📌 Kaiserallee 1, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:30
Le goût et le service se rencontrent
Le 20/02/2024 à 19:03
Yufka était plutôt ennuyeuse. La viande était juste de la viande pressée (comme c'est malheureusement souvent le cas) et plutôt trop assaisonnée, tandis que la sauce était presque insipide. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante, seulement de la poudre... Au moins la salade/les légumes semblent frais. L'homme Doner était gentil. Si vous avez faim, vous pouvez en manger, mais il ne faut pas en attendre trop. Tarif 7,50 € (à partir de février 2024)
Le 20/02/2024 à 00:16
C'est un endroit vraiment fiable et la nourriture est très délicieuse. Les employés étaient sympathiques. Je recommande définitivement
Le 01/02/2024 à 22:46
J'adore les Yufkas daa, ils sont tellement délicieux
Le 18/11/2023 à 00:04
Pour moi le meilleur kebab de Karlsruhe
Le 28/10/2023 à 16:03
Le meilleur que vous puissiez obtenir. Ça vaut vraiment le coup.
Le 17/09/2023 à 21:56
Super là !!!
Le 09/06/2023 à 19:55
Service très sympathique et prix normaux. Il y avait du yufka, des ingrédients frais, du pain fraîchement sorti du four sur place et des portions généreuses. C'était très bon.
Le 22/04/2023 à 07:06
Eh bien, le Yufka était acceptable mais pas meilleur que la moyenne. La viande provenait d'une brochette de viande hachée. Par ailleurs, la qualité était bonne, la salade et les légumes étaient frais.
Le 20/04/2023 à 21:18
Délicieux kebab
Le 11/03/2023 à 23:01
Le personnel très sympa est propre, la nourriture est bonne, tout est frais 💯💝🫶🥳🤗😇🙏🏻
Le 27/02/2023 à 18:38
L'un des meilleurs de Karlsruhe, les propriétaires sont de très bonnes personnes et ils vous traitent honnêtement, la qualité est bonne et le prix est meilleur que juste. Très recommandable!
Le 07/02/2023 à 18:56
Je viens de récupérer un Yufka. Je ne peux que confirmer les critiques positives ici. Personnel très sympathique et à l'écoute du client, ils ne lésinent pas sur les ingrédients frais. Je ne viens pas de Karlsruhe, mais j'aimerais revenir.
Le 12/01/2023 à 20:08
Belle entreprise familiale.
Le 06/01/2023 à 14:54
Délicieux doner kebab
Le 02/10/2022 à 13:35
Il est super sympa et le yufka était bon aussi.
Le 19/07/2022 à 17:16
toujours sympathique toujours délicieux :)
Le 14/07/2022 à 18:57
Je suis client depuis longtemps et la nourriture était toujours délicieuse. Je peux particulièrement recommander le Yufka. J'en ai toujours eu une bonne portion et la viande n'était pas maigre non plus
Le 06/04/2022 à 18:24
J'y ai maintenant mon 4ème kebab et je dois encore dire : le kebab y est tout simplement délicieux
Le 09/02/2022 à 21:01
J'aime toujours y manger du kebab & Co., recommandé Propriétaires très gentils et très sympathiques
Le 11/01/2022 à 11:13
Meilleur
Le 26/11/2021 à 21:58
Hmmmm très savoureux.
Le 02/11/2021 à 13:53
Savoureux, bon, rapide et bons prix normaux. Haut!
Le 01/11/2021 à 20:03
A vraiment bon goût
Le 25/10/2021 à 18:55
Délicieuse calzone kebab! Un peu de sauce aurait été bien. Service client très agréable.
Le 04/10/2021 à 18:57
Toujours délicieux et fraîchement préparé !
Le 28/09/2021 à 06:10
Petite et sympathique boutique de doner d'une famille très propre Ils le font avec de la viande rouge, ils ne le mélangent pas avec de la viande de dinde. Il fabrique sa propre pâte sous vos yeux. Les prix sont également abordables je vous conseille
Le 15/09/2021 à 19:45
Le kebab était bon, croustillant et bien garni, on pouvait s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Emplacement central, facilement accessible en transports en commun. Situation de stationnement plutôt médiocre à cause du centre-ville.
Le 21/07/2021 à 15:22
Méga Donateur
Le 20/07/2021 à 04:30
Super sympa, méga goût
Le 09/07/2021 à 10:34
Connaissez-le personnellement et vous pourrez manger en toute bonne conscience. Hélaaal
Le 30/05/2021 à 17:37
Juste parfait!! Meilleur kebab à Karlsruhe.
Le 24/05/2021 à 21:51
Pour moi, de loin le kebab le plus savoureux. Le personnel est toujours sympathique et compétent.
Le 24/04/2021 à 16:54
À mon avis, le meilleur kebab Yufka de toute la ville (je ne peux pas juger la version avec du pain plat car je n'en mange pas). Le pain Yufka est toujours fraîchement préparé et la viande est bien grillée et pas aussi crue que dans d'autres magasins. Le personnel est très sympathique et serviable. Une jolie petite entreprise familiale.
Le 18/10/2020 à 09:35
Entreprise familiale, personnel très sympa. Tout comme il se doit.
Le 03/10/2020 à 00:31
Mon endroit préféré pour le kebab Halal au veau. Malheureusement, à Karlsruhe, ce n'est généralement que du poulet. Propriétaire sympa, viande de kebab excellente et recommandée.
Le 22/08/2020 à 10:52
Absolument Halal et pas de vente d'alcool. La viande du kebab pourrait être meilleure. Le personnel est très sympathique.
Le 02/03/2020 à 00:39
L'un des rares meilleurs magasins de kebab de Karlsruhe👌 le personnel et le propriétaire sont très gentils, la nourriture est délicieuse et le magasin est propre ! Un peu petit mais en été on peut manger dehors au magasin💪
Le 16/02/2020 à 10:59
Prix et qualité au top
Le 05/02/2020 à 08:19
Très savoureux, le seul magasin de kebab que je visite
Le 04/12/2019 à 21:42
Délicieux halal pas cher
Le 04/11/2019 à 11:56
Le baklava était vraiment savoureux mais le falafel était tout sauf recommandé
Le 01/11/2019 à 16:13
Très bien, il manque le paiement par carte. Viande autant que possible. Mais tout est frais !
Le 11/10/2019 à 17:26
Parfait pour le déjeuner
Le 17/09/2019 à 15:33
Des gens super, très sympas et la nourriture est délicieuse aussi
Le 20/07/2019 à 15:12
Kebab régulier! Bonne qualité, pas exceptionnelle mais meilleure que beaucoup d'autres à Karlsruhe. Personnel très sympa et quand il se passe beaucoup de choses, ils essaient de travailler en même temps. Bonne sélection de plats et option de menu avec boissons disponibles.
Le 24/05/2019 à 19:17
Le meilleur kebab de Karlsruhe !
Le 21/05/2019 à 11:21
très bien
Le 13/03/2019 à 17:31
Délicieux délicieux kebab délicieux
Le 27/02/2019 à 14:28
C'est si bon
Le 05/12/2018 à 13:54
C'est délicieux, c'est frais, bravo 😊
Le 03/11/2018 à 12:22
Savoureux et convivial
Le 29/06/2018 à 22:21
Alhmd très sympathique, a très bon goût..
Le 17/06/2018 à 08:14
Chez Mustafa, moi et tous ceux que je connais avons le meilleur kebab de Karlsruhe. Frais, central, honnête et agréable. Il gère avec diligence ce snack-bar familial depuis des années, avec succès et surtout avec une qualité constante.
Le 07/06/2018 à 19:40
Pide et kebab super savoureux!
Le 28/03/2018 à 17:54
Super viande. Des prix équitables. Personnel sympa.
Le 15/01/2018 à 18:01
Personnel très sympathique Doner mais trop gras. Par contre les frites et les pizzas étaient très bonnes !
Le 07/01/2018 à 18:57
Doner a bon goût, le personnel est vraiment sympa.
Le 19/08/2017 à 15:42
La viande du kebab est très savoureuse et c'est l'un des rares magasins de kebab dont la viande est garantie halal.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Que demander de plus ?!😋 Nous étions ici pour la première fois et nous serions ravis de revenir.
💬 J'étais de nouveau ici après la pause de Corona et je sais pourquoi je reviens toujours. L'emplacement est unique, l'hôtel est essentiellement sur la plage. En plus la belle piscine, tout simplement géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et de bonne qualité. Le dîner est génial - en termes de goût, d'apparence et de qualité. Et en plus de cela, le service - tous les souhaits sont exaucés, je n'ai jamais entendu un mot hostile. J'espère vraiment que cela restera ainsi et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour. Ah oui... la chambre n'a que 4 étoiles de ma part car elle est assez vieille avec son rideau de douche 😉. Mais la propreté compense.
💬 Très bon hôtel, Première impression lorsque vous vous trouvez devant l'hôtel, vous pensez "oh mon Dieu", le bâtiment a déjà un jour de plus, mais une fois à l'intérieur, tout va bien. Le service était très gentil et sympathique, a également pu nous aider pour toutes questions et nous a recommandé un très bon restaurant :). Les chambres sont superbes, c'est propre et il y a suffisamment d'espace et c'est élégamment meublé (même si c'est toujours une question de goût). Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner individuellement, il est également possible de devenir végétalien, ce que je trouve très bien. Il existe de bonnes options de stationnement ! Si nous revenons dans la région, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel. Recommandation absolue.
💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui. Les hamburgers et les frites étaient vraiment savoureux. Fonctionnement et service conviviaux et absolument sympathiques. 😊 Nous serions ravis de revenir.
💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza
💬 Savoureux, mais l'ambiance est médiocre
💬 Premièrement, l'endroit a une entrée directement de l'extérieur, ou vous pouvez simplement traverser Edeka, car il est situé sous le même complexe/toit. L'endroit est agréable, propre, le service très gentil et la nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Les prix sont très corrects ! Et la carte n'est acceptée que pour les achats supérieurs à 10 EUR. Hautement recommandé!
💬 Visite malheureuse à cet endroit, nous venions d'une autre ville pour passer le week-end et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, les serveurs se parlaient d'accord pour augmenter les prix de chaque boisson, ils pensaient que nous ne les comprenions pas et ils nous ont fait payer trop cher pour être des touristes . Salles de bains horribles, pas propres, pas agréables.
💬 Très savoureux et copieux.
💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix