Les avis
Le 06/05/2024 à 10:56
La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !
Le 09/01/2022 à 11:18
Hostile!!
Le 02/06/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse. Prix toujours normaux. Pas mal pour une collation. :-))
Le 24/03/2021 à 15:01
Bon service poli! La nourriture est allemande mais délicieuse et copieuse ! La plaque du grill est pleine parce que je l'ai mangé ! Cela peut paraître cher, mais si vous pouvez manger la portion entière, vous vous rendrez compte que c'est le meilleur choix ! Bon appétit à tous ceux qui viennent ici !
Le 15/02/2021 à 13:13
Beaucoup de choix, grande qualité à des prix abordables
Le 19/11/2020 à 11:08
Très confortablement meublé La nourriture est bien aussi. Les places de parking sont généralement suffisantes
Le 10/10/2020 à 10:55
Service au top, très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/11/2019 à 10:17
J'ai été immédiatement accueilli de manière plutôt hostile car j'ai pris des photos de l'aire de repos. J'ai supprimé les photos car apparemment la propriétaire ne veut pas faire de publicité pour son aire de repos. Ma faim d’un petit quelque chose à manger a disparu en un instant. Je ne m'arrêterai certainement plus jamais là-bas.
💬 Je me suis retrouvé au Dessert-Paradise par hasard et j'ai été agréablement surpris. C'est joliment décoré. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est super délicieuse. Je reviendrai donc certainement régulièrement. Je ne peux que vous le recommander. Allez-y et vous vivrez la même expérience. Un grand merci au propriétaire.
💬 La nourriture est correcte, il y avait les spaghettis à la bolognaise qui étaient bons. La taille était correcte pour le prix et un bon équilibre entre la sauce et les pâtes. Le doner avait un goût raisonnable, le goût de la viande pourrait s'améliorer et ce n'est probablement pas du vrai bœuf, ce qui est dommage. L'ambiance du restaurant peut vraiment s'améliorer, les tables ne semblent pas vraiment propres et ce n'est pas vraiment confortable.
💬 Super pour un séjour en famille,simple et efficace! Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié. Hotel au calme très bien situé, a deux pas du métro et tramway. Epicerie 24/7 a deux pas. Excellent rapport qualité prix.
💬 Excellente pizza, goûteuse et bien garnie. Tiramisu délicieux
💬 Vous pouvez vraiment faire la fête ici. Très belle prestation. Très éprouvant. Bonne nourriture. Alors si vous souhaitez célébrer votre mariage, vous êtes au bon endroit.
💬 Les prix pourraient être un peu plus élevés. Afin de vous permettre d'acheter de l'aneth frais au lieu de l'ananas sec et frais au lieu des conserves, et également d'acheter un broyeur de légumes spécial pour trancher les légumes de manière efficace et précise. La sauce utilisait également beaucoup d'amidon pour l'épaissir. J'ai eu la sauce aigre-douce, mais sa saveur n'était pas très équilibrée. Cette sauce aurait dû utiliser du tamarin coûteux, mais ce n'est certainement pas le cas. Quant au service, nous n'avons pas reçu une seule serviette, mais il convient de noter qu'avec l'addition, ils ont apporté de délicieux biscuits de fortune. Malgré beaucoup de critiques de ma part, tout n'était pas mal comparé à d'autres restaurants orientaux que j'ai déjà visités en Allemagne. Malheureusement, la situation en matière de qualité de la nourriture et du service en Allemagne est mauvaise, à mon avis. Mais les portions sont comme toujours très copieuses.
💬 Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus
💬 Super lieu pour aller boire un verre et manger une "fladen" sorte de flamenkuche qui sont peut être un peu cher mais faites maison.alors on voudra bien payer le prix Petits points négatifs : très peu de possibilités de s'assoir.et surtout n'ouvre que le jeudi 😀
💬 Première fois à Lingen mais la nourriture était tellement bonne à la Pizzeria Lingen ! Merci mes frères...
💬 Très bon et savoureux