Kebab 🇩🇪

Keb'up Time Avis

📌 Dreikönigstraße 11, 68723 Schwetzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Keb'up Time à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Keb'up Time à Schwetzingen

J...

Le 10/05/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux! Personnel super sympa ! Avec plaisir encore.

Volkan.y

Le 09/05/2024 à 10:31

5 / 5

Nous recommandons.

T..

Le 06/05/2024 à 10:23

2 / 5

Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...

Talha.a

Le 03/05/2024 à 16:50

5 / 5

Très bien

  • 🏪 VITO Restaurant Cafe (587 Avis)

  • 💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?


  • 🏪 Ceylon Imbiss - South Indian (73 Avis)

  • 💬 Les dosas et les vadas sont mes préférés de tous les temps et Ceylan Imbiss est un petit bijou ! Le goût et la qualité de la nourriture sont excellents pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont tout simplement les meilleurs.


  • 🏪 Weingasthof Georg Steinmetz (233 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Énorme escalope. Hôte très sympa, toujours de bonne humeur. ... et puis il y a un très bon vin fait maison et un Secco recommandé. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits. Mais ce n'est pas grave, les aubergistes méritent eux aussi du repos. 😊


  • 🏪 Gaststätte Eifelblick nahe Rursee (74 Avis)

  • 💬 Bruh


  • 🏪 Restaurant Gud Stubb (272 Avis)

  • 💬 Le Gud Stubb à Lorsch est désormais visé. Après une recommandation, nous avons dû le tester. Concernant l'ambiance, vu les circonstances, mais elle sera meilleure à l'avenir. Nous le savons sans trop en révéler ici. Propreté top, service et convivialité géniaux. Les serveuses sont toujours sur leurs gardes et soucieuses du bien-être des convives. Ayez également un dicton rapide sur vos lèvres. Ambiance agréable et détendue. Rapidité de la commande à la livraison à table, super. Pas d'attente longue, même si la cabane était pleine. Le goût et les portions sont tout simplement super, super savoureux et de grande qualité. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement. Je dirais un must si vous voyagez dans la région de Lorsch. Mais cela vaut également la peine de voyager à l'extérieur pour travailler sur ce menu. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. Entreprise de peinture LG Temple de laque Heppenheim


  • 🏪 Pension Seehausener Hof (33 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes, les chambres confortables, le petit-déjeuner excellent et surtout la gentille hôtesse étaient encore une fois un rêve. Un grand merci pour l'ambiance familiale. Sans oublier le lieu de la fête... encore une fois génial.👌 Nous reviendrons certainement. Bien cordialement et à bientôt, la famille Mieth


  • 🏪 Weinstube Zum Lamm (275 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial, très convivial, repas typique


  • 🏪 Landgasthof Rückstetten (66 Avis)

  • 💬 D'accord... 👍👏


  • 🏪 Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Pourquoi les frites sentent-elles si dégoûtantes ? Malheureusement, nous avons laissé les 3 portions de frites non consommées. Soit c'est la nourriture elle-même, soit c'est le carton dans lequel elle est servie.


  • 🏪 Wartburg (52 Avis)

  • 💬 L’hôtel Wartburg m’a impressionné à bien des égards. Le personnel est super sympa, toujours serviable et connaît bien la ville. Les places de parking de l'autre côté de la rue se trouvent sur une propriété séparée et en plein air, vous pouvez vous y garer très confortablement avec de grosses voitures (fourgons). J'avais une chambre simple, avec une longue couette et des oreillers très confortables.