Les avis
💬 Super pizza et service fantastique. Bel emplacement!
💬 Très belle surprise dans cet hôtel ! Il est bien desservi arrêt de tram juste en bas, métro à 5 min à pied et à 2 arrêts du centre. Chambre de bonne dimension, moderne, propre et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent; nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner toutefois car quand même onéreux (16€90 par personne).
💬 Bon et rapide donateur
💬 Sans aucun doute 5 🌟 Le restaurant est situé au centre de la zone piétonne de Waldkirch. Parfait pour un déjeuner en famille : les enfants peuvent jouer dans la rue sans craindre le passage d'une voiture. L'intérieur est joliment décoré et dégage une agréable atmosphère italienne. Vous avez également la possibilité de manger dehors, devant le restaurant. Le personnel est poli et les temps d'attente pour la nourriture ne sont pas longs 👍 Nous avons commandé une bruschetta, deux salades et une pizza au thon. Tarif boissons comprises 65 €. La bruschetta était vraiment le point fort 🤩 Un poème ! 👌 Je n'ai jamais rien vu de pareil. Le plat était joliment décoré de tomates et de roquette et avait un goût divin. Les salades étaient juteuses, fraîches et composées d'une variété d'ingrédients. Les portions étaient de bonne taille et copieuses. Dans l’ensemble, visiter ce restaurant a été une belle expérience. Vous pourriez vraiment apprécier à la fois l'atmosphère et la nourriture. 👍
💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un endroit dégoûtant avec une nourriture terriblement mauvaise. Qualité comme tout le magasin le regarde. L'homme derrière le comptoir a répondu à mes critiques "Je suis désolé mais ce n'est pas ma place". Soyez intelligent et allez ailleurs. Caca...
💬 Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. La qualité de la nourriture était exceptionnelle - fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas manger sur place, cela n'a pas du tout gâché mon expérience. Un endroit idéal pour de délicieux sushis !
💬 Tout est très délicieux. Beaucoup de. Style familial.
💬 Bien
💬 Pour une chicha entre amis ou pour boire un verre, ne pas hésiter.