Restaurant 🇩🇪

TuS-Gaststätte Avis

📌 Haspelstraße 30, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur TuS-Gaststätte à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur TuS-Gaststätte à Neunkirchen

Sabine.u

Le 06/12/2023 à 12:56

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Thomas.c

Le 13/09/2023 à 10:54

2 / 5

Eh bien, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif ici, le personnel n'est pas sympathique, longue attente, la bière était ok,

Igor.i

Le 27/07/2023 à 17:02

5 / 5

Tout s'adapte.

Elke.p

Le 05/06/2023 à 16:32

4 / 5

Très confortable

Patric.c

Le 31/10/2022 à 11:20

4 / 5

D'accord

Normen.e

Le 09/10/2022 à 00:36

5 / 5

Personnel très sympa. J'adorerais y aller. Tout est parfait !!!

Elisabeth.u

Le 22/05/2022 à 12:57

5 / 5

C'était la première fois que je passais devant là et j'étais sûr

Jörg.o

Le 11/05/2022 à 13:12

5 / 5

Super

Maikel.r

Le 03/03/2022 à 18:07

5 / 5

La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 2 ou 3 ans et l'endroit était plein, mais les boissons arrivaient toujours dans les 5 minutes. Meilleur pub/restaurant à Neunkirchen. Si vous avez envie de boire une bière sans être stressé, c'est ici qu'il faut être.

Martin.o

Le 01/03/2022 à 19:46

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe terrasse extérieure

danny1987de.

Le 11/12/2021 à 10:26

5 / 5

Sympathique, rapide et arrangeant. Ce fut un plaisir.

Bernd.a

Le 09/10/2021 à 00:06

5 / 5

Propriétaire décente bienvenue invité

Theo.p

Le 16/08/2021 à 19:43

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose avec le football tennis masculin du lundi de 19h à 21h.

Thomas.r

Le 25/10/2020 à 06:15

5 / 5

Tout va bien

Karina.e

Le 09/10/2020 à 17:44

4 / 5

Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés

Thomas.e

Le 13/06/2020 à 19:57

5 / 5

Bien, bien, à tout moment !!!

Chriss.m

Le 05/06/2020 à 20:50

5 / 5

Ambiance très cosy, service et ciel agréables... Que demander de plus un vendredi soir....

Markus.e

Le 19/01/2020 à 10:37

5 / 5

Salle ancienne mais très bien entretenue

Heidi.

Le 21/12/2019 à 16:25

5 / 5

Des conversations constructives autour d'une bonne tasse de café ou simplement en regardant le football 😉

Udo.i

Le 28/09/2019 à 17:29

5 / 5

Une visite vaut toujours la peine, qu'il s'agisse de football ou simplement de détente.

Annette.a

Le 17/09/2019 à 06:32

5 / 5

Pub très sympa et prix raisonnables

Sven.i

Le 15/06/2019 à 21:59

5 / 5

Très agréable

Martin.u

Le 27/05/2019 à 08:09

5 / 5

Ambiance agréable

Yvonne.a

Le 18/04/2019 à 13:17

5 / 5

Excellent

Anonymos..

Le 25/03/2019 à 18:53

4 / 5

Bon service, petite carte. La nourriture était bonne et copieuse.

Hermann.t

Le 15/02/2019 à 09:15

5 / 5

super cool

Daniel.

Le 14/02/2019 à 20:54

5 / 5

Je vais à la salle Tus parce que j'ai une formation Bpx

Uli.c

Le 01/02/2019 à 15:48

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Michael.i

Le 16/01/2019 à 11:32

5 / 5

Bon service

Thomas.a

Le 13/01/2019 à 01:35

1 / 5

Service très médiocre, temps d'attente long parfois jusqu'à 30 minutes pour boire un verre voire oublié

Axel.i

Le 17/11/2018 à 16:21

5 / 5

Il faisait chaud dans le hall

Udo.c

Le 03/11/2018 à 11:04

5 / 5

Sporthall tus Wellesweiler, boissons et collations lors d'événements

Roland.e

Le 01/11/2018 à 13:29

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter

Leon.e

Le 20/09/2018 à 18:29

5 / 5

Club de boxe de Neunkirchen ! Meilleure vie

Klaus.�

Le 16/09/2018 à 07:53

3 / 5

C'est juste un restaurant club, on y mange bien à un prix raisonnable.

Siegfried.a

Le 20/05/2018 à 18:00

5 / 5

Restaurant affilié au TuS 1860 Neunkirchen, où l'on aime se retrouver dans une ambiance agréable.

Torsten.o

Le 21/04/2018 à 20:16

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.h

Le 21/04/2018 à 04:27

5 / 5

Bonnes expériences !

Frank.a

Le 16/04/2018 à 18:00

5 / 5

Le service est de classe mondiale. Sinon ambiance pub sympa ! Le football est diffusé sur Sky et DAZN. Hautement recommandé!

John.e

Le 11/04/2018 à 06:02

4 / 5

Service amical

Armin.c

Le 25/03/2018 à 20:45

3 / 5

Bon appétit

Der.o

Le 24/03/2018 à 17:02

4 / 5

Bonne classe moyenne. Pistes de bowling!

Osama.a

Le 10/03/2018 à 22:24

3 / 5

Bien

Vanille.i

Le 01/03/2018 à 19:10

5 / 5

Un endroit idéal pour s'entraîner 😂

Jennifer.e

Le 11/02/2018 à 14:32

5 / 5

Bon accueil, baby-foot à disposition, boulodrome selon disponibilité, nourriture bonne mais pas chère, patronne sympa

Winfried.a

Le 11/01/2018 à 17:36

3 / 5

Tout va bien

Ulrich.�

Le 20/11/2017 à 20:56

5 / 5

Un bon moyen de rester en forme en courant, surtout en hiver. Actuellement (2017) semble très soigné.

Luke.

Le 04/09/2017 à 07:01

5 / 5

Sabine est toujours passée après l'entraînement ! Très bon service!

Maik.o

Le 20/06/2017 à 08:21

4 / 5

C'est bon

Un.e

Le 18/02/2017 à 11:17

4 / 5

Très bien

  • 🏪 L'Amico Pizza (152 Avis)

  • 💬 Garés sur l'aire de camping car, Nous avons vraiment apprécié de trouver une pizzeria ouverte un dimanche soir. Une pizza excellente et servi avec le sourire et l'amabilité.


  • 🏪 Hotel Henry (144 Avis)

  • 💬 Tout était bien! Hôte sympathique, personnel sympathique pendant le petit-déjeuner et bon service. Les chambres sont propres, quelques détails de réparation mineurs comme du papier peint détaché. mais ça va. Les chambres sont correctes, mais rien de spécial. Donc, si vous voulez un endroit relaxant pour dormir pendant votre roadtrip à un bon prix.


  • 🏪 Klosterstüberl (77 Avis)

  • 💬 Nous avons ramassé quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui. Une currywurst aussi délicieuse que celle d'un snack-bar. Le magasin est petit mais très fréquenté, surtout à l'heure du déjeuner. Il existe un abonnement déjeuner, particulièrement bien accueilli par les générations plus âgées. Et les prix sont super !!!!


  • 🏪 Pizza Rad (144 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 10 pizzas pour mes invités, qui ont été livrées à temps et chaudes. Tout le monde était plus que satisfait de la qualité et du goût. Si j'ai à nouveau faim d'une pizza régionale, seule une pizza de Pizza Rad sera remise en question. Je ne peux que recommander ce service de pizza. 😋


  • 🏪 Landgasthof Feldhaus (128 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Je suis généralement là quand il y a un buffet et c'est toujours délicieux. Parmi toutes les délicieuses choses que vous pouvez choisir, le saumon est certainement le point culminant !


  • 🏪 China-Restaurant Hongkong (303 Avis)

  • 💬 La nourriture au buffet était bonne car elle n'était pas trop sucrée. Le personnel était sympathique et a même proposé de préparer des rouleaux de printemps végétariens et des sautés de légumes supplémentaires lorsqu'ils ont remarqué que nous étions végétariens.


  • 🏪 Haus am See - GochNess (243 Avis)

  • 💬 J'ai eu un sommeil vraiment réparateur et des points bonus pour être en libre-service pour le petit-déjeuner et entrer tard à l'hôtel. C'est agréable d'arriver dans sa chambre sans avoir à forcer une conversation.


  • 🏪 Ratsschänke Bickenbach (2 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mon anniversaire au Ratsschänke. Très bel emplacement, nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture d'In Centro est arrivée comme commandé. Tout simplement génial, le service était super sympa et les souhaits de chacun ont été exaucés. Tout simplement super détendu et tout simplement génial. Cordialement Lara et Kamil


  • 🏪 Liberty's Pizza (200 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Restaurant Waldsiedlung (243 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.