📌 Dreikönigstraße 11, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:44
Délicieux! Personnel super sympa ! Avec plaisir encore.
Le 09/05/2024 à 10:31
Nous recommandons.
Le 06/05/2024 à 10:23
Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...
Le 03/05/2024 à 16:50
Très bien
💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...
💬 Un hôtel magnifiquement situé avec des traditions, une bonne cuisine et un opérateur compétent et expérimenté. L'endroit est calme avec un parking spacieux. Piscine, sauna et autres installations de loisirs accessibles à pied.
💬
💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.
💬 Pizza ville , Illemense
💬 Peu avant Noël, nous étions chez nos bons amis et voisins, l'entreprise Miehle. Chauffage & plomberie, pour une fête de Noël commune sur place. La nourriture était vraiment délicieuse, les prix étaient plus que raisonnables et le personnel sur place était extrêmement sympathique, serviable et poli. Nous avons passé une soirée très agréable et amusante et nous reviendrions à tout moment. Nous recommandons.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur place ou à emporter. Important : les plats sont encore chauds quand j'arrive à la maison (environ 10 minutes de route).
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.
💬 Bel hôtel, chambres anciennes mais très confortables
💬 Apéro servi avant la pizza. Qui n'était pas extraordinaire mais ok. Les prix sont en conséquence, pas cher. La terrace est le lieu est sympa au pied de l'église