Les avis
Le 18/04/2022 à 13:21
Bien
💬 Hier nous avons visité Borkum, après notre arrivée en train nous avons pris une terrasse. Chez Vier Jahreszeiten, nous n'avons payé que 7,60 pour 2 cafés et gâteaux. Comparé aux prix pratiqués sur les îles néerlandaises, c'est extrêmement juste.
💬 Mise à jour: nous sommes revenus et avons eu le menu au choix du chef végétarien et c'était incroyable. Des plats un peu différents de la première fois, mais les saveurs étaient tout aussi délicieuses ! Le service était encore une fois vraiment très bon. Ils étaient très attentionnés et sympathiques et même le chef est venu plusieurs fois pour expliquer les plats. La nourriture était très bonne. Une touche moderne aux plats typiques vietnamiens. Saveur incroyable et excellente présentation. Le service était également très sympathique et serviable. L’ambiance est un peu froide pour moi, mais très bien pensée et je suis sûr que la plupart des gens aiment la décoration. Ils avaient aussi une bonne sélection de vins. Les raviolis végétariens étaient incroyablement bons, je reviendrai certainement juste pour ça !
💬 Haut
💬 Service très médiocre et système de commande qui pourrait être grandement amélioré. En raison de problèmes avec la commande, on m'a ensuite reproché quelque chose et on m'a ensuite demandé de payer un supplément. Il est normal que des problèmes surviennent parfois, mais ne pas répondre du tout au client est très discutable. Ce n'est certainement pas une recommandation.
💬 Très cher, pas de menu pour voir les prix avant de commander !!!
💬 Très, très savoureux - j'habite au coin de la rue et j'y suis allé pour la première fois. Portions savoureuses et correctes - patron et personnel très arrangeants et attentionnés Nous serons de retour!
💬 C'est bon mais pas trop chaleureux
💬 La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
💬 Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Très belle livraison et également sympathique lors du retrait. Les sushis ont toujours un goût frais et les demandes (par exemple emballer séparément les sushis végétariens) sont prises en compte. Nous aimons aussi beaucoup les tempura/sushi frits. Nous ne sommes pas d'accord avec l'autre critique car vous n'obtenez pas les "extrémités sèches", mais le sushi est essentiellement une boule et est donc frit de tous les côtés puis coupé au milieu. On aime vraiment ça, après tout on veut aussi du crunch. Une question de goût :)
💬 Excellent dîner au San Leo à Wuppertal. Une qualité parfaite à un prix modéré et un service amical dans un endroit intime du Luisenviertel.