Kebab 🇩🇪

Kebap Expert Avis

📌 Ludwigstraße 14, 87437 Kempten - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kebap Expert à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Expert à Kempten

habip.i

Le 02/05/2024 à 17:43

5 / 5

Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍

shopping.

Le 27/03/2024 à 10:54

5 / 5

Doner a un goût si juteux et délicieux. Le pain est excellent et la viande n'est pas maigre non plus. Nous y allons au moins une fois par semaine.

Mettib43.

Le 16/01/2024 à 10:52

4 / 5

Quelqu'un sait-il si le kebab est définitivement fermé ou s'il envisage de rouvrir à un moment donné ?

sonja.e

Le 19/08/2023 à 15:28

5 / 5

Très savoureux 😋

Vedat.a

Le 02/03/2023 à 09:09

5 / 5

Très bon kebab et autres spécialités..

Ieva.

Le 08/12/2022 à 10:46

4 / 5

Grosse portion ! Mais pas assez de sauce.

Hermann.i

Le 04/10/2022 à 17:53

5 / 5

Très savoureux 👍

AutoPark.e

Le 09/09/2022 à 05:45

5 / 5

Savoureux savoureux

Hubert.a

Le 29/08/2022 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture! La viande est croustillante et délicieuse ! Portion importante et pas trop cher ! J'y ai mangé plusieurs fois !

Nico.�

Le 30/05/2022 à 20:59

5 / 5

Viande de très bonne qualité, patron sympa, pain fait maison, cuisine très authentique. Toujours heureux!

Ceyda.o

Le 29/03/2022 à 15:20

5 / 5

meilleur kebab à Kempten. a un goût unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Seesternchen.

Le 12/08/2021 à 14:38

5 / 5

Une viande vraiment délicieuse et un bon pain ! Tout était super et fortement recommandé

Deniz.a

Le 03/07/2021 à 15:03

3 / 5

Doner kebab bon mais oignons trop gros

Christel.r

Le 20/06/2021 à 09:58

5 / 5

Super rapide et convivial

Ralf.

Le 31/10/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux. Recommander.

Kornelia.u

Le 15/07/2020 à 12:17

4 / 5

L'assiette de kebab et le Dürüm étaient très savoureux, la salade était croustillante, la viande était croustillante, les frites étaient croustillantes et le pain plat était fait maison. 👍👍😋🌮🌯🍟

Melissa.a

Le 29/01/2020 à 18:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, pain plat délicieux, bon pain. Sauce délicieuse, ingrédients frais et prix avantageux !

jürgen.r

Le 07/11/2019 à 16:36

4 / 5

La nourriture était correcte. La gentillesse aussi. Ce qui est ennuyeux ici, ce sont les cartons avec des bouteilles vides juste devant le comptoir.

Photo n°1 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°2 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°3 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°4 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°5 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°6 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°7 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°8 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Photo n°9 de l'avis de jürgen.r fait le 07/11/2019 à 16:36 sur le  Kebap Expert à Kempten
Destination.y

Le 15/04/2019 à 14:46

1 / 5

Le pire magasin de kebab de Kempten, le dürüm s'effondre toujours et le kebab a toujours de la sauce dessus donc il fuit. et il veut devenir un « expert » en kebab ?

Florian.a

Le 16/07/2018 à 12:55

2 / 5

Des frites ok. Dürüm n'est malheureusement pas comestible à cause du pain plat. Dommage !

Kai.e

Le 30/06/2018 à 17:13

1 / 5

Le pire kebab de Kempten. Pourquoi? La viande était si grasse que la graisse dégoulinait littéralement. Le pain plat entier était plein de graisse. Immangeable. Plus jamais! L'ambiance est totalement saccagée. Je n'attends pas grand-chose d'un stand de snacks, mais les sièges devant le stand sont totalement cassés et réellement dangereux, pas étonnant si vous placez des meubles d'intérieur à l'extérieur.

  • 🏪 Pizzeria Terra Nova (183 Avis)

  • 💬 Délicieux personnel formidable J'adore la nourriture et son prix abordable ♡


  • 🏪 Castle Osterburg (207 Avis)

  • 💬 Le mariage de nos enfants hier a été merveilleux grâce à l'équipe d'Osterburg. Tout a été préparé avec tellement d'amour. Les employés sont incroyablement sympathiques et attentifs. Merci beaucoup pour cette journée inoubliable.


  • 🏪 Pizza King (189 Avis)

  • 💬 Les champignons frais sont donc indispensables... Champignons frais > Champignons en conserve. Sinon délicieux.


  • 🏪 Birkenquelle Inh. Silke Schiemann (17 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici un service de restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils. Service complet et très savoureux. Les desserts étaient super... tout était super


  • 🏪 Restaurant Johann (39 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante La Vita (180 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et disponible en 3 diamètres (j'ai pris la taille moyenne et c'était assez grand !). La base de pizza est satisfaisante sans être épaisse et pâteuse. Bon service et belle gamme de bières. Les plats de pâtes avaient l'air bien et les portions semblaient généreuses. L'ambiance semble un peu démodée et le biergarten est un espace extérieur couvert. Je le recommande vivement pour la moquerie 🍕🥘


  • 🏪 Lippe Lounge Lemgo Inh. Petrit Betaj (494 Avis)

  • 💬 Une visite incontournable à Lemgo! Ce charmant restaurant offre une atmosphère chaleureuse et accueillante avec une superbe décoration intérieure et une jolie terrasse. Les propriétaires et le personnel sont incroyablement sympathiques et attentifs, faisant de chaque visite une occasion spéciale. La nourriture est non seulement attrayante visuellement, mais aussi incroyablement délicieuse, avec une attention particulière portée à chaque détail. J'ai hâte de revenir pour une autre délicieuse expérience culinaire !


  • 🏪 Zur Kegelstube (52 Avis)

  • 💬 4,20 € Pour un blé Cola, vous en buvez 3 et vous pouvez en acheter une caisse et les trains sont des vestiges abandonnés de la guerre mondiale.


  • 🏪 Zum Janni (259 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que trouver un vrai gyroscope est difficile, voire impossible, surtout dans une petite ville comme Siegburg. Bien sûr, rien n'aura le même goût que ce que vous obtenez en Grèce, mais d'autres restaurants Imbiss comme Athena ou Koskas Grill ont un goût horrible. J'ai commandé un gyroscope ici après avoir lu les critiques et laissez-moi vous dire que c'était délicieux ! La viande était fraîche, le pain pita était chaud et frais également. La portion était également énorme pour un prix bas. Le propriétaire a mentionné qu'il travaillait à cet endroit depuis 1984 ? Je ne me souviens pas exactement mais quand même, environ 30 ans. 30 ans et toujours de bonnes critiques. C'est comme ça que vous savez que la nourriture est bonne. Je le recommande sans hésiter... en fait, je pense que je vais y retourner aujourd'hui 😂


  • 🏪 Restaurant Te.So.Ro. (419 Avis)

  • 💬 Nous étions trois et nous étions tous ravis. Le patron était très gentil - nous y retournerons certainement.