📌 Ortsstraße 1, 55411 Bingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/10/2020 à 17:18
Très bien. Les hôtes sont très sympathiques et gentils. Les chambres sont spacieuses et propres, bien rangées tous les jours. Je recommande.
Le 24/09/2020 à 15:14
Chambres propres avec toilettes et douche privées. Excellent petit-déjeuner buffet avec toutes sortes de douceurs faites maison.
Le 19/09/2020 à 08:05
Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Très cher.
Le 08/11/2018 à 18:35
J'avais une chambre spacieuse avec une salle de bain récemment rénovée. Très propre et la propriétaire a impressionné par sa chaleur du premier contact au dernier jour.
💬 Nous sommes venus ici 2 fois ces dernières semaines et avons été surpris par le bon goût du plat de poisson du Sichuan, du canard aux poivrons du Sichuan et de la poitrine de porc. Le service était vraiment sympathique et rapide. Le dim sum était moyen, mais dans l'ensemble, c'était une très bonne option chinoise à Berlin.
💬 Excellent! Tout est topissime que ce soit l'accueil, le service, les propriétaires très sympathiques avec de belles anecdotes et des plats excellents et faits maisons à des prix plus qu'abordables ! Il faut absolument s'arrêter pour déguster 😋😋😋
💬 Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
💬 Un hôtel très correct avec une bonne ambiance. Tranquille, mais souvent assez plein, excellent petit déjeuner et chambres de Comfort! A recommander!
💬 Nous avons séjourné dans la suite Riviera. Quand nous sommes arrivés, la cheminée était allumée et les bougies chauffe-plat étaient allumées (payantes). La suite est confortablement meublée. Tout est réuni pour passer un moment convivial à deux. Hot top avec éclairage extérieur, bain à remous avec TV et sauna. Tout est là. L'emplacement est bien desservi mais toujours calme. Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Malheureusement, les couples avec de jeunes enfants avaient emménagé dans les deux autres suites réservées aux couples. Cela peut facilement vous priver de paix et de détente.
💬 Nous avons attendu une heure pour commander une pizza, mais il s'est avéré qu'ils l'avaient oublié. Je ne recommande pas l'établissement. Il vaut mieux l'acheter en magasin, ce sera meilleur et moins cher Les serveuses sont très lentes.
💬 J'étais en voyage rapide dans le nord de l'Allemagne et j'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Je suis content d'être venu ici car c'était super. L'anglais n'était pas parlé mais l'hospitalité était excellente. Google Translate m'a aidé à commander mon repas. Il y avait de la dinde et tout était délicieux !
💬 Un très bon restaurant, un escalier mène au toit où il y a des places assises pour un plus petit nombre de personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance est rustique mais chic. Les précommandes sont les bienvenues ainsi que les paiements en espèces.
💬 Peut-être qu'avant c'était sympa ici, mais maintenant la télé ne marche plus, la pièce ressemble à ça, donc c'est, je ne sais pas quoi dire. Le lavabo est à côté du lit. Je n'ai jamais rien vu de pareil, le reste va bien 5 familles de réfugiés vivent encore jusqu'à 12h30 musique forte. Il s’agit donc d’un hébergement pour réfugiés pas comme les autres.
💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️