📌 Bockholm 17, 24960 Glücksburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 09:05
Nous étions invités pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions un joli petit deux pièces dans l'ancienne ferme et cette année, nous avions un spacieux deux pièces dans l'annexe avec son propre accès au jardin. Tous deux étaient joliment décorés et l'équipement est complet. L'emplacement est très calme et idyllique au milieu du terrain de golf et à seulement quelques minutes à pied de la plage. Mme Fürstenberg est très hospitalière. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2022 à 17:30
Merci pour votre hospitalité, Mme Fürstenberg. Tout était très beau et joliment meublé. Le petit déjeuner était sensationnel ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille. Très bien situé juste à côté du terrain de golf. De beaux sentiers de randonnée avec des chiens ! Nous reviendrons très bientôt
Le 26/10/2021 à 06:37
Ça moisit, ça moisit, c'est sale, personne ne veut dormir sur ce matelas, vieux et tordu, l'hôtesse ne tient pas ses paroles, reste à l'écart !!!
Le 25/08/2021 à 09:09
Très joliment et idylliquement intégré dans le paysage, à 500 m à pied de la plage, à 5 minutes en voiture de Glücksburg
Le 13/07/2021 à 20:12
Très bel endroit pour passer des vacances. 👍🏽
Le 09/12/2019 à 21:11
méga bien
Le 19/11/2019 à 18:00
Le siècle dernier
Le 31/08/2017 à 16:47
L'appartement était pratiquement meublé et magnifique. L'emplacement est très calme. Parfait pour ceux qui recherchent la détente.
Le 23/11/2013 à 19:37
Nous (2 personnes + enfant de 3 ans + 2 chiens) avons été extrêmement satisfaits. Nous avons séjourné dans une maison de vacances très bien entretenue, juste à côté d'un très beau parcours de golf. La propriétaire était sympathique, serviable et très compréhensive (par exemple lorsque nos chiens rendaient la salle du petit-déjeuner dangereuse ;-)) Les prix étaient très modérés et l'emplacement est parfait. Un chemin envahi par la végétation menait de la maison directement à la mer Baltique... absolument recommandé!
💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!
💬 Le repas était bon, mais pas pour ceux qui cherchent un repas grec authentique. Magnifique vu sur Cologne.
💬 Plat d'asperges super savoureux avec des pommes de terre persillées et une grosse escalope, qui était excellente cuite à la poêle ! La soupe aux asperges d’avant était aussi un poème ! Nos serveuses étaient super gentilles et attentionnées comme on ne le sait presque plus 😍
💬 Visité deux fois. La première fois, c'était plutôt bien, mais la deuxième fois, ce n'était pas aussi bon qu'avant.
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 Superbe petit déjeuner !!! Je recommande Plats originaux et très bons
💬
💬 Mon avis va plus concerner le service que la nourriture. En effet je n'ai rien à dire au sujet des nouilles qui étaient tout simplement super bonnes et faite devant nos yeux . Super décevant en ce qui concerne les mandou qui n'avaient aucun goût... Par contre à la serveuse du restaurant...elle devrait peut être considérer de changer de travail car son comportement n'était pas du tout bon vis à vis de nous . Si je pouvais donner 0 étoile pour le service ...car la serveuse ne mérite même pas une étoile. En effet je suis venue avec mon amie coréenne et franchement on attendait beaucoup de ce restaurant . Nous avons commandé des nouilles elle a oublié de nous donner le plat d'accompagnement. Au moment de payer, j'ai mon amie coréenne lui a fait part du fait qu'elle avait oublié de nous donner le plat d'accompagnement. La seule chose qu'elle a répondu était qu'elle ne savait pas quoi dire .. Comment pouvez vous répondre ça a vos clients. La moindre des choses aurait été qu'elle s'excuse aupres de nous .( nous avons quand même payer le repas et son job est de servir les clients avec les bonnes commandes) C'est super irrespectueux de ne pas avoir la même attitude avec tous les clients. Je l'ai trouvé super hautaine avec nous et si cela la faisait chier de nous servir...changez de staff .
💬 La nourriture est bonne mais un effort devrait être fait en ce qui concerne la propreté. Tables non débarrassées ni essuyées.
💬 Plus d'apparence que de réalité La nourriture est de qualité mixte. Le magret de canard était dur, schnitzel ok. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Le cuisinier cherchait le serveur car il avait déjà sonné deux fois. Un peu chaotique. L'hospitalité ne consiste pas à ce que le serveur quitte la salle pendant une longue période et que les invités recherchent le serveur. L'hospitalité, c'est lorsque les invités se sentent à l'aise. Le plus gros point négatif : Commandé 2 plats séparés. Nous recevons 2 assiettes avec nos escalopes Et un bol de frites ! Est-ce qu'il tourne toujours, n'est-ce pas ? A part le fait que je ne mange pas dans la même assiette que mon collègue de travail. Une impudence. Le serveur a essayé de me convaincre que c'était la coutume ici. Eh bien, repas. La réponse dit tout. Mais il n’est généralement pas courant que deux inconnus qui commandent deux plats séparés ne soient pas obligés de les emporter avec un accompagnement partagé. Ne décidez pas seulement pour vos invités. » demande l'invité. Essayez simplement de communiquer avec le voyageur. Vous n'êtes pas en affaires depuis hier. Ensuite, il a été servi avec 2 bols. Des excuses ne sont venues qu'au moment du paiement, alors qu'il n'y avait pas de pourboire.