Hôtel 🇩🇪

Katharinenhöfchen Avis

📌 An d. Katharinenkirche 5, 29410 Salzwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

joerg.

Le 11/10/2023 à 15:28

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir

Silke.

Le 29/01/2023 à 10:45

5 / 5

Un petit hôtel raffiné. Propre et ordonné. Petit déjeuner très affectueux et copieux. Opérateurs sympas. Avec plaisir encore.

Rosemarie.r

Le 04/06/2022 à 23:09

4 / 5

Les chambres sont assez bon marché et tout allait bien. Rien de spectaculaire, juste normal. Si cela vous convient, vous devriez absolument visiter l'église Sainte-Catherine de l'intérieur. Nous étions là pour le service. L'acoustique est sensationnelle, il y avait une petite chorale pour le service. Cette richesse sonore avait de quoi donner la chair de poule.

Th..o

Le 15/03/2022 à 17:41

3 / 5

Hôtel ancien, vieillot, personnel sympathique, bon petit déjeuner. La performance des prix n’est pas proportionnelle. Si l'entreprise payait en privé, je ne m'enregistrerais pas. Propreté seulement deux étoiles.

Jimbo1981.

Le 11/12/2021 à 09:55

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Patron très sympa. J'adorerais revenir quand je serai dans le coin.

Frank.r

Le 26/10/2021 à 17:48

3 / 5

Les chambres étaient propres. Puisqu'il s'agit d'un bâtiment ancien, vous devez vous déplacer tranquillement pour ne pas déranger les autres clients. Les chambres sont de taille agréable. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était également bon jusqu'à présent

Andre.c

Le 25/10/2021 à 17:42

5 / 5

Très bel hôtel de charme au coeur de Salzwedel, les opérateurs sont également très sympathiques et proposent un petit déjeuner somptueux.

kunst.e

Le 16/09/2021 à 19:36

4 / 5

Chambres propres, grandes et bien rangées. Petit déjeuner très affectueux et bon. Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas :)

Holger.o

Le 15/09/2020 à 19:06

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. 👍 Je peux le recommander en toute conscience...

Thomas.o

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Très joli petit hôtel

Wolfgang.�

Le 23/02/2020 à 08:17

5 / 5

La prochaine fois que vous serez déployé, emménagez à nouveau ici.

Ines.e

Le 07/01/2020 à 18:06

5 / 5

Joli petit hôtel avec un service super sympa et une ambiance familiale.

Gisbert.u

Le 06/12/2019 à 01:26

4 / 5

Joli petit hôtel, propriétaires très sympathiques

Stephan.n

Le 01/12/2019 à 18:50

5 / 5

Joli petit hôtel !

Tho.r

Le 10/01/2019 à 06:28

5 / 5

Super petit hôtel bien situé

carola.i

Le 02/08/2018 à 21:07

5 / 5

Un très bel hôtel qui reflète le charme de la ville. Avec plaisir encore

Pascal.a

Le 03/11/2017 à 20:33

3 / 5

ce n'était pas la meilleure chose maintenant. Personnel sympa

  • 🏪 Gaststätte Bei Hartmanns (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.


  • 🏪 Nini e Pettirosso (964 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzetta, servies comme en Italie. De différents goûts les pizzas ont une très bonne pâte et les ingrédients sont de qualité. 2,50€/ part de pizza. Super accueil en italien, la serveuse est super sympa !


  • 🏪 Gasthof-Pension Zur Pfalz (35 Avis)

  • 💬 Très bonne chambre, petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix à 40. L'hébergement le moins cher de mon voyage à vélo de 20 jours.


  • 🏪 Hotel Restaurant Fousek GmbH (519 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse. Service 1a, vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous serions ravis de revenir. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Five Guys Aachen (574 Avis)

  • 💬 Lieu de burger de style américain. Le cheeseburger était bon et gros. Il y avait beaucoup de frites, nous ne les avons même pas toutes mangées, il y avait aussi un milkshake très savoureux, bien meilleur que chez McDonald's. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’était le hot-dog, la saucisse n’était pas savoureuse, ils ne la donneraient pas à un enfant de cinq ans.


  • 🏪 Alexander der Große (255 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance très conviviale et propriétaires très sympas !


  • 🏪 McDonald's (1774 Avis)

  • 💬 Mac Do sympa


  • 🏪 Dynastie Tang (878 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant le 24/04/2022. Avant notre arrivée, il y avait un groupe d'environ 12 personnes. Après eux, le buffet était vide - des conteneurs vides. Nous avons passé 1h30 ici. Pendant ce temps, ils n’ont jamais ajouté de nourriture. En général, ils ont mal tourné..... Mais ils n'ont pas oublié d'augmenter le prix.


  • 🏪 Birr's Holzkohle Grill (237 Avis)

  • 💬 Rock classique 😉


  • 🏪 Urfa Grill Anatolische Spezialitäten (374 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée, les employés d'Urfa ainsi que le patron sont extrêmement sympathiques La qualité de la nourriture est excellente jusqu'à présent, la nourriture a toujours été très bonne et surtout le choix qu'ils proposent est tout simplement incroyable !!