📌 Weststraße 54, 52134 Herzogenrath - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:06
La nourriture et le service sont toujours bons et livrés rapidement. Le personnel est toujours sympathique :)
Le 29/01/2024 à 17:04
Le kebab ici était très savoureux. Malheureusement, les frites étaient un peu molles et avaient bon goût. Le service était très sympathique et aimait les enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/11/2023 à 11:18
Nous avons toujours été vos plus grands fans, mais malheureusement les choses ont ralenti depuis les dernières commandes. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais malheureusement c'était tout pour nous... :(
Le 04/11/2023 à 15:47
Top magasin, bonne nourriture et propriétaire très sympa ! Service de livraison même si introuvable chez Lieferando. Il suffit d'appeler !
Le 14/10/2023 à 15:20
Personnel antipathique. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites, j'ai eu une saucisse sans sauce et des vieilles frites.
Le 08/10/2023 à 07:34
Un bon service amical. 😉
Le 29/09/2023 à 14:09
Meilleur kebab à Kohlscheid.
Le 28/09/2023 à 17:15
Ridicule. La plupart des sauces manquaient et c'était sale.
Le 20/09/2023 à 19:32
Bonne nourriture, mais aussi assez chère.
Le 10/09/2023 à 04:33
Nous avons eu à manger après 21h, grande portion, savoureuse, rien à redire
Le 17/08/2023 à 18:18
Service amical. La pochette kebab était délicieuse.
Le 10/07/2023 à 11:21
Meilleur kebab à Kohlscheid, continuez comme ça.
Le 02/07/2023 à 15:25
Intestin
Le 09/06/2023 à 18:28
Enfin un bon kebab à Kohlscheid. Un grand merci à l'équipe du King Döner ! Le service sur place est très sympathique et arrangeant. La nourriture est vraiment délicieuse. King Döner impressionne également par sa rapidité de livraison élevée en ce qui concerne les commandes.
Le 02/06/2023 à 10:53
La nourriture était très savoureuse et bonne. Personnel très sympathique.
Le 08/05/2023 à 08:10
Doner 0815 avec un meilleur pain. Schnitzel était un schnitzel congelé pour 10 euros trop cher. La taille des frites pour le schnitzel n'est pas supérieure à celle d'une frite chez McDonalds. La sauce au curry est du ketchup au curry avec de l'eau. C'était nettement mieux dans la période d'ouverture.
Le 07/05/2023 à 18:55
Le kebab est solide, la pizza est très bonne, la livraison a été très rapide, les employés sont très gentils. Haut!
Le 06/05/2023 à 18:31
A la réouverture, c'était très bon là-bas, mais les choses étaient beaucoup plus lentes. J'ai été insulté au téléphone parce que j'avais appelé 30 minutes avant la fin de la livraison et malheureusement, la nourriture n'est plus aussi bonne. Presque pas de frites avec le schnitzel et une saucisse au curry ressemblait plus à une saucisse au curry ketchup. Les frites ont le goût d'avoir été réchauffées plusieurs fois. Que s’est-il passé ? C’était mon magasin de kebab préféré.
Le 06/05/2023 à 18:08
Malheureusement, ce n'est plus aussi bon, le kebab devient de plus en plus petit, même le gros kebab a, voire pas du tout, une taille normale. La saucisse au curry est préparée avec du ketchup au curry dilué et l'escalope n'est pas meilleure qu'une escalope de 5 minutes achetée dans un magasin discount. C'est dommage car le magasin était effectivement très fort au début
Le 04/05/2023 à 18:37
Pour la première fois depuis longtemps, j’ai eu une expérience « c’était vraiment bien » avec le service de livraison. Tout avait goûté ici. Le Lamacun était super savoureux et les sauces étaient différentes du porridge standard habituel. Une étoile en déduction car le sac de kebab est un peu petit pour le prix, même s'il était délicieux !
Le 15/04/2023 à 18:46
Très savoureux et tout était frais
Le 06/04/2023 à 14:05
Nous avons mangé ici pour la première fois ces derniers jours. Nous avons été très impressionnés par le kebab, surtout les sauces étaient très savoureuses. Bien documenté et suffisamment grand
Le 03/04/2023 à 19:10
Un kebab très savoureux ! Livraison rapide, toujours !
Le 25/03/2023 à 17:22
La livraison a été rapide, tout était super, seul le kebab n'était pas le meilleur
Le 09/03/2023 à 18:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé. Viande et pain délicieux, légumes frais et sauces délicieuses
Le 25/02/2023 à 19:44
Commandé pour la première fois aujourd'hui - la livraison a pris près d'une heure et la totalité de la commande était glaciale ! Appelé et le problème n'a pas été résolu professionnellement.
Le 23/02/2023 à 13:51
Méga délicieux kebab👍🥙 Je ne peux que le recommander😊
Le 04/02/2023 à 20:38
Malheureusement, la qualité et la quantité des portions étaient décevantes. Commandé via Lieferando. Salade de gyros difficile à manger, gyros froids, secs et sans goût… Les rouleaux de pizza standards sont minuscules et environ 1/4 de la taille des autres endroits. Désolé, une fois et plus jamais.
Le 03/02/2023 à 19:12
TOP 👍🏽👍🏽👍🏽 entièrement satisfait. Bonne portion, livraison rapide et bonne nourriture
Le 09/01/2023 à 14:08
La nourriture est excellente, les prix sont très bons, mais les gens nettoient les tables et balayent les sols !! 😀
Le 04/01/2023 à 21:26
Très savoureux et très convivial, j'aime toujours manger chez Döner King avec ma famille
Le 01/01/2023 à 16:39
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Il n'y a rien à redire. Livraison rapide. Doner kebab super (pas de hack 🫶). La performance des prix correspond. Je commanderai à nouveau.
Le 24/12/2022 à 14:59
Tout est excellent, le service est relaxant
Le 21/12/2022 à 19:58
La viande du kebab est trop fine, trop sèche et manque d'assaisonnement. Le tzatziki manque également de piquant.
Le 21/12/2022 à 17:15
Tout est bon ici et la nourriture est particulièrement bonne ici
Le 14/12/2022 à 18:44
J'ai dû jeter la nourriture à la poubelle. La pizza au kebab n'avait rien à voir avec le kebab, le pepperoni n'était pas du tout épicé et la boîte de kebab n'avait qu'un goût de kebab à Curry City. La fin de la chanson, plus jamais parce que même mes enfants n'en voulaient plus. De l'argent pour le chat.
Le 02/12/2022 à 16:59
Tout simplement délicieux... Merci
Le 28/11/2022 à 21:14
Très savoureux et très convivial
Le 27/11/2022 à 17:08
Kebab pour la deuxième fois. Tout simplement très bon. Continuez comme ça!!! Ma femme avait un hamburger et c'était super aussi !
Le 26/11/2022 à 18:49
Très bon service, livraison impeccable, nourriture big doner bag très savoureuse, malheureusement froide à la livraison
Le 23/11/2022 à 18:41
Commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été très rapide et le jeune homme qui a apporté la nourriture était super gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse, merci beaucoup et encore avec plaisir 😀
Le 21/11/2022 à 14:20
Commandé à emporter pour la première fois aujourd'hui. Intérieur très propre et personnel sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps non plus. La nourriture était très savoureuse et vous a rassasié. Le prix est un peu élevé, mais c'est à cause de l'inflation, mais la qualité est bonne. Je commanderai certainement là-bas plus souvent.
Le 19/11/2022 à 17:35
La nourriture est excellente et la livraison est également très bonne. Dans l'ensemble, tout est juste ici, les prix sont bons et le personnel est très sympathique et vous pouvez également discuter avec le personnel, je ne peux que les recommander :)
Le 17/11/2022 à 15:59
Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. La sauce au paprika et à la crème était en flocons ! Les sauces ont été échangées, ce qui était dommage
Le 12/11/2022 à 20:06
Livraison rapide et la pizza et le lahmacun étaient super !
Le 12/11/2022 à 11:16
Belle interaction avec les clients et la nourriture est également très savoureuse ! Enfin un bon kebab à Kohlscheid !
Le 11/11/2022 à 13:10
Très savoureux, je peux recommander le kebab au poulet ! Si le kebab était 1 à 2 € moins cher ou plus grand, ce serait 5 étoiles.
Le 11/11/2022 à 08:11
Je dois dire que ma femme et moi avons été très positivement surpris. La nourriture était bonne ! Il n'y a rien à redire, les portions étaient très bonnes ! La viande est malheureusement une chose en Allemagne, mais elle est bonne pour le standard allemand du kebab ! Nous avions deux assiettes de kebab et des rouleaux de pizza au kebab. Les gars, les rouleaux de pizza étaient vraiment bons, le nombre était super, mais la taille et ne lésinaient pas sur la garniture. Ma conclusion, un package global très réussi. Continuez comme ça !
Le 10/11/2022 à 20:22
Malheureusement, de très bon en pire et de pire en pire... plus de poulet et le Big Döner est aussi devenu une blague... c'est dommage, il a vraiment bon goût, mais plus comme ça maintenant
Le 10/11/2022 à 10:35
Enfin un kebab à Kohlscheid ! Nous recommandons
Le 07/11/2022 à 21:49
C'est dommage, j'espérais mieux. Il n'y avait que du veau, le pain n'était pas complètement cuit, la viande était sèche et dure. La sauce cocktail était plus une sauce au curry qu'un cocktail. Il aurait eu beaucoup de potentiel.
Le 06/11/2022 à 17:10
J'ai essayé d'avoir du kebab au poulet deux fois, vendu à chaque fois. Le dimanche à 18h Deux brochettes de veau.
Le 06/11/2022 à 16:33
J'y fais mes premiers achats aujourd'hui. Expérience authentique et très savoureuse de doner kebab :) j'espère que le roi restera et durera plus longtemps que ses prédécesseurs. Continuez ainsi 👍
Le 04/11/2022 à 15:40
Personnel très savoureux et sympathique. Un enrichissement pour Herzogenrath.
💬 Excellente conversion en service de ramassage de nourriture de très haute qualité. Nous avons testé les différents menus de Noël le lendemain de Noël. Goulasch de chevreuil, pointes de filet, rumsteck et plat de pâtes végétariennes aux légumes. Chacun avec entrée et dessert. Tout est frais et délicieux.
💬 En visitant la région depuis New York et je voulais essayer quelque chose de différent. La nourriture était délicieuse et le personnel était très arrangeant. Recommande fortement!
💬 Dîner d’entreprise dans ce qui est probablement le meilleur restaurant de tout le quartier. Il ne reste plus aucun souhait. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et répondent à tous les souhaits. Le chef concocte de merveilleux menus à bas prix et répond à toutes les demandes spéciales, contrairement à d'autres endroits où l'on n'obtient que quelque chose à la carte. Vous pouvez également faire confiance à ses recommandations et profiter de tout dans une atmosphère merveilleuse. Merci pour ce merveilleux repas et à la prochaine fois. Si vous avez faim, rendez-vous à Tagmersheim.
💬 Super agréablement surprise, tout était très bien cuisiné, assez balancé et assez copieux. J'ai adoré les entrées qui mêlent des saveurs épicées, une sauce au yaourt et la fraîcheur de la grenade. Le daal était aussi très bon. Service plutôt rapide et très gentil, ça fait plaisir de voir de sourires.
💬 Pub confortable. Ambiance chaleureuse dans ce Locale. Tout le monde parle à tout le monde, qu'il soit nouveau ou ancien
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.
💬 C'est bien qu'il y ait ici une sélection de plats végétariens et même végétaliens. L'assiette de falafel était bonne, le service était rapide et très sympathique et tout était propre et bien entretenu. Malheureusement, dans la zone d'entrée, le restaurant ressemblait trop à un petit magasin de kebab. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon et recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine turque.
💬 C'était notre première fois au grand camping et aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois au restaurant de l'île. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif, la nourriture était super savoureuse, les portions suffisantes, le personnel super sympathique et l'atmosphère était également accueillante. Nous y retournerons certainement et si ce n'est pas ce jour-là, nous le ferons certainement le prochain. Nous serons de retour.
💬 Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Sont des visiteurs assidus ici parce que non seulement la nourriture est excellente, mais que tous ceux qui y travaillent nous font du bien. Nous sommes toujours là à des intervalles plus longs et nous nous sentons toujours les bienvenus.
💬 Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés