📌 Haspelstraße 30, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:56
Personnel sympathique, nourriture délicieuse.
Le 13/09/2023 à 10:54
Eh bien, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif ici, le personnel n'est pas sympathique, longue attente, la bière était ok,
Le 27/07/2023 à 17:02
Tout s'adapte.
Le 05/06/2023 à 16:32
Très confortable
Le 31/10/2022 à 11:20
D'accord
Le 09/10/2022 à 00:36
Personnel très sympa. J'adorerais y aller. Tout est parfait !!!
Le 22/05/2022 à 12:57
C'était la première fois que je passais devant là et j'étais sûr
Le 11/05/2022 à 13:12
Super
Le 03/03/2022 à 18:07
La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 2 ou 3 ans et l'endroit était plein, mais les boissons arrivaient toujours dans les 5 minutes. Meilleur pub/restaurant à Neunkirchen. Si vous avez envie de boire une bière sans être stressé, c'est ici qu'il faut être.
Le 01/03/2022 à 19:46
Très bon restaurant avec une superbe terrasse extérieure
Le 11/12/2021 à 10:26
Sympathique, rapide et arrangeant. Ce fut un plaisir.
Le 09/10/2021 à 00:06
Propriétaire décente bienvenue invité
Le 16/08/2021 à 19:43
Il se passe toujours quelque chose avec le football tennis masculin du lundi de 19h à 21h.
Le 25/10/2020 à 06:15
Tout va bien
Le 09/10/2020 à 17:44
Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés
Le 13/06/2020 à 19:57
Bien, bien, à tout moment !!!
Le 05/06/2020 à 20:50
Ambiance très cosy, service et ciel agréables... Que demander de plus un vendredi soir....
Le 19/01/2020 à 10:37
Salle ancienne mais très bien entretenue
Le 21/12/2019 à 16:25
Des conversations constructives autour d'une bonne tasse de café ou simplement en regardant le football 😉
Le 28/09/2019 à 17:29
Une visite vaut toujours la peine, qu'il s'agisse de football ou simplement de détente.
Le 17/09/2019 à 06:32
Pub très sympa et prix raisonnables
Le 15/06/2019 à 21:59
Très agréable
Le 27/05/2019 à 08:09
Ambiance agréable
Le 18/04/2019 à 13:17
Excellent
Le 25/03/2019 à 18:53
Bon service, petite carte. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 15/02/2019 à 09:15
super cool
Le 14/02/2019 à 20:54
Je vais à la salle Tus parce que j'ai une formation Bpx
Le 01/02/2019 à 15:48
Ça vaut toujours le détour
Le 16/01/2019 à 11:32
Bon service
Le 13/01/2019 à 01:35
Service très médiocre, temps d'attente long parfois jusqu'à 30 minutes pour boire un verre voire oublié
Le 17/11/2018 à 16:21
Il faisait chaud dans le hall
Le 03/11/2018 à 11:04
Sporthall tus Wellesweiler, boissons et collations lors d'événements
Le 01/11/2018 à 13:29
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 20/09/2018 à 18:29
Club de boxe de Neunkirchen ! Meilleure vie
Le 16/09/2018 à 07:53
C'est juste un restaurant club, on y mange bien à un prix raisonnable.
Le 20/05/2018 à 18:00
Restaurant affilié au TuS 1860 Neunkirchen, où l'on aime se retrouver dans une ambiance agréable.
Le 21/04/2018 à 20:16
Très bon restaurant
Le 21/04/2018 à 04:27
Bonnes expériences !
Le 16/04/2018 à 18:00
Le service est de classe mondiale. Sinon ambiance pub sympa ! Le football est diffusé sur Sky et DAZN. Hautement recommandé!
Le 11/04/2018 à 06:02
Service amical
Le 25/03/2018 à 20:45
Bon appétit
Le 24/03/2018 à 17:02
Bonne classe moyenne. Pistes de bowling!
Le 10/03/2018 à 22:24
Bien
Le 01/03/2018 à 19:10
Un endroit idéal pour s'entraîner 😂
Le 11/02/2018 à 14:32
Bon accueil, baby-foot à disposition, boulodrome selon disponibilité, nourriture bonne mais pas chère, patronne sympa
Le 11/01/2018 à 17:36
Tout va bien
Le 20/11/2017 à 20:56
Un bon moyen de rester en forme en courant, surtout en hiver. Actuellement (2017) semble très soigné.
Le 04/09/2017 à 07:01
Sabine est toujours passée après l'entraînement ! Très bon service!
Le 20/06/2017 à 08:21
C'est bon
Le 18/02/2017 à 11:17
Très bien
💬 Garés sur l'aire de camping car, Nous avons vraiment apprécié de trouver une pizzeria ouverte un dimanche soir. Une pizza excellente et servi avec le sourire et l'amabilité.
💬 Tout était bien! Hôte sympathique, personnel sympathique pendant le petit-déjeuner et bon service. Les chambres sont propres, quelques détails de réparation mineurs comme du papier peint détaché. mais ça va. Les chambres sont correctes, mais rien de spécial. Donc, si vous voulez un endroit relaxant pour dormir pendant votre roadtrip à un bon prix.
💬 Nous avons ramassé quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui. Une currywurst aussi délicieuse que celle d'un snack-bar. Le magasin est petit mais très fréquenté, surtout à l'heure du déjeuner. Il existe un abonnement déjeuner, particulièrement bien accueilli par les générations plus âgées. Et les prix sont super !!!!
💬 J'ai commandé 10 pizzas pour mes invités, qui ont été livrées à temps et chaudes. Tout le monde était plus que satisfait de la qualité et du goût. Si j'ai à nouveau faim d'une pizza régionale, seule une pizza de Pizza Rad sera remise en question. Je ne peux que recommander ce service de pizza. 😋
💬 Un très bon restaurant. Je suis généralement là quand il y a un buffet et c'est toujours délicieux. Parmi toutes les délicieuses choses que vous pouvez choisir, le saumon est certainement le point culminant !
💬 La nourriture au buffet était bonne car elle n'était pas trop sucrée. Le personnel était sympathique et a même proposé de préparer des rouleaux de printemps végétariens et des sautés de légumes supplémentaires lorsqu'ils ont remarqué que nous étions végétariens.
💬 J'ai eu un sommeil vraiment réparateur et des points bonus pour être en libre-service pour le petit-déjeuner et entrer tard à l'hôtel. C'est agréable d'arriver dans sa chambre sans avoir à forcer une conversation.
💬 Nous avons fêté mon anniversaire au Ratsschänke. Très bel emplacement, nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture d'In Centro est arrivée comme commandé. Tout simplement génial, le service était super sympa et les souhaits de chacun ont été exaucés. Tout simplement super détendu et tout simplement génial. Cordialement Lara et Kamil
💬 Savoureux
💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.