nous sommes sentis pris en charge, il était difficile de choisir quoi manger car l'offre était inhabituellement diversifiée et tout semblait extrêmement savoureux. Les prix sont agréablement modérés. C'était délicieux et nous avons passé une belle soirée sur la terrasse extérieure. Nous serons de retour!
💬 Wow, le kebab était si délicieux qu'il avait un goût divin J'ai dû prendre une photo immédiatement