📌 Karwendelstraße 30, 90471 Nuremberg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:47
Restaurant grec dans une colonie de jardins. la nourriture et le service sont bons.
Le 14/10/2023 à 14:14
La nourriture était bonne, j'adorerais y retourner, super tzatziki
Le 24/08/2023 à 04:45
Très savoureux 😋
Le 09/07/2023 à 13:39
La première fois là-bas, la nourriture était excellente, les plats principaux un peu petits, il faut une entrée. Très amical. Pour les enfants, vous pouvez préparer une sucette ou un ours en gomme, car ils constituent la prochaine génération d’invités.
Le 05/06/2023 à 20:36
Personnel peu aimable, café filtre froid Manger de la nourriture sans goût Ambiance inconfortable, assis sur des chaises en bois sans coussins, sympa c'est autre chose Vous demandez un dessert et obtenez la réponse pâteuse « à cette heure ? » Et reste debout Ça ne marche pas du tout Ne touchez pas
Le 06/03/2023 à 17:17
Pour moi, la meilleure cuisine grecque, car authentique, de Nuremberg. Si vous avez besoin de chi-chi, vous devez aller ailleurs.
Le 04/02/2023 à 18:09
Bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 29/12/2022 à 16:44
Tous des gens super sympas
Le 17/12/2022 à 18:34
Tout était super
Le 11/12/2022 à 14:39
Très bien 👍
Le 23/02/2022 à 10:56
Restaurant simple mais propre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. J'ai aussi trouvé le rapport qualité/prix correct. Est recommandé.
Le 21/02/2022 à 17:03
Nourriture très savoureuse et accueil très agréable.
Le 28/11/2021 à 19:19
Théo a relancé ici son petit restaurant grec début novembre 2021. Il a vécu pendant des années dans le sud de la ville, mais malheureusement le restaurant a dû fermer parce que des appartements étaient construits à partir du restaurant. Super savoureux, totalement recommandé.
Le 18/11/2021 à 21:07
Très bonne nourriture.
Le 26/10/2021 à 12:49
Il ne s'agissait pas de Karwendelstuben, mais plutôt du Laubenmuseum.
Le 07/04/2021 à 14:43
Une fois, j'y ai acheté une escalope en 2014, pas moi mais un de mes collègues, mais j'ai vu qu'il l'aimait
Le 22/11/2019 à 14:34
dégoûtant
Le 19/09/2019 à 11:37
Pas vraiment propre, un peu sale
Le 14/06/2019 à 16:10
Bonne nourriture, bonnes portions, ambiance vraiment familiale, magnifique café en plein air
Le 06/01/2019 à 14:50
Vous n'avez pas pu y aller depuis des années. La propriétaire est curieuse, se mêle de tout et est insouciante. Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant... Il est temps qu'un hôte décent revienne là-bas, car il fait bon s'asseoir là.
Le 24/12/2018 à 06:20
Ici, le nom parle de lui-même. Je crois que même l'exploitant n'a pas le droit de considérer son emplacement comme un restaurant à part entière. Il n'y a pas de carte, certains plats ne sont plus disponibles à 12h30 et les roulades, par exemple, sont proposées sans chou rouge. L'intérieur a l'air moisi et pas très moderne. La clientèle principale semble être celle des gens qui s'y retrouvent régulièrement autour d'une bière et échangent des nouvelles. Ce n'est pas mon cas.
Le 02/12/2018 à 12:01
Tout simplement confortable.
Le 21/08/2018 à 11:28
Vous pouvez y manger ! Boire la bouche
Le 06/08/2018 à 08:28
Il n'y a pas de menu. Choix de 2 plats. Bratwurst et quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant. Mais la dame n’a pas pu expliquer de quoi il s’agissait. Pas même en allemand. Spécial...
Le 24/07/2018 à 11:47
Très bonne protection.
Le 19/07/2018 à 13:46
Pas même une étoile. Des verres de boissons non lavées, eh bien, laissons ça tranquille. Nous n'avions plus envie de manger après les verres non lavés, qui sait ce qui se serait passé ensuite. Propriétaire très hostile et grossière. Elle préfère servir ses invités réguliers plutôt que de nouveaux invités. Et méfiez-vous de quiconque touche un parasol. Nous voulions juste un peu d'ombre car nous n'avions pas envie de fondre au soleil à 31 degrés. Nous avons donc poussé un parapluie et on nous a immédiatement dit que nous ne devions pas le faire car sinon elle n'aurait plus de parapluies. Le parapluie semblait dater des années 90 et on dirait qu'elle n'était plus sponsorisée. Conclusion : mieux vaut ne pas y aller pour manger et boire.
Le 27/05/2017 à 21:47
La nourriture est bonne. Le jeudi, c'est le jour de la pizza et les habitués aiment la manger. Le dimanche, le rôti est délicieux. La propriétaire Lilo est toujours heureuse de discuter avec les invités.
Le 19/03/2017 à 11:58
Bon restaurant, gentille patronne et bonne nourriture bon marché. Biergarten disponible !
💬 Malheureusement, c'était sale, surtout dans la salle de bain commune, et 45 € n'étaient pas justifiés compte tenu de l'espace limité dans une chambre simple. De plus, la couverture était trop fine pour les températures extérieures de 2 degrés sans que le chauffage ne fonctionne. Ce qui était bien, c'est l'emplacement au sein de Melsungen, en plein centre et toujours calme et très proche de la piste cyclable R1/Fulda.
💬 Nous sommes ravis. A Pâques, il y a un menu du jour où chacun peut trouver quelque chose à manger. La nourriture est arrivée à table très chaude. C'était très savoureux et généreux Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, et que puis-je dire ? La nourriture a dépassé toutes nos attentes ! J'ai eu les cannellonis spinaci et un tiramisu. Les deux étaient plus que fabuleux !!! Les pâtes étaient chaudes et tellement bonnes ! Et le tiramisu était le meilleur que j’ai jamais mangé. Des portions très généreuses ! La commande est arrivée 30 minutes plus tôt que promis par Lieferando. Le livreur était très sympathique et a apporté un menu. Vous avez été ajouté à ma liste de favoris. Fabuleux, merci !!!
💬 J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. La nourriture était exceptionnelle. La chambre était magnifique. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Ma seule critique constructive concerne les boissons au dîner. J'ai séjourné dans la propriété dans le cadre du forfait de Noël. Il aurait été bien d'avoir au moins une boisson (vin, bière, cocktail) et de l'eau gazeuse pour la soirée incluse dans le repas.
💬 Hier, j'ai trouvé des cheveux dans la pizza que j'ai commandée. J'ai dû tout cracher immédiatement. L'hygiène semble y être un mot étranger. C'est un énorme gâchis. Je pense toujours à informer le ministère de la Santé. 15€ pour la poubelle. J'étais vraiment en colère. Zéro point pour le magasin ici.
💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !
💬 J'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry hier. Propriétaire très savoureux et super sympathique. J'y suis allé plusieurs fois.
💬 Personnel très accueillant qui parle bien anglais (et même un peu français !) Plat consistant et très bon Décoration du restaurant très belle Je recommande !
💬 Malheureusement, la commande n'a pas été complétée. reçu, il manquait des sauces et après encore 45 minutes, toujours pas là. Résultat : pizza froide, pâte mal cuite. Malheureusement, c'est une performance médiocre pour l'argent. C'était la dernière fois, d'autres services de livraison peuvent faire bien mieux.
💬 Un endroit calme des serveuses sympa avec un bon repas et le dessert au top on y vient depuis 2007