📌 Ludwigstraße 14, 87437 Kempten - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:43
Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍
Le 27/03/2024 à 10:54
Doner a un goût si juteux et délicieux. Le pain est excellent et la viande n'est pas maigre non plus. Nous y allons au moins une fois par semaine.
Le 16/01/2024 à 10:52
Quelqu'un sait-il si le kebab est définitivement fermé ou s'il envisage de rouvrir à un moment donné ?
Le 19/08/2023 à 15:28
Très savoureux 😋
Le 02/03/2023 à 09:09
Très bon kebab et autres spécialités..
Le 08/12/2022 à 10:46
Grosse portion ! Mais pas assez de sauce.
Le 04/10/2022 à 17:53
Très savoureux 👍
Le 09/09/2022 à 05:45
Savoureux savoureux
Le 29/08/2022 à 22:12
Bonne nourriture! La viande est croustillante et délicieuse ! Portion importante et pas trop cher ! J'y ai mangé plusieurs fois !
Le 30/05/2022 à 20:59
Viande de très bonne qualité, patron sympa, pain fait maison, cuisine très authentique. Toujours heureux!
Le 29/03/2022 à 15:20
meilleur kebab à Kempten. a un goût unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Le 12/08/2021 à 14:38
Une viande vraiment délicieuse et un bon pain ! Tout était super et fortement recommandé
Le 03/07/2021 à 15:03
Doner kebab bon mais oignons trop gros
Le 20/06/2021 à 09:58
Super rapide et convivial
Le 31/10/2020 à 17:56
Délicieux. Recommander.
Le 15/07/2020 à 12:17
L'assiette de kebab et le Dürüm étaient très savoureux, la salade était croustillante, la viande était croustillante, les frites étaient croustillantes et le pain plat était fait maison. 👍👍😋🌮🌯🍟
Le 29/01/2020 à 18:30
Nourriture super délicieuse, pain plat délicieux, bon pain. Sauce délicieuse, ingrédients frais et prix avantageux !
Le 07/11/2019 à 16:36
La nourriture était correcte. La gentillesse aussi. Ce qui est ennuyeux ici, ce sont les cartons avec des bouteilles vides juste devant le comptoir.
Le 15/04/2019 à 14:46
Le pire magasin de kebab de Kempten, le dürüm s'effondre toujours et le kebab a toujours de la sauce dessus donc il fuit. et il veut devenir un « expert » en kebab ?
Le 16/07/2018 à 12:55
Des frites ok. Dürüm n'est malheureusement pas comestible à cause du pain plat. Dommage !
Le 30/06/2018 à 17:13
Le pire kebab de Kempten. Pourquoi? La viande était si grasse que la graisse dégoulinait littéralement. Le pain plat entier était plein de graisse. Immangeable. Plus jamais! L'ambiance est totalement saccagée. Je n'attends pas grand-chose d'un stand de snacks, mais les sièges devant le stand sont totalement cassés et réellement dangereux, pas étonnant si vous placez des meubles d'intérieur à l'extérieur.
💬 Une belle grande maison avec 5 chambres. Les enfants ont adoré les chambres mansardées. Le stationnement est un peu étroit et l'accès pourrait être un peu moins envahi par la végétation. Mais c'est très bien agencé.
💬 J'y suis allé pour une fête de Noël au travail. Le lieu et le personnel étaient tous très gentils. Le music-hall était un lieu formidable avec une bonne ambiance. J'ai séjourné à l'hôtel Hacienda sur place. La chambre était propre et assez grande avec un lit très confortable. Le site était très typique de Noël et l'ambiance autour du site était géniale.
💬 Nous avons passé un agréable week-end et notre séjour à l'hôtel Holzhauer était tout simplement parfait. Une hôtesse très sympathique, des chambres d'une propreté éclatante avec des petites choses attentionnées dans la salle de bain. Le petit déjeuner est excellent, délicieuse confiture maison, plats aux œufs fraîchement préparés à volonté, pain, petits pains, muesli, jus de fruits, salade de fruits, café délicieux... tout ce dont vous avez besoin est là. A l'étage dans le couloir il y a un bar à café et à thé disponible toute la journée, vraiment génial. Le rapport qualité/prix est imbattable dans cet hôtel et nous pouvons le recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon service et patron, cuisine typiquement franconienne, restaurant chaleureux. Nous avons mangé de la viande de raifort, des escalopes et des raviolis en sauce. Et de la salade. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon accueil Repas très bon pour un prix plus que raisonnable
💬 Guad est
💬 Pourquoi cet endroit n'a-t-il pas de meilleures critiques ? Un de nos établissements gastronomiques préférés. C'est petit, intime et le service est exceptionnel. La nourriture est toujours superbe et change constamment en fonction de la saisonnalité. Et nous sommes toujours étonnés que les prix soient si abordables par rapport aux autres restaurants gastronomiques de la ville. Mon mari ne mange pas de fruits de mer, il peut donc facilement échanger des plats. Mon fils, qui est un mangeur difficile, a également beaucoup apprécié son séjour ici.
💬 Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux
💬 Super les filles !!! Super service!!! Nous y étions avec notre chien le 11 mai 2024 et même s'il y avait beaucoup d'activité et qu'aucune table n'était libre, le patron nous a fourni deux chaises et une table à côté. Simplement génial!!! Je suis moi-même serveuse et la chaleur et la convivialité étaient exceptionnelles !!! C'est exactement comme ça que je suis !!! Vous vous sentez immédiatement à l'aise et comme si vous étiez entre amis. Et la nourriture était super aussi !!! Donc absolument recommandé !!!
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce très bon restaurant. Hautement recommandé. Ici vous pouvez trouver les meilleures carpes du monde entier. Cela vaut toujours largement le long voyage. Accueil chaleureux, service soigné et soigné, cuisine au top ! Cela ouvre ton cœur à chaque fois