📌 Ummelner Str. 80, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:17
J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial
Le 15/09/2020 à 15:25
je ne connais pas encore l'endroit
Le 04/03/2020 à 15:16
Désolé, seul le café en plein air pourrait être quelque chose si quelque chose était fait
Le 24/09/2019 à 13:05
C'est plutôt un bar rocker, donc c'est une question de goût, je ne trouve pas ça très attrayant, tout est très négligé.
Le 15/09/2019 à 07:08
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial ! Une superbe boutique pour des événements sous-culturels gérés avec cœur et amour. Des gens sympas prennent soin de vous et l'ambiance des années 50 fait le reste pour vous donner envie de revenir ici encore et encore.
Le 16/07/2019 à 21:53
les grands événements seraient à nouveau heureux
Le 01/06/2019 à 10:30
Super endroit, bonne bière, gens adorables
Le 18/05/2019 à 12:02
Excellente localisation, mais uniquement pour les soirées 👍
Le 15/05/2019 à 15:18
Que se passe-t-il ici... Merveilleux concerts, pub sympa, top dix des propriétaires !
Le 06/03/2019 à 10:53
sous-culture vivante! c'est comme ça que ça doit être ! J'adore le charme de l'ambiance...des gens très sympathiques !
Le 24/01/2019 à 14:08
Ambiance très cosy, employés sympathiques et un patron génial 👍🏼 Le café en plein air est ouvert en été et en hiver, de nombreux concerts sont joués à l'intérieur par des groupes internationaux, par ex. d'Australie, des États-Unis, de Grande-Bretagne, etc. Style de musique funk, folk
Le 28/11/2018 à 15:56
Ce n'est plus un restaurant, mais plutôt un pub.
Le 04/11/2018 à 16:16
Magasin sympa, propriétaires très sympas
Le 17/10/2018 à 23:35
Ambiance géniale et Mike est un diamant. Nous avons passé une très bonne soirée et les groupes étaient excellents.
Le 04/08/2018 à 13:14
Fantastique
Le 08/07/2018 à 12:31
Simplement
Le 17/06/2018 à 06:31
Personnel sympa, mais Gelsenkirchen baroque à l'intérieur
Le 29/05/2018 à 19:07
Super tout
Le 25/02/2018 à 21:46
Pub sympa
Le 20/01/2018 à 23:52
Si vous aimez le punk rock, vous aimerez les concerts ici. ;-)
Le 05/12/2017 à 17:22
5 étoiles méritées
Le 28/11/2017 à 18:19
Enfin un endroit où vous pourrez profiter de la bonne musique live à petite échelle, presque comme si les groupes jouaient dans votre salon. Nous assistons régulièrement à des événements ici.
Le 22/07/2017 à 18:59
Des gens sympas dans un café en plein air confortable.
Le 11/07/2017 à 17:16
Super endroit pour une collation après le travail
💬 Lors de notre visite spontanée au zoo, nous sommes d'abord allés manger au restaurant de la ferme. Personnel super sympa et service rapide. Après un maximum de 5 minutes, nous avons commandé les boissons et après 5 minutes supplémentaires, nous avons commandé notre nourriture. Tout était frais et délicieux. Cuisine maison rustique avec des éléments modernes. Nous reviendrons certainement. Grande variété au menu.
💬 Top kebab. Des ingrédients frais et de grande qualité tous les jours. Le propriétaire est totalement sympathique et fait de loin les meilleurs kebabs <3 Je suis extrêmement satisfait depuis des années et j'aime toujours aller à Irgat :)
💬 En fait, il devrait y avoir 6 à 7 🤩 étoiles. Mais ce n’est pas absurde, il existe de nombreuses fausses déclarations. Mais ma femme et moi avons été ravis du service et surtout de la nourriture. La soupe et le plat principal étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement tous les deux bientôt. Mais les gens se souviennent qu’il s’agit d’une astuce secrète.
💬 Mauvais café jamais.
💬 Nous nous sommes bien amusés au karaoké. L'ambiance est géniale. Le personnel est bon. Cependant, la nourriture n'est pas terrible. La pizza est trop chère. Beaucoup trop peu occupé pour le prix. Et les cocktails ne méritent pas vraiment ce nom. Dommage. Il y a certainement place à amélioration ! Sinon, ça pourrait être un super magasin.
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 Merci beaucoup de m'avoir offert une famille parfaite et de toujours prendre votre temps pour me demander comment je vais.
💬 Excellente nourriture avec des prix corrects. Le service était excellent et la pizza était aussi délicieuse que les lasagnes. Je reviendrais certainement ici pour essayer d'autres plats à l'avenir.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et une superbe vue sur le lac et les Alpes. Dispose également d'un café en plein air séparé.
💬 Bel hôtel pour visiter les villes de Bochum. Idéalement situé pour les visites Starlight Express. Centre à 1,5 km. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Lits confortables, très moelleux Je n'ai pas utilisé notre service, donc pas d'avis. Malheureusement, le restaurant était également fermé à notre époque.