Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kebap 01 Avis

📌 Sulzbacher Str. 1A, 65812 Bad Soden - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Kebap 01 à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 01 à Bad Soden

Thorsten.r

Le 11/05/2024 à 18:57

4 / 5

Belle réouverture, malheureusement les prix sont un peu élevés mais la nourriture est savoureuse

Narin.i

Le 05/04/2024 à 18:59

5 / 5

meilleure amie 🥰🥰

Oliver.o

Le 05/04/2024 à 18:32

1 / 5

Malheureusement les prix ont encore augmenté et sont trop chers !!

Nic.e

Le 24/03/2024 à 15:00

5 / 5

Très bien

Emilia.u

Le 09/03/2024 à 18:20

5 / 5

Grands patrons 👍 Très bonne nourriture 👌 Ambiance sympa 👍 ————————————— 👍👌👌😊😊👍

Alina.a

Le 08/03/2024 à 12:50

5 / 5

Le meilleur!!!!!!!!

Chris.

Le 06/03/2024 à 18:46

5 / 5

Doner était bon, j'espère que je n'ai pas simplement passé une bonne journée :) Et au collègue qui veut répandre ici sa folie végétalienne, je vous ai contacté une fois, c'est probablement une mauvaise blague et personne n'en a besoin.

Michael.e

Le 06/03/2024 à 09:31

1 / 5

Le kebab normal que j’ai acheté n’avait absolument rien à voir avec le kebab. Il n'y avait effectivement aucun goût de viande ni de sauce, le chou rouge dominait, très aqueux dans l'ensemble, tant au niveau du goût que de l'aspect. En termes de qualité, il n’y a aucune comparaison avec l’entreprise d’avant.

Bassir.u

Le 06/03/2024 à 00:03

1 / 5

Je vous le jure, j'ai commandé une boîte de kebab et je l'ai mangé 2 heures plus tard j'avais la diarrhée et des crampes d'estomac, la viande était très mauvaise. On ne commande jamais là-bas ❗️❗️❗️

Pastis.

Le 02/03/2024 à 19:03

5 / 5

Aujourd'hui, le kebab était à nouveau vraiment génial ! Beaucoup de contenu et super frais ! Délicieux!

Hidir.i

Le 02/03/2024 à 16:05

5 / 5

Il y a une grande différence entre l'ancienne version et la nouvelle. L'intérêt et l'inquiétude sont très agréables...

Björn.r

Le 28/02/2024 à 19:33

5 / 5

Tout juste ouvert, super délicieux. Très bonne viande, je peux la recommander sans réserve, nous serons des clients réguliers.

mimi.

Le 25/02/2024 à 21:35

5 / 5

comme un rêve <3

AMFG14.

Le 23/02/2024 à 14:57

5 / 5

Accueil sympathique, coin salon bien tenu, bar à salade propre, lahmacun maison. C'était délicieux. Enfin un bon kebab à Bad Soden. Et oui, tout ne fonctionne pas encore bien. Cela prend un peu plus de temps, le paiement EC ne fonctionne pas encore, etc. Mais c'est comme ça partout au début.

Christian.

Le 22/02/2024 à 21:35

1 / 5

La mention Halal sur la brochure ne signifie pas qu'il n'y a pas de souffrance inutile pour les animaux (comme pour tous les produits d'origine animale), mais simplement une justification religieuse pour 5 minutes de « plaisir ». Heureusement, il existe déjà des fournisseurs de kebabs 100 % végétaliens - malheureusement pas encore à Bad Soden (mais à Francfort, par exemple). Ce serait une option moderne pour le climat au lieu d’ouvrir un énième magasin de kebab à la viande. La « tradition » plutôt que la modernité semble être importante. P.S. : si les boîtes aux lettres indiquent « pas de publicité », alors en tant qu'entrepreneurs, vous devez également vous conformer à la loi en vigueur. Indigne de confiance.

A.4six.

Le 22/02/2024 à 19:04

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture délicieuse Emplacement 10/10 et globalement tout est parfait dans le magasin

Alihan.�

Le 22/02/2024 à 19:04

5 / 5

Le kebab était très savoureux, les employés sont très gentils et polis, je ne peux que le recommander à tout le monde encore et encore !!!

Der.r

Le 22/02/2024 à 19:01

5 / 5

L'ambiance est très futuriste et belle Le service était très bon, très sympathique et gentil. La nourriture est vraiment très bonne Recommandé

MelloArt.h

Le 22/02/2024 à 12:55

5 / 5

Beaucoup de viande dans le kebab, des ingrédients frais, un personnel sympathique et surtout un bel emplacement. Et cela malgré la grande affluence le jour de l'ouverture.

Puya.e

Le 22/02/2024 à 12:26

2 / 5

Le personnel était très gentil et l'intérieur avait l'air très bien aussi. Malheureusement, j'ai dû attendre 20 minutes pour mon spécial kebab et il n'y avait même pas trop de monde. Le kebab était aussi mauvais que tous les autres que j'ai jamais mangé. Le pain était froid et à certains endroits comme s'il avait été trempé dans l'eau. J'ai commandé le kebab épicé et avec une sauce à l'ail mais je n'ai pas pu le goûter. Trop peu de viande et la sauce piquante avaient le goût du ketchup avec des flocons de piment et dilué avec de l'eau et la viande n'était pas aussi juteuse qu'elle devrait l'être. Globalement très réparable Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance avec mon kebab, ce qui n'était pas censé arriver, mais c'est bien. J'y retournerai dans les prochains jours et j'espère pouvoir améliorer ma note.

  • 🏪 Altes Tor (35 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.


  • 🏪 Pizza Westerholt (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé des pizzas plusieurs fois maintenant. La première chose que nous avons faite en famille de 5 personnes a été de commander une pizza pour chacun de nous. Les autres fois, nous avons commandé les tailles de plateaux à pizza. A chaque fois les pizzas arrivaient chaudes. Ils étaient toujours très savoureux et pas gras du tout. La livraison était toujours avec nous à l'heure demandée.


  • 🏪 LEO Bistro (12 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct pour le prix de 7,95€


  • 🏪 Coppa di Pasta (304 Avis)

  • 💬 Excellent bar à pâtes !


  • 🏪 s'Kiefer's Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester le snack. J'ai choisi la classique... currywurst avec des frites... et ce n'était pas une erreur. Les frites étaient épicées et croustillantes, la saucisse était vraiment bonne et la sauce était très savoureuse et légèrement épicée. Je vais réessayer bientôt :) D'ici là... bravo !


  • 🏪 Star Pizza Oldenburg (94 Avis)

  • 💬 La livraison était à l'heure et la pizza était vraiment bonne. Rien à redire. Je suis content que nous ayons commandé un supplément pour pouvoir avoir des restes.


  • 🏪 Litaly Berlin (107 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant décoré avec le souci du détail. Le patron se sert lui-même et on voit qu'il veut que vous vous sentiez à l'aise ici. La nourriture est délicieuse et je suis content qu'il y ait un si bon magasin dans le coin.


  • 🏪 Haus Heidetal (24 Avis)

  • 💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !


  • 🏪 Pension Diana Elisabethszell (7 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et les hôtes sympathiques nous ont réservé un accueil très personnel. Les chambres ne manquent de rien et sont très propres. Les appels gratuits vers les lignes fixes allemandes et le WiFi gratuit améliorent encore le service. Le petit déjeuner est très copieux et équilibré. Avec une musique de fond douce, vous pourrez profiter confortablement du début de la journée. Vous pouvez planifier votre propre routine quotidienne et visiter des destinations d'excursion à proximité ou profiter d'activités intéressantes en groupe, planifiées par les hôtes. Le soir, vous pourrez manger bien, copieusement et à moindre coût, non seulement au "Singenden Wirt", mais aussi dans deux autres restaurants situés dans un rayon d'environ 100 mètres. Vous pourrez terminer la journée le soir au bar de la maison d'hôtes avec d'autres vacanciers dans une ambiance personnelle avec des boissons régionales. Nous passerons certainement plus souvent nos jours de vacances à la « Pension Diana » à Elisabethszell. Merci pour tout.


  • 🏪 Anton Kerschl (15 Avis)

  • 💬 Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.