Kebab 🇩🇪

Kebap Expert Avis

📌 Ludwigstraße 14, 87437 Kempten - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kebap Expert à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Expert à Kempten

habip.i

Le 02/05/2024 à 17:43

5 / 5

Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍

shopping.

Le 27/03/2024 à 10:54

5 / 5

Doner a un goût si juteux et délicieux. Le pain est excellent et la viande n'est pas maigre non plus. Nous y allons au moins une fois par semaine.

Mettib43.

Le 16/01/2024 à 10:52

4 / 5

Quelqu'un sait-il si le kebab est définitivement fermé ou s'il envisage de rouvrir à un moment donné ?

sonja.e

Le 19/08/2023 à 15:28

5 / 5

Très savoureux 😋

Vedat.a

Le 02/03/2023 à 09:09

5 / 5

Très bon kebab et autres spécialités..

Ieva.

Le 08/12/2022 à 10:46

4 / 5

Grosse portion ! Mais pas assez de sauce.

Hermann.i

Le 04/10/2022 à 17:53

5 / 5

Très savoureux 👍

AutoPark.e

Le 09/09/2022 à 05:45

5 / 5

Savoureux savoureux

Hubert.a

Le 29/08/2022 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture! La viande est croustillante et délicieuse ! Portion importante et pas trop cher ! J'y ai mangé plusieurs fois !

Nico.�

Le 30/05/2022 à 20:59

5 / 5

Viande de très bonne qualité, patron sympa, pain fait maison, cuisine très authentique. Toujours heureux!

Ceyda.o

Le 29/03/2022 à 15:20

5 / 5

meilleur kebab à Kempten. a un goût unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Seesternchen.

Le 12/08/2021 à 14:38

5 / 5

Une viande vraiment délicieuse et un bon pain ! Tout était super et fortement recommandé

Deniz.a

Le 03/07/2021 à 15:03

3 / 5

Doner kebab bon mais oignons trop gros

Christel.r

Le 20/06/2021 à 09:58

5 / 5

Super rapide et convivial

Ralf.

Le 31/10/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux. Recommander.

Kornelia.u

Le 15/07/2020 à 12:17

4 / 5

L'assiette de kebab et le Dürüm étaient très savoureux, la salade était croustillante, la viande était croustillante, les frites étaient croustillantes et le pain plat était fait maison. 👍👍😋🌮🌯🍟

Melissa.a

Le 29/01/2020 à 18:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, pain plat délicieux, bon pain. Sauce délicieuse, ingrédients frais et prix avantageux !

jürgen.r

Le 07/11/2019 à 16:36

4 / 5

La nourriture était correcte. La gentillesse aussi. Ce qui est ennuyeux ici, ce sont les cartons avec des bouteilles vides juste devant le comptoir.

Photo n°1 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°2 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°3 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°4 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°5 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°6 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°7 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°8 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°9 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Destination.y

Le 15/04/2019 à 14:46

1 / 5

Le pire magasin de kebab de Kempten, le dürüm s'effondre toujours et le kebab a toujours de la sauce dessus donc il fuit. et il veut devenir un « expert » en kebab ?

Florian.a

Le 16/07/2018 à 12:55

2 / 5

Des frites ok. Dürüm n'est malheureusement pas comestible à cause du pain plat. Dommage !

Kai.e

Le 30/06/2018 à 17:13

1 / 5

Le pire kebab de Kempten. Pourquoi? La viande était si grasse que la graisse dégoulinait littéralement. Le pain plat entier était plein de graisse. Immangeable. Plus jamais! L'ambiance est totalement saccagée. Je n'attends pas grand-chose d'un stand de snacks, mais les sièges devant le stand sont totalement cassés et réellement dangereux, pas étonnant si vous placez des meubles d'intérieur à l'extérieur.

  • 🏪 SADEQ Pizzeria (193 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse. Très bon rapport qualité-prix. Service extrêmement sympa. Hautement recommandé


  • 🏪 Lamian Bistro (75 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Nous adorons manger sur place car c'est joliment présenté, mais les plats à emporter sont également recommandés. Nous sommes heureux de répondre à toute demande spéciale! ☀️


  • 🏪 Maiglückchen (875 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'ambiance était très sympa, mais les tables étaient un peu trop petites. Nous avons pris le menu canard laqué et la table était un peu trop petite. Si vous êtes à Hambourg, vous devez absolument visiter Maiglückchen. Cependant, je recommande de réserver une table à l'avance car il y avait beaucoup de monde même un mercredi. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Efe Döner Gernsheim (281 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon et savoureux.


  • 🏪 Bokeria Mannheim (532 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Bokeria un samedi soir avec une réservation pour 6 d'entre nous. Le service était top, très sympa, rapide et courtois. Vous vous sentiez complètement à l'aise. En entrée nous avons eu un carpaccio puis nous nous sommes offert un gros kilo de tomahawk. Il a été commandé moyennement rare et tadaa, c'était également moyennement rare. Les accompagnements étaient excellents, notamment les pâtes aux truffes. Le point culminant absolu pour deux. La crème brûlée était une bonne fin. Avec plaisir encore 🥰 Merci à Stephan et à sa femme 👍


  • 🏪 Wirtshaus Steinernes Haus (9 Avis)

  • 💬 Une auberge de village comme il se doit. Des invités de toutes les classes sociales, des discussions animées, seulement des boissons, pas de nourriture et un hôte qui rend possible des choses qui ne sont pas à la carte. Simplement génial.


  • 🏪 Hotel Nummerhof (785 Avis)

  • 💬 Bien que les chambres soient bonnes et que l'endroit soit confortable, il est un peu difficile de dire sur le comportement du personnel à la réception. Cela laisse une note négative à l'hôtel, qui aurait été une bonne note, comme le montre sa note élevée. Ce type est entré dans la chambre d'un de nos amis (qui voyageait avec nous) sans sa permission. Sa femme et ses enfants étaient à l'intérieur. Et ce personnel expliquait comme excuse qu'il voulait leur dire que l'endroit près du lavabo à poser dans la salle de bain ne devait pas être mouillé puisqu'il était en bois. Il est tout à fait impossible de le laver sans même laisser tomber un peu d'eau. Sinon, nous ne devrions pas utiliser les toilettes là-bas. S'il veut le mentionner, il peut le faire de l'extérieur. De plus, sa façon grossière de parler, son comportement sans manière, ont vraiment gâché la journée. Finalement, il a demandé à partir le jour même même si nous avions payé 2 jours. Et ils devaient le faire. Il a prononcé son nom que je ne veux pas mentionner ici car nous prévoyons de signaler ce problème aux autorités concernées de cet hôtel.


  • 🏪 WEINWERK - Die Weinmanufaktur (86 Avis)

  • 💬 Si vous vous promenez au bord de l'eau, arrêtez-vous simplement et dégustez un verre de vin ou un morceau de gâteau. J'ai été très satisfait, le personnel est courtois et très gentil, il ne faut pas attendre longtemps et le service est sympathique. Tout était délicieux, je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (25 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et service super sympathique. 😍 Du steak, de la longe, de l'escalope,... tout est inclus. Et il y a aussi la meilleure salade de pommes de terre du monde. Il y a aussi un endroit agréable pour passer la nuit ici.


  • 🏪 Peter Schneider FischereiIng. (61 Avis)

  • 💬 Le poisson que nous avons pêché dans les eaux locales a été préparé avec beaucoup de goût et nous a semblé excellent. Nous nous arrêterons toujours chez Frischer Schneider. Viens