📌 An d. Katharinenkirche 5, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:28
Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir
Le 29/01/2023 à 10:45
Un petit hôtel raffiné. Propre et ordonné. Petit déjeuner très affectueux et copieux. Opérateurs sympas. Avec plaisir encore.
Le 04/06/2022 à 23:09
Les chambres sont assez bon marché et tout allait bien. Rien de spectaculaire, juste normal. Si cela vous convient, vous devriez absolument visiter l'église Sainte-Catherine de l'intérieur. Nous étions là pour le service. L'acoustique est sensationnelle, il y avait une petite chorale pour le service. Cette richesse sonore avait de quoi donner la chair de poule.
Le 15/03/2022 à 17:41
Hôtel ancien, vieillot, personnel sympathique, bon petit déjeuner. La performance des prix n’est pas proportionnelle. Si l'entreprise payait en privé, je ne m'enregistrerais pas. Propreté seulement deux étoiles.
Le 11/12/2021 à 09:55
Tout est propre et bien rangé. Patron très sympa. J'adorerais revenir quand je serai dans le coin.
Le 26/10/2021 à 17:48
Les chambres étaient propres. Puisqu'il s'agit d'un bâtiment ancien, vous devez vous déplacer tranquillement pour ne pas déranger les autres clients. Les chambres sont de taille agréable. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était également bon jusqu'à présent
Le 25/10/2021 à 17:42
Très bel hôtel de charme au coeur de Salzwedel, les opérateurs sont également très sympathiques et proposent un petit déjeuner somptueux.
Le 16/09/2021 à 19:36
Chambres propres, grandes et bien rangées. Petit déjeuner très affectueux et bon. Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas :)
Le 15/09/2020 à 19:06
Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. 👍 Je peux le recommander en toute conscience...
Le 13/06/2020 à 18:52
Très joli petit hôtel
Le 23/02/2020 à 08:17
La prochaine fois que vous serez déployé, emménagez à nouveau ici.
Le 07/01/2020 à 18:06
Joli petit hôtel avec un service super sympa et une ambiance familiale.
Le 06/12/2019 à 01:26
Joli petit hôtel, propriétaires très sympathiques
Le 01/12/2019 à 18:50
Joli petit hôtel !
Le 10/01/2019 à 06:28
Super petit hôtel bien situé
Le 02/08/2018 à 21:07
Un très bel hôtel qui reflète le charme de la ville. Avec plaisir encore
Le 03/11/2017 à 20:33
ce n'était pas la meilleure chose maintenant. Personnel sympa
💬 Restaurant agréable et convivial avec des plats très savoureux. Nous recommandons. Les pommes de terre frites sont excellentes. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !
💬 L'hôtel est très vieux. Mais c'est propre, il y a un parking et le petit déjeuner est bon.
💬 J'aurais aimé que nous ayons le temps de rester plus longtemps. Une belle pièce. Un bel endroit. Bon petit déjeuner.
💬 👍👍👍
💬 D'excellents hamburgers pour un prix raisonnable, j'ai essayé le double problème ainsi que des frites avec une sauce aux cacahuètes et un shake au caramel. J'ai aussi mangé un morceau du steak au fromage de mon ami, je devrais honnêtement revenir rien que pour ça... Assurez-vous de réserver, il y a toujours beaucoup de monde ! Les portions de frites sont également assez grosses, donc si vous n'avez pas un gros appétit, vous n'aurez probablement aucun problème à en partager une portion.
💬 Bel hôtel. Endroit calme..Le petit déjeuner était très savoureux..Chambre propre, mais vieillissante..Le patron pourrait être un peu plus sympathique..Malheureusement, elle a semblé très maussade..
💬 La Guesthouse Regina nous a été recommandée par des locaux et nous pouvons seulement dire que tout était excellent. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont pris le temps de tout nous montrer. Notre appartement était très propre et joliment meublé. Tout ce que votre cœur désire est là. Lits très confortables, suffisamment d'espace et un grand jardin à partager. Notre fille a adoré le trampoline. Dans l'entrée de la maison d'hôtes, vous trouverez une petite sélection de boissons en libre-service disponibles 24 heures sur 24, ainsi que des livres, des jeux et même des stylos si vous oubliez le vôtre pour les enfants. Et ce qui n'a pas de prix, c'est la vue depuis notre balcon. Nous vous recommandons fortement de passer quelques nuits ici.
💬 Petit «döner kebab shop» confortable et sans aucune intention négative. Vendeur sympa et délicieux kebab. Ni plus ni moins, exactement ce que nous souhaitions. De plus, vous pouvez vous y rendre tous les jours, car il n'y a pas de jour de congé pendant les heures d'ouverture. Le snack-bar est facile à recommander pour quelque chose de rapide à portée de main.
💬 Eh bien, d'après les critiques, je m'attendais à mieux. Les tortelloni n'avaient pas grand goût, la pizza était assez sèche et les cœurs d'artichauts étaient sortis du pot et quelques oignons hachés dessus. Vous êtes rassasié, mais pas beaucoup plus. Je me demande d’où viennent les méga bonnes critiques. C'était peut-être une mauvaise journée.
💬 Bel endroit. La nourriture est délicieuse et il n'y a pas trop de monde.