Les avis
Le 06/05/2024 à 10:56
La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
Le 09/01/2022 à 11:18
Hostile!!
Le 02/06/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse. Prix toujours normaux. Pas mal pour une collation. :-))
Le 24/03/2021 à 15:01
Bon service poli! La nourriture est allemande mais délicieuse et copieuse ! La plaque du grill est pleine parce que je l'ai mangé ! Cela peut paraître cher, mais si vous pouvez manger la portion entière, vous vous rendrez compte que c'est le meilleur choix ! Bon appétit à tous ceux qui viennent ici !
Le 15/02/2021 à 13:13
Beaucoup de choix, grande qualité à des prix abordables
Le 19/11/2020 à 11:08
Très confortablement meublé La nourriture est bien aussi. Les places de parking sont généralement suffisantes
Le 10/10/2020 à 10:55
Service au top, très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/11/2019 à 10:17
J'ai été immédiatement accueilli de manière plutôt hostile car j'ai pris des photos de l'aire de repos. J'ai supprimé les photos car apparemment la propriétaire ne veut pas faire de publicité pour son aire de repos. Ma faim d’un petit quelque chose à manger a disparu en un instant. Je ne m'arrêterai certainement plus jamais là-bas.
💬 La nourriture ici est excellente, c'était vraiment bon. Le service était également très bon, vous pouviez avoir une bonne conversation avec lui et vous aviez toujours de quoi rire.
💬 Très bon séjour passé avec mon compagnon, bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner au top. Merci pour les services, on recommande 🙂
💬 La nourriture est bonne, le café très bon, tout était super.
💬 Arrêt rapide pour dîner : nous ne parlons pas les mêmes langues mais nous avons réussi à nous comprendre et nous avons rte bien reçus. Les pizzas sont bonnes et le mi cuit au chocolat maison est excellent !!!
💬 J'y suis retourné pour dîner après de nombreuses années et c'était une très bonne décision. Service sympathique mais discret, plats intéressants, bons prix. Le restaurant est occupé, les réservations sont recommandées
💬 Bonne nourriture, bons prix
💬 Dommage ... un lieu qui avait l'air de qualité, mais pour boisson / patisserie à 16h30 un accueil et un service détestable, rarement vu pire 😡 un gâteau forêt noire excellent
💬 Ambiance très sympa, propriétaire sympa. La nourriture est joliment décorée et est également très bonne. Le riz avec les plats principaux est également très savoureux. Qu'il s'agisse de poisson, de gyros ou de crevettes, l'ensemble du programme est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits.
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Le meilleur. Nous mangeons toujours ici lorsque cela est possible, même si nous vivons à Baden Baden. Pide très savoureux. L'ambiance dans le restaurant lui-même n'est certainement pas géniale, elle a l'air ordinaire. Mais si vous emportez la nourriture avec vous, c'est super. Ou vous pouvez vous asseoir dehors s'il fait beau.