📌 Lamboystraße 23A, 63452 Hanau - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:10
Le meilleur du Lamboy
Le 14/10/2023 à 16:37
Alors le doner kebab est très bon...
Le 06/07/2023 à 19:43
très cher et qualité nulle
Le 28/06/2023 à 14:18
C'est sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain fait maison était incroyable... et la viande Haut
Le 05/03/2023 à 11:57
Personnel super savoureux et sympa et prix raisonnables
Le 24/02/2023 à 19:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement... C'est parfait, pain et viande frais Haut
Le 01/11/2022 à 10:16
Si vous avez du kebab ici, c'est très bon
Le 18/10/2022 à 16:53
En fait, j'ai eu une intoxication alimentaire. Apparemment, de la viande pourrie est vendue ici !!
Le 01/07/2022 à 10:34
La pire pizza du monde 👎 qui met des olives dénoyautées dans une pizza. Totalement stupide. L'attitude du propriétaire est suffisamment impolie pour ne plus jamais y retourner. pas même une seule étoile. Les olives ne sont même pas fraîches. Rapport avec photos également au ministère de la Santé et de l'Alimentation de l'Allemagne.
Le 18/04/2022 à 21:50
J'ai commandé une pizza, je me suis senti malade après et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 08/02/2022 à 21:22
Doner était super avec un pain spécial. Beaucoup de viande et autrement délicieux. Aussi rapide et convivial
Le 28/10/2021 à 17:45
Délicieux
Le 18/10/2021 à 12:25
Rapide et savoureux 👍
Le 25/07/2021 à 10:05
Nourriture savoureuse, personnel sympathique, il n'y avait pas trop de monde, emplacement facilement accessible
Le 16/07/2021 à 20:44
C'est très savoureux😀
Le 17/06/2021 à 19:24
Parfait
Le 01/04/2021 à 13:55
Le meilleur endroit pour nous ! Il y a un kebab très savoureux, toujours avec du pain plat frais et de la viande. vendeur sympathique. quand nous visitons Hanau, nous mangeons ici. merci!
Le 07/09/2020 à 18:53
La pizza avait le goût du pain plat, sèche, peu de garnitures. Ce n'est pas un goût typique de pizza. La sauce tomate n'a pas de goût. Calzone était comme une pizza sans sauce tomate et peu de garnitures.
Le 24/08/2020 à 16:33
Je déconseille fortement une visite pour le moment... Les mesures d'hygiène ne sont ni respectées par les salariés, ni informées des clients. Le fait qu’ils toussent au milieu de la pièce où se prépare la nourriture est non seulement dégoûtant pour le moment, mais tout simplement inacceptable.
Le 22/08/2020 à 17:38
Bonne nourriture rapide et savoureuse
Le 13/08/2020 à 20:30
J'y ai commandé trois pizzas, elles étaient toutes brûlées, culotté !
Le 08/07/2020 à 12:41
Délicieux . Doner et aussi pizza
Le 06/07/2020 à 17:08
très humble et réussi
Le 23/03/2020 à 19:48
Très bien
Le 18/03/2020 à 17:08
Tout va bien chez toi ! Continuez comme ça
Le 14/02/2020 à 22:18
De délicieuses assiettes de kebab, la viande ne contient probablement pas autant de phosphate que le City Döner de Hanau car elle n'est pas faite de viande hachée mais c'est du vrai kebab. Un service agréable et un café après le repas était même offert par la maison. Ça vaut le détour.
Le 12/02/2020 à 19:50
J'ai vraiment apprécié la pizza ici
Le 12/02/2020 à 13:13
Bonne nourriture, portions énormes, sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 11/02/2020 à 21:01
La pizza est très bonne 👌 Pourquoi je ne donne que 3 étoiles, il y a beaucoup d'économies ici, vous pouvez le constater en regardant leurs visages lorsque vous demandez des poivrons verts, par exemple, ils vous regardent bizarrement et vous facturent 0,50 € même si c'est acquis ou quand en ce qui concerne les sauces, il y a aussi beaucoup d'économies, vraiment peu et ce n'est pas possible si vous voulez garder les clients et que vous voulez qu'ils viennent toujours, vous ne pouvez pas économiser autant et vous perdrez simplement des clients. Quel dommage
Le 30/01/2020 à 16:40
Nourriture délicieuse, service agréable. Iskender est génial.
Le 19/01/2020 à 16:57
Pro : Les légumes m'ont rendu heureux et délicieux. Les employés étaient gentils et sympathiques. Points négatifs : La viande était correcte. Trop peu de sauce et le pain m'ont déçu.
Le 29/12/2019 à 10:26
Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait dans le cadre, on aime y aller pour manger, continuez comme ça
Le 27/12/2019 à 17:50
Mauvais personnel, parle à peine allemand, ils ont également l'air insalubres. Eh bien, si vous comptez embaucher quelqu'un, n'embauchez pas quelqu'un comme ça, pour être honnête. La nourriture n'a pas bon goût non plus, le pain est trop fin et trop sec, on voit que des économies sont réalisées autant que possible. Non recommandé.
Le 27/10/2019 à 18:31
Doner kebab, tout va bien - :)
Le 04/10/2019 à 22:56
Patron très sympathique, cuisine délicieuse.
Le 07/07/2019 à 16:51
Un propriétaire très sympathique, de la bonne nourriture et de bons prix
Le 04/07/2019 à 12:36
Très bonne nourriture et très propre. Aussi très confortable
Le 12/05/2019 à 03:21
La pizza la plus savoureuse de tous les temps. 🤮 Je ne le recommanderai à personne. Le propriétaire est très impoli et sans manières élémentaires
Le 10/04/2019 à 12:52
Très bon kebab, très frais et savoureux...
Le 09/04/2019 à 19:22
Ambiance super conviviale, nourriture toujours fraîche et savoureuse, la nourriture est préparée sur place et est également livrée. Meilleur magasin de kebab à Hanau
Le 25/03/2019 à 18:34
Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.
Le 12/03/2019 à 09:38
Bon appétit
Le 10/03/2019 à 07:02
C'était très savoureux et il y avait beaucoup de service, sympathique mais la salade était sèche sans vinaigre, sans huile, sans vinaigrette, sinon tout allait bien
Le 27/12/2018 à 12:43
Tout simplement délicieux
Le 02/12/2018 à 19:10
Bons prix. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Super magasin!
Le 02/12/2018 à 11:05
Bien
Le 28/11/2018 à 12:05
La nourriture est excellente, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est très gentil et toujours arrangeant. LG à toi !!
Le 23/09/2018 à 14:35
doux
Le 17/09/2018 à 05:04
Eh bien, c'est comme ça que ça marche, j'ai mangé de meilleurs kebabs.
Le 27/07/2018 à 17:09
Tout est fraîchement préparé. Les portions sont grandes et à un prix raisonnable, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 23/07/2018 à 08:18
C'est bon. Doner kebab. Propose également des pizzas
Le 19/07/2018 à 17:26
Au début, j'étais très en colère que le légendaire Eisjole soit parti d'ici et j'ai boycotté le kebab ici, mais il faut admettre que ce kebab est l'un des meilleurs de la ville et certainement le meilleur de Lamboy. Ici, même les plus affamés seront satisfaits du kebab et le pain est également fait maison, tout comme les sauces. Je ne peux que recommander de manger ici, vous pourrez y déguster un divin kebab pour seulement 4,50 €.
Le 08/06/2018 à 15:38
Très satisfait, tout est très savoureux 👍
Le 06/06/2018 à 13:54
Simplement génial
Le 21/01/2018 à 17:26
Le donneur va bien. Le pain était modestement tranché et il y avait beaucoup d'espace pour toutes les brochettes. Le kebab épicé n'était pas assaisonné... Le reste était bon et bon. Les ingrédients étaient frais.
Le 14/12/2017 à 14:31
Très bon kebab, situation de parking souterrain
Le 12/10/2017 à 15:49
très savoureux et frais !! Absolument à suggérer..
Le 24/09/2017 à 16:55
Service agréable et très sympathique. La nourriture était fraîche et très savoureuse
💬 Hôtel restaurant très sympathique, situé dans un village accueillant à quelques dizaines de kilomètres du lac de Constance (Bodensee). Le personnel toujours très disponible et souriant. Le petit déjeuner copieux et varié , tout comma la carte du restaurant. Le village de Heiligenberg se prête aux promenades paisibles, l'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres d'un magnifique château, permettant une magnifique panorama sur la plaine allemande . Un peu plus loin, un complexe de jeux extérieurs et une piscine découverte particulièrement bien aménagés.
💬 Un restaurant intéressant, il y a du poisson mais pas de carte, il y a juste la table fraîchement pêchée localement, avec salade et frites. Tout était très, très savoureux, absolument recommandé, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Dimanche tard midi, il ne se passe pas grand chose dehors sur la terrasse du parking. Service sympathique et rapide. Les boissons sont arrivées en un rien de temps. En raison du grand menu, le choix des plats a pris un peu plus de temps. Mais ensuite, c'est allé assez vite. D'abord une omelette et un camembert au four. L'omelette était délicieuse, le camembert était moyen. Cela aurait pu être plus chaud et de meilleure qualité. Presque aucun goût et panure super épaisse. Les tagliatelles aux girolles étaient également un peu faibles en goût. Il manquait du bacon dans la sauce à la crème. Les girolles étaient également assez sablonneuses. Les médaillons de porc à la crème avec pommes de terre sautées étaient délicieux. Mais ils auraient pu être sortis de la poêle un peu plus tôt. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Invités par nos chers amis Allemands nous avons passé un délicieux moment. Repas excellent service agréable
💬 Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
💬 Tout d’abord : nous avons commandé cinq fois avant de nous faire une opinion. Pour chaque commande, vous devez prévoir un temps d'attente d'au moins deux heures ou plus. La nourriture est alors aussi bonne que froide et presque à chaque fois, il y a le mauvais plat. Un échange ou un remplacement ne serait alors possible qu'avec un délai d'attente tout aussi long, c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait jusqu'à présent. C'est particulièrement désagréable de recevoir un plat que personne n'aime à la place de celui que vous avez commandé. La livraison n'a lieu que pour une valeur de commande de 40,00 euros + 5,00 euros de frais de livraison. Les prix par plat se situent entre 12,00 euros et 24,00 euros environ, même si aucun d'entre eux n'est d'une qualité particulièrement élevée. Cependant, le prix en général est trop élevé pour cette qualité et ces performances plutôt médiocres à inférieures, cela ne vaut donc pas la peine de commander là-bas. De plus, c'est toujours un pari de savoir si vous obtenez ce que vous avez commandé, si vous recevez la nourriture avec un temps d'attente de 2 heures ou après 2,5 à 3 heures et s'il s'agit de produits frais.
💬 Je peux absolument recommander Roland Link et son équipe ! Je l'ai déjà réservé en privé ou pour des soirées d'entreprise. Que ce soit l'été ou l'hiver, son équipe a toujours travaillé parfaitement et tout le monde était plus que satisfait de la qualité de la nourriture et de l'ensemble du processus 👌 ! Merci beaucoup et j'attends avec impatience de nombreuses autres célébrations ensemble 😊
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Petite maison d'hôtes propre juste sur la piste cyclable de la Route romantique et sur le Danube. Centre-ville accessible à pied.
💬 Hôtel avec de belles chambres et salles de bains modernes. Malheureusement le restaurant est actuellement fermé faute de locataire. Il y a un supermarché à 5 minutes que vous pourrez visiter le matin. Il y a du café et des petits pains ici. Ce serait encore mieux si le propriétaire mettait une petite bouilloire et des sachets de café et de thé instantanés dans les chambres. Ce serait raisonnable au prix de 70 € par nuit. J'ai vécu cela dans des hôtels moins chers. Il y a un distributeur de bière et de boissons non alcoolisées dans la zone d'entrée, mais il n'y a pas de café.