Pension de famille 🇩🇪

Käte Petersen Avis

📌 Bockholm 17, 24960 Glücksburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Käte Petersen à Glücksburg

Les avis

Les dernier avis sur Käte Petersen à Glücksburg

Dirk.l

Le 14/08/2022 à 09:05

5 / 5

Nous étions invités pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions un joli petit deux pièces dans l'ancienne ferme et cette année, nous avions un spacieux deux pièces dans l'annexe avec son propre accès au jardin. Tous deux étaient joliment décorés et l'équipement est complet. L'emplacement est très calme et idyllique au milieu du terrain de golf et à seulement quelques minutes à pied de la plage. Mme Fürstenberg est très hospitalière. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Michael.r

Le 24/04/2022 à 17:30

5 / 5

Merci pour votre hospitalité, Mme Fürstenberg. Tout était très beau et joliment meublé. Le petit déjeuner était sensationnel ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille. Très bien situé juste à côté du terrain de golf. De beaux sentiers de randonnée avec des chiens ! Nous reviendrons très bientôt

Sabine..

Le 26/10/2021 à 06:37

1 / 5

Ça moisit, ça moisit, c'est sale, personne ne veut dormir sur ce matelas, vieux et tordu, l'hôtesse ne tient pas ses paroles, reste à l'écart !!!

Sascha.e

Le 25/08/2021 à 09:09

5 / 5

Très joliment et idylliquement intégré dans le paysage, à 500 m à pied de la plage, à 5 minutes en voiture de Glücksburg

Flora.a

Le 13/07/2021 à 20:12

5 / 5

Très bel endroit pour passer des vacances. 👍🏽

jasten.c

Le 09/12/2019 à 21:11

5 / 5

méga bien

Lutz.p

Le 19/11/2019 à 18:00

2 / 5

Le siècle dernier

Kerstin.

Le 31/08/2017 à 16:47

4 / 5

L'appartement était pratiquement meublé et magnifique. L'emplacement est très calme. Parfait pour ceux qui recherchent la détente.

Frank.a

Le 23/11/2013 à 19:37

5 / 5

Nous (2 personnes + enfant de 3 ans + 2 chiens) avons été extrêmement satisfaits. Nous avons séjourné dans une maison de vacances très bien entretenue, juste à côté d'un très beau parcours de golf. La propriétaire était sympathique, serviable et très compréhensive (par exemple lorsque nos chiens rendaient la salle du petit-déjeuner dangereuse ;-)) Les prix étaient très modérés et l'emplacement est parfait. Un chemin envahi par la végétation menait de la maison directement à la mer Baltique... absolument recommandé!

  • 🏪 Hanoi Sushi & Vietnamese kitchen (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique. Les sushis étaient frais et les plats principaux vietnamiens étaient délicieux. Le service était excellent, malgré le mélange des sushis frits, nous avons encore eu le bon même si cela nous convenait parfaitement. Service super charmant Les limonades étaient très rafraîchissantes. Dans l’ensemble idéal, nous reviendrons certainement ! Si ce n'est pas sur place, alors à emporter avec vous !!


  • 🏪 R+V Kantine (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Superbowl (56 Avis)

  • 💬 Très bien, personnel très agréable, sympathique et très professionnel


  • 🏪 Shanghai Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et nous avons tout aimé. Le vin était délicieux. Mes crevettes dans une sauce aux légumes et champignons et le poulet pané de mon ami étaient parfaitement cuits. Schnaps de riz 😉En conclusion, je le recommande. Ils ont aussi des toilettes en bas et il y a beaucoup de belles boîtes d'alcool, comme dans les films de gangsters pendant la Prohibition en Amérique.


  • 🏪 Ferienhaus "Pippilotta" (7 Avis)

  • 💬 Beaucoup de petites choses cassées comme des marches dans les escaliers, des poignées de porte desserrées et des fenêtres couvertes


  • 🏪 Asia-Restaurant Bambus-Haus (508 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique sont ici entre de bonnes mains. Un vaste choix de plats. Carte le midi, buffet le soir. Et tout cela à des prix extrêmement raisonnables. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Alors allez-y et profitez-en...


  • 🏪 Restaurant CK | Andreas Augustin (131 Avis)

  • 💬 Les hamburgers 🍔 étaient plutôt corrects. Les coins pommes de terre étaient bons, les frites étaient très noires et n'étaient plus croustillantes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le prix. Deux burgers avec frites/patates wedges, deux grosses bières et une petite bière. Le tout pour 65€. Un burger comme celui-ci peut facilement coûter 20 € ou plus, les frites coûtant 4,50 € de plus.


  • 🏪 Pension No.13 - Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours en vacances dans un endroit calme dans une chambre soignée et propre. Notre hôte est sympathique, ouvert d'esprit et son petit déjeuner est très bon et varié. Il y a beaucoup de passion dans sa propriété. Merci beaucoup. Famille Hermsdorf


  • 🏪 Yeni Han (92 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant turc, ici le patron cuisine lui-même de nombreuses spécialités de viande. Quiconque a mangé ici une fois reviendra, et cela s'applique à moi. Je ne peux que recommander le restaurant turc Yeni Han


  • 🏪 Lodge Hotel Winterberg (112 Avis)

  • 💬 Les chambres et toutes les autres installations de l'hôtel sont remarquablement propres et joliment décorées. Le service est extrêmement courtois et axé sur les solutions. Il n'y a absolument rien à redire. Avec plaisir encore !