📌 Weinbergweg 3, 04924 Bad Liebenwerda - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:05
J'ai passé un week-end avec des amis dans la maison de vacances et j'ai organisé un dîner ensemble. C'était une soirée agréable avec de la bonne nourriture et un réapprovisionnement rapide en boissons. Les prix étaient agréables et les horaires d'ouverture étaient appropriés. Il y avait aussi une place de parking... dans l'ensemble... une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 08:23
Ma belle-mère et moi cherchions un moyen de bien dîner, alors lorsque nous avons choisi Bad Liebenwerda, nous sommes tombés sur le Keilerschenke à Maasdorf. Ambiance rustique et menu petit mais raffiné. Nous avons opté pour l'escalope aux champions, puisque tout est fraîchement préparé, il faut prévoir une minute supplémentaire, même si une heure n'est pas trop longue pour le dîner, après tout on n'est pas en fuite !😉 C'était super savoureux, le service était sympathique et le prix était correct, que demander de plus !👍 Conclusion : Si vous recherchez un endroit savoureux autour de la ville thermale de Bad Liebenwerda et que les trophées de chasse exposés ne vous dérangent pas, vous êtes entre de bonnes mains ici au Maasdorfer Keilerschenke, une entreprise familiale, que je ne peux que vous recommander chaleureusement. il!
Le 14/10/2023 à 23:16
Le motif de la visite était une réunion de classe. C'était vraiment agréable là-bas, parking disponible, mobilier rustique, toilettes propres, très confortable.
Le 11/10/2023 à 13:59
L'un des rares pubs du village restants, enfin ils nous ont gardés en vie sans eux, non merci !!!
Le 23/09/2023 à 16:28
Petit restaurant sympathique; avec la cuisine maison, le jeu est tourné par le mari. Nous avons mangé de délicieux sangliers rôtis avec des girolles, du chou rouge et des pommes de terre sautées ainsi que du foie de cerf accompagné de pain. Excellents aubergistes, excellent service ; merci pour ce bon moment
Le 13/09/2023 à 17:14
Nourriture savoureuse.
Le 16/07/2023 à 10:16
Gibier très savoureux et frais. Le service est très sympathique et heureux de discuter un peu. Hautement recommandé .
Le 22/05/2023 à 15:28
Nourriture savoureuse, service amical, bon rapport qualité-prix. Nous recommandons!
Le 18/05/2023 à 18:26
Je suis une autre expérience. Plats de gibier et un bon verre de vin avec. C'est confortable et pas exagéré. Juste un autre petit pub avec le charme correspondant.
Le 19/03/2023 à 13:19
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 20/01/2023 à 07:39
La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était rustique et chaleureuse (avec une cheminée...!), le service était sympathique et rapide.
Le 17/12/2022 à 16:58
Ambiance sympa, bonne nourriture
Le 22/07/2022 à 17:18
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et ambiance conviviale, fortement recommandée. Il est conseillé de réserver à l'avance car le restaurant dispose d'un espace limité.
Le 09/03/2022 à 22:09
Service très sympathique et bonne nourriture.
Le 19/11/2021 à 14:21
Petit mais sympa ! J'adorerais revenir ici!
Le 26/09/2021 à 10:50
Opérateur de bière super sympa
Le 19/09/2021 à 07:37
Très bonne cuisine, halte idéale pour les cyclistes
Le 31/08/2021 à 17:15
Le sanglier rôti avec des boulettes, du rouge et du chou-fleur était parfaitement préparé et fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 20/08/2021 à 21:04
Personnel sympa, bonne nourriture, prix agréables et toujours une bonne ambiance... 👌
Le 19/08/2021 à 16:21
Personnel très sympa. Nourriture bonne et pas chère.
Le 13/08/2021 à 17:36
Nourriture pittoresque, rustique, confortable et décente et prix corrects. Un incontournable pour les amateurs de jeux. Charme nostalgique.
Le 18/06/2021 à 19:47
Personnel très sympa. Et une cuisine excellente ! Tout est hygiéniquement propre. Ne peut être que recommandé.
Le 28/05/2021 à 06:14
Nourriture délicieuse et aubergistes très gentils et sympathiques. Recommandé!
Le 11/09/2020 à 04:54
Très pittoresque, des gens sympas et une très bonne nourriture... superbes placards de village
Le 09/07/2020 à 14:51
Très bonne cuisine, surtout quand le gibier vient d'arriver 🤗 (le propriétaire est chasseur) !
Le 02/07/2020 à 18:47
Bon appétit!
Le 17/02/2020 à 20:12
Très bon service et un très bon emplacement. Vous invite à faire une petite halte à vélo même en été ! J'ai été plus qu'agréablement surpris.
Le 28/11/2019 à 09:03
Uriges Environnement...
Le 18/05/2019 à 15:49
Nous avons passé un excellent déjeuner, c'était délicieux et copieux
Le 27/04/2019 à 18:34
C'était très savoureux 😍😋.
Le 23/12/2018 à 19:44
Délicieux. Le propriétaire tire lui-même sur les animaux qui figurent au menu.
Le 22/12/2018 à 21:03
Très convivial, bonne nourriture.
Le 15/11/2018 à 11:31
Bonne cuisine, personnel sympa. Petit et mignon
Le 03/11/2018 à 20:38
Excellent service, prix corrects, gens sympas
Le 28/10/2018 à 19:19
Excellent
Le 15/10/2018 à 05:45
Petit mais sympa, bonne cuisine, ça vaut toujours le détour 👍😊
Le 22/07/2018 à 18:36
Rarement aussi bien mangé👌
💬 Toujours mon plaisir
💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
💬 Des plats fraîchement préparés et des gens sympathiques et serviables.
💬 Un lieu très calme, un établissement très propre et agreable. Bonne cuisine et le petit déjeuner toujours parfait. Le personnel et le patron très sympathique. Nous venons toujours avec plaisir.
💬 Doner kebab juteux inshallah qu'Allah protège ce kebab ! Bons prix et certifié Halal
💬 Bonne expérience
💬 Magnifiques appartements
💬 C'est tout simplent PARFAIT, de la vue au chambres.... la piscine est super, mais je vous conseille fortement de prendre une chambre avec vue sur le lac, sinon vous risquez d'être decus... Cet hôtel mise tout sur la vue qui est époustouflante! Le silence la nuit est absolut! Je vous conseille ekormement cet hôtel!
💬 Nous étions ici pour un dîner en camping-car et avons également reçu un excellent petit-déjeuner. Les deux étaient super délicieux 😊👍🏼. On se sent immédiatement chez soi, des hôtes très chaleureux ! Des sentiers de randonnée mènent à la nature directement depuis la place de parking et vous êtes absolument calme avec le camping-car. Convient également aux mobiles XXL 👍🏼 nous reviendrons 😊👋🏻
💬 Le tartare et le steak étaient absolument parfaitement cuits !! J'ai également apprécié un service amical et très professionnel. Grande qualité pour un prix raisonnable. Je le recommande vraiment!