📌 Ummelner Str. 80, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 08:17
J'y suis allé récemment et ça vaut vraiment le détour. L'ambiance est méga, personne n'est stressé, c'est génial, c'est juste génial
Le 15/09/2020 à 15:25
je ne connais pas encore l'endroit
Le 04/03/2020 à 15:16
Désolé, seul le café en plein air pourrait être quelque chose si quelque chose était fait
Le 24/09/2019 à 13:05
C'est plutôt un bar rocker, donc c'est une question de goût, je ne trouve pas ça très attrayant, tout est très négligé.
Le 15/09/2019 à 07:08
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial ! Une superbe boutique pour des événements sous-culturels gérés avec cœur et amour. Des gens sympas prennent soin de vous et l'ambiance des années 50 fait le reste pour vous donner envie de revenir ici encore et encore.
Le 16/07/2019 à 21:53
les grands événements seraient à nouveau heureux
Le 01/06/2019 à 10:30
Super endroit, bonne bière, gens adorables
Le 18/05/2019 à 12:02
Excellente localisation, mais uniquement pour les soirées 👍
Le 15/05/2019 à 15:18
Que se passe-t-il ici... Merveilleux concerts, pub sympa, top dix des propriétaires !
Le 06/03/2019 à 10:53
sous-culture vivante! c'est comme ça que ça doit être ! J'adore le charme de l'ambiance...des gens très sympathiques !
Le 24/01/2019 à 14:08
Ambiance très cosy, employés sympathiques et un patron génial 👍🏼 Le café en plein air est ouvert en été et en hiver, de nombreux concerts sont joués à l'intérieur par des groupes internationaux, par ex. d'Australie, des États-Unis, de Grande-Bretagne, etc. Style de musique funk, folk
Le 28/11/2018 à 15:56
Ce n'est plus un restaurant, mais plutôt un pub.
Le 04/11/2018 à 16:16
Magasin sympa, propriétaires très sympas
Le 17/10/2018 à 23:35
Ambiance géniale et Mike est un diamant. Nous avons passé une très bonne soirée et les groupes étaient excellents.
Le 04/08/2018 à 13:14
Fantastique
Le 08/07/2018 à 12:31
Simplement
Le 17/06/2018 à 06:31
Personnel sympa, mais Gelsenkirchen baroque à l'intérieur
Le 29/05/2018 à 19:07
Super tout
Le 25/02/2018 à 21:46
Pub sympa
Le 20/01/2018 à 23:52
Si vous aimez le punk rock, vous aimerez les concerts ici. ;-)
Le 05/12/2017 à 17:22
5 étoiles méritées
Le 28/11/2017 à 18:19
Enfin un endroit où vous pourrez profiter de la bonne musique live à petite échelle, presque comme si les groupes jouaient dans votre salon. Nous assistons régulièrement à des événements ici.
Le 22/07/2017 à 18:59
Des gens sympas dans un café en plein air confortable.
Le 11/07/2017 à 17:16
Super endroit pour une collation après le travail
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 Super restaurant, personnel vraiment super et nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander
💬 Il faut sortir de l'autoroute, passer devant McDonald's et venir ici. Le meilleur burger de tous les temps et des pommes superbes. Miam
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai eu l'occasion d'accompagner un mariage au Kaiserhof Willich. La qualité du service ainsi que l'ambiance, la nourriture et l'ensemble du concept étaient remarquables et harmonieux. J'attends déjà avec impatience la prochaine occasion d'y retourner et je recommande vivement le Kaiserhof Willich à tous les futurs mariés. www.apollo-fotografie.de
💬 Nous avons commandé le menu pendant que nous mangions et sommes presque devenus sourds à cause du bip constant de la machine, comme si une alarme de voiture sonnait. On n'entend même pas la musique, c'est juste une catastrophe ! Je voulais commander à nouveau du Mac Flury, je suis resté à la caisse pour payer la commande pendant plus de 5 minutes, mais personne n'est venu vers moi, le serveur a pris mon chèque pour prendre ma commande, mais son collègue l'a repoussé en disant que nous avons tellement de commandes et qu’il n’en prenne pas une nouvelle ! Je me suis retrouvé sans Mac Flury. Améliorez la qualité du service !!!! La rapidité du service est l'une des tâches principales des chaînes de restaurants !! Vous avez un énorme écart à cet égard. Lisez les avis de vos clients, 90 pour cent des avis sont à peu près la même chose !!! Si j'étais votre manager, je mettrais une amende à tous les employés ! L'un des pires restaurants McDonald's. Le navigateur n'affiche même pas l'entrée du restaurant. Je laisse des commentaires négatifs. Ce serait mieux si ma famille et moi allions chez vos concurrents d'en face ! Et puis, un mois plus tard, la situation a changé. Nous avons visité votre restaurant cet après-midi, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté, les employés étaient sympathiques et nous ont servi rapidement ! La rapidité du service et la gentillesse du personnel sont la chose la plus importante ! Continuez comme ça!!! La musique est devenue plus forte que les machines de cuisine en marche ! Merci!
💬 Nous avons eu une expérience agréable au Café Lily. Les boissons et les gâteaux sont très savoureux. Le service est rapide, sympathique et attentionné. Les grandes fenêtres confèrent au café une ambiance chaleureuse et lumineuse avec une vue directe sur le parc de la ville et le musée Bauhaus. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'assiette (voir photo) est très variée et incroyablement savoureuse. Le restaurant Villa est mon restaurant préféré. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. L'ambiance, le service et la nourriture sont top !
💬 Très amical
💬 Si vous recherchez un hôtel de luxe, ce n'est pas l'endroit idéal. Cependant, cela étant dit, si vous recherchez un hébergement à un prix raisonnable qui répond à vos besoins de base et propose un assez bon petit-déjeuner, cet endroit est bon. Je me suis senti obligé d'écrire une critique positive, car la femme à la réception avait effectivement fait ma lessive pour moi lorsque j'ai demandé comment trouver un endroit pour faire ma lessive à Dülmen. Étant donné qu'il ne s'agit pas d'un hôtel cinq étoiles, j'ai été surpris qu'ils puissent faire ma lessive et me proposer de le faire. Quand il m'a été rendu plus tard dans la journée, toutes mes chemises habillées étaient sur des cintres. J'ai été impressionné par leur prévenance.
💬 Nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe encore... des restaurants où l'on peut bien manger à un prix raisonnable. Il est en fait incroyable que le mot ne se soit pas encore répandu. Donc un vrai conseil d'initié !!!!