📌 8FMG+JJ, Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:50
De façon inattendue, une nourriture très savoureuse, une équipe de service charmante et fortement recommandée. Les prix sont également acceptables. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe de service.
Le 29/10/2023 à 16:58
Excellent canard et service très courtois ! 👏 Nous aimerions certainement revenir !
Le 29/10/2023 à 16:47
Très bonne ambiance, excellent service. Mais plus important encore : la nourriture était tout simplement fantastique. Continuez comme ça, c'est amusant !
Le 29/10/2023 à 16:38
La nourriture est excellente. Service de classe mondiale. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons à 100 pour cent.
Le 29/10/2023 à 16:37
Aujourd'hui, nous avons commandé un demi-canard avec des serviettes de raviolis et du chou de Milan à la crème et avons été fascinés.. C'était extrêmement savoureux.. La viande était très tendre... La sauce.. Mmmhh.. Le service mérite d'être mentionné.. Personnel très sympathique et très arrangeant. Nous aurons toujours plaisir à y dîner.
Le 05/10/2023 à 15:03
Upper dort plusieurs fois, vêtements inadaptés, nourriture majoritairement avec conservateurs, exhausteurs de goût,... pas du tout mon truc !! Serveuse très attentionnée, il y a aussi de bons vins
Le 09/09/2023 à 15:01
Très bonne cuisine équilibrée, bon choix de plats, personnel toujours sympa et belle vue sur la campagne. Absolument recommandé...👍
Le 07/09/2023 à 18:02
Grand événement.
Le 18/06/2023 à 12:56
Review American Version : J'ai eu le plaisir de venir ici lors d'un vol en escale, et les 5 étoiles sont bien méritées. Le Schnitzel était génial! La bière était incroyable ! Que peux tu demander de plus? Oh oui, le personnel était super gentil et serviable ! Fortement recommandé si jamais vous avez l'occasion de passer par là.
Le 04/06/2023 à 20:26
Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.
Le 25/03/2023 à 17:12
nous avons eu un très bon dîner.
Le 06/12/2022 à 00:59
Équipe de service super sympa, sympathique et arrangeante. Les différents plats sont super savoureux et un grand choix, il y a aussi de très bons vins, il y en a pour tous les goûts et même juste un café, il y en a pour tous les clients. Et après un match ou simplement une partie de départ, cela vaut la peine d'aller au restaurant.
Le 04/12/2022 à 15:34
Nous étions dans un grand groupe familial pour un dîner d'oie, c'était super savoureux et un excellent service. Un grand bravo à toute l'équipe et à la cuisine. Nous reviendrons. Merci 😋
Le 27/11/2022 à 20:25
Méga délicieux repas d'oie rôtie, belles décorations de table, personnel super sympa. Peut être recommandé en toute conscience. Étaient 14 personnes et également fortement recommandés pour les grands groupes. MERCI pour cette belle après-midi/1er Avent Ina Müller
Le 05/11/2022 à 17:22
Excellente cuisine et équipe. Il y a toujours de nouvelles surprises sur la carte. Dans ce cas, il s’agissait d’un sandwich au sirlon avec des pleurotes royaux et des oignons. Visite absolument recommandée.
Le 24/09/2022 à 08:39
Personnel très attentif Nourriture délicieuse, je reviendrai certainement Nous avions réservé un cours d'initiation au golf suivi d'un menu 5 plats 👌🏼😋
Le 19/09/2022 à 08:30
Excellente restauration pour un événement golfique avec un buffet de réception, un gâteau l'après-midi, un barbecue le soir avec de délicieuses salades et un buffet de desserts. Personnel très sympa ! Nous serions ravis de revenir!
Le 21/07/2022 à 13:12
Les plats rapides habituels pour les golfeurs, la currywurst, les hamburgers, etc. Mais il y a aussi des plats supplémentaires qui changent constamment, totalement délicieux et très variés.
💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.
💬 Eh bien, rien ne sort vraiment du grill, car tout semble être pré-frit en grande quantité pour ne pas être stressé lorsque les clients viennent. Souvent, on ne le remarque pas à la fenêtre lorsque l'on fume de l'autre côté de la maison. Pour les plus grandes faims, ça va, la viande achetée à bas prix, le ketchup probablement aussi.
💬 - Chambre et salle de bain très propres et modernes - Ambiance familiale, famille d'accueil très sympa - Bon rapport qualité/prix - Facilement accessible en transports en commun - Situation non loin du lac dans une commune calme - Deux saunas modernes au sous-sol, nous étions donc presque toujours seuls dans le sauna - Bouilloire dans la chambre, thé/café instantané pour vous préparer - Petit déjeuner très savoureux. Même si le buffet est petit, tout a été préparé avec amour et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande. Nous avons particulièrement apprécié : le pain complet au tournesol (sans exagération un des meilleurs pains que nous ayons jamais mangé), le pain fermier cuit au fromage et au jambon, la salade de fruits finement hachés, le yaourt aux graines de chia, les antipasti maison, les cœurs de gaufres frais avec de la confiture/Nutella , tranches de saumon avec trempette C'est vraiment très pointilleux, mais ce que nous n'avons pas tant aimé : - Personnellement, nous n'avons pas trouvé la salle de relaxation avec les lits particulièrement confortables, nous préférerions des transats pour pouvoir lire en se relaxant - La musique dans la salle de relaxation (musique pop) ne colle pas tout à fait à l'ambiance - Nous nous sommes enregistrés en ligne à l'avance, mais avons dû remplir à nouveau un formulaire sur place
💬 Le personnel semblait un peu nerveux et incertain au début, mais après une courte conversation un peu difficile en raison de mon manque de compétences linguistiques, j'ai mangé l'un des meilleurs kebabs (de l'avis de Jordan). Avec plaisir encore votre Jordan joue !
💬 À la pizzeria, j'ai été impressionné par la qualité et le goût de la nourriture. La pizza est arrivée à table chaude et parfaitement cuite, les garnitures généreuses et le fromage joliment fondu, faisant de chaque bouchée un délice. La bruschetta était également fraîche et aromatique, un début idéal pour un repas réussi. De plus, le service était attentionné et professionnel – une expérience vraiment agréable !
💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.
💬 Le service est bon mais la nourriture n'est pas vraiment italienne. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise: 1) les pâtes étaient trop cuites, 2) la sauce était de très mauvaise qualité et il n'y avait pas tellement de viande à l'intérieur.
💬 Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️
💬 J'étais vraiment enthousiasmé par l'endroit où j'ai mangé là-bas. Doner vraiment parfait car il avait tellement bon goût que j'ai pris une pide avec moi. Propriétaire très propre et sympathique
💬 Eh bien, la nourriture est médiocre 🤔 vous ne pouvez pas vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites 🍟🌭 mais personne d'autre ne mangeait à part nous - peut-être que ce n'était pas le bon jour ? Ou est-ce que personne d'autre n'y va pour manger ??? 🤩