📌 Bahnhofpl. 3, 83714 Miesbach - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:25
Super toast ! Délicieux! Le service client est très important ! Je suis toujours le bienvenu !
Le 21/11/2023 à 16:08
De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup
Le 12/11/2023 à 22:43
Ambiance sympa et familiale. La nourriture est fraîche et très savoureuse, idéale pour les pauses déjeuner. Personnel sympathique et toujours une bonne ambiance. Salutations au patron.
Le 06/11/2023 à 08:23
Toujours sympathique et tout est frais et bon.
Le 04/11/2022 à 15:03
Très bien 👌👍
Le 31/07/2022 à 06:12
Super petit déjeuner 🙌🏻
Le 17/07/2022 à 15:49
Excellents horaires d'ouverture, employés très sympas, bons produits.
Le 26/05/2022 à 08:50
Bonne qualité, tout le monde est toujours très gentil et arrangeant, et les meilleurs bretzels au beurre de Schliersee !!!
Le 19/04/2022 à 14:50
Meilleur(e) Charcuterie à Miesbach
Le 15/04/2022 à 21:47
À Miesbach, il est presque indispensable de s'arrêter ici et de toujours bien manger.
Le 13/11/2021 à 11:49
Satisfaction du client excellente
Le 04/11/2021 à 16:55
Personnel désagréable! J'ai gentiment demandé une place et j'ai été renvoyé sans raison !
Le 22/09/2021 à 10:40
Personnel super sympa, très arrangeant, nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix à 10/10 :)
Le 17/08/2021 à 15:09
Excellent
Le 05/05/2021 à 14:28
Un service et des produits au top pour en profiter simplement 😋 continuez comme ça 👍🏼
Le 06/04/2021 à 09:42
Keveks Café, toujours savoureux et convivial
Le 31/03/2021 à 12:02
Toujours sympathique, toujours délicieux !
Le 23/03/2021 à 21:41
mmhhhh, très savoureux et bons prix
Le 03/03/2021 à 19:28
Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les gaufres à bulles - mais elles sont tout simplement incroyables 😍. Méga savoureux et tout simplement génial - et le rapport qualité-prix est également vraiment excellent ! Le reste sera essayé dans un avenir proche - au moins ça avait l'air délicieux 😍
Le 03/01/2021 à 16:22
Toujours très sympathique
Le 16/12/2020 à 06:39
1Une notion.
Le 11/12/2020 à 17:51
Toujours heureux, personnel très sympa, très arrangeant
Le 05/08/2020 à 07:26
Meilleure boulangerie de Miesbach, le patron est toujours très sympa Si tu n'as pas d'argent sur toi, il fermera même les yeux
Le 02/03/2020 à 23:51
J'ai apprécié leurs bretzels et leur café, les sièges à l'extérieur ont des couvertures
Le 23/01/2020 à 11:26
TOP depuis la nouvelle direction 👍👍
Le 27/10/2019 à 12:27
Bons produits et toujours super sympa, personnel sympa.
Le 06/10/2019 à 15:58
J'aime y faire du shopping
Le 28/08/2019 à 19:10
Amical! Gentil! Toujours mon plaisir ! Et surtout ouvert le dimanche ! Merci pour ça!
Le 19/05/2019 à 12:54
Goût
Le 18/07/2018 à 06:24
Des personnes multiculturelles y prennent leur petit-déjeuner tous les jours
Le 22/06/2018 à 13:07
Excellente nourriture quotidienne
Le 04/02/2018 à 22:49
Bonne nourriture mais jeunes peu sympathiques
💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!
💬 La nourriture était froide, le système de chauffage ne fonctionnait pas (depuis des semaines déjà, car j'entendais d'autres clients parler au personnel), le personnel était lent et déjà surmené avec seulement 4 commandes au total. Ils étaient sympathiques et essayaient de résoudre tout ce que les clients demandaient, ce n'est donc pas une note d'une étoile, mais deux étoiles.
💬 La pizza était super ! Prix moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.
💬 J'ai commandé une autre pizza aujourd'hui, vous ne pouvez pas la noter assez souvent. Les légumes sont super frais et, comme toujours, tellement délicieux. Le livreur (je crois que c'est le propriétaire) est tellement sympathique que certains peuvent en tirer une leçon. Si je n'avais pas à cuisiner de temps en temps. Je voudrais juste y manger❤️ J'ai commandé une pizza et des spaghettis cabonara. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Je commanderai ici plus souvent maintenant.
💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER
💬 J'y ai mangé 10 fois et c'est mon restaurant préféré. Le rapport qualité-prix est vraiment de 1A, surtout pour le menu du déjeuner. Le service est toujours serviable et très sympathique. J'adorerais revenir 🥰🥰☺️☺️🍔🍔
💬 Service très agréable et totalement sympathique avec tout le monde... J'étais ici il y a 5 ans et ma santé n'allait pas bien à l'époque... Peter et sa femme s'occupaient bien de nous à l'époque... malheureusement, la santé de Peter n'est plus la bonne. pareil aujourd'hui, bien... Mais sa femme et toute l'équipe parviennent à mettre en œuvre correctement ce qu'il a construit... c'est là que nous avons également rencontré un autre Peter. Nous avons passé une autre soirée inoubliable
💬 Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.
💬 Très bon kebab J'y ai mangé du kebab classique et des pâtes et les deux étaient vraiment bons, du pain croustillant, d'excellentes sauces, un bon choix. Meilleur kebab à Blaubeuren. Personnel sympathique 🤩
💬 C'est mon endroit préféré pour prendre un café, belle place