Les avis
Le 19/06/2023 à 13:29
La glace à la pistache a le goût de la pâte d'amande et non des pistaches - un gros inconvénient, malheureusement ce manque de goût n'a pas été signalé. Tout simplement à cause du prix plus élevé du ballon. Comme c’est généralement le cas, cela ne semble pas surprenant. Cependant, lorsque le goût s’est avéré mauvais, la déception a été immense. :( Les autres glaces avaient l'air délicieuses, je ne peux pas les évaluer.
Le 24/08/2022 à 17:29
Goût moyen, rien de spécial
Le 07/06/2022 à 13:53
Un glacier comme tant d'autres. Mais la glace a bon goût et son prix est raisonnable. Vous n'en avez pas besoin de plus pour une glace entre les deux.
Le 27/05/2022 à 12:37
Service méga antipathique qui n'a pas envie de recommander quoi que ce soit, de donner des conseils ou de manière générale. C'est dommage car les glaces sont par ailleurs très bonnes
Le 26/05/2022 à 21:43
Des glaces maison très savoureuses ! Ce n'était pas si sucré non plus, c'était plus fruité. Une recommandation pour moi!
Le 27/04/2022 à 22:43
Glace très savoureuse! 😋
Le 26/04/2022 à 12:28
De délicieuses glaces, de grandes portions, de grandes gaufres, un grand choix... et à un prix TOP (je ne pouvais pas penser à un glacier moins cher en D.) mon préféré absolu !!!
Le 26/04/2022 à 12:21
Glace super savoureuse et crémeuse à un prix avantageux. Certainement le meilleur glacier de la ville
Le 18/04/2022 à 19:04
Le pire glacier de Göttingen, un service masculin absolument anti-enfant et impatient aujourd'hui ! Vous ne devriez pas laisser votre enfant y aller seul ! D'ailleurs, la glace n'a pas vraiment bon goût non plus, elle est très artificielle !
Le 09/04/2022 à 19:58
Grandes portions, bons prix (actuellement 1,20/boule), goût délicieux, bons cornets de glace à partir d'une seule boule, service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 21/03/2022 à 10:18
Personnel sympa, glaces très savoureuses et bon prix. Je ne vais à Eis monte que parce que je trouve le prix très raisonnable et que j'aime tout simplement les glaces qui y sont préférées. Mes amis ont tous été très satisfaits jusqu'à présent. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 09/08/2021 à 11:10
Nous avons rarement eu des glaces aussi délicieuses, l'ambiance est plutôt médiocre, nous avions des boules dans le cornet sous la main, elles étaient de bonne taille et comme je l'ai dit, super savoureuses...
Le 23/06/2021 à 11:26
Très bien
Le 01/04/2021 à 14:46
Personnel très sympa, crème délicieuse et en général ce serait un bon prix mais à mon goût la glace à la vanille a plutôt un goût de vanille et je pense que la sauce aux fraises a laissé une étrange fourrure sur la langue
Le 22/07/2020 à 19:21
Vraiment top sympa ! Variété préférée : Amande de Vienne
Le 22/07/2020 à 10:53
délicieux et authentique !
Le 22/07/2020 à 10:35
Glace super délicieuse ! Il existe également de nombreuses options végétaliennes !
💬 J'ai apprécié un excellent plateau où la viande était parfaitement frite et les frites n'étaient pas détrempées. Les visuels méritent un solide 10/10 - un endroit que je reviendrais certainement.
💬 Restaurant agréable et convivial avec des plats très savoureux. Nous recommandons. Les pommes de terre frites sont excellentes. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !
💬 Salvatore a gracieusement organisé la fête de départ à la retraite de mon mari ce soir, et c'était merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel était attentif et arrangeant et, plus important encore, l'esprit d'hospitalité de Salvatore lui-même fait toujours d'une visite à la Pizzeria Trattoria da Salvatore un accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette trattoria/pizzeria. Merci, Salvatore, de nous faire sentir plus comme des amis et de la famille que comme des clients lors de notre visite ! Lei è molto gentile. Alla prossima volta.
💬 Un très bel hôtel au deuxième étage en plein centre ville et un propriétaire très sympathique et sympathique. Chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était super avec des fruits frais et des petits pains chauds. Merci Mme Fuchs.
💬 Délicieux délices turcs. J'ai dû aller manger ici 50 fois. Meilleur Kebob / Doner sur des kilomètres ! Prix très raisonnables. 2 personnes peuvent manger et boire pour environ 15€. Je recommande absolument !
💬 Un très bel immeuble à l'architecture originale. Ça vaut la peine d'être vu! Cela ne vous laissera pas indifférent. De plus, il y a un parking gratuit pendant 1h30. Il y a un beau parc à proximité. Super endroit touristique.
💬 Intime. Bonne nourriture. C'est plutôt personnel. Frais. Ambiance sympa.
💬 Toujours sympa et convivial et effectivement la meilleure pizzeria du coin... 🍕🍝🍷 Seulement 4 étoiles car malheureusement on oublie souvent un ingrédient sur la pizza, ce qui est bien sûr vraiment dommage. Bien sûr, je continuerai à y commander mes pizzas, mes pâtes, etc. en espérant que cela n'arrivera plus aussi souvent. 😉
💬 Le Burger est délicieux ! Tout est frais et c'est halal :) Une bonne alternative aux options de donateur standard dont on dispose dans ce domaine :)
💬 Service super sympa, bonne nourriture. Essayez la panna cotta ! Ma carte bancaire allemande n'a pas fonctionné, alors assurez-vous d'avoir une copie de secours.