Restaurant 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Markt 16, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Burg bei Magdeburg

Cindy.a

Le 01/05/2024 à 19:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien eu d'aussi grave. J'ai commandé de la nourriture. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en train d'être préparée puis livrée. Malheureusement, après 2 heures, rien n'est arrivé et aucune réponse n'a été reçue aux appels et aux SMS.

Julia.e

Le 17/04/2024 à 19:33

1 / 5

Très mauvais service Commandé à 19h Doit être livré à 20h30 21h30 toujours pas de nourriture. Pas recommandable !!!!!

Sebastian.i

Le 10/04/2024 à 19:43

3 / 5

Nourriture et boissons excellentes. Bon service amical. Mais dans la salle à manger, il faisait très frais et la télévision était très bruyante.

Peer.e

Le 24/03/2024 à 16:39

5 / 5

Meilleur kebab à Burg

Jennifer.

Le 13/03/2024 à 18:26

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient froids. Il n'y avait presque pas de viande dans mon kebab de poulet et presque pas de sauce. Très décevant

Max.v

Le 07/02/2024 à 12:33

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout d'une heure. La pizza à 30 € était froide et ressemblait à un champ de bataille comme si elle avait été abandonnée ou quelque chose du genre. Je suis désolé, mais plus jamais.

Michelle.a

Le 27/11/2023 à 19:06

5 / 5

Le kebab était super et les sauces étaient excellentes. Salutations de Stefan

Sven.n

Le 08/11/2023 à 19:05

3 / 5

Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si 45 à 60 minutes étaient indiquées. Nous ne sommes pas non plus dans une grande ville. Malheureusement, mon Cheesy Döner était sans fromage, ce qui était dommage, mais mon cheeseburger, que j'ai commandé sans oignons, est malheureusement venu avec. Normalement, je les collectionne, mais ici, c'était impossible et je ne pouvais donc pas les manger. Si Fanta est demandé dans le menu, vous pouvez au moins demander si autre chose convient également. Mais l'assiette de kebab était savoureuse et les légumes avaient l'air très frais.

marcus.�

Le 16/10/2023 à 16:42

5 / 5

Très très savoureux

Tomáš.a

Le 23/09/2023 à 17:16

2 / 5

+livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais

Ingrid.�

Le 14/09/2023 à 18:50

1 / 5

Commandé à 19h ! Il devait être livré à 19h40 Appelé à 20h17 et arrivé en 5 minutes 20h48 toujours pas de nourriture ! Très mauvais service

Michelle.i

Le 28/08/2023 à 17:58

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas convaincus du tout Les kebabs Doner n'étaient pas garnis correctement et le cheeseburger était froid et brûlé Je ne le recommande tout simplement pas du tout !

Justin.i

Le 27/07/2023 à 18:47

3 / 5

À l'heure et la nourriture était chaude, la pizza Mista n'était pas cuite et la mauvaise répartition des garnitures collait également au papier, la Margarita était plutôt bonne, les frites étaient complètement molles et molles et pas assez d'assaisonnement.

Nico.a

Le 20/07/2023 à 15:30

5 / 5

Au bout de 10 minutes, la nourriture est arrivée. Frais et super savoureux. Jusqu'à la prochaine fois 👍😊

Chayenne.h

Le 11/06/2023 à 16:05

5 / 5

J'ai donc commandé ce kebab pour la première fois et je l'adore ! La commande est gratuite et tellement délicieuse. La livraison était également à temps. Je suis très satisfait🥰

Mal.e

Le 26/05/2023 à 02:39

5 / 5

King Kebap et Lahmacun très savoureux - tout est frais et croquant. La viande est épicée et délicieuse. Nous l'avons fait livrer et tout était encore très chaud. Nous recommandons!

Janek.u

Le 22/05/2023 à 18:03

5 / 5

Très savoureux, mais comparé à d'autres fast-foods, les prix d'une salade sont très élevés pour la portion

Beert.i

Le 18/05/2023 à 16:54

5 / 5

Délicieuses frites et hamburger. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Beert.i fait le 18/05/2023 à 16:54 sur le  King Kebap à Burg bei Magdeburg
Der.n

Le 13/05/2023 à 09:33

5 / 5

Belle boutique! Des citoyens très savoureux 👍 Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et bien sûr de manger quelque chose 😊 Les citoyens sont vraiment impeccables et ne peuvent être comparés aux autres. Essayez le poulet croustillant 🖐️💣👍 Prix ​​correct et personnel sympathique👍

Jen.a

Le 08/05/2023 à 16:42

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience le 8 mai 2023 (avis sur Lieferando). Le lendemain, les employés m'ont contacté et se sont excusés. Nous avons été autorisés à choisir gratuitement la nourriture ainsi que le délai de livraison. Cette fois, le chauffeur est arrivé en retard. Il était très gentil. Nous avions reçu un citoyen, une pizza et une boisson. La nourriture était vraiment très savoureuse. Merci beaucoup 😊

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Viale Roma (3 Avis)

  • 💬 Très bien situé, juste dans une rue avec de grands arbres, idéal avec un café en plein air en été. Les pizzas et surtout la pâte étaient super savoureuses et le personnel était super sympa 🥰 Nous serions ravis de revenir ici :)


  • 🏪 Ristorante Belmondo Seelbach (297 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil après notre match, le personnel et le patron nous ont très bien reçus ! Les pizzas sont bonnes !


  • 🏪 ANA'S ZUG - Bahnhofsbistro Niederwalluf (66 Avis)

  • 💬 Super endroit. Burger et pizza très savoureux à partir de bons ingrédients. ;)


  • 🏪 Gasthof Weischlitz (201 Avis)

  • 💬 Restaurant décoré avec beaucoup de goût. Le service amical et une bonne sélection de plats délicieux complètent une visite au Gasthof Weischlitz. Des places de parking sont disponibles juste devant la porte. Nous serions ravis de recommencer la prochaine fois que nous nous retrouverons dans le Vogtland.


  • 🏪 Pizzeria Tyros (142 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bonne nourriture, de grosses portions, mieux à emporter.


  • 🏪 Paulsen's Landhotel und Restaurant Bohmstedt (724 Avis)

  • 💬 Ils sont super sympas là-bas, c'est toujours un plaisir d'aller là-bas à boire un café et en plus bois du vin manger merci


  • 🏪 Berlin Döner Neustadt am Rübenberge (552 Avis)

  • 💬 Le kebab était super, la viande était délicieuse et la salade était fraîche !! La sauce était également très savoureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon kebab. Propriétaire très sympathique, personnel sympa et la nourriture est toujours excellente. De grosses portions qui dépassent souvent la faim. 👍👍


  • 🏪 Holzers´s Café Alpenblick (367 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des pâtisseries - le serveur n'était pas sympathique très grossièrement, ils ont clairement indiqué qu'ils n'avaient pas besoin d'invités. C'est dommage !


  • 🏪 Viva Cantina (26 Avis)

  • 💬 Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.


  • 🏪 La Grotta Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne dans une grande ambiance romantique dans une cave voûtée. Le chef et les serveurs s'efforcent de répondre aux souhaits des clients. La nourriture était bonne, le service était sympathique et les prix étaient modérés. Seuls les « délais d’attente » étaient un peu longs… Annotation: Le restaurant a été bien fréquenté lors de notre visite spontanée. Seule une jeune serveuse sympathique essayait de s'occuper des nombreux invités et était donc plus qu'occupée. Le patron a également demandé aux invités ce qu'ils voulaient.