📌 Karwendelstraße 30, 90471 Nuremberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:47
Restaurant grec dans une colonie de jardins. la nourriture et le service sont bons.
Le 14/10/2023 à 14:14
La nourriture était bonne, j'adorerais y retourner, super tzatziki
Le 24/08/2023 à 04:45
Très savoureux 😋
Le 09/07/2023 à 13:39
La première fois là-bas, la nourriture était excellente, les plats principaux un peu petits, il faut une entrée. Très amical. Pour les enfants, vous pouvez préparer une sucette ou un ours en gomme, car ils constituent la prochaine génération d’invités.
Le 05/06/2023 à 20:36
Personnel peu aimable, café filtre froid Manger de la nourriture sans goût Ambiance inconfortable, assis sur des chaises en bois sans coussins, sympa c'est autre chose Vous demandez un dessert et obtenez la réponse pâteuse « à cette heure ? » Et reste debout Ça ne marche pas du tout Ne touchez pas
Le 06/03/2023 à 17:17
Pour moi, la meilleure cuisine grecque, car authentique, de Nuremberg. Si vous avez besoin de chi-chi, vous devez aller ailleurs.
Le 04/02/2023 à 18:09
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 29/12/2022 à 16:44
Tous des gens super sympas
Le 17/12/2022 à 18:34
Tout était super
Le 11/12/2022 à 14:39
Très bien 👍
Le 23/02/2022 à 10:56
Restaurant simple mais propre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. J'ai aussi trouvé le rapport qualité/prix correct. Est recommandé.
Le 21/02/2022 à 17:03
Nourriture très savoureuse et accueil très agréable.
Le 28/11/2021 à 19:19
Théo a relancé ici son petit restaurant grec début novembre 2021. Il a vécu pendant des années dans le sud de la ville, mais malheureusement le restaurant a dû fermer parce que des appartements étaient construits à partir du restaurant. Super savoureux, totalement recommandé.
Le 18/11/2021 à 21:07
Très bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:49
Il ne s'agissait pas de Karwendelstuben, mais plutôt du Laubenmuseum.
Le 07/04/2021 à 14:43
Une fois, j'y ai acheté une escalope en 2014, pas moi mais un de mes collègues, mais j'ai vu qu'il l'aimait
Le 22/11/2019 à 14:34
dégoûtant
Le 19/09/2019 à 11:37
Pas vraiment propre, un peu sale
Le 14/06/2019 à 16:10
Bonne nourriture, bonnes portions, ambiance vraiment familiale, magnifique café en plein air
Le 06/01/2019 à 14:50
Vous n'avez pas pu y aller depuis des années. La propriétaire est curieuse, se mêle de tout et est insouciante. Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant... Il est temps qu'un hôte décent revienne là-bas, car il fait bon s'asseoir là.
Le 24/12/2018 à 06:20
Ici, le nom parle de lui-même. Je crois que même l'exploitant n'a pas le droit de considérer son emplacement comme un restaurant à part entière. Il n'y a pas de carte, certains plats ne sont plus disponibles à 12h30 et les roulades, par exemple, sont proposées sans chou rouge. L'intérieur a l'air moisi et pas très moderne. La clientèle principale semble être celle des gens qui s'y retrouvent régulièrement autour d'une bière et échangent des nouvelles. Ce n'est pas mon cas.
Le 02/12/2018 à 12:01
Tout simplement confortable.
Le 21/08/2018 à 11:28
Vous pouvez y manger ! Boire la bouche
Le 06/08/2018 à 08:28
Il n'y a pas de menu. Choix de 2 plats. Bratwurst et quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant. Mais la dame n’a pas pu expliquer de quoi il s’agissait. Pas même en allemand. Spécial...
Le 24/07/2018 à 11:47
Très bonne protection.
Le 19/07/2018 à 13:46
Pas même une étoile. Des verres de boissons non lavées, eh bien, laissons ça tranquille. Nous n'avions plus envie de manger après les verres non lavés, qui sait ce qui se serait passé ensuite. Propriétaire très hostile et grossière. Elle préfère servir ses invités réguliers plutôt que de nouveaux invités. Et méfiez-vous de quiconque touche un parasol. Nous voulions juste un peu d'ombre car nous n'avions pas envie de fondre au soleil à 31 degrés. Nous avons donc poussé un parapluie et on nous a immédiatement dit que nous ne devions pas le faire car sinon elle n'aurait plus de parapluies. Le parapluie semblait dater des années 90 et on dirait qu'elle n'était plus sponsorisée. Conclusion : mieux vaut ne pas y aller pour manger et boire.
Le 27/05/2017 à 21:47
La nourriture est bonne. Le jeudi, c'est le jour de la pizza et les habitués aiment la manger. Le dimanche, le rôti est délicieux. La propriétaire Lilo est toujours heureuse de discuter avec les invités.
Le 19/03/2017 à 11:58
Bon restaurant, gentille patronne et bonne nourriture bon marché. Biergarten disponible !
💬 Nous étions dans le café en plein air, la nourriture était excellente, le service était très sympathique et les prix étaient corrects. Mais ! Le temps d'attente était très, très long. D'autres invités sont repartis agacés après leur verre en attendant leur nourriture. Les excuses du patron, deux serveuses sont tombées malades. Cela peut arriver à n'importe quel aubergiste et le patron se tient là avec deux hommes et essaie de sauver ce qu'il peut. Juste un conseil, le café en plein air ne sert que des boissons sans nourriture ! Vous méritez plus d'argent et d'éloges que de faire attendre tous les invités pendant des heures 👍 Comme déjà mentionné au début, la nourriture est excellente et vaut le détour.
💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN
💬 Haut 👍
💬 Nous avions besoin d'une chambre pour visiter un salon. L'hôtel est très bien situé. Le centre n'est qu'à quelques minutes à pied, mais il y a aussi une gare juste au coin. La chambre était propre et le service était familier. Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner ni la nourriture, je ne peux donc pas faire de déclaration nuancée ici. Le plus gros problème était le stationnement, car nous ne pouvions pas trouver de place de parking, du moins dans la cour intérieure. Encore une fois à tout moment.
💬 Design chic avec une atmosphère décontractée et relaxante. Faites-vous une faveur et essayez leurs spécialités maison en matière de nourriture et de boissons - nous n'avons pas été déçus. Le personnel réussit vraiment. J'ai adoré la Ferrari Julep (je pense que c'est comme ça qu'elle s'appelait) !
💬 Nous avons passé un long week-end ici en octobre 2023 et en sommes très satisfaits. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et essaient de répondre à tous les souhaits. Il existe de nombreux conseils d'excursions et conversations intéressantes. Le petit-déjeuner est petit et délicieux et des œufs brouillés peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Notre chambre était très propre et assez grande et avait accès au balcon où nous pouvions nous détendre. Le jardin aménagé avec amour nous a également invité à passer quelques beaux moments et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil d'octobre - sur la chaise longue, bien sûr. Nous sommes venus avec nos vélos et pour ne pas avoir à les laisser dans la voiture, on nous a proposé le garage. Nous avons pu le connecter là-bas et tout était super. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C'est un bon point de départ pour des balades à vélo et des randonnées et était parfait pour nos journées actives.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un long week-end avec notre chien et de nombreux amis. Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est très joliment décoré. Notre chambre était spacieuse avec un petit placard de cuisine et un balcon. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et très savoureux et le personnel était toujours sympathique et très serviable. Le café sur place vous invite à déguster des glaces et des gâteaux pendant la journée et la plage n'est pas loin à pied. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parce qu'ils ont sous la main de délicieux plats faits maison, vous aurez un repas varié pour moins de 5 € et vous serez assurément rassasié ! 👍Malheureusement il n'existe plus car il est désormais à la retraite 😥
💬 Meilleur kebab de la région, rapport qualité/prix inestimable, Lucas l'aime aussi, délicieux délicieux
💬 Snack-bar thaïlandais super savoureux avec des plats originaux et bon marché dans la zone piétonne Ederer-Passage. Principalement pour le retrait, mais il y a aussi quelques tables. Chaque plat est fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.