📌 Kirchstraße 1, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:16
J'y suis allé plusieurs fois. La dernière fois que j'ai mangé un kebab végétarien, c'était aussi super savoureux !
Le 17/03/2024 à 14:56
Un homme était très hostile et la viande était trop grosse, sinon très savoureuse
Le 10/03/2024 à 20:03
Le kebab est ok mais le pide ici est une pizza incroyable, du yufka, etc. Vous pouvez le manger mais vous n'êtes pas obligé
Le 09/03/2024 à 13:39
La viande est froide. Ça n'a pas bon goût, l'ambiance est inconfortable, les locaux sont abandonnés, la seule chose que j'ai aimé c'est le Coca-Cola
Le 02/03/2024 à 13:45
Nourriture très savoureuse toujours le premier choix, je ne peux que le recommander
Le 22/01/2024 à 18:56
Super
Le 18/01/2024 à 23:57
Le kebab de poulet a bon goût
Le 19/12/2023 à 10:20
Doner kebab, rien de spécial. Un gros travail d'hygiène peut être fait, puisque les légumes sont cueillis à la main. Le propriétaire du magasin n'est pas non plus entièrement sympathique et ne rit jamais, son employé syrien est beaucoup plus sympathique. Les tables et les chaises doivent absolument être remplacées car elles n'ont pas leur place au restaurant mais à la casse.
Le 05/12/2023 à 18:15
Super, on a vraiment la première bonne assiette Yufka et rôtisserie de la région mangé. Délicieux.
Le 27/10/2023 à 14:58
Eh bien, j'ai un yufka froid, il y a tellement de laitue dedans qu'il ne peut pas être chaud. J'ai dû chercher la viande.
Le 05/09/2023 à 09:19
Le kebab était vraiment délicieux. Je n'arrive surtout pas à me débarrasser de la sauce piquante. Je peux le recommander à tous ceux qui sont dans le coin ou qui souhaitent s'arrêter !
Le 27/08/2023 à 21:05
Le meilleur kebab de Denkendorf à des prix équitables !
Le 18/08/2023 à 10:20
La nourriture est excellente, même si la nôtre n'est préparée que par deux employés spécifiques.
Le 18/07/2023 à 20:40
Le meilleur kebab de Denkendorf.
Le 29/06/2023 à 18:09
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis un moment, félicitations👍
Le 04/06/2023 à 15:54
Des gens formidables, de la bonne nourriture.
Le 17/05/2023 à 16:12
Yufka et kebab étaient encore une fois super savoureux !
Le 02/03/2023 à 02:38
Mauvais service
Le 10/02/2023 à 13:55
Excellent déjeuner, service poli.
Le 13/01/2023 à 12:58
Je viens ici très souvent, que ce soit pendant la pause déjeuner ou le week-end. Le magasin ne me déçoit jamais ! Tous les employés sont très gentils. La nourriture est A1 et le rapport qualité-prix est également excellent ! Continue comme ça ! :)
Le 07/11/2022 à 18:25
1 un kebab et un personnel super !
Le 16/10/2022 à 17:22
Commandé 3 pizzas kebab avec la demande de les rendre plus croustillantes. L’un d’eux était encore presque cru sur le fond (bien sûr, je ne l’ai remarqué que lorsque je mangeais à la maison). Comme nous voulions que les pizzas soient à emporter et que chacun suive son chemin, nous voulions chacun les sauces séparément, ce qui l'a complètement horrifié et a répondu par un « non, ce n'est pas possible » agacé. Quand je n’en ai commandé qu’un, cela n’a jamais posé de problème. Après une discussion peu amicale et après avoir dit que je n'avais aucun problème à payer un supplément, il a rempli les sauces à contrecœur, de sorte que j'avais l'impression de n'avoir plus de sauce après le deuxième morceau... depuis que j'ai reçu la pizza crue, j'ai préféré 0. étoiles.
Le 24/08/2022 à 16:05
C'est dommage de vendre quelque chose comme ça à quelqu'un comme kebab. Du pain collant qui se désagrège tout seul et qui n'a même pas la moindre fraîcheur au goût et déduire 4 brochettes plus 4 boissons pour 30 euros, c'est vraiment dur. Je préférerais commander une pizza ou préparer moi-même des kebabs à l'avenir.
Le 16/08/2022 à 11:16
C carré
Le 25/07/2022 à 12:50
Délicieux
Le 19/07/2022 à 17:26
Mon Yufka avait le bout d'un doigt coupé dans un gant jetable cuit dedans. Ils n'ont pas voulu comprendre ma plainte au téléphone et il a fait comme s'il ne m'entendait pas. Photos à suivre.
Le 26/06/2022 à 12:15
5€ c'est beaucoup trop cher pour cette qualité.
Le 22/05/2022 à 19:43
Personnel aimable et nourriture délicieuse
Le 05/05/2022 à 16:08
Très savoureux, patron sympa, j'adorerais revenir. Malheureusement pas de viande tranchée, mais ce n'est pas grave
Le 24/04/2022 à 13:40
Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent a vraiment bon goût, des opérateurs sympas.
Le 03/03/2022 à 18:52
Tout est parfait même à la livraison. Ne peut être que recommandé !
Le 12/02/2022 à 16:50
Petite boutique avec un délicieux kebab.
Le 10/01/2022 à 23:05
Délicieux!
Le 10/01/2022 à 20:20
Livraison rapide, très savoureuse, très sympathique
Le 09/01/2022 à 14:44
Super!! Doner kebab, yufka, pizza ou préférez-vous un autre plat ? Tout ce qui est au menu et que vous désirez est délicieux, les légumes frais et croquants, la pâte et les sauces sont imbattables. L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Esslingen. Je reviendrai bientôt !! Roj Bas hevale heja
Le 02/11/2021 à 13:15
Service sympathique et rapide. Avec l’un des meilleurs kebabs de la région. Les prix sont corrects jusqu'à présent.
Le 20/09/2021 à 18:48
Très sympathique, le kebab est très savoureux
Le 15/08/2021 à 17:53
Le Doner kebab et le yufka sont délicieux et le personnel est extrêmement gentil.
Le 02/06/2021 à 19:07
Super kebab/yufka. (Les sauces sont très savoureuses.) Le personnel est sympathique. Encore une fois à tout moment.
Le 16/05/2021 à 18:15
Les meilleures pizzas et kebabs de tout le Bade-Wurtemberg
Le 02/05/2021 à 16:03
Bonne pizza 🍕 ma pizza salami préférée 👍 serait à nouveau heureuse à tout moment. Haut 👌 Personnel sympathique 😊
Le 15/04/2021 à 09:08
La nourriture est super délicieuse
Le 01/04/2021 à 17:30
Ne peut être que recommandé. Livraison toujours correcte, super rapide et super savoureuse !
Le 20/03/2021 à 07:39
Merci pour la nourriture délicieuse
Le 19/02/2021 à 20:49
Avant, je pensais que c'était mieux là-bas. Ma viande de kebab était assez sèche et le pain n'avait pas non plus un goût si frais.
Le 19/02/2021 à 13:57
Doner kebab et yufka étaient très savoureux. L'un des rares magasins à livrer également.
Le 18/02/2021 à 12:52
La pizza au thon est tout simplement géniale. Très savoureux et la pâte est vraiment bonne. Pizza au thon comme en Italie.🤙
💬 Très bon' cuisine homemade Service très bien 👌
💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire. Tout allait bien. De la réservation en ligne et de la confirmation rapide, à une jolie petite configuration d'anniversaire, etc. La nourriture était excellente et très bonne. L'ambiance était géniale - nous étions à l'étage supérieur. nous reviendrons 😃
💬 Méga currywurst et super frites ! Exactement ce qu'il vous faut lorsque vous sortez de l'autoroute affamé. Copieux, savoureux et rapide à réaliser, même à minuit et demi MDR
💬 C'est normal, mais le restaurant fonctionne selon un horaire étrange.... Par exemple, le dimanche uniquement de 12h à 16h :(
💬 Le vin chaud au calvados était une pure merveille. Toujours ravie de revenir ici. C'est très chaleureux, on se sent comme à la maison et c'est très bon.
💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait
💬 Pub local, pour ceux qui habitent dans la région
💬 Le restaurant est très bon
💬 Il y avait beaucoup de monde, les réservations sont fortement recommandées. La nourriture était très savoureuse, pour moi la soupe aux tomates aurait pu utiliser un peu plus de sel. Mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Le personnel était sympathique et attentionné, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde.
💬 En tant que personne gâtée, je ne peux que féliciter le chef. La nourriture/buffet était particulièrement savoureuse et fraîche. Merci pour le plaisir. 😁