📌 Markt 16, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:48
Je n'ai jamais rien eu d'aussi grave. J'ai commandé de la nourriture. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en train d'être préparée puis livrée. Malheureusement, après 2 heures, rien n'est arrivé et aucune réponse n'a été reçue aux appels et aux SMS.
Le 17/04/2024 à 19:33
Très mauvais service Commandé à 19h Doit être livré à 20h30 21h30 toujours pas de nourriture. Pas recommandable !!!!!
Le 10/04/2024 à 19:43
Nourriture et boissons excellentes. Bon service amical. Mais dans la salle à manger, il faisait très frais et la télévision était très bruyante.
Le 24/03/2024 à 16:39
Meilleur kebab à Burg
Le 13/03/2024 à 18:26
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient froids. Il n'y avait presque pas de viande dans mon kebab de poulet et presque pas de sauce. Très décevant
Le 07/02/2024 à 12:33
La nourriture est arrivée au bout d'une heure. La pizza à 30 € était froide et ressemblait à un champ de bataille comme si elle avait été abandonnée ou quelque chose du genre. Je suis désolé, mais plus jamais.
Le 27/11/2023 à 19:06
Le kebab était super et les sauces étaient excellentes. Salutations de Stefan
Le 08/11/2023 à 19:05
Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si 45 à 60 minutes étaient indiquées. Nous ne sommes pas non plus dans une grande ville. Malheureusement, mon Cheesy Döner était sans fromage, ce qui était dommage, mais mon cheeseburger, que j'ai commandé sans oignons, est malheureusement venu avec. Normalement, je les collectionne, mais ici, c'était impossible et je ne pouvais donc pas les manger. Si Fanta est demandé dans le menu, vous pouvez au moins demander si autre chose convient également. Mais l'assiette de kebab était savoureuse et les légumes avaient l'air très frais.
Le 16/10/2023 à 16:42
Très très savoureux
Le 23/09/2023 à 17:16
+livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais
Le 14/09/2023 à 18:50
Commandé à 19h ! Il devait être livré à 19h40 Appelé à 20h17 et arrivé en 5 minutes 20h48 toujours pas de nourriture ! Très mauvais service
Le 28/08/2023 à 17:58
Malheureusement, nous n'étions pas convaincus du tout Les kebabs Doner n'étaient pas garnis correctement et le cheeseburger était froid et brûlé Je ne le recommande tout simplement pas du tout !
Le 27/07/2023 à 18:47
À l'heure et la nourriture était chaude, la pizza Mista n'était pas cuite et la mauvaise répartition des garnitures collait également au papier, la Margarita était plutôt bonne, les frites étaient complètement molles et molles et pas assez d'assaisonnement.
Le 20/07/2023 à 15:30
Au bout de 10 minutes, la nourriture est arrivée. Frais et super savoureux. Jusqu'à la prochaine fois 👍😊
Le 11/06/2023 à 16:05
J'ai donc commandé ce kebab pour la première fois et je l'adore ! La commande est gratuite et tellement délicieuse. La livraison était également à temps. Je suis très satisfait🥰
Le 26/05/2023 à 02:39
King Kebap et Lahmacun très savoureux - tout est frais et croquant. La viande est épicée et délicieuse. Nous l'avons fait livrer et tout était encore très chaud. Nous recommandons!
Le 22/05/2023 à 18:03
Très savoureux, mais comparé à d'autres fast-foods, les prix d'une salade sont très élevés pour la portion
Le 18/05/2023 à 16:54
Délicieuses frites et hamburger. Service très sympathique.
Le 13/05/2023 à 09:33
Belle boutique! Des citoyens très savoureux 👍 Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et bien sûr de manger quelque chose 😊 Les citoyens sont vraiment impeccables et ne peuvent être comparés aux autres. Essayez le poulet croustillant 🖐️💣👍 Prix correct et personnel sympathique👍
Le 08/05/2023 à 16:42
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience le 8 mai 2023 (avis sur Lieferando). Le lendemain, les employés m'ont contacté et se sont excusés. Nous avons été autorisés à choisir gratuitement la nourriture ainsi que le délai de livraison. Cette fois, le chauffeur est arrivé en retard. Il était très gentil. Nous avions reçu un citoyen, une pizza et une boisson. La nourriture était vraiment très savoureuse. Merci beaucoup 😊
💬 Tout est parfait, grande qualité, je serais à nouveau heureux
💬 Best Cordon Bleu EVER ❤❤❤
💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.
💬 Vous commandez votre plat et souhaitez quelque chose en plus. Cela est entendu mais pas fait. Si vous redemandez ensuite, on vous criera dessus. C'est un personnel tellement hostile. Danger !!
💬 Je suis venu à cet endroit un peu par hasard lors de mon voyage d'affaires et ce fut un coup de chance. La nourriture était incroyable, je n'ai pas mangé de cuisine indienne aussi bonne depuis 15 ans depuis mon retour du Royaume-Uni. Tikka masala était parfait et j'ai vraiment aimé la façon dont la chaleur augmentait, le poulet était juteux et en gros morceaux. Naan au beurre parfaitement cuit, croustillant et délicat. La bière blonde indienne à la pression était également très savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable😊 Très recommandé!
💬 Pleins points pour ce joyau. Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui et j'ai trouvé une place dehors au soleil. Je pense que l'offre est parfaite. Du gâteau, une tarte flambée fraîchement préparée ou un Bemme. Sans oublier du café, des boissons fraîches et, surtout, du bon vin. Vous pouvez également essayer des choses ici, l'offre est largement suffisante. La qualité était excellente. L'employé était un peu confus lorsqu'il servait le bar, mais il était très gentil. 😄 Fortement recommandé. 👍
💬 L'endroit a été une bénédiction pendant la crise. Nous avions désespérément besoin d'un endroit où séjourner pendant la tempête de neige. Chambres propres. Propriétaire et personnel serviables. Hautement recommandé.
💬 Le magasin a l'air un peu vieux et sombre, ressemblant davantage à un pub. Il est permis de fumer à l'intérieur, ce que je n'ai pas aimé en tant que non-fumeur. La nourriture est très savoureuse, le service était vraiment sympathique et rapide et les prix sont très abordables. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !
💬 Accueil agréable. Lieu pour ceux qui veulent découvrir et manger une saucisse au curry avec des frites.