📌 Karwendelstraße 30, 90471 Nuremberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:47
Restaurant grec dans une colonie de jardins. la nourriture et le service sont bons.
Le 14/10/2023 à 14:14
La nourriture était bonne, j'adorerais y retourner, super tzatziki
Le 24/08/2023 à 04:45
Très savoureux 😋
Le 09/07/2023 à 13:39
La première fois là-bas, la nourriture était excellente, les plats principaux un peu petits, il faut une entrée. Très amical. Pour les enfants, vous pouvez préparer une sucette ou un ours en gomme, car ils constituent la prochaine génération d’invités.
Le 05/06/2023 à 20:36
Personnel peu aimable, café filtre froid Manger de la nourriture sans goût Ambiance inconfortable, assis sur des chaises en bois sans coussins, sympa c'est autre chose Vous demandez un dessert et obtenez la réponse pâteuse « à cette heure ? » Et reste debout Ça ne marche pas du tout Ne touchez pas
Le 06/03/2023 à 17:17
Pour moi, la meilleure cuisine grecque, car authentique, de Nuremberg. Si vous avez besoin de chi-chi, vous devez aller ailleurs.
Le 04/02/2023 à 18:09
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 29/12/2022 à 16:44
Tous des gens super sympas
Le 17/12/2022 à 18:34
Tout était super
Le 11/12/2022 à 14:39
Très bien 👍
Le 23/02/2022 à 10:56
Restaurant simple mais propre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. J'ai aussi trouvé le rapport qualité/prix correct. Est recommandé.
Le 21/02/2022 à 17:03
Nourriture très savoureuse et accueil très agréable.
Le 28/11/2021 à 19:19
Théo a relancé ici son petit restaurant grec début novembre 2021. Il a vécu pendant des années dans le sud de la ville, mais malheureusement le restaurant a dû fermer parce que des appartements étaient construits à partir du restaurant. Super savoureux, totalement recommandé.
Le 18/11/2021 à 21:07
Très bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:49
Il ne s'agissait pas de Karwendelstuben, mais plutôt du Laubenmuseum.
Le 07/04/2021 à 14:43
Une fois, j'y ai acheté une escalope en 2014, pas moi mais un de mes collègues, mais j'ai vu qu'il l'aimait
Le 22/11/2019 à 14:34
dégoûtant
Le 19/09/2019 à 11:37
Pas vraiment propre, un peu sale
Le 14/06/2019 à 16:10
Bonne nourriture, bonnes portions, ambiance vraiment familiale, magnifique café en plein air
Le 06/01/2019 à 14:50
Vous n'avez pas pu y aller depuis des années. La propriétaire est curieuse, se mêle de tout et est insouciante. Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant... Il est temps qu'un hôte décent revienne là-bas, car il fait bon s'asseoir là.
Le 24/12/2018 à 06:20
Ici, le nom parle de lui-même. Je crois que même l'exploitant n'a pas le droit de considérer son emplacement comme un restaurant à part entière. Il n'y a pas de carte, certains plats ne sont plus disponibles à 12h30 et les roulades, par exemple, sont proposées sans chou rouge. L'intérieur a l'air moisi et pas très moderne. La clientèle principale semble être celle des gens qui s'y retrouvent régulièrement autour d'une bière et échangent des nouvelles. Ce n'est pas mon cas.
Le 02/12/2018 à 12:01
Tout simplement confortable.
Le 21/08/2018 à 11:28
Vous pouvez y manger ! Boire la bouche
Le 06/08/2018 à 08:28
Il n'y a pas de menu. Choix de 2 plats. Bratwurst et quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant. Mais la dame n’a pas pu expliquer de quoi il s’agissait. Pas même en allemand. Spécial...
Le 24/07/2018 à 11:47
Très bonne protection.
Le 19/07/2018 à 13:46
Pas même une étoile. Des verres de boissons non lavées, eh bien, laissons ça tranquille. Nous n'avions plus envie de manger après les verres non lavés, qui sait ce qui se serait passé ensuite. Propriétaire très hostile et grossière. Elle préfère servir ses invités réguliers plutôt que de nouveaux invités. Et méfiez-vous de quiconque touche un parasol. Nous voulions juste un peu d'ombre car nous n'avions pas envie de fondre au soleil à 31 degrés. Nous avons donc poussé un parapluie et on nous a immédiatement dit que nous ne devions pas le faire car sinon elle n'aurait plus de parapluies. Le parapluie semblait dater des années 90 et on dirait qu'elle n'était plus sponsorisée. Conclusion : mieux vaut ne pas y aller pour manger et boire.
Le 27/05/2017 à 21:47
La nourriture est bonne. Le jeudi, c'est le jour de la pizza et les habitués aiment la manger. Le dimanche, le rôti est délicieux. La propriétaire Lilo est toujours heureuse de discuter avec les invités.
Le 19/03/2017 à 11:58
Bon restaurant, gentille patronne et bonne nourriture bon marché. Biergarten disponible !
💬 Les radiateurs sont vraiment mauvais. Toute la nuit, nous avons eu très froid même si les radiateurs étaient allumés à pleine capacité. Et le reste, tout va bien
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans ce restaurant sportif avec mon mari. La nourriture était très bonne - il y avait une petite assiette de gyros et le plateau d'entrée pour 1 personne. Le service était très sympathique, mais aurait pu être un peu plus présent. L'ambiance était appropriée pour un restaurant sportif et agréable et calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Idéal pour se ressourcer
💬 Super !!😋😋😋
💬 Pas sérieux. Annule une réservation prise 15 jours en avance à la dernière minutes. Je ne recommande pas
💬 J'y ai commandé 2 frites qu'on ne pouvait pas manger car elles étaient très dégoutantes alors on a voulu les ramener elles veulent dire oui on en a une avec un haut rayé regarde-la !!!! rends-le-nous !!!! Les choses qui ne sont pas hygiéniquement possibles disent que c'est comme ça, on ne peut pas les changer, elles sont devenues très bruyantes et effrontées, je sais par les magasins que les choses peuvent être meilleures, c'était une insolence, je ne viendrai pas revient, bonjour, les touche et nous les rend à nouveau, dégoûtant !!!!!! Le tout sans gants ?!!!!!
💬 ok pizza comme pour fast kebab house. Le fromage était moyen mais la pâte était bien préparée et cuite. Le terminal n'a pas voulu accepter ma carte Visa - ils disent que seule la CE allemande fonctionne. Service très sympathique et professionnel, pizza un peu salée
💬 Une soirée réussie du début à la fin. Les repas étaient excellents. Les boissons étaient super aussi. Le personnel est très attentionné et le chef est super sympathique. Nous serons de retour. Merci pour la belle soirée de mon anniversaire.
💬 Lody fantastyczne w smaku. My zdecydowaliśmy się na desery orzechowe i nie zawiedliśmy się absolutnie. O dobrej renomie świadczyła też kolejka. Pierwsze podejście w sobotnie popołudnie około godziny 16 odpuściliśmy z uwagi na brak miejsc siedzących. Trudno deser z pucharków jeść na stojąco. Drugie podejście około 40 minut później już było ok. Szybko, smacznie i miło.
💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.