Kebab 🇩🇪

King Pizza Avis

📌 Lamboystraße 23A, 63452 Hanau - Allemagne

4.2 / 5

💬 102 Avis

Avis sur King Pizza à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza à Hanau

Antonia.c

Le 19/03/2024 à 09:10

5 / 5

Le meilleur du Lamboy

Ivo.n

Le 14/10/2023 à 16:37

5 / 5

Alors le doner kebab est très bon...

Ebrahim.u

Le 06/07/2023 à 19:43

1 / 5

très cher et qualité nulle

Ali.s

Le 28/06/2023 à 14:18

5 / 5

C'est sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain fait maison était incroyable... et la viande Haut

Tim.c

Le 05/03/2023 à 11:57

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa et prix raisonnables

Vince.

Le 24/02/2023 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement... C'est parfait, pain et viande frais Haut

Peter.i

Le 01/11/2022 à 10:16

5 / 5

Si vous avez du kebab ici, c'est très bon

H.

Le 18/10/2022 à 16:53

1 / 5

En fait, j'ai eu une intoxication alimentaire. Apparemment, de la viande pourrie est vendue ici !!

coco.o

Le 01/07/2022 à 10:34

1 / 5

La pire pizza du monde 👎 qui met des olives dénoyautées dans une pizza. Totalement stupide. L'attitude du propriétaire est suffisamment impolie pour ne plus jamais y retourner. pas même une seule étoile. Les olives ne sont même pas fraîches. Rapport avec photos également au ministère de la Santé et de l'Alimentation de l'Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°2 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°3 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Niyaz.a

Le 18/04/2022 à 21:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza, je me suis senti malade après et ça n'avait pas bon goût du tout

Christian.a

Le 08/02/2022 à 21:22

5 / 5

Doner était super avec un pain spécial. Beaucoup de viande et autrement délicieux. Aussi rapide et convivial

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 08/02/2022 à 21:22 sur le  King Pizza à Hanau
özkan.a

Le 28/10/2021 à 17:45

4 / 5

Délicieux

Dawid.e

Le 18/10/2021 à 12:25

5 / 5

Rapide et savoureux 👍

Ioan.u

Le 25/07/2021 à 10:05

5 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique, il n'y avait pas trop de monde, emplacement facilement accessible

dejan.r

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

C'est très savoureux😀

Dawayne.e

Le 17/06/2021 à 19:24

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Dawayne.e fait le 17/06/2021 à 19:24 sur le  King Pizza à Hanau
Svetlana.u

Le 01/04/2021 à 13:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour nous ! Il y a un kebab très savoureux, toujours avec du pain plat frais et de la viande. vendeur sympathique. quand nous visitons Hanau, nous mangeons ici. merci!

Tim.a

Le 07/09/2020 à 18:53

1 / 5

La pizza avait le goût du pain plat, sèche, peu de garnitures. Ce n'est pas un goût typique de pizza. La sauce tomate n'a pas de goût. Calzone était comme une pizza sans sauce tomate et peu de garnitures.

Wjatscheslaw.o

Le 24/08/2020 à 16:33

1 / 5

Je déconseille fortement une visite pour le moment... Les mesures d'hygiène ne sont ni respectées par les salariés, ni informées des clients. Le fait qu’ils toussent au milieu de la pièce où se prépare la nourriture est non seulement dégoûtant pour le moment, mais tout simplement inacceptable.

Pawel.i

Le 22/08/2020 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture rapide et savoureuse

Yilmaz..

Le 13/08/2020 à 20:30

1 / 5

J'y ai commandé trois pizzas, elles étaient toutes brûlées, culotté !

Christian.

Le 08/07/2020 à 12:41

5 / 5

Délicieux . Doner et aussi pizza

Alvin.�

Le 06/07/2020 à 17:08

5 / 5

très humble et réussi

Josip.o

Le 23/03/2020 à 19:48

5 / 5

Très bien

Wadim.o

Le 18/03/2020 à 17:08

5 / 5

Tout va bien chez toi ! Continuez comme ça

Bojack.o

Le 14/02/2020 à 22:18

5 / 5

De délicieuses assiettes de kebab, la viande ne contient probablement pas autant de phosphate que le City Döner de Hanau car elle n'est pas faite de viande hachée mais c'est du vrai kebab. Un service agréable et un café après le repas était même offert par la maison. Ça vaut le détour.

Alexander.o

Le 12/02/2020 à 19:50

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza ici

marius.o

Le 12/02/2020 à 13:13

4 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.

Ernis.a

Le 11/02/2020 à 21:01

3 / 5

La pizza est très bonne 👌 Pourquoi je ne donne que 3 étoiles, il y a beaucoup d'économies ici, vous pouvez le constater en regardant leurs visages lorsque vous demandez des poivrons verts, par exemple, ils vous regardent bizarrement et vous facturent 0,50 € même si c'est acquis ou quand en ce qui concerne les sauces, il y a aussi beaucoup d'économies, vraiment peu et ce n'est pas possible si vous voulez garder les clients et que vous voulez qu'ils viennent toujours, vous ne pouvez pas économiser autant et vous perdrez simplement des clients. Quel dommage

Jennifer.i

Le 30/01/2020 à 16:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Iskender est génial.

Big.m

Le 19/01/2020 à 16:57

3 / 5

Pro : Les légumes m'ont rendu heureux et délicieux. Les employés étaient gentils et sympathiques. Points négatifs : La viande était correcte. Trop peu de sauce et le pain m'ont déçu.

Stefan.h

Le 29/12/2019 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait dans le cadre, on aime y aller pour manger, continuez comme ça

Gafuur.u

Le 27/12/2019 à 17:50

1 / 5

Mauvais personnel, parle à peine allemand, ils ont également l'air insalubres. Eh bien, si vous comptez embaucher quelqu'un, n'embauchez pas quelqu'un comme ça, pour être honnête. La nourriture n'a pas bon goût non plus, le pain est trop fin et trop sec, on voit que des économies sont réalisées autant que possible. Non recommandé.

Marco.e

Le 27/10/2019 à 18:31

4 / 5

Doner kebab, tout va bien - :)

Patrick.m

Le 04/10/2019 à 22:56

5 / 5

Patron très sympathique, cuisine délicieuse.

explicit.

Le 07/07/2019 à 16:51

5 / 5

Un propriétaire très sympathique, de la bonne nourriture et de bons prix

sven.a

Le 04/07/2019 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture et très propre. Aussi très confortable

Everything.i

Le 12/05/2019 à 03:21

1 / 5

La pizza la plus savoureuse de tous les temps. 🤮 Je ne le recommanderai à personne. Le propriétaire est très impoli et sans manières élémentaires

Photo n°1 de l'avis de Everything.i fait le 12/05/2019 à 03:21 sur le  King Pizza à Hanau
Dragan.a

Le 10/04/2019 à 12:52

5 / 5

Très bon kebab, très frais et savoureux...

Marius.a

Le 09/04/2019 à 19:22

5 / 5

Ambiance super conviviale, nourriture toujours fraîche et savoureuse, la nourriture est préparée sur place et est également livrée. Meilleur magasin de kebab à Hanau

Valters.-

Le 25/03/2019 à 18:34

3 / 5

Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Valters.- fait le 25/03/2019 à 18:34 sur le  King Pizza à Hanau
Marcel.a

Le 12/03/2019 à 09:38

4 / 5

Bon appétit

Andre.t

Le 10/03/2019 à 07:02

4 / 5

C'était très savoureux et il y avait beaucoup de service, sympathique mais la salade était sèche sans vinaigre, sans huile, sans vinaigrette, sinon tout allait bien

Akram.x

Le 27/12/2018 à 12:43

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dar.i

Le 02/12/2018 à 19:10

5 / 5

Bons prix. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Super magasin!

ahmad.a

Le 02/12/2018 à 11:05

5 / 5

Bien

kamila.a

Le 28/11/2018 à 12:05

5 / 5

La nourriture est excellente, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est très gentil et toujours arrangeant. LG à toi !!

Emad.u

Le 23/09/2018 à 14:35

5 / 5

doux

Wolfgang.e

Le 17/09/2018 à 05:04

2 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche, j'ai mangé de meilleurs kebabs.

Monika..

Le 27/07/2018 à 17:09

5 / 5

Tout est fraîchement préparé. Les portions sont grandes et à un prix raisonnable, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Nena.

Le 23/07/2018 à 08:18

4 / 5

C'est bon. Doner kebab. Propose également des pizzas

Salih..

Le 19/07/2018 à 17:26

5 / 5

Au début, j'étais très en colère que le légendaire Eisjole soit parti d'ici et j'ai boycotté le kebab ici, mais il faut admettre que ce kebab est l'un des meilleurs de la ville et certainement le meilleur de Lamboy. Ici, même les plus affamés seront satisfaits du kebab et le pain est également fait maison, tout comme les sauces. Je ne peux que recommander de manger ici, vous pourrez y déguster un divin kebab pour seulement 4,50 €.

tarik.k

Le 08/06/2018 à 15:38

5 / 5

Très satisfait, tout est très savoureux 👍

fun.i

Le 06/06/2018 à 13:54

5 / 5

Simplement génial

Thorsten.e

Le 21/01/2018 à 17:26

3 / 5

Le donneur va bien. Le pain était modestement tranché et il y avait beaucoup d'espace pour toutes les brochettes. Le kebab épicé n'était pas assaisonné... Le reste était bon et bon. Les ingrédients étaient frais.

Christof.i

Le 14/12/2017 à 14:31

4 / 5

Très bon kebab, situation de parking souterrain

saypa.a

Le 12/10/2017 à 15:49

5 / 5

très savoureux et frais !! Absolument à suggérer..

Theo.

Le 24/09/2017 à 16:55

5 / 5

Service agréable et très sympathique. La nourriture était fraîche et très savoureuse

  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Krone (147 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est pratiquement neuve, les chambres sont modernes, pour la plupart propres et confortablement meublées. Vous pouvez voir un nettoyage « bâclé » dans les coins et les bords, mais cela me convient toujours parfaitement. Il y a une bonne connexion Internet, mais le réseau de téléphonie mobile D2 n'est pas disponible. Bien sûr, vous ne pouvez pas attribuer cela à l'auberge. Le parking est à environ 50m de la maison, l'endroit est très calme.


  • 🏪 Naturhotel Gidibauer Hof (578 Avis)

  • 💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...


  • 🏪 Hotel Burghof (173 Avis)

  • 💬 Au début, je n'étais pas ravi - j'aime plutôt le design moderne, mais après une journée... le design antique transparaît de manière cohérente et amoureuse. J'ai rarement eu d'aussi bons oreillers dans un hôtel et jamais une tasse de café aussi élégante pour le petit-déjeuner. La cuvette des toilettes est si basse - cela conviendrait mieux à un enfant d'âge préscolaire, mais tout le reste est parfait ici.


  • 🏪 Schwarzwald-Idyll (17 Avis)

  • 💬 Fermé définitivement !!!


  • 🏪 Ristorante Birkenhof (143 Avis)

  • 💬 Un restaurant agréable et chaleureux dans un quartier paisible. Le propriétaire est gentil et drôle. La nourriture était bonne mais le prix est définitivement plus élevé. Cela vaut toujours la peine de le visiter.


  • 🏪 Domizil Bad Harzburg (62 Avis)

  • 💬 Le glamour et les paillettes accompagnés de musique et de danse des années 80 prennent vie ici d'une manière très détendue et familière. Un petit palais de danse pour petits et grands avec de la bonne musique disco dansante ouvre ses portes (beaucoup aussi) quelques fois par an pour des heures de plaisir, de divertissement, de rencontres de nouvelles personnes sympas de tous âges, de faire de l'exercice et simplement de s'envoyer en l'air. La carte des boissons est très attractive, les prix sont modérés et ne laisse rien à désirer pour des soirées aussi divertissantes. Le service est très attentionné et sans stress. Vous serez facturé en fin de soirée ou lorsque vous aurez de quoi rentrer chez vous. Cette avancée de confiance est très agréable car le business de la danse peut continuer sans être perturbé. Ici, les habitants peuvent entrer en contact occasionnel avec les touristes. De nombreux danseurs présents sur la piste ont montré qu'ils ne sont pas encore rouillés. Nous serions ravis de revenir une autre fois pour revivre une soirée des années 80 avec de la danse, des cocktails et beaucoup de plaisir. Merci!


  • 🏪 Altstadthotel Arte (578 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.


  • 🏪 Pavillon am Gutspark (62 Avis)

  • 💬 Un véritable bijou, comme tant de restaurants ici, un peu à l'écart, mais qui vaut chaque mètre. En effet, on y sert des burgers et des frites, mais comme dans un restaurant 3 étoiles ! La sélection reste restreinte et garantit la fraîcheur plutôt que le volume. Les opérateurs sont de très bonne humeur et sont heureux de vous aider. Top 3 de l'île à coup sûr.


  • 🏪 Gasthaus-Hotel Blaue Hand (174 Avis)

  • 💬 Arrivé, places de parking pour Strohmer dans la cour sinon à côté de la maison. Rez-de-chaussée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une maison familiale. Même si nous n'étions pas annoncés, nous devions trouver une place pour nous malgré la compagnie. Les dames sont rapides et attentives. Le repas du jour, velouté de légumes, riz au poulet râpé et salade d'accompagnement frais (laitue aux herbes fraîches) 11,80 € était largement suffisant. D’après ce que j’ai vu, les autres plats semblaient également très appétissants. Dans l’ensemble, un expresso de plus et nous étions rassasiés et satisfaits. Merci 👌


  • 🏪 Gaststätte Moritz (260 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les grandes portions et souhaitez manger de la bonne nourriture à moindre coût, cet endroit est fait pour vous. L'établissement a une atmosphère de « pub », ce qui m'a fait me sentir un peu transporté dans ma jeunesse des années 80/90. Stationnement possible dans les rues avoisinantes. je reviendrais