Restaurant 🇩🇪

Kimo Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 84, 88515 Langenenslingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Kimo Restaurant à Langenenslingen

Les avis

Les dernier avis sur Kimo Restaurant à Langenenslingen

Marco.i

Le 25/04/2024 à 14:24

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse et très variée. Personnel très sympathique, très arrangeant et on a toujours le sentiment d'être le bienvenu. Ne peut être que recommandé. Donc, si vous êtes à proximité et que vous avez faim, cela vaut vraiment le coup de s'arrêter.

Alfons.�

Le 18/02/2024 à 19:27

4 / 5

Le patron et le gérant sont très sympathiques et serviables. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct et bon marché. Manger au restaurant n'est pas un problème, mais l'odeur de la cuisine est très intense. L'assiette est pleine à ras bord et contient tout ce dont vous avez besoin. Bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de Alfons. fait le 18/02/2024 à 19:27 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Julia.a

Le 23/12/2023 à 15:18

5 / 5

J'aime beaucoup être là, l'équipe est vraiment très sympa et on obtient une salade tout simplement délicieuse et la pizza est vraiment bonne aussi.👍👍👍😋😋😋

Adelbert.a

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

Super restaurant et bon processus.

Matthias.

Le 07/10/2023 à 09:24

5 / 5

Je passe devant le magasin depuis des années et je ne l'ai jamais remarqué. Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu quelque chose à manger et j'ai été incroyablement surpris. Qualité et goût de la nourriture très bons, magasin très propre. Personnel super sympa. Et enfin un kebab en Souabe, qui se présente à l'origine sous la forme d'un demi-pain plat croustillant. D'autres plats sont également très savoureux. 🤤

Michael.a

Le 30/04/2023 à 14:22

5 / 5

Vous pouvez passer en chemin et prendre une collation dans la journée à toute heure. Hôtes-propriétaires sympathiques. Kimo est le nom du restaurant en l'honneur du beau-père du propriétaire, c'était son surnom. En fait, son nom était Ibrahim. Les racines turques se ressentent dans l'offre de l'institution. Cheeseburgers dans un pita turc. Bien qu'il y ait de la bière et du vin. La bière est versée dans des verres de marque. Il y a une petite cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°5 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°6 de l'avis de Michael.a fait le 30/04/2023 à 14:22 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Gottfried.e

Le 15/04/2023 à 19:51

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement délicieuses

echt.c

Le 15/03/2023 à 05:44

5 / 5

Super ambiance familiale et le meilleur kebab que je connaisse.

Browny.

Le 15/02/2023 à 15:04

5 / 5

Tout est délicieux, que ce soit la pizza ou le kebab. Propriétaires super sympas. L'assiette kebab est une bombe 👍

Photo n°1 de l'avis de Browny. fait le 15/02/2023 à 15:04 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
kris.u

Le 02/09/2022 à 14:50

5 / 5

Le personnel super sympa et la nourriture est incroyable ! !!Peut juste être recommandé

Nadine.b

Le 05/07/2022 à 20:22

5 / 5

C'est tout simplement si délicieux !

Tomasz.r

Le 06/06/2022 à 08:26

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon kebab. Je le recommande sincèrement

Robert.e

Le 23/04/2022 à 17:05

5 / 5

SUPER

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 23/04/2022 à 17:05 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Bazi.0

Le 27/03/2022 à 13:15

5 / 5

Très amical. Bonne nourriture. C'est dommage que nous ne soyons que de passage. Et ne pas avoir un si bon magasin à proximité.

Lisa.a

Le 15/03/2022 à 17:45

5 / 5

Très propre, frais et savoureux. Ici, on peut bien manger et sans soucis.

G.m

Le 03/03/2022 à 22:17

5 / 5

Cuisine très savoureuse et service attentionné, sympathique et compétent ! Maintenant que la famille d'exploitation d'origine a repris le relais, nous aimerions revenir plus souvent !

Eugenia.e

Le 21/12/2021 à 18:46

5 / 5

Enfin Umut est de retour ! Meilleur kebab du pays et tout simplement chaleureux.

Realscreapzz.

Le 06/11/2021 à 16:56

5 / 5

Belle expérience. On peut dire que l'ancien personnel est de retour. Très hospitalier et la nourriture est excellente comme à l'époque👍🏽 Très propre, on se sent à l'aise… Il faut manger ici !

Jonas.e

Le 04/07/2021 à 11:51

1 / 5

🤢🤮

Gul.u

Le 07/05/2021 à 08:16

5 / 5

Döner kebab très savoureux

Smn.f

Le 14/02/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Nous avons sauvé nos fesses au préalable avec 2 brochettes merveilleuses et incroyablement savoureuses. En fait, nous venons de plus loin, mais le déplacement vaudrait le détour rien que pour le kebab chez Kimo. #Ehrendönermann Merci encore !

Alexander.c

Le 26/10/2020 à 08:05

5 / 5

Avant.

Bete.a

Le 25/10/2020 à 13:32

5 / 5

Très bien... Bonne ambiance, 😍personnel sympathique 😊

Photo n°1 de l'avis de Bete.a fait le 25/10/2020 à 13:32 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Photo n°2 de l'avis de Bete.a fait le 25/10/2020 à 13:32 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Becky..

Le 12/09/2020 à 06:20

4 / 5

J'ai pris un kebab et j'ai été entièrement satisfait.

Torsten.e

Le 22/08/2020 à 18:17

5 / 5

Une visite incontournable, bonne nourriture et boisson garanties.

Almira.a

Le 20/08/2020 à 17:15

5 / 5

C'était vraiment délicieux 👍👍👍

Michal.y

Le 08/08/2020 à 10:39

5 / 5

J'ai traversé et mangé un kebab. C'était très sympa et le kebab était très savoureux et frais. Il y avait beaucoup de choix de salades et la viande était très fraîche? Je ne peux que le recommander.

Kunstglaserei.o

Le 10/06/2020 à 16:53

5 / 5

délicieux Bon service Seulement recommandé

Schwaben.b

Le 22/03/2020 à 12:37

5 / 5

Meilleur kebab de la région

Michal.u

Le 07/03/2020 à 08:30

5 / 5

Grande assiette kebab ♥️😍

Aaron.i

Le 29/02/2020 à 10:17

5 / 5

La nourriture est bonne

JulianXP112.

Le 20/11/2019 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bons prix !

Lena.c

Le 17/11/2019 à 20:10

5 / 5

Rapide et très savoureux !

NeumannJuergen.e

Le 10/11/2019 à 06:43

4 / 5

La nourriture est très bonne chez Kimo

Hüseyin.i

Le 06/11/2019 à 17:55

4 / 5

Service très satisfait et sympathique👍

Nico.i

Le 07/09/2019 à 19:34

3 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique, mais ils ne respectent souvent pas leurs propres horaires d'ouverture, ce qui est très ennuyeux et pas particulièrement bon.

Ich.

Le 01/09/2019 à 18:26

2 / 5

La nourriture était correcte Ce que je n'ai pas trouvé acceptable, c'est que le temps d'attente annoncé de 10 à 15 minutes s'est transformé en près d'une demi-heure. La dame qui a fait le Dürüm avait du vernis à ongles sur les doigts :( En général, tout semblait très désorganisé

Agusia.

Le 19/08/2019 à 08:35

5 / 5

Bon service et bonne pizza 😃

Photo n°1 de l'avis de Agusia. fait le 19/08/2019 à 08:35 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
Elko.f

Le 05/07/2019 à 08:16

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Saud.e

Le 16/06/2019 à 20:58

5 / 5

Toujours très satisfait et tout le monde est sympa

Hamza.a

Le 12/06/2019 à 12:06

5 / 5

C'est un bon endroit. Le bien est délicieux. Un parking est également disponible. L'équipe est tellement sympa.

Amela.e

Le 14/05/2019 à 18:20

5 / 5

Super savoureux et propre ! Je suis super contente ! C'est mieux avec Umut et Yeter

ROBUST.B

Le 12/05/2019 à 15:07

5 / 5

Très bien

Michael.l

Le 11/05/2019 à 11:41

5 / 5

Kimo est notre premier choix... toujours super savoureux, toujours super sympa... très propre et hygiénique... confortable pour prendre une bière le soir, une pizza ou quelque chose de similaire. à manger... TOP !!!!!

Bunter.u

Le 01/05/2019 à 13:50

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un service amical

Armin.i

Le 13/04/2019 à 16:49

5 / 5

Très bien

Olaf.e

Le 25/03/2019 à 16:04

4 / 5

Convivial et rapide, ambiance sympa

Eduard.r

Le 06/03/2019 à 18:14

5 / 5

Bonne ambiance Kebab et Dürum à mon goût !

Abbas.l

Le 26/12/2018 à 11:13

4 / 5

Bien

hallo.s

Le 18/11/2018 à 13:29

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été fraîche et tout simplement délicieuse. Le service est très courtois et toujours sympathique. Toujours heureux de revenir :)

Marius.r

Le 09/09/2018 à 16:48

5 / 5

Goût excellent personnel parfait 👍

Anwar.l

Le 09/09/2018 à 16:30

4 / 5

Bon kebab. Le personnel est très sympathique et c'est très propre. La nourriture est bonne et les portions sont raisonnables. Dans l’ensemble, très bon et recommandé.

Mamsoph.u

Le 17/08/2018 à 18:38

5 / 5

Bonne atmosphère. Service agréable et rapide. La pizza mérite 3 étoiles. Excellent.

Ireneusz.r

Le 05/08/2018 à 14:54

5 / 5

Je le recommande, c'est dommage qu'il ne soit désormais ouvert que le week-end.

Marcel.e

Le 25/07/2018 à 20:42

4 / 5

La nourriture est excellente, le service de livraison parfois pas. Je recommanderais Kimo

sonja.a

Le 09/07/2018 à 17:05

5 / 5

Couple de locataires et personnel très sympathiques, restaurant sympa et délicieuse assiette de kepab avec des ingrédients frais. Certainement encore.

Jürgen.a

Le 24/05/2018 à 07:34

4 / 5

Tout va bien

JustVinc.

Le 21/05/2018 à 14:06

5 / 5

2. Accueil, excellent service et meilleure nourriture

Alexander.o

Le 19/05/2018 à 06:32

4 / 5

Bon Turc

Patrik.o

Le 09/05/2018 à 07:51

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix 👍👍

hüseyin.a

Le 08/05/2018 à 19:36

5 / 5

Parfait

Ovidiu.i

Le 14/04/2018 à 09:59

5 / 5

Alles Zuper!

Steffen.c

Le 01/02/2018 à 23:06

5 / 5

Min. Clients réguliers deux fois par semaine

Lucky.a

Le 18/01/2018 à 06:20

5 / 5

Délicieux.. Convivial.. Pas cher 👍

Hans-Juergen.e

Le 12/12/2017 à 18:28

5 / 5

L'offre est tout simplement géniale.

Orhan.u

Le 24/11/2017 à 14:11

5 / 5

Parfait...

Ursula.a

Le 03/11/2017 à 18:44

5 / 5

Service sympathique, patron sympa et nourriture très savoureuse.

Bashkim.r

Le 06/08/2017 à 22:22

5 / 5

Très bonne expérience La nourriture était excellente, le service était excellent

Taxi-Service.u

Le 02/08/2017 à 19:34

5 / 5

Très bon en goût et en qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est également sympathique.

Florian.o

Le 23/07/2017 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 bons prix des gens sympas

Michael.

Le 19/06/2017 à 18:24

5 / 5

Délicieux et génial

Marcel.o

Le 14/06/2017 à 20:29

1 / 5

Mauvaise livraison Personnel hostile en tant que livreur Mac Donald est plus chaud

Maija.e

Le 04/05/2017 à 14:30

4 / 5

Délicieux kebab ! L'inconvénient est qu'il n'y a nulle part où attacher le chien en attendant que la nourriture soit emportée.

Photo n°1 de l'avis de Maija.e fait le 04/05/2017 à 14:30 sur le  Kimo Restaurant à Langenenslingen
kevin.e

Le 02/04/2017 à 19:02

5 / 5

La meilleure pizza 👌

R...

Le 18/02/2017 à 21:30

5 / 5

Des conditions super sympas et la nourriture était délicieuse

Tom.a

Le 29/12/2016 à 15:49

5 / 5

Célèbre pour la Pizza Kimo (avec viande de kebab, oignons et pepperoni) ! Nous recommandons!

Lezgi.i

Le 17/10/2016 à 13:36

5 / 5

La nourriture est fabuleuse, très savoureuse, avec beaucoup de choix, fraîche. L'ambiance est magnifique, très propre et le personnel est très sympathique. Performance des prix au top

Jens..

Le 08/10/2016 à 19:05

5 / 5

Super Jufka !

Tuliv.u

Le 01/10/2016 à 14:08

5 / 5

J'adore cet endroit

Volker.i

Le 24/03/2016 à 19:12

5 / 5

Top plat de pâtes et pizzas

  • 🏪 Bio-Hotel Helvetia (338 Avis)

  • 💬 Hôtel Bio... donc pas de WiFI (WLAN). Chambres petites et propres. La réception n'est pas à l'hôtel, mais au carrefour du village de Schmilka. Il n'y a pas de sauna à l'hôtel même (ce qui n'est pas dit dans la brochure de l'hôtel...), et le service de restauration, le soir quand il y a du monde, est rapidement dépassé. Donc, il faut être (très) patient. Pourrait bien mieux faire !


  • 🏪 Kolping Haus Bayerischer Wald (267 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. J'y retournerai certainement car le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Quick Food Asia (200 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Mais aujourd'hui, il faudrait attendre plus d'une heure. La nourriture était toujours bonne mais plus chaude, juste légèrement tiède. Comme nous n’avons eu jusqu’à présent que de bonnes expériences, vous avez une dernière chance.


  • 🏪 Landhotel und Wandergasthof Sauerländer Hof und Beckmanns Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de courtes vacances chez Beckmanns. Fortement recommandé ! Chambres rustiques mais très propres et spacieuses, Tout le monde est toujours accessible, Haut sauna et détente gratuits. Tout le monde devrait s'offrir ce menu au moins une fois ! Excellent avec étoile***** Merci beaucoup de nous avoir permis d'être ici !


  • 🏪 Achim und Elke (111 Avis)

  • 💬 Bien mangé pour un prix raisonnable


  • 🏪 Özgür Kebap Haus & Pizzeria (227 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant La Grutta (388 Avis)

  • 💬 Restaurant club convivial avec terrasse extérieure. La nourriture est très bonne, de superbes salades que vous pouvez préparer vous-même avec des ingrédients. Le plateau de steak était super ! Mais les escalopes panées et les pizzas avaient également l'air très bonnes. La nourriture est servie rapidement et les prix sont corrects.


  • 🏪 Soki Garden (2057 Avis)

  • 💬 C'était délicieux cependant nous avons attendu 1h15 avant de recevoir notre commande. C'était très long on avait plus de patience Et la cerise sur le gâteau il y avait une araignée dans l'assiette de dessert. Aucune excuse et aucun geste n'a été fait. Personnel pas sympathique


  • 🏪 Euro-Grill (156 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!


  • 🏪 3B-Weißensee (62 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance. Le petit déjeuner était excellent, surtout la confiture de fraises faite maison. Malheureusement, il n'y avait pas de petits bols pour transporter la confiture. Sinon tout sent bon !!! Totalement génial