📌 Bahnhofpl. 3, 83714 Miesbach - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:25
Super toast ! Délicieux! Le service client est très important ! Je suis toujours le bienvenu !
Le 21/11/2023 à 16:08
De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup
Le 12/11/2023 à 22:43
Ambiance sympa et familiale. La nourriture est fraîche et très savoureuse, idéale pour les pauses déjeuner. Personnel sympathique et toujours une bonne ambiance. Salutations au patron.
Le 06/11/2023 à 08:23
Toujours sympathique et tout est frais et bon.
Le 04/11/2022 à 15:03
Très bien 👌👍
Le 31/07/2022 à 06:12
Super petit déjeuner 🙌🏻
Le 17/07/2022 à 15:49
Excellents horaires d'ouverture, employés très sympas, bons produits.
Le 26/05/2022 à 08:50
Bonne qualité, tout le monde est toujours très gentil et arrangeant, et les meilleurs bretzels au beurre de Schliersee !!!
Le 19/04/2022 à 14:50
Meilleur(e) Charcuterie à Miesbach
Le 15/04/2022 à 21:47
À Miesbach, il est presque indispensable de s'arrêter ici et de toujours bien manger.
Le 13/11/2021 à 11:49
Satisfaction du client excellente
Le 04/11/2021 à 16:55
Personnel désagréable! J'ai gentiment demandé une place et j'ai été renvoyé sans raison !
Le 22/09/2021 à 10:40
Personnel super sympa, très arrangeant, nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix à 10/10 :)
Le 17/08/2021 à 15:09
Excellent
Le 05/05/2021 à 14:28
Un service et des produits au top pour en profiter simplement 😋 continuez comme ça 👍🏼
Le 06/04/2021 à 09:42
Keveks Café, toujours savoureux et convivial
Le 31/03/2021 à 12:02
Toujours sympathique, toujours délicieux !
Le 23/03/2021 à 21:41
mmhhhh, très savoureux et bons prix
Le 03/03/2021 à 19:28
Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les gaufres à bulles - mais elles sont tout simplement incroyables 😍. Méga savoureux et tout simplement génial - et le rapport qualité-prix est également vraiment excellent ! Le reste sera essayé dans un avenir proche - au moins ça avait l'air délicieux 😍
Le 03/01/2021 à 16:22
Toujours très sympathique
Le 16/12/2020 à 06:39
1Une notion.
Le 11/12/2020 à 17:51
Toujours heureux, personnel très sympa, très arrangeant
Le 05/08/2020 à 07:26
Meilleure boulangerie de Miesbach, le patron est toujours très sympa Si tu n'as pas d'argent sur toi, il fermera même les yeux
Le 02/03/2020 à 23:51
J'ai apprécié leurs bretzels et leur café, les sièges à l'extérieur ont des couvertures
Le 23/01/2020 à 11:26
TOP depuis la nouvelle direction 👍👍
Le 27/10/2019 à 12:27
Bons produits et toujours super sympa, personnel sympa.
Le 06/10/2019 à 15:58
J'aime y faire du shopping
Le 28/08/2019 à 19:10
Amical! Gentil! Toujours mon plaisir ! Et surtout ouvert le dimanche ! Merci pour ça!
Le 19/05/2019 à 12:54
Goût
Le 18/07/2018 à 06:24
Des personnes multiculturelles y prennent leur petit-déjeuner tous les jours
Le 22/06/2018 à 13:07
Excellente nourriture quotidienne
Le 04/02/2018 à 22:49
Bonne nourriture mais jeunes peu sympathiques
💬 Tu devrais le nettoyer à nouveau
💬 Bel emplacement de foire du village voisin. Il y a une déduction à cause de la table de la tente à bière.
💬 Super hôtel. Chambres confortables, propres et calmes. Chambre spacieuse, salle de bain spacieuse et confortable. Magnifique vue sur le parc depuis la fenêtre. Depuis la terrasse, la vue sur la ville est particulièrement belle le soir. Il y a également un restaurant italien sur place. Grand parking gratuit.
💬 La nourriture est bonne. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais comme il n'y a pratiquement pas d'alternative dans la région...
💬 Super!
💬 Nous y étions 30 minutes avant la fin et avons pu déguster de très bonnes frites et une saucisse au curry. Nous avons été servis très rapidement, merci beaucoup !
💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!
💬 Nous avons dîné avec 4 personnes. Vraiment une fantastique auberge de campagne classique. Bonne nourriture, service très sympathique et prix tout à fait justes. Si vous souhaitez manger des plats « allemands » faits maison, vous ne pouvez pas éviter cette auberge. Soirée parfaite 👍👍👍
💬 Cet endroit extraordinaire est situé très discrètement en bordure de Heiligendamm. Dans la petite chambre confortable se trouve une cuisine exceptionnellement bonne. Le couple Ramm, elle au service et lui en cuisine, font de la visite une expérience particulière. La décoration dans et autour de la maison complète cette belle expérience. Ici, chaque euro vaut son argent.
💬 Très bel hôtel très agréable, très bien isolé du bruit. Manque simplement de rangement dans la chambre (commode et/ou armoire) et de quelques patères. Sinon parfait. Petit déjeuner excellent. Près du centre à pied et de la gare pour l’aéroport. Je recommande.