📌 Bockholm 17, 24960 Glücksburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 09:05
Nous étions invités pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions un joli petit deux pièces dans l'ancienne ferme et cette année, nous avions un spacieux deux pièces dans l'annexe avec son propre accès au jardin. Tous deux étaient joliment décorés et l'équipement est complet. L'emplacement est très calme et idyllique au milieu du terrain de golf et à seulement quelques minutes à pied de la plage. Mme Fürstenberg est très hospitalière. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2022 à 17:30
Merci pour votre hospitalité, Mme Fürstenberg. Tout était très beau et joliment meublé. Le petit déjeuner était sensationnel ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille. Très bien situé juste à côté du terrain de golf. De beaux sentiers de randonnée avec des chiens ! Nous reviendrons très bientôt
Le 26/10/2021 à 06:37
Ça moisit, ça moisit, c'est sale, personne ne veut dormir sur ce matelas, vieux et tordu, l'hôtesse ne tient pas ses paroles, reste à l'écart !!!
Le 25/08/2021 à 09:09
Très joliment et idylliquement intégré dans le paysage, à 500 m à pied de la plage, à 5 minutes en voiture de Glücksburg
Le 13/07/2021 à 20:12
Très bel endroit pour passer des vacances. 👍🏽
Le 09/12/2019 à 21:11
méga bien
Le 19/11/2019 à 18:00
Le siècle dernier
Le 31/08/2017 à 16:47
L'appartement était pratiquement meublé et magnifique. L'emplacement est très calme. Parfait pour ceux qui recherchent la détente.
Le 23/11/2013 à 19:37
Nous (2 personnes + enfant de 3 ans + 2 chiens) avons été extrêmement satisfaits. Nous avons séjourné dans une maison de vacances très bien entretenue, juste à côté d'un très beau parcours de golf. La propriétaire était sympathique, serviable et très compréhensive (par exemple lorsque nos chiens rendaient la salle du petit-déjeuner dangereuse ;-)) Les prix étaient très modérés et l'emplacement est parfait. Un chemin envahi par la végétation menait de la maison directement à la mer Baltique... absolument recommandé!
💬 Une super boutique ! Beaucoup de boissons différentes, telles que : Par exemple les bières. La nourriture est excellente. Différentes campagnes de réduction chaque jour, telles que : B. sur la nourriture ou les bières. Bonne musique au début et le service est au top ! Hautement recommandé!!!
💬 Ambiance très agréable et personnel sympathique. J'ai tout aimé : excellente combinaison de prix et de qualité.
💬 A mon goût, le meilleur restaurant de la ville en terme de rapport qualité-prix. Il y a des tables d'été à l'extérieur. La nourriture est très savoureuse. La soupe au goulasch est la plus délicieuse ici. Liste complète des bières locales. Personnel très attentif. Même dans la rue, vous pouvez bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite au restaurant à certains endroits. Il y a des toilettes modernes gratuites en bas. Les portions sont grandes. Si vous n’avez pas la force de terminer votre repas, ils vous proposeront du papier aluminium pour l’emballer avec vous. A proximité se trouve une place où se tient une foire le vendredi. Toutes les lignes de bus de la ville s'arrêtent à cinq minutes à pied.
💬 Personnel très gentil et courtois. Nourriture très très savoureuse, portions suffisantes. Ambiance conçue avec amour. Nous reviendrons certainement quand nous y reviendrons.
💬 Nous sommes allés seulement au restaurant et la cuisine maison est très bonne en rapport qualité prix. Une joue de boeuf de cette qualité pour cette région c'est vraiment remarquable.
💬 La pizza était délicieuse.
💬 Un petit pub de village chaleureux où vous pourrez rencontrer toutes les tranches d'âge de la communauté du village. Cependant, il n'y a pas de cuisine ici.
💬 Beau centre ville
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympathique et attentionné. Chambres confortables mais relativement froides car pas de chauffage.
💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne