Les avis
Le 06/05/2024 à 10:56
La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
Le 09/01/2022 à 11:18
Hostile!!
Le 02/06/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse. Prix toujours normaux. Pas mal pour une collation. :-))
Le 24/03/2021 à 15:01
Bon service poli! La nourriture est allemande mais délicieuse et copieuse ! La plaque du grill est pleine parce que je l'ai mangé ! Cela peut paraître cher, mais si vous pouvez manger la portion entière, vous vous rendrez compte que c'est le meilleur choix ! Bon appétit à tous ceux qui viennent ici !
Le 15/02/2021 à 13:13
Beaucoup de choix, grande qualité à des prix abordables
Le 19/11/2020 à 11:08
Très confortablement meublé La nourriture est bien aussi. Les places de parking sont généralement suffisantes
Le 10/10/2020 à 10:55
Service au top, très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/11/2019 à 10:17
J'ai été immédiatement accueilli de manière plutôt hostile car j'ai pris des photos de l'aire de repos. J'ai supprimé les photos car apparemment la propriétaire ne veut pas faire de publicité pour son aire de repos. Ma faim d’un petit quelque chose à manger a disparu en un instant. Je ne m'arrêterai certainement plus jamais là-bas.
💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client et ambiance. J'ai commandé le Schnitzel, le Salat mit pommes et le Cola zéro, c'était incroyable. La portion est également assez copieuse. Le monsieur qui a servi mes amis et moi était gentil, professionnel et sympathique. Super endroit pour dîner entre amis, en famille ou seul. Hautement recommandé. Merci.
💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉
💬 Une des meilleures salades de poulet que j'ai jamais mangées.
💬 Magasin de kebab complètement trop cher, pour ce que coûte le kebab & co ici et à quel point les portions sont maigres, cela n'en vaut tout simplement pas la peine. La viande est également conservée dans un récipient chauffant, vous ne pouvez donc pas savoir à quel point la viande est fraîche. Un Dürüm au fromage coûte 8,50 € (alors qu'ils étaient facturés 9 €). Je ne donne qu'une étoile de plus car le Dürüm était fraîchement sorti du four. Au niveau du goût, eh bien, ça marche comme ça, la satiété est nulle et, comme je l'ai dit, les prix sont complètement exorbitants.
💬 6 étoiles sur 5 ⭐️ Pizza super savoureuse et fraîchement préparée à un prix vraiment juste ! Propriétaire extrêmement sympathique et aimable. Les demandes/allergies supplémentaires sont prises en compte et tout est rendu possible. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, mais c'est la première fois que j'écris une critique. Une amie et son compagnon thaïlandais m'ont fait découvrir ce restaurant. Depuis, je mange ici avec ma famille chaque fois que nous avons envie de plats thaïlandais. L'épice est atténuée pour le palais allemand, mais sinon la saveur semble authentique. Le préféré de ma fille ici est leur riz frit au bœuf et au poulet. Délicieux! Le poulet au curry vert est coulant et fin. Il lui faut plus de pâte de curry et de crème de coco. Je l'aime encore malgré çà. Je peux recommander leur bœuf au basilic. La saveur du basilic n’est pas trop forte. La taille des portions est assez petite compte tenu du prix.
💬 J'ai été très déçu de la nourriture. Mon partenaire et moi avons tous deux commandé un menu de hamburgers à emporter. Ce qui semble bien sur la carte ne l’est malheureusement pas dans la pratique. La viande du hamburger était uniquement réchauffée au four et non frite. Le hamburger était gros mais malheureusement il n'avait pas bon goût. Pour le prix, je m'attendais à des ingrédients de meilleure qualité. Le pain était également assez sec et le fromage n'était pas fondu. Les frites qui faisaient partie du menu avaient l'impression qu'elles n'étaient pas salées. Nous avons également pu observer comment l'homme à la caisse mangeait une chips de la marmite avec sa main pendant qu'il préparait notre nourriture, ce que j'ai trouvé assez peu professionnel et peu hygiénique. La portion de frites était également relativement petite.
💬 Personnel pas serviable , man mari et moi avons commandé 2 glaces. Une glace a ete servi apres 1 demi heure l autre n ai jamais reçu ma glace.
💬 Accueil très sympathique. Ambiance très rustique, mais adaptée au bâtiment. La nourriture n'était malheureusement pas très bonne. Il y avait du goulasch de chevreuil, malheureusement tiède, presque froid. La sauce était très aqueuse, les champignons étaient caoutchouteux et aqueux. Le spaetzle n'est pas fait maison. La venaison aurait pu être mieux préparée et coupée plus petite. Le chou rouge était bon et tiède. J'espère et je pense que c'était une exception et qu'il n'a pas passé une si bonne journée.