📌 Kaiserallee 1, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:30
Le goût et le service se rencontrent
Le 20/02/2024 à 19:03
Yufka était plutôt ennuyeuse. La viande était juste de la viande pressée (comme c'est malheureusement souvent le cas) et plutôt trop assaisonnée, tandis que la sauce était presque insipide. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante, seulement de la poudre... Au moins la salade/les légumes semblent frais. L'homme Doner était gentil. Si vous avez faim, vous pouvez en manger, mais il ne faut pas en attendre trop. Tarif 7,50 € (à partir de février 2024)
Le 20/02/2024 à 00:16
C'est un endroit vraiment fiable et la nourriture est très délicieuse. Les employés étaient sympathiques. Je recommande définitivement
Le 01/02/2024 à 22:46
J'adore les Yufkas daa, ils sont tellement délicieux
Le 18/11/2023 à 00:04
Pour moi le meilleur kebab de Karlsruhe
Le 28/10/2023 à 16:03
Le meilleur que vous puissiez obtenir. Ça vaut vraiment le coup.
Le 17/09/2023 à 21:56
Super là !!!
Le 09/06/2023 à 19:55
Service très sympathique et prix normaux. Il y avait du yufka, des ingrédients frais, du pain fraîchement sorti du four sur place et des portions généreuses. C'était très bon.
Le 22/04/2023 à 07:06
Eh bien, le Yufka était acceptable mais pas meilleur que la moyenne. La viande provenait d'une brochette de viande hachée. Par ailleurs, la qualité était bonne, la salade et les légumes étaient frais.
Le 20/04/2023 à 21:18
Délicieux kebab
Le 11/03/2023 à 23:01
Le personnel très sympa est propre, la nourriture est bonne, tout est frais 💯💝🫶🥳🤗😇🙏🏻
Le 27/02/2023 à 18:38
L'un des meilleurs de Karlsruhe, les propriétaires sont de très bonnes personnes et ils vous traitent honnêtement, la qualité est bonne et le prix est meilleur que juste. Très recommandable!
Le 07/02/2023 à 18:56
Je viens de récupérer un Yufka. Je ne peux que confirmer les critiques positives ici. Personnel très sympathique et à l'écoute du client, ils ne lésinent pas sur les ingrédients frais. Je ne viens pas de Karlsruhe, mais j'aimerais revenir.
Le 12/01/2023 à 20:08
Belle entreprise familiale.
Le 06/01/2023 à 14:54
Délicieux doner kebab
Le 02/10/2022 à 13:35
Il est super sympa et le yufka était bon aussi.
Le 19/07/2022 à 17:16
toujours sympathique toujours délicieux :)
Le 14/07/2022 à 18:57
Je suis client depuis longtemps et la nourriture était toujours délicieuse. Je peux particulièrement recommander le Yufka. J'en ai toujours eu une bonne portion et la viande n'était pas maigre non plus
Le 06/04/2022 à 18:24
J'y ai maintenant mon 4ème kebab et je dois encore dire : le kebab y est tout simplement délicieux
Le 09/02/2022 à 21:01
J'aime toujours y manger du kebab & Co., recommandé Propriétaires très gentils et très sympathiques
Le 11/01/2022 à 11:13
Meilleur
Le 26/11/2021 à 21:58
Hmmmm très savoureux.
Le 02/11/2021 à 13:53
Savoureux, bon, rapide et bons prix normaux. Haut!
Le 01/11/2021 à 20:03
A vraiment bon goût
Le 25/10/2021 à 18:55
Délicieuse calzone kebab! Un peu de sauce aurait été bien. Service client très agréable.
Le 04/10/2021 à 18:57
Toujours délicieux et fraîchement préparé !
Le 28/09/2021 à 06:10
Petite et sympathique boutique de doner d'une famille très propre Ils le font avec de la viande rouge, ils ne le mélangent pas avec de la viande de dinde. Il fabrique sa propre pâte sous vos yeux. Les prix sont également abordables je vous conseille
Le 15/09/2021 à 19:45
Le kebab était bon, croustillant et bien garni, on pouvait s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Emplacement central, facilement accessible en transports en commun. Situation de stationnement plutôt médiocre à cause du centre-ville.
Le 21/07/2021 à 15:22
Méga Donateur
Le 20/07/2021 à 04:30
Super sympa, méga goût
Le 09/07/2021 à 10:34
Connaissez-le personnellement et vous pourrez manger en toute bonne conscience. Hélaaal
Le 30/05/2021 à 17:37
Juste parfait!! Meilleur kebab à Karlsruhe.
Le 24/05/2021 à 21:51
Pour moi, de loin le kebab le plus savoureux. Le personnel est toujours sympathique et compétent.
Le 24/04/2021 à 16:54
À mon avis, le meilleur kebab Yufka de toute la ville (je ne peux pas juger la version avec du pain plat car je n'en mange pas). Le pain Yufka est toujours fraîchement préparé et la viande est bien grillée et pas aussi crue que dans d'autres magasins. Le personnel est très sympathique et serviable. Une jolie petite entreprise familiale.
Le 18/10/2020 à 09:35
Entreprise familiale, personnel très sympa. Tout comme il se doit.
Le 03/10/2020 à 00:31
Mon endroit préféré pour le kebab Halal au veau. Malheureusement, à Karlsruhe, ce n'est généralement que du poulet. Propriétaire sympa, viande de kebab excellente et recommandée.
Le 22/08/2020 à 10:52
Absolument Halal et pas de vente d'alcool. La viande du kebab pourrait être meilleure. Le personnel est très sympathique.
Le 02/03/2020 à 00:39
L'un des rares meilleurs magasins de kebab de Karlsruhe👌 le personnel et le propriétaire sont très gentils, la nourriture est délicieuse et le magasin est propre ! Un peu petit mais en été on peut manger dehors au magasin💪
Le 16/02/2020 à 10:59
Prix et qualité au top
Le 05/02/2020 à 08:19
Très savoureux, le seul magasin de kebab que je visite
Le 04/12/2019 à 21:42
Délicieux halal pas cher
Le 04/11/2019 à 11:56
Le baklava était vraiment savoureux mais le falafel était tout sauf recommandé
Le 01/11/2019 à 16:13
Très bien, il manque le paiement par carte. Viande autant que possible. Mais tout est frais !
Le 11/10/2019 à 17:26
Parfait pour le déjeuner
Le 17/09/2019 à 15:33
Des gens super, très sympas et la nourriture est délicieuse aussi
Le 20/07/2019 à 15:12
Kebab régulier! Bonne qualité, pas exceptionnelle mais meilleure que beaucoup d'autres à Karlsruhe. Personnel très sympa et quand il se passe beaucoup de choses, ils essaient de travailler en même temps. Bonne sélection de plats et option de menu avec boissons disponibles.
Le 24/05/2019 à 19:17
Le meilleur kebab de Karlsruhe !
Le 21/05/2019 à 11:21
très bien
Le 13/03/2019 à 17:31
Délicieux délicieux kebab délicieux
Le 27/02/2019 à 14:28
C'est si bon
Le 05/12/2018 à 13:54
C'est délicieux, c'est frais, bravo 😊
Le 03/11/2018 à 12:22
Savoureux et convivial
Le 29/06/2018 à 22:21
Alhmd très sympathique, a très bon goût..
Le 17/06/2018 à 08:14
Chez Mustafa, moi et tous ceux que je connais avons le meilleur kebab de Karlsruhe. Frais, central, honnête et agréable. Il gère avec diligence ce snack-bar familial depuis des années, avec succès et surtout avec une qualité constante.
Le 07/06/2018 à 19:40
Pide et kebab super savoureux!
Le 28/03/2018 à 17:54
Super viande. Des prix équitables. Personnel sympa.
Le 15/01/2018 à 18:01
Personnel très sympathique Doner mais trop gras. Par contre les frites et les pizzas étaient très bonnes !
Le 07/01/2018 à 18:57
Doner a bon goût, le personnel est vraiment sympa.
Le 19/08/2017 à 15:42
La viande du kebab est très savoureuse et c'est l'un des rares magasins de kebab dont la viande est garantie halal.
💬 Un bon magasin dans un endroit assez tranquille. Le kebab y est plus authentique qu'à Berlin, où il y a beaucoup de sauces parmi lesquelles choisir, mais le vrai goût est laissé de côté. La sauce au yaourt frais et les épices suffisent amplement et les propriétaires sont gentils et sympathiques.
💬 Quant!
💬 Restaurant très confortable avec une excellente cuisine et le service est également excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Maison d'hôtes très bien située. Accès direct aux landes et pistes cyclables, randonnées et calme. Les chambres sont correctes, les sols grincent et vieillissent. Pas de télé dans la chambre et pas d'internet. Mais très propre. En été, ce n'est pas un problème si vous pouvez rester dehors longtemps. Mais ennuyeux les soirs maintenant en octobre. Malheureusement, la salle de bain n'est pas géniale ! Moisissure noire dans les joints. Devrait être corrigé. Le petit déjeuner est également très simple. Bien qu'avec des saucisses maison. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Et trop monotone. Dommage Gâteau et café faits maison, infusés à la main. Haut. Il y a de beaux moments Cependant, nous ne reviendrions pas.
💬 Super Baguettes!
💬 La patronne est folle! Elle nous a engueulé parc qu’on voulait payer par carte! Une cliente a essayé de recharger son téléphone portable et s’est fait jeter dehors! Des clients sont entrés et on voulu s’asseoir, mais elle a ouvert la porte et leur a dit d’attendre dehors! Il faisait froid et il ventait! Que dois-je dire du gâteau…. il passe mal….
💬 Pub confortable avec service amical ... Sky disponible pour les soirées de football. Il y a des soirées de fléchettes avec des prix. Délicieuse crème glacée douce dans les jours d'été.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à 16h45 avec un délai de livraison à 19h via Lieferando. La pizza a été livrée peu avant 20 heures. L’un d’eux était brûlé et les deux étaient complètement froids. Vous devriez commander ailleurs ou acheter quelque chose chez McDonald's.
💬 Restaurant sympa, personnel direct et chaleureux, et cuisine excellente! Ça change des restaus standardisés pour touristes.
💬 Des gens formidables, de bons kebabs, du bon riz, tout est génial. Je recommanderais