Restaurant 🇩🇪

TSV Gaststätte Avis

📌 Sportplatzweg 39, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur TSV Gaststätte à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur TSV Gaststätte à Markt Indersdorf

sanny.

Le 10/05/2024 à 19:58

5 / 5

Dans tous les cas

Marcus.e

Le 29/02/2024 à 19:36

1 / 5

Malheureusement, il était fermé dimanche

Róbert.a

Le 12/03/2023 à 18:49

5 / 5

Bon service, calamars et gyors parfaits 😊

Florian.o

Le 10/02/2023 à 09:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, les portions pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est très gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Malheureusement, l'ambiance est plutôt...

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 10/02/2023 à 09:01 sur le  TSV Gaststätte à Markt Indersdorf
Bernhard.r

Le 14/02/2022 à 20:52

4 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement pas assez ouverte.

Berthold..

Le 30/07/2021 à 05:40

3 / 5

Aucune commande de qualité ne peut être attribuée. Une meilleure qualité et un personnel formé contribueraient à optimiser le séjour, mais bon restaurant, excellent café en plein air, nous viendrions plus souvent et serions heureux de payer un peu plus si le reste était correct.

Aristeidis.t

Le 01/08/2020 à 21:56

5 / 5

Super le meilleur !!!!!

Nicky.e

Le 06/06/2020 à 19:47

5 / 5

Délicieux et tout le monde était très, très gentil❤

Ahmed.l

Le 10/03/2020 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Bernhard.r

Le 12/02/2020 à 21:18

4 / 5

Tout va bien et amicalement.

Siegfried.a

Le 07/01/2020 à 06:29

4 / 5

Parce que le nouveau et sympathique propriétaire dirige le restaurant, la nourriture est excellente, tout est fraîchement préparé !

Michael.l

Le 23/05/2019 à 16:54

3 / 5

Tout va bien

Oliver..

Le 12/10/2017 à 15:34

5 / 5

Le restaurant grec du centre sportif d'Indersdorf est fortement recommandé. Nous avons vraiment apprécié les plats et les gyroscopes étaient également fantastiques. Les calamars grillés étaient parfaits. La salade d'accompagnement était croustillante, fraîche et bien préparée. Je peux lui donner cinq étoiles sans y réfléchir à deux fois. Je voudrais exprimer de grands éloges au cuisinier.

  • 🏪 Pension Zum Lusenblick (22 Avis)

  • 💬 Un hébergement au top qu'on ne peut que recommander ! La chambre était très propre et meublée avec amour et confort. Le lit était très confortable et même si nous étions les seuls clients ce week-end, nous avons eu droit à un excellent petit-déjeuner qui ne laissait rien à désirer. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! 😊


  • 🏪 Boardinghouse Das RUNDUM (96 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Suan Thai (296 Avis)

  • 💬 Les restaurants et splendide et les plats aussi la serveuse qui nous a servis était très aimable et a même rigoler avec nous par contre l’entré a partagé était trop petit et il nexister pas deux truc de chaque le plat était bon et le dessert parfait je recommande le décor et aussi sublime


  • 🏪 Hotel Waldersee (98 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables


  • 🏪 Griechisches Restaurant Ambrosia (92 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était très savoureuse et préparée à la perfection. Je trouve le mobilier moderne et original à la fois. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 TauBar Burger&More (421 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa où le moderne et le rustique se rencontrent ici. La propreté et le service amical sont également à saluer. A manger...La fraîcheur et la combinaison d'ingrédients délicieux sont perceptibles à chaque bouchée. Il y a suffisamment de choix et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je peux recommander ce restaurant à tout le monde, petits ou grands.


  • 🏪 Max Magic Pizza (51 Avis)

  • 💬 Hier j'ai encore commandé Pizza Hawaii, comme toujours très savoureuse, j'ai attendu seulement 30 minutes, je peux la recommander, hier j'ai mangé des gyros avec frites et salade de chou, aujourd'hui Pizza Hawaii, comme toujours très 😋 délicieuse, à la prochaine fois. Aujourd'hui j'ai mangé des escalopes Bolognese avec frites 🍟 et salade délicieuse 😋 livraison rapide comme toujours. J'ai mangé beaucoup de plats différents et j'ai toujours été très satisfait, mais je ne comprends pas certaines critiques.


  • 🏪 Athos Bad Bergzabern (644 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, ambiance, cuisine, vins… et les plats pour deux sont exceptionnels


  • 🏪 Unico Food Service (6 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez Unico Food Service pour la première fois et j'ai été très impressionné. La pinsa était très savoureuse. Léger, croustillant et bien garni. Haut!!! Une excellente alternative à la pizza classique. Une recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant "Alt und Neu" (195 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.