Restaurant 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Markt 16, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Cindy.a

Le 01/05/2024 à 19:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien eu d'aussi grave. J'ai commandé de la nourriture. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en train d'être préparée puis livrée. Malheureusement, après 2 heures, rien n'est arrivé et aucune réponse n'a été reçue aux appels et aux SMS.

Julia.e

Le 17/04/2024 à 19:33

1 / 5

Très mauvais service Commandé à 19h Doit être livré à 20h30 21h30 toujours pas de nourriture. Pas recommandable !!!!!

Sebastian.i

Le 10/04/2024 à 19:43

3 / 5

Nourriture et boissons excellentes. Bon service amical. Mais dans la salle à manger, il faisait très frais et la télévision était très bruyante.

Peer.e

Le 24/03/2024 à 16:39

5 / 5

Meilleur kebab à Burg

Jennifer.

Le 13/03/2024 à 18:26

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient froids. Il n'y avait presque pas de viande dans mon kebab de poulet et presque pas de sauce. Très décevant

Max.v

Le 07/02/2024 à 12:33

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout d'une heure. La pizza à 30 € était froide et ressemblait à un champ de bataille comme si elle avait été abandonnée ou quelque chose du genre. Je suis désolé, mais plus jamais.

Michelle.a

Le 27/11/2023 à 19:06

5 / 5

Le kebab était super et les sauces étaient excellentes. Salutations de Stefan

Sven.n

Le 08/11/2023 à 19:05

3 / 5

Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si 45 à 60 minutes étaient indiquées. Nous ne sommes pas non plus dans une grande ville. Malheureusement, mon Cheesy Döner était sans fromage, ce qui était dommage, mais mon cheeseburger, que j'ai commandé sans oignons, est malheureusement venu avec. Normalement, je les collectionne, mais ici, c'était impossible et je ne pouvais donc pas les manger. Si Fanta est demandé dans le menu, vous pouvez au moins demander si autre chose convient également. Mais l'assiette de kebab était savoureuse et les légumes avaient l'air très frais.

marcus.�

Le 16/10/2023 à 16:42

5 / 5

Très très savoureux

Tomáš.a

Le 23/09/2023 à 17:16

2 / 5

+livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais

Ingrid.�

Le 14/09/2023 à 18:50

1 / 5

Commandé à 19h ! Il devait être livré à 19h40 Appelé à 20h17 et arrivé en 5 minutes 20h48 toujours pas de nourriture ! Très mauvais service

Michelle.i

Le 28/08/2023 à 17:58

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas convaincus du tout Les kebabs Doner n'étaient pas garnis correctement et le cheeseburger était froid et brûlé Je ne le recommande tout simplement pas du tout !

Justin.i

Le 27/07/2023 à 18:47

3 / 5

À l'heure et la nourriture était chaude, la pizza Mista n'était pas cuite et la mauvaise répartition des garnitures collait également au papier, la Margarita était plutôt bonne, les frites étaient complètement molles et molles et pas assez d'assaisonnement.

Nico.a

Le 20/07/2023 à 15:30

5 / 5

Au bout de 10 minutes, la nourriture est arrivée. Frais et super savoureux. Jusqu'à la prochaine fois 👍😊

Chayenne.h

Le 11/06/2023 à 16:05

5 / 5

J'ai donc commandé ce kebab pour la première fois et je l'adore ! La commande est gratuite et tellement délicieuse. La livraison était également à temps. Je suis très satisfait🥰

Mal.e

Le 26/05/2023 à 02:39

5 / 5

King Kebap et Lahmacun très savoureux - tout est frais et croquant. La viande est épicée et délicieuse. Nous l'avons fait livrer et tout était encore très chaud. Nous recommandons!

Janek.u

Le 22/05/2023 à 18:03

5 / 5

Très savoureux, mais comparé à d'autres fast-foods, les prix d'une salade sont très élevés pour la portion

Beert.i

Le 18/05/2023 à 16:54

5 / 5

Délicieuses frites et hamburger. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Beert.i fait le 18/05/2023 à 16:54 sur le  King Kebap à Burg bei Magdeburg
Der.n

Le 13/05/2023 à 09:33

5 / 5

Belle boutique! Des citoyens très savoureux 👍 Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et bien sûr de manger quelque chose 😊 Les citoyens sont vraiment impeccables et ne peuvent être comparés aux autres. Essayez le poulet croustillant 🖐️💣👍 Prix ​​correct et personnel sympathique👍

Jen.a

Le 08/05/2023 à 16:42

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience le 8 mai 2023 (avis sur Lieferando). Le lendemain, les employés m'ont contacté et se sont excusés. Nous avons été autorisés à choisir gratuitement la nourriture ainsi que le délai de livraison. Cette fois, le chauffeur est arrivé en retard. Il était très gentil. Nous avions reçu un citoyen, une pizza et une boisson. La nourriture était vraiment très savoureuse. Merci beaucoup 😊

  • 🏪 Vereinsgaststätte Talwiesenstuben (347 Avis)

  • 💬 À quoi ça ressemble dans un restaurant normal. Petit mais sympa. Nourriture et boissons bonnes, prix normaux. Est toujours recommandé.


  • 🏪 Steffi's Imbiss (162 Avis)

  • 💬 Le prix est en adéquation avec la quantité de nourriture, un vieux pain à hamburger coupé en deux, une étrange viande spongieuse qui me fait mal à la mâchoire, pas de levain et une feuille de laitue, comme quelqu'un l'a déjà écrit, et ce n'était pas le manque de compréhension de la langue car la conversation était simple "Bonjour, je voudrais un kebab" et c'était tout. De plus, la portion entière suffit pour trois bouchées, mais le prix est correct, mais vu ce que j'ai trouvé dans l'assiette, ce n'est pas surprenant


  • 🏪 TSV Gaststätte (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les portions pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est très gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Malheureusement, l'ambiance est plutôt...


  • 🏪 Nefis Cafe Burger Pizza (50 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant presque une fois par semaine. Le service est excellent. Je suis salué tout le temps. Je remarque également qu’ils saluent tout le monde qui franchit la porte, c’est donc un 5 étoiles standard. La nourriture est vraiment bonne par rapport aux restaurants similaires environnants. Ils ont un grand choix de plats avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Jade Running-Sushi Restaurant (827 Avis)

  • 💬 Je me plais beaucoup ici! Mon restaurant de sushi préféré, le rapport qualité prix est tout simplement parfait. Je viens ici encore et encore, venir le soir donne une meilleure sélection qui vaut chaque centime. Le propriétaire est également super sympa !🥹


  • 🏪 Pizzeria San Marco da Giovanni (971 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, patron très sympa. Attention, ils ne prennent que du cash maisi il y a un bancomat à proximité


  • 🏪 Restaurant Parkschänke Forst (267 Avis)

  • 💬 La nourriture est comme à la maison !!! Très savoureux, portions énormes! Le service est excellent


  • 🏪 Zum goldenen Löwen, Kelkheim (502 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.


  • 🏪 Pizza Fly / Sabsys Arena (166 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bissmarck92 (829 Avis)

  • 💬 NEW YORK DOUBLE Méga juteux et le bœuf est au rendez-vous. PIZZA AU FROMAGE préparée sous forme de calzone à la demande du client😎👌👌👌Super délicieuse. Service très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️