Les avis
Le 07/04/2024 à 12:30
La pizza au prosciutto était correcte, mais rien de spécial. Il vaut mieux prendre de la viande avec des frites et des légumes.
Le 27/05/2023 à 09:02
Tout simplement mauvais, sale, totalement impur, sale !
Le 08/05/2023 à 18:52
D'accord👍😀
Le 01/06/2022 à 04:41
Très bonne nourriture
Le 15/05/2021 à 11:32
C'est normal, mais le restaurant fonctionne selon un horaire étrange.... Par exemple, le dimanche uniquement de 12h à 16h :(
Le 14/02/2021 à 20:25
La nourriture du week-end était délicieuse. Cette jolie blonde ne m'a rien donné à manger depuis deux jours.
Le 18/01/2020 à 14:28
La nourriture était très savoureuse. A part ça, tout le reste, surtout le service, était médiocre. Vous devez également payer les toilettes (dans le conteneur extérieur) même si vous êtes un invité ! À mon avis inacceptable.
Le 19/04/2019 à 11:43
Le bretzel au beurre était délicieux, tout comme la saucisse au curry
Le 03/08/2017 à 19:46
Il existait et il y avait de la nourriture comestible. Le service était le pire que j'ai vu depuis longtemps. La quantité de ricanements impatients laisse perplexe l’esprit.
💬 3 personnes, mangent 3 fois la même chose, 3 prix différents. Pour le déjeuner, il y avait une assiette de petit-déjeuner et les frites étaient sèches du four. Je n'y retournerai plus jamais et maintenant je vais prendre un kebab.
💬 Cuisine, d’exception ! On retrouve des saveurs nouvelles dans nos assiettes !! Le chef est un artiste culinaire !!! Bravo pour lui 👏👏👏 A ne pa rater…
💬 Haut
💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. L'un des deux meilleurs restaurants italiens de Berlin avec un magnifique patio et un personnel sociable. Même si cet endroit était mon voisin, je parcourt maintenant 4 000 miles juste pour manger ici ❤️
💬 Si vous souhaitez attendre 45 minutes votre kebab sans dire bonjour, vous êtes les bienvenus. Complètement désorganisé et pas forcément convivial. Les commandes sont ignorées. Quiconque appelle et passe commande pour ses 20 collègues de travail sera servi. S’il y avait sur place un concurrent tout aussi malin, ce kiosque pourrait fermer.
💬 Un grand compliment pour la cuisine et le service. La nourriture nous a vraiment surpris en termes de qualité et de goût. J'ai particulièrement aimé le Jägerschnitzel. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'utilisation de produits régionaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Une bonne cuisine en milieu rural est donc possible.
💬 J'y ai mangé pour la première fois. La nourriture était vraiment très bonne et le service était gentil et sympathique. L'ambiance est un peu cool à cause des couleurs. Cependant, il remplit son objectif. Essayez-le vous-même.
💬 Bonne nourriture, mais très décevant de ne pas avoir de bon Döner, Just Drehspieß, qui est un peu la même chose mais pas aussi bon. Honnêtement, je ne peux rien dire de négatif sur les plats, même si la viande n'est pas aussi bonne que je l'aime.
💬 Des glaces maison très savoureuses ! Ce n'était pas si sucré non plus, c'était plus fruité. Une recommandation pour moi!