Les avis
Le 06/05/2024 à 10:56
La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
Le 09/01/2022 à 11:18
Hostile!!
Le 02/06/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse. Prix toujours normaux. Pas mal pour une collation. :-))
Le 24/03/2021 à 15:01
Bon service poli! La nourriture est allemande mais délicieuse et copieuse ! La plaque du grill est pleine parce que je l'ai mangé ! Cela peut paraître cher, mais si vous pouvez manger la portion entière, vous vous rendrez compte que c'est le meilleur choix ! Bon appétit à tous ceux qui viennent ici !
Le 15/02/2021 à 13:13
Beaucoup de choix, grande qualité à des prix abordables
Le 19/11/2020 à 11:08
Très confortablement meublé La nourriture est bien aussi. Les places de parking sont généralement suffisantes
Le 10/10/2020 à 10:55
Service au top, très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/11/2019 à 10:17
J'ai été immédiatement accueilli de manière plutôt hostile car j'ai pris des photos de l'aire de repos. J'ai supprimé les photos car apparemment la propriétaire ne veut pas faire de publicité pour son aire de repos. Ma faim d’un petit quelque chose à manger a disparu en un instant. Je ne m'arrêterai certainement plus jamais là-bas.
💬 Bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Il y a cependant une terrasse ensoleillée côté rue (relativement peu fréquentée).
💬 Bonne nourriture! Et pour un prix très intéressant aussi. Le menu propose également de nombreuses options.
💬 Superbe accueil! Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis avec le sourire et très bien servi. Nous ne parlons ni allemand ni italien 😅 mais une dame parle français dans l' équipe. Elle nous a demandé ce que nous voulions manger et a fait nos plats, bien garnis d ailleurs. Un grand merci Madame pour votre gentillesse envers nous et notre fille.
💬 Très bien pour une pizza dans un distributeur automatique ! J'y suis allé avec très peu d'attentes et j'ai été agréablement surpris ! Il y avait une pizza kebab et c'était vraiment solide. La pâte était définitivement le point fort, tout simplement meilleure que celle de nombreux services de livraison. La garniture était également bonne, mais malheureusement les oignons "frais" qui figuraient sur le dessus étaient presque congelés. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 J'étais avec ma fille pendant 3 jours, je ne peux que le recommander. Tout était super propre, les chambres sont très confortables et les lits sont très confortables. La maison est centrale avec tous commerces à proximité. La maison est tout simplement accueillante à l'intérieur comme à l'extérieur (super rustique) La douche et les toilettes se trouvent dans le couloir mais s'adaptent à la maison. La famille Schäfer était très gentille, serviable et toujours prête à avoir une conversation agréable. Alors maintenant, les critiques positives sont terminées, sinon elles seront désormais toujours complètes et nous n'aurons plus de chambre.
💬 Hôtel propre mais sans âme bon ok il vient d'être reprit , accueil limite personne à la réception nous avons dû téléphoner pour avoir des renseignements et trouver la clé .!!! Assez bruyant mais prix correct
💬 Nous avons essayé le Falafel, le poulet croustillant et le Shish-Tawouk et ils étaient tous délicieux. A part cela, le personnel était très sympathique et généreux avec les portions. Simplement recommandé.
💬 Restaurant kebap bon marché et correct avec un personnel extrêmement sympathique.
💬 Serveuse très grossière et la qualité de la nourriture s'est considérablement dégradée par rapport à l'année dernière. C'est très dommage car avant c'était un restaurant propre et plutôt sympa.
💬 Bonne expérience culinaire. Lorsque vous voyagez en Allemagne et souhaitez vivre une bonne expérience culinaire allemande et authentique, Rauchfang est un bon choix. De délicieuses escalopes et bien sûr de la bonne bière. ATTENTION : ce n'est pas tous les soirs que la cuisine accepte les clients de la rue (du lundi au mercredi est réservé aux clients de l'hôtel, vérifiez donc les options)