📌 Jahnstraße 5, 59269 Beckum - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 17:51
Très propre. Récemment rénové. Les demandes spéciales seront prises en compte. Avec plaisir encore.
Le 19/03/2022 à 21:14
Un séjour très agréable. Les lits sont bons, le petit déjeuner copieux. Très propre.
Le 21/10/2021 à 07:19
Propre et bien rangé, je recommande
Le 22/03/2021 à 18:42
Chambre top. proche de la ville, malheureusement pas de petit déjeuner à cause de la merde corona
Le 11/10/2020 à 17:53
La performance des prix correspond. Propre et soigné. Très bons propriétaires. Pour le petit-déjeuner, il y avait des petits pains frais de la boulangerie.
Le 04/10/2020 à 10:12
Très belle chambre, le petit déjeuner était bon. Dans l'ensemble, un séjour agréable ! Avec plaisir encore
Le 23/09/2020 à 17:50
Excellent rapport qualité/prix. Chambres récemment rénovées, propriétaires sympathiques et réfrigérateur, bouilloire et WiFi inclus
Le 01/09/2020 à 07:45
Très bons propriétaires. Chambre neuve. Suffisamment de prises. Méga petit-déjeuner
Le 29/08/2020 à 06:00
Petit Garni très propre. Propriétaires sympas.
Le 10/07/2019 à 07:02
Bien ici. Tout est propre et très central
Le 17/06/2019 à 13:32
Cet endroit me manque
Le 28/01/2019 à 11:17
Bien
Le 06/12/2017 à 18:05
Peut-être que le propriétaire est indescriptible.
💬 Si nous ne prenons pas l’avion pour le Mexique, alors nous y allons ! L'idée d'essayer la cuisine mexicaine épicée ne m'a jamais quitté, alors nous avons décidé de visiter ce café👍 C'était amusant, savoureux, exactement ce dont vous aviez besoin un vendredi soir))). Intérieur très inhabituel et excellent service ! Merci beaucoup pour cette superbe soirée 💝🔥
💬 Excellent restaurant très accueillant et gustativement parlant 🤪
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse dans une super ambiance. Le service/conditions pourraient être un peu plus attentifs.
💬 en visite d'Amérique et passer la nuit à proximité. notre hôte air bnb a recommandé ce restaurant et il n'a pas été déçu. situé à Waxweiler en Allemagne avec parking à l'arrière Je n'ai pas essayé la pizza mais j'ai pris quelques steaks et une bouteille de vin avec un dessert. je dois dire que j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. les portions étaient généreuses et le restaurant lui-même était joliment décoré et très propre. si je reviens dans la région, je reviendrai certainement pour un repas
💬 Hôtel sympathique L'intérieur est très beau Nous avons eu un grand lit king size agréable L'insonorisation n'est pas parfaite mais tout à fait correct Le personnel est super, ils parlent plusieurs langues, sont drôles et attentionnés Il y a une machine à café (espresso, cappuccino, etc) a libre disposition avec quelques gâteaux aussi gratuits dans un lobby très cosy, c'est trop bien !!!
💬 Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .
💬 Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Dans l'ensemble, le personnel était très sympathique, attentionné et rapide. Le menu contient un certain nombre de plats indiens à différents degrés de piquant, ainsi que des plats italiens et des plats d'escalopes. Les prix se situent dans une fourchette moyenne à plutôt modérée. Fin avril et début mai, il y avait un menu d'asperges. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des pommes de terre frites, des escalopes et de la sauce hollandaise. Les deux portions étaient là au bout de 15 minutes et étaient très bonnes. Les pommes de terre frites et les asperges étaient très bonnes, les escalopes étaient excellentes. Agréable et fin, croustillant et pourtant tendre et très savoureux. Les portions (nous avions chacune 2 escalopes dans notre assiette) nous ont bien nourris. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité du restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et pouvons pleinement recommander le restaurant.
💬 La nourriture est correcte. Vous pouvez le faire, mais personnellement, ce n’est pas mon préféré.
💬 Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes. Les places de parking sont limitées, le WiFi ne fonctionnait pas du tout, même après l'aide du personnel. Le chauffage était au niveau 6 et comme il y avait un chauffage au sol, la chaleur ne s'est pas atténuée même des heures après son extinction. Il y avait aussi des problèmes de propreté. Mais il y avait encore un grand point positif. L'employée, Mme Bender, a traité le problème avec beaucoup de patience et de compréhension et, grâce à son attitude aimable et professionnelle, a réussi à faire en sorte que je reparte toujours avec le sourire. Très bon service!