📌 Heldburger Str. 3, 96476 Bad Rodach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 05:35
Joli pub confortable. Bonne atmosphère. La nourriture était assez bonne, mais j'aimerais avoir d'autres options végétariennes en plus des frites.
Le 13/09/2023 à 16:10
Nourriture très savoureuse, service raisonnable, bonne ambiance. Nous recommandons!
Le 02/08/2023 à 16:19
Pub sympa où on aime toujours aller.
Le 29/07/2023 à 17:18
C'est dommage que la porte soit fermée pendant les horaires d'ouverture mentionnés. J'aurais aimé jouer un peu aux fléchettes.
Le 15/02/2022 à 20:29
Ça vaut toujours le détour 🍺🍺👍
Le 28/06/2021 à 08:21
Impeccable, la nourriture est très savoureuse, surtout la currywurst
Le 11/10/2020 à 11:33
Patron cool du pub local
Le 21/02/2020 à 18:26
Tout va bien. La nourriture et les boissons sont bonnes.👏👏 Le seul inconvénient est que le propriétaire est un fan de BMG. 😂😂😂
Le 02/02/2020 à 10:22
Méga
Le 03/09/2019 à 04:13
Hôtes très sympathiques, joli petit menu pour un pub à bière
Le 03/08/2019 à 08:18
Des citoyens très savoureux
Le 09/01/2019 à 00:41
La meilleure saucisse au curry.
Le 11/08/2018 à 17:52
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !
Le 27/04/2018 à 07:37
De la bonne musique, des gens très ouverts d'esprit et heureux... toujours sympas 👍
Le 09/03/2017 à 19:36
Le meilleur pub de Bad Rodach ! Il y a aussi de délicieux hamburgers !!
💬 Restaurant persan authentique avec une touche de cuisine maison. Ce sont les propriétaires qui fréquentent le restaurant. Le menu comporte un beau dessin que le propriétaire a peint lui-même. La décoration du coin salon est magnifique et comporte ses autres peintures. Une véritable expérience artistique culinaire !,..
💬 Les pizzas sont vraiment exceptionnelles et très savoureuses. Il n'y a pas que les variétés classiques, mais aussi des variantes insolites et vous ferez le plein. Malheureusement, la sélection de bières (Erdinger et Veltins) ne m'appartient pas, mais je ne veux pas la négliger.
💬 Très bon moment passé en famille avec enfants. Les plats étaient délicieux aussi bien pizza, que pâtes, poisson… L’accueil était au top. On avait une petite pièce privée bien utile avec les enfants.
💬 Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le parking souterrain est pratique.
💬
💬 Délicieux burgers, le Big Texas Burger me rappelle mon enfance et le temps passé dans le restaurant où travaillait ma mère. Un burger sans fioritures est le meilleur. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. La carte frites est destinée aux bons mangeurs. Personnel très sympa. Merci beaucoup 👍
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait différents menus pour le déjeuner. La nourriture était copieuse et très bonne. Les légumes sont frais. Performance des prix au top. Revenir.
💬 Un endroit vraiment sympa, avec de nombreuses options pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Il existe de nombreuses options végétaliennes (ils ont aussi du lait d'avoine), le service était excellent et rapide. S'asseoir dehors est le meilleur mais il n'est pas facile de trouver des places libres. L'intérieur est superbe, mais pour moi le volume de la musique est un peu trop fort. Les prix sont corrects. L'emplacement n'est pas le meilleur car il est juste à côté de la route.
💬 Situé bien à l'extérieur de la ville mais très proche des stations de métro urbain, l'hôtel est bien mais la salle de bains très petite, bon lit et chambre correcte.tres propre.
💬 J'ai reçu un excellent service ici dans le magasin et le personnel est de première classe. Vous pouvez littéralement constater les efforts déployés par le personnel et perfectionner la préparation de votre commande avec une grande sensibilité. Certainement quelque chose à recommander et un bon endroit pour manger inconnu. J'aimerais y aller une deuxième fois⭐️