Les avis
Le 27/04/2024 à 13:17
J'ai commandé un Dürüm, le prix est bien trop élevé 8 euros pour un si petit Dürüm avec 2 morceaux de viande. J'ai commandé de la viande supplémentaire, c'était un peu plus mais toujours petit. La dame a facturé 2 euros de plus pour cela, ce qui, à mon avis, est une honte. Le kebab n'est ni du bœuf, ni de l'agneau, ni du veau. Simplement une brochette prête à l'emploi avec de la viande de dinde et demander 2 euros de plus pour juste un peu plus de viande est, à mon avis, une honte. Le goût du kebab est également mauvais, la viande n'a aucun goût et n'est pas croustillante. Dans l'ensemble, c'est un kebab trop petit, trop cher et en termes de goût, il se situe dans la catégorie inférieure. Mieux vaut l'obtenir ailleurs
Le 18/01/2024 à 02:53
La nourriture est excellente, toujours fraîche et délicieuse. L'ambiance est correcte.
Le 24/03/2023 à 03:58
C'est tellement bon et savoureux, j'ai trop aimé ça
Le 11/02/2023 à 12:16
L'un des meilleurs endroits pour kebab La viande était très bien cuite et encore mieux assaisonnée Les salades ne sont pas sèches comme c'est le cas dans de nombreux endroits Les sauces sont très bonnes, juste assaisonnées et trop grasses La tortilla est bonne, bien chauffée, pas desséchée Frites bien frites Les portions sont suffisantes Je recommande cet endroit
💬 Je le recommande vivement, savoureux et bon prix, en plus une personne très gentille. Mon favori.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile car on ne peut pas écrire un avis sans une. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, mais il n'y a pas d'autre choix. Le service est très hostile, malgré la répétition de la commande, 1 plat n'a pas été livré et 2 ont été échangés, les rouleaux de pizza n'avaient pas l'air appétissants et n'avaient pratiquement pas de garniture. Lahmacun n'a pas été emballé correctement (il s'est complètement effondré). Il a également le goût de produits surgelés. Dans l'ensemble, c'était très cher. Plus jamais!
💬 J'ai dû y aller 4 fois à cause d'un cours. Café le matin... le même gardé au chaud à midi, le même gardé au chaud l'après-midi. 1 tasse à 2,5 euros en libre-service... Pas étonnant que très peu en aient voulu. Déjeuner soit froid, très insipide, soit relevé de la veille avec une autre sauce toute prête. Le service est vraiment grincheux et câlin. (enfin, si vous êtes juste frustré)... Au total, de plus en plus de gens mangeaient chaque jour le pain qu'ils apportaient dehors, c'est tout dire...
💬 Délicieuse pizza avec un personnel rapide et sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité l'auberge de campagne après une longue période et avons été totalement impressionnés ! Les prix sont excellents, le service est rapide et sympathique. Très bonne cuisine allemande et vraiment copieuse dans l'assiette. Nous serions ravis de revenir et pouvons vraiment recommander le restaurant en toute bonne conscience ! Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction.
💬 Un bel hôtel très bien placé
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées ! Le fromage et la quantité de sauce tomate étaient parfaits ! Je vais certainement revenir!
💬 Un très agréable séjour Un fabuleux petit déjeuner Encore merci Martine
💬 Haut!
💬 Nous avons séjourné à l'auberge Kupferkessel en septembre. Malgré une réservation à l'avance, ils ne l'ont pas trouvé. Nous avons quand même trouvé une place rapidement. La propriétaire était très gentille et nous a servi rapidement. La nourriture était vraiment très bonne. L'ambiance était adaptée au lieu, le mobilier bavarois et bien entretenu. Prix/performance TOP. Nous reviendrions.