Café 🇩🇪

Keveks Avis

📌 Bahnhofpl. 3, 83714 Miesbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Keveks à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Keveks à Miesbach

Abdulmalik.�

Le 07/12/2023 à 21:25

5 / 5

Super toast ! Délicieux! Le service client est très important ! Je suis toujours le bienvenu !

Petra.r

Le 21/11/2023 à 16:08

5 / 5

De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup

Aleyna.a

Le 12/11/2023 à 22:43

5 / 5

Ambiance sympa et familiale. La nourriture est fraîche et très savoureuse, idéale pour les pauses déjeuner. Personnel sympathique et toujours une bonne ambiance. Salutations au patron.

Cembalon.

Le 06/11/2023 à 08:23

5 / 5

Toujours sympathique et tout est frais et bon.

Bekir.e

Le 04/11/2022 à 15:03

5 / 5

Très bien 👌👍

Alan.z

Le 31/07/2022 à 06:12

5 / 5

Super petit déjeuner 🙌🏻

Photo n°1 de l'avis de Alan.z fait le 31/07/2022 à 06:12 sur le  Keveks à Miesbach
Sigrid.o

Le 17/07/2022 à 15:49

5 / 5

Excellents horaires d'ouverture, employés très sympas, bons produits.

Josefa.u

Le 26/05/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne qualité, tout le monde est toujours très gentil et arrangeant, et les meilleurs bretzels au beurre de Schliersee !!!

Rosen.s

Le 19/04/2022 à 14:50

5 / 5

Meilleur(e) Charcuterie à Miesbach

Stefano.e

Le 15/04/2022 à 21:47

5 / 5

À Miesbach, il est presque indispensable de s'arrêter ici et de toujours bien manger.

ay.i

Le 13/11/2021 à 11:49

5 / 5

Satisfaction du client excellente

Martyna.r

Le 04/11/2021 à 16:55

1 / 5

Personnel désagréable! J'ai gentiment demandé une place et j'ai été renvoyé sans raison !

Kevin.r

Le 22/09/2021 à 10:40

5 / 5

Personnel super sympa, très arrangeant, nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix à 10/10 :)

Jens.i

Le 17/08/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent

Ebru.y

Le 05/05/2021 à 14:28

5 / 5

Un service et des produits au top pour en profiter simplement 😋 continuez comme ça 👍🏼

SEND.I

Le 06/04/2021 à 09:42

5 / 5

Keveks Café, toujours savoureux et convivial

Tarik.d

Le 31/03/2021 à 12:02

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux !

Bünyamin.a

Le 23/03/2021 à 21:41

5 / 5

mmhhhh, très savoureux et bons prix

Steffi.c

Le 03/03/2021 à 19:28

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les gaufres à bulles - mais elles sont tout simplement incroyables 😍. Méga savoureux et tout simplement génial - et le rapport qualité-prix est également vraiment excellent ! Le reste sera essayé dans un avenir proche - au moins ça avait l'air délicieux 😍

hans.�

Le 03/01/2021 à 16:22

5 / 5

Toujours très sympathique

Andreas.u

Le 16/12/2020 à 06:39

5 / 5

1Une notion.

TR.R

Le 11/12/2020 à 17:51

5 / 5

Toujours heureux, personnel très sympa, très arrangeant

Xaver.e

Le 05/08/2020 à 07:26

5 / 5

Meilleure boulangerie de Miesbach, le patron est toujours très sympa Si tu n'as pas d'argent sur toi, il fermera même les yeux

Zoe.y

Le 02/03/2020 à 23:51

4 / 5

J'ai apprécié leurs bretzels et leur café, les sièges à l'extérieur ont des couvertures

I...

Le 23/01/2020 à 11:26

5 / 5

TOP depuis la nouvelle direction 👍👍

Andrea.a

Le 27/10/2019 à 12:27

5 / 5

Bons produits et toujours super sympa, personnel sympa.

Gerhard.r

Le 06/10/2019 à 15:58

4 / 5

J'aime y faire du shopping

Andi.t

Le 28/08/2019 à 19:10

5 / 5

Amical! Gentil! Toujours mon plaisir ! Et surtout ouvert le dimanche ! Merci pour ça!

M.L

Le 19/05/2019 à 12:54

5 / 5

Goût

karlheinz.e

Le 18/07/2018 à 06:24

5 / 5

Des personnes multiculturelles y prennent leur petit-déjeuner tous les jours

Damir.a

Le 22/06/2018 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture quotidienne

Snoob.c

Le 04/02/2018 à 22:49

2 / 5

Bonne nourriture mais jeunes peu sympathiques

  • 🏪 Metzgerimbiss Wedermann (5 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland Gmbh (2254 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide, le système de chauffage ne fonctionnait pas (depuis des semaines déjà, car j'entendais d'autres clients parler au personnel), le personnel était lent et déjà surmené avec seulement 4 commandes au total. Ils étaient sympathiques et essayaient de résoudre tout ce que les clients demandaient, ce n'est donc pas une note d'une étoile, mais deux étoiles.


  • 🏪 Da Giorgio (494 Avis)

  • 💬 La pizza était super ! Prix ​​moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.


  • 🏪 Pizza Manufaktur 36 (84 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une autre pizza aujourd'hui, vous ne pouvez pas la noter assez souvent. Les légumes sont super frais et, comme toujours, tellement délicieux. Le livreur (je crois que c'est le propriétaire) est tellement sympathique que certains peuvent en tirer une leçon. Si je n'avais pas à cuisiner de temps en temps. Je voudrais juste y manger❤️ J'ai commandé une pizza et des spaghettis cabonara. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Je commanderai ici plus souvent maintenant.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schorsch" (299 Avis)

  • 💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER


  • 🏪 Kiek in de Pann Meppen (im Marktkauf) (48 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé 10 fois et c'est mon restaurant préféré. Le rapport qualité-prix est vraiment de 1A, surtout pour le menu du déjeuner. Le service est toujours serviable et très sympathique. J'adorerais revenir 🥰🥰☺️☺️🍔🍔


  • 🏪 Gaststätte Anno 1900 (218 Avis)

  • 💬 Service très agréable et totalement sympathique avec tout le monde... J'étais ici il y a 5 ans et ma santé n'allait pas bien à l'époque... Peter et sa femme s'occupaient bien de nous à l'époque... malheureusement, la santé de Peter n'est plus la bonne. pareil aujourd'hui, bien... Mais sa femme et toute l'équipe parviennent à mettre en œuvre correctement ce qu'il a construit... c'est là que nous avons également rencontré un autre Peter. Nous avons passé une autre soirée inoubliable


  • 🏪 Gaststätte Bej Jerje (154 Avis)

  • 💬 Schnitzel très savoureux avec des frites croustillantes. Nous avons également aimé la salade d'accompagnement. Tout à des prix équitables.


  • 🏪 Activ Kebap Street Food Blaubeuren (16 Avis)

  • 💬 Très bon kebab J'y ai mangé du kebab classique et des pâtes et les deux étaient vraiment bons, du pain croustillant, d'excellentes sauces, un bon choix. Meilleur kebab à Blaubeuren. Personnel sympathique 🤩


  • 🏪 Bistro Wolkenkratzer Kehl (614 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré pour prendre un café, belle place