Les avis
Le 18/04/2022 à 13:21
Bien
💬 Merveilleux hôtel dans un excellent emplacement. Personnel fantastique qui fera tout pour vous. Chambres spacieuses et lits confortables. Super petit déjeuner. Beaucoup de petites attentions sympas pour rendre votre séjour spécial. J'y retournerais sans hésiter.
💬 De superbes bouquets avec les meilleurs vins de Tuniberg, une ambiance agréable et un service chaleureux. Le dernier verre à la fin nous convainc définitivement de revenir.
💬 Nourriture bonne et très fraîche. J'aime beaucoup le service et la nourriture. Très bonne pizza que je trouve à Bad Kötzting. À essayer si vous venez à Bad Kötzting ❣️
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Un magnifique restaurant avec jardin proposant de délicieuses friandises faites maison dans un cadre magnifique. J'aime toujours y venir et déguster de délicieux gâteaux/tartes.
💬 We spend 3 days in Van der valk - hildesheim. Splendid hotel, nice location, in the center of Hildesheim. Breakfast and dinner were very tasty and the service was very good. The room was spacious, the bed was very confortable and there is a nice shower and bath ! View from our room ok We enjoyed our stayed, we will come again with pleasure. Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel Van der Valk - Hildeseim. L'hotel est super, bien situé, dans le centre de Hildesheim. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner délicieux. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable. En plus il y a une baignoire et une douche. La vue depuis notre chambre donne sur la cour intérieure. Nous avons apprécié notre passage à cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.
💬 ⭐️ Personnel sympathique, ambiance typique et fraîchement préparé ⭐️ J'ai rapidement attrapé un paquet de pizzas en attendant ma voiture de location. Ceux-ci étaient fraîchement préparés et étaient prêts au bout de 10 minutes. Malheureusement, ils étaient déjà très secs et j'en ai eu de meilleurs chez Dominos. Mais par ailleurs, j'étais complètement satisfait. Je reviendrai et essayer les pizzas.
💬 La nourriture était super savoureuse. Le magasin a l'air super propre et le personnel est très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et tout simplement excellentes pour le prix, je ne peux que les recommander.
💬 J'y suis allé, mais il n'y a même pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte. La lumière était allumée à l’intérieur et la brochette de kebab tournait. Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner de l’argent de cette façon.
💬 Très bon accueil belle chambre au calme personnel sympathique