📌 Dreikönigstraße 11, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:44
Délicieux! Personnel super sympa ! Avec plaisir encore.
Le 09/05/2024 à 10:31
Nous recommandons.
Le 06/05/2024 à 10:23
Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...
Le 03/05/2024 à 16:50
Très bien
💬 Tellement délicieux et tout est frais ! Je suis toujours très satisfait :-)
💬 Bar à fléchettes 👍
💬 Bel emplacement au bord de l'eau avec vue sur le pont levant historique. Les hamburgers et la soupe de poisson étaient corrects. Le service était sympathique, une petite commande a pris un certain temps. Nous reviendrions principalement en raison du bel emplacement
💬 La propreté était parfaite, le lit avec sommier à ressorts était un rêve et le petit-déjeuner était tout simplement merveilleusement organisé, avec une extrême attention aux détails. Il y avait une machine à café à capsules dans la chambre, notamment des capsules. Du shampoing, du gel douche, des serviettes et du déodorant étaient disponibles dans la salle de bain. Il y a une place de parking et les hôtes sont également très gentils.
💬 Lieu idéal pour ceux qui sont attirés par le Nurbürgring ou ceux qui souhaitent faire une étape au centre de l'Europe dans un havre de paix. Les images de la transformation de la maison par Fabrice & Murielle ne peuvent pas laisser indifférent tellement le résultat est incroyable: les chambres sont très spacieuses, confortables et bien agencées. Pas nécessaire de fermer les fenêtres ou les rideaux: il n'y a rien qui puisse perturber votre sommeil. Ces éléments matériels sont animés par les propriétaires qui discutent volontiers avec vous ou qui vous laissent une paix royale si vous le désirez. Le petit-déjeuner est à l'image des commentaires précédents: de bons produits, savoureux et authentiques, certains faits maison par Murielle. Bref, une jolie parenthèse lors de mon voyage entre la Suisse et la Belgique. Adresse recommandée.
💬 Très savoureux et fraîchement préparé. Grand choix de ce que votre coeur désire. Le steak kebab est unique et tendre, très savoureux. Le hamburger est très savoureux. Du petit au grand, il y en a pour tous les goûts. Venez et essayez-le.
💬 Nous avons notre bureau d'enregistrement. Célébration de mariage célébrée avec la famille Bauer. C'était magnifique, décoré de façon festive, le service était excellent, la nourriture était excellente, l'accueil chaleureux... on pourrait l'énumérer à l'infini ! Merci également d'avoir mis à disposition la salle pour la séance photo de mariage. Ce fut une fête réussie partout ! Merci également à la sœur pour le bouquet de mariée (tellement beau) et la décoration de la table. Landgasthof Bauer, tout simplement recommandé !
💬 Le meilleur glacier de Köpenick ! 😍 Des saveurs de glaces et des gaufres super délicieuses, faites maison et insolites. Il existe également un large choix de saveurs de glaces végétaliennes. Les opérateurs sont très sympathiques et les prix sont plus que justes pour la qualité que vous obtenez ici. Nous aimons vraiment venir ici et pouvons certainement recommander le café. ☺️
💬 Ils sont très sucrés et la nourriture est délicieuse aussi, j'adore la nourriture des restaurants mais ils sont très chers, ils doivent baisser un peu comme les frites 🍟 sont à 4 € et les frites anti-insectes à 5 € en 3 semaines alors s'il vous plaît, Kings, c'est trop cher ne fais pas ça merci.
💬 Tout est propre et bien rangé, vous pouvez utiliser une cuisine et le petit déjeuner est plus que suffisant et très savoureux. Et le patron est super sympa. Je ne peux que le recommander.