📌 Schwanthalerstraße 154, 80339 Munich - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:07
Je suis client de King Butt depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Sa pizza est toujours fraîchement préparée et délicieuse. meilleure que certains restaurants italiens 😁
Le 28/03/2024 à 08:36
J'ai lu : Fausse couche de pizza. Je ne peux pas confirmer. C'était délicieux. Mais j’ai aussi bu 4 pintes de bière au préalable.
Le 27/03/2024 à 22:32
Endroit simple, ressemble à un croisement entre un entrepôt et une pizzeria. Le propriétaire a préparé une excellente pizza margherita par une nuit froide et pluvieuse. Il a improvisé un endroit pour m'asseoir. Très gentil! Pour accompagner, un soda à la fleur de sureau.
Le 21/03/2024 à 00:49
J'ai acheté une pizza Funghi et c'était très bon, très bon service du propriétaire, et elle est ouverte jusqu'à tard 😊
Le 18/02/2024 à 12:00
Meilleur tard ! Absolument génial
Le 06/01/2024 à 23:25
Super!
Le 01/01/2024 à 15:36
le meilleur tard à Munich !! Quiconque ne vérifie pas King Butt ne comprend pas la vie 😡
Le 10/11/2023 à 19:24
Délicieuse pizza, faite maison, réalisée sur place, très bon service 👌👌
Le 10/09/2023 à 12:00
Obtenez du jambon à la bière au lieu du jambon sur la pizza. Le jambon à la bière était entièrement recouvert de fromage, ce n'était donc pas évident au début. Après la première bouchée, vint le réveil brutal. Pas bien, désolé.
Le 10/09/2023 à 11:53
Vous commandez une pizza au jambon et la recevez avec du jambon à la bière Aucune recommandation !
Le 26/08/2023 à 20:12
Très bonne bière, service sympathique, excellents sièges. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Vous voulez probablement dire l'autre King Butt.
Le 16/08/2023 à 17:39
Quelle folie de pizza
Le 11/06/2023 à 22:30
Le Doner kebab commandé, indiqué dans un énorme pain, était de taille enfant. La viande provenait d'un sac congelé prêt à l'emploi, soi-disant issu de notre propre production ? Il se pourrait aussi qu'ils procèdent ainsi à Munich, mais c'est quand même étrange. Ce qui se prépare est caché. Les prix des denrées alimentaires sont humains.
Le 16/05/2023 à 20:02
Super soirée qui est toujours là pour vous si vous avez besoin d'une bière :) Personnel également très sympathique et drôle
Le 12/05/2023 à 20:40
Boutique super symétrique. J'ai eu une délicieuse pizza ici après que le restaurant japonais voisin n'ait pas pu me rassasier.
Le 09/04/2023 à 09:54
Meilleur homme!
Le 04/04/2023 à 20:20
bonne pizza, bonne bière 👌 Attention : paiement par carte uniquement avec carte EC, ma mastercard n'a pas fonctionné
Le 15/03/2023 à 00:58
Bonne personne! Un dernier verre fiable à Westened, toujours ouvert, une famille super sympa. Propose des pizzas et de la bière, 24h/24 et 7j/7. Nous sommes ici chaque semaine.
Le 16/02/2023 à 08:27
Il est toujours là pour vous quand rien n'est ouvert. Il faut juste l'aimer.
Le 14/02/2023 à 23:55
Les meilleurs samosas de Munich (faits maison) et un propriétaire très sympathique et passionnant !
Le 18/11/2022 à 12:17
Le nom à lui seul mérite 5 étoiles. Vive le roi Butt.
Le 11/11/2022 à 11:28
Vive le roi Butt
Le 04/10/2022 à 22:10
Je suis venu pour la pizza, je suis resté pour les fesses.
Le 04/10/2022 à 22:07
Honnêtement. Aucun commentaire remettant en cause le nom ?? 🤣😂
Le 31/07/2022 à 18:28
Étaient toujours là en personne. Certains se plaignaient encore du fait que Liferando obtenait 50 %. J'ai commandé quelque chose aujourd'hui sans Liferando et ce fut un désastre. Puis le patron se plaint (gros sur la chaise de bureau, auparavant sous le comptoir) et me demande de déposer un rapport. Je n'ai jamais connu une telle saleté dans la nourriture. Et puis il se plaint que nous l'avons essayé et prétend que nous nous plaignons toujours. Plus jamais. salutation
Le 02/07/2022 à 19:42
Vend des pizzas surgelées bon marché pour beaucoup d'argent et quand nous avons remarqué cela à la maison et que nous sommes revenus tout le long du chemin, nous avons été insultés bêtement.. c'est juste dommage que quelque chose comme ça s'appelle une pizzaria..
Le 28/05/2022 à 22:10
Super filet
Le 01/05/2022 à 20:42
J'ai commandé une pizza Diabolo. Malheureusement, cela a le goût de la pizza de supermarché. Très déçu car j'ai déjà essayé et la qualité était différente.
Le 24/04/2022 à 00:26
Ce n'est pas une pizza haut de gamme mais savoureuse. Après le club ou quelque chose comme ça, à 2 heures du matin, c'est le top 👌🏼 ils sont très sympas aussi
Le 18/04/2022 à 16:46
Il est le roi des soins de nuit et une légende absolue.
Le 02/03/2022 à 21:28
Schun
Le 06/02/2022 à 16:29
Je ne sais pas comment on peut se tromper avec les pâtes ! On dirait qu'il a été cuit pendant 1 heure
Le 02/02/2022 à 10:57
Tu tombes malade quand tu es ivre. Meilleur tard en 39
Le 01/01/2022 à 23:14
La pizza d'hier a été un désastre : des pizzas surgelées bon marché et plus de pizza faite maison La pizza a le goût et ressemble aux pizzas bon marché du magasin discount En fait, c'est un super magasin, un grand choix de boissons, un peu de nourriture et il est ouvert jusque tard :)
Le 17/12/2021 à 18:17
Magasin où l'on peut trouver toutes sortes de produits. Boissons, nourriture, tabac... Jj... Un peu de tout, mais ça va.
Le 01/11/2020 à 08:20
Ma pizzeria préférée à Munich ! 👌
Le 29/09/2020 à 21:11
Je pense que les athlètes n'arrêtaient pas de penser à King Butt pendant qu'ils travaillaient sur A Compliment. Une perle du Westend
Le 13/09/2020 à 20:06
Pizza catastrophe :-(( plus jamais !!! Déconseillé :-(
Le 15/03/2020 à 20:35
Cult Späti...dans le Westend. Il y a de tout ici quand il n'y a rien d'autre ailleurs.
Le 12/12/2019 à 20:47
D'accord
Le 23/10/2019 à 14:01
Ce n'est pas le Späti le moins cher de la région, mais celui qui propose la meilleure offre. Propriétaire sympathique. Une pizza, un hamburger, une collation et une boisson de fin de soirée parfaitement utilisables. Des aliments tels que des œufs, des pâtes, du beurre, du lait et de la crème sont également disponibles. C'était une fois… Addendum 5/2022 : malheureusement la pizza est devenue pire, le fromage est différent, ne prend plus de couleur, etc., aucune idée si elle est toujours réelle ? La pâte est différente et la taille a été réduite à 24 cm. Ce n'est jamais la pizza de l'époque... s'il vous plaît, revenez à l'ancienne, je préférerais qu'elle soit plus chère, mais ce n'est pas possible.
Le 14/10/2019 à 08:05
L'un des rares Spätis de Munich.
Le 12/10/2019 à 21:14
Meilleur kiosque de tout Munich. Ouvert jusqu'à 3h du matin tous les jours et 5h le week-end !
Le 15/09/2019 à 20:20
Des boules étonnantes !!!
Le 05/09/2019 à 08:40
Très bien trié, bon choix
Le 15/08/2019 à 14:30
Meilleure pizza
Le 05/08/2019 à 15:06
Le meilleur d'Allemagne
Le 11/07/2019 à 09:04
C'est ce que nous appelons Späti. Cigarettes, boissons et toutes sortes de restauration rapide... depuis quelque temps aussi des plats fraîchement préparés... principalement des plats frits... sympathiques et bons
Le 01/07/2019 à 07:23
Une pizza étonnamment bonne à un coût relativement bas. Ouvert également relativement tard !
Le 23/06/2019 à 16:51
Belle sélection de bières et personnel sympathique.
Le 02/06/2019 à 19:35
Le meilleur roi de la ville !!!! Meilleure pizza !!!!! Coole Preise et un König immer im Laden !!!! Tellement sympathique et unique en son genre !!!! Merci roi Butt pour votre cœur incroyablement beau et votre délicieuse pizza !!!! Tu es incroyable !!!! ❤❤❤👑❤❤❤
Le 05/05/2019 à 01:16
La pizza était vraiment super. Bonne et riche sélection de boissons, de collations et de friandises. Et une bonne sélection de plats. Gentilles personnes
Le 01/05/2019 à 00:00
Super magasin, ouvert jusqu'à 5h du matin. Délicieuses pizzas et frites.
Le 29/04/2019 à 22:37
Nous sommes arrivés tard un lundi soir humide à Munich et l'hôtel nous a dit que nous ne trouverions pas de pizza. Un Google plus tard et nous trouvons King Butt. Savoureux et peu coûteux.
Le 14/04/2019 à 01:34
Propriétaire peu sympathique
Le 20/03/2019 à 23:33
Légendaire pour tous ceux qui ont encore besoin de quelque chose pour la soirée sur le canapé après 20 heures.
Le 06/03/2019 à 08:24
Le propriétaire est vraiment un gars génial, super sympa et gentil ! Pizzas décentes à petit budget et collations pakistanaises/indiennes. La sélection de boissons est impressionnante et les heures d'ouverture sont incroyables pour Munich.
Le 31/01/2019 à 17:35
Bons petits plats indiens et pizza de première classe
Le 23/01/2019 à 22:57
Meilleur magasin. 😊
Le 07/12/2018 à 18:43
Ce n’est absolument pas ce à quoi je m’attendais. Propriétaire super sympathique, bons prix et superbes pizzas. Payé moins de 20,00 pour une pizza et 3 boissons. J'aurais aimé trouver cet endroit plus tôt car je l'aurais probablement visité tous les jours pour quelque chose.
Le 14/07/2018 à 09:54
Ne vous attendez pas à une pizza italienne classique mais c'est une pizza savoureuse. C'est toujours agréable de pouvoir prendre une bière et manger sa pizza devant le magasin. On a l'impression que ces lieux font d'un village élargi (munich) une ville...
Le 23/05/2018 à 14:46
Conseil d’initié sur le kiosque ! Propriétaire sympa, grand choix. De délicieuses pizzas. Toujours ouvert pour une conversation agréable.
Le 13/05/2018 à 02:45
Vous pouvez faire vos achats jusque tard dans la nuit
Le 05/03/2018 à 13:56
Quelle que soit l'heure, vous pouvez vous procurer votre nourriture et vos boissons ici. Haut 👍👍
Le 02/01/2018 à 19:20
Meilleure pizza au poulet et au curry !!!
Le 30/11/2017 à 19:50
La pizza était absolument délicieuse. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux, commandez simplement une pizza et vous serez satisfait.
Le 06/11/2017 à 10:31
Super pizza préparée fraîche sur commande. Sympathique touriste et parlait anglais. La pizza était fantastique.
Le 12/09/2017 à 10:07
Idéal pour faire du shopping après la fermeture du magasin. Les prix sont bien sûr légèrement plus élevés que d'habitude. Bon choix de boissons et beaucoup de collations.
Le 27/07/2017 à 23:04
Cool. Toujours gentil et gentil et la pizza est super bonne !!!
Le 02/03/2017 à 22:46
Les pizzas sont extraordinaires, la sélection de bières est immense, les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Conseil d'initié !!!
Le 05/02/2017 à 19:06
Super pizza et bonnes heures d'ouverture.
Le 31/12/2016 à 01:55
Hyper sympa ! La sélection de bières est excellente, pas seulement Augustiner et Tegernseer. Et à des prix acceptables. Les horaires d'ouverture sont super de toute façon.
Le 13/12/2016 à 19:43
Propriétaire sympathique, grand choix d'alcool et de pizza fantastique
Le 06/11/2016 à 08:49
OMG honnêtement, les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et assez bon marché). Le propriétaire et le personnel du magasin sont incroyablement sympathiques et hospitaliers. C'est vraiment un incontournable... et revenez pour plus de pizza !!!!
Le 21/07/2016 à 20:06
Une pizza absolument phénoménale et un propriétaire de magasin formidable et sympathique. Nous avons eu un grand pepperoni avec 4 bières pour 17 euros.
Le 26/04/2016 à 18:12
Délicieux.
Le 29/11/2015 à 01:14
superrrrrr
Le 13/07/2015 à 23:22
Un mec génial qui prépare des pizzas incroyables pour 5 €. Gains les plus élevés.
Le 02/02/2015 à 15:54
King Butt est tout simplement le meilleur ! Pizza toujours sympathique et super savoureuse au départ. Classe! :)
Le 08/05/2014 à 18:21
Un restaurant merveilleux. Le propriétaire du restaurant, frère Nabil, est un maître en morale. Le chef tunisien, Walid, est une personne extraordinaire en littérature. Que Dieu accorde le succès au restaurant et que la cuisine soit belle.
💬 Il peut le faire... Pommer currywurst comme avant... top👍🏻👍🏻 des gens sympas... coin restaurant sympa et une très bonne carte...
💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.
💬 Nous avons mangé au Bokeria un samedi soir avec une réservation pour 6 d'entre nous. Le service était top, très sympa, rapide et courtois. Vous vous sentiez complètement à l'aise. En entrée nous avons eu un carpaccio puis nous nous sommes offert un gros kilo de tomahawk. Il a été commandé moyennement rare et tadaa, c'était également moyennement rare. Les accompagnements étaient excellents, notamment les pâtes aux truffes. Le point culminant absolu pour deux. La crème brûlée était une bonne fin. Avec plaisir encore 🥰 Merci à Stephan et à sa femme 👍
💬 La salade était chétive et les calamars fraîchement sortis de la friteuse étaient simplement jetés dans la cave. Ambiance tout sauf confortable. Prix/performance médiocre
💬 Bonne offre + buffet à un prix raisonnable
💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas pour la première fois et je l'ai récupéré. La nourriture était très chaleureuse, bonne et le prix était correct aussi.
💬 La nourriture a bon goût mais contient toujours des cheveux. Ce n'est certainement pas un endroit où je commanderais à nouveau.
💬 Excellent restaurant, la nourriture est incroyable et délicieuse, une cuisine allemande typique avec des ingrédients de haute qualité. Le personnel est charmant. J'y retournerais sans aucune hésitation.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour un grand anniversaire et je dois dire clairement que les photos ne montrent pas vraiment à quel point les chambres sont superbes. Ameublement agréable et moderne, bons matelas et moustiquaires aux fenêtres. Tout est d'une propreté éclatante, super ! Et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, car je n'avais pas un aussi grand choix dans certains hôtels 4 étoiles. Et tout est délicieux et frais ! Nous pouvons recommander l'auberge à 100% !