Restaurant 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Markt 16, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Cindy.a

Le 01/05/2024 à 19:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien eu d'aussi grave. J'ai commandé de la nourriture. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en train d'être préparée puis livrée. Malheureusement, après 2 heures, rien n'est arrivé et aucune réponse n'a été reçue aux appels et aux SMS.

Julia.e

Le 17/04/2024 à 19:33

1 / 5

Très mauvais service Commandé à 19h Doit être livré à 20h30 21h30 toujours pas de nourriture. Pas recommandable !!!!!

Sebastian.i

Le 10/04/2024 à 19:43

3 / 5

Nourriture et boissons excellentes. Bon service amical. Mais dans la salle à manger, il faisait très frais et la télévision était très bruyante.

Peer.e

Le 24/03/2024 à 16:39

5 / 5

Meilleur kebab à Burg

Jennifer.

Le 13/03/2024 à 18:26

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient froids. Il n'y avait presque pas de viande dans mon kebab de poulet et presque pas de sauce. Très décevant

Max.v

Le 07/02/2024 à 12:33

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout d'une heure. La pizza à 30 € était froide et ressemblait à un champ de bataille comme si elle avait été abandonnée ou quelque chose du genre. Je suis désolé, mais plus jamais.

Michelle.a

Le 27/11/2023 à 19:06

5 / 5

Le kebab était super et les sauces étaient excellentes. Salutations de Stefan

Sven.n

Le 08/11/2023 à 19:05

3 / 5

Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si 45 à 60 minutes étaient indiquées. Nous ne sommes pas non plus dans une grande ville. Malheureusement, mon Cheesy Döner était sans fromage, ce qui était dommage, mais mon cheeseburger, que j'ai commandé sans oignons, est malheureusement venu avec. Normalement, je les collectionne, mais ici, c'était impossible et je ne pouvais donc pas les manger. Si Fanta est demandé dans le menu, vous pouvez au moins demander si autre chose convient également. Mais l'assiette de kebab était savoureuse et les légumes avaient l'air très frais.

marcus.�

Le 16/10/2023 à 16:42

5 / 5

Très très savoureux

Tomáš.a

Le 23/09/2023 à 17:16

2 / 5

+livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais

Ingrid.�

Le 14/09/2023 à 18:50

1 / 5

Commandé à 19h ! Il devait être livré à 19h40 Appelé à 20h17 et arrivé en 5 minutes 20h48 toujours pas de nourriture ! Très mauvais service

Michelle.i

Le 28/08/2023 à 17:58

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas convaincus du tout Les kebabs Doner n'étaient pas garnis correctement et le cheeseburger était froid et brûlé Je ne le recommande tout simplement pas du tout !

Justin.i

Le 27/07/2023 à 18:47

3 / 5

À l'heure et la nourriture était chaude, la pizza Mista n'était pas cuite et la mauvaise répartition des garnitures collait également au papier, la Margarita était plutôt bonne, les frites étaient complètement molles et molles et pas assez d'assaisonnement.

Nico.a

Le 20/07/2023 à 15:30

5 / 5

Au bout de 10 minutes, la nourriture est arrivée. Frais et super savoureux. Jusqu'à la prochaine fois 👍😊

Chayenne.h

Le 11/06/2023 à 16:05

5 / 5

J'ai donc commandé ce kebab pour la première fois et je l'adore ! La commande est gratuite et tellement délicieuse. La livraison était également à temps. Je suis très satisfait🥰

Mal.e

Le 26/05/2023 à 02:39

5 / 5

King Kebap et Lahmacun très savoureux - tout est frais et croquant. La viande est épicée et délicieuse. Nous l'avons fait livrer et tout était encore très chaud. Nous recommandons!

Janek.u

Le 22/05/2023 à 18:03

5 / 5

Très savoureux, mais comparé à d'autres fast-foods, les prix d'une salade sont très élevés pour la portion

Beert.i

Le 18/05/2023 à 16:54

5 / 5

Délicieuses frites et hamburger. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Beert.i fait le 18/05/2023 à 16:54 sur le  King Kebap à Burg bei Magdeburg
Der.n

Le 13/05/2023 à 09:33

5 / 5

Belle boutique! Des citoyens très savoureux 👍 Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et bien sûr de manger quelque chose 😊 Les citoyens sont vraiment impeccables et ne peuvent être comparés aux autres. Essayez le poulet croustillant 🖐️💣👍 Prix ​​correct et personnel sympathique👍

Jen.a

Le 08/05/2023 à 16:42

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience le 8 mai 2023 (avis sur Lieferando). Le lendemain, les employés m'ont contacté et se sont excusés. Nous avons été autorisés à choisir gratuitement la nourriture ainsi que le délai de livraison. Cette fois, le chauffeur est arrivé en retard. Il était très gentil. Nous avions reçu un citoyen, une pizza et une boisson. La nourriture était vraiment très savoureuse. Merci beaucoup 😊

  • 🏪 Christiansens NORD-WEST (15 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Enjoyhotel Zur Krone (496 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse expérience. Le propriétaire, le personnel à tous points de vue. Les chambres exceptionnellement propres, la nourriture et les boissons délicieuses. Profondément impressionné et sans oublier les magnifiques environs à courte distance. C'était absolument parfait et j'ai bien l'intention de revenir. Ma gratitude est grande. Amour à tous Anne-Marie Egbertzen


  • 🏪 Pension Villa Rieth (10 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!!


  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 Ong Cat (864 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Équipe très chaleureuse et attentionnée. Pho végétarien savoureux Les thés sont plutôt créatifs, ça change Et la petite surprise : le chat roux 😍 Attention: seulement la carte EC est acceptée, pas la visa


  • 🏪 Restaurant Kim Son (416 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi sommes ravies du « canard aigre-doux », que ce soit au déjeuner ou en soirée. 'Canard 🦆 épicé' c'est pareil pour moi. La qualité, la quantité et le prix sont vraiment corrects. Le service ici est sympathique et attentionné, super.


  • 🏪 Gaststätte SV Westernhausen (112 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable. Bonne nourriture.


  • 🏪 Gasthof Linde - Hotel Blum (632 Avis)

  • 💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service


  • 🏪 EatAlien Pizza (39 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Reviendra. De très bons hamburgers. Nous avons eu le Chili Chees Burger et le Godzilla Burger. Tout s'emboîte. De délicieuses sauces, de bonnes frites. Le Dürüm gratiné (c'était un conseil du patron) est également recommandé. Nous avons également eu le Groot Sweet avec une sauce au chocolat. Il faut essayer le salé et le sucré en mélange. De plus, des employés sympas et des prix vraiment raisonnables. Merci


  • 🏪 Das Ludwig (34 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!