Pizzeria 🇩🇪

King’s Croque Avis

📌 Bornheide 49, 22549 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur King’s Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur King’s Croque à Hamburg

Alexander.a

Le 01/05/2024 à 22:28

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire quel était le goût de la nourriture, car j'ai commandé de la nourriture chez Lieferando le soir, j'ai payé en ligne, le magasin est maintenant fermé et je n'ai même pas récupéré mon argent tout de suite. Je dois sortir tôt le matin. Je n'étais pas dehors pour boire le 1er mai comme tout le monde et je n'attendais qu'une chose. Gâteau pour chiot

Simon.a

Le 25/01/2024 à 20:41

5 / 5

Donateur de veau croque commandé. C'était vraiment savoureux. Bien abrégé. Cela vaut toujours la peine de commander.

Jill.u

Le 05/01/2024 à 19:37

1 / 5

Je ne suis pas arrivé à l'heure et il ne faisait pas très chaud. Nous n'avons pas pu trouver notre maison et nous avons dû nous y rendre nous-mêmes. Mauvais service.

Rotz.r

Le 03/11/2023 à 20:42

1 / 5

Service en pantalons de survêtement et pantoufles sales. Un gant en latex, mais pas en revanche. Donc inutile. Pour cela, il recouvre le croque à deux mains (mmmmhhhh !), joue avec son téléphone portable, puis se présente à la caisse avec les mêmes gants et à main nue. Pas un bon allemand. Boutique complètement en lambeaux, sale, collée, cassée, sol sale, table aussi. Il y a 6 grands quintaux de sacs de farine dans la salle à manger...oook...les sacs de farine empilés servent également de table dans la cuisine. Pour le croque : pas cher, jambon... je ne sais pas si on peut appeler cette étrange chose du jambon préparé. Pauvre, négligemment garni, c'est exactement son goût. Ou la seule chose qui a du goût, c'est la sauce à l'ail. Boutique complète incluant de la nourriture déraisonnable. Que le ministère de la Santé n'était pas encore là ? Cela ressemble plus à un lieu de blanchiment d'argent ! Cabane purement musulmane... Osdorf Digga..

Enes.a

Le 13/04/2023 à 14:33

1 / 5

J'ai essayé de commander 3 fois maintenant, 3 fois j'ai attendu près de 2 heures pour ma nourriture, c'était la dernière fois

M.123.

Le 11/04/2023 à 17:51

4 / 5

Bien.

Melika.b

Le 04/03/2023 à 19:48

5 / 5

Simplement génial! Nous recommandons:)

Carsten.i

Le 14/02/2023 à 11:28

2 / 5

Le pain n'était pas croustillant, l'ananas était beaucoup trop petit et semblait provenir d'une boîte de conserve d'un magasin discount. Vraiment mauvais goût

Jordan.c

Le 02/02/2023 à 16:03

1 / 5

J'y ai acheté 2 kebabs aujourd'hui, j'ai mangé le premier, puis j'ai voulu MANGER le deuxième aussi, mais ALORS il s'est passé quelque chose auquel je ne m'attendais JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Jordan.c fait le 02/02/2023 à 16:03 sur le  King’s Croque à Hamburg
Uwe.t

Le 19/01/2023 à 21:58

1 / 5

Belle performance --- 90 minutes pour 150 m à vol d'oiseau

Tarkan.z

Le 18/12/2022 à 19:02

1 / 5

Ne commandez plus jamais d'ici et la nourriture était froide. J'ai attendu environ 2 heures pour qu'elle arrive à la maison.

Lena.n

Le 17/10/2022 à 10:13

1 / 5

La nourriture était froide à son arrivée et les livreurs et les personnes à qui j'ai parlé au téléphone ont été TRÈS irrespectueux ! Quand j'ai demandé à nouveau mon argent, je ne l'ai pas récupéré ! NE RECOMMANDE À PERSONNE !!! Je n'y mangerai ni ne commanderai plus jamais

Uli.r

Le 24/07/2022 à 14:31

5 / 5

Commandé 4ème croques aujourd'hui. La livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Les croques étaient absolument incroyables. Baquette croustillante, très bien garnie et très bonne au goût. À mon avis, le meilleur service de livraison de notre région.

Christoph.r

Le 17/04/2022 à 19:47

3 / 5

Quelque chose pour une faim rapide, mais ça ne m'a pas convaincu.

Patrick.a

Le 16/03/2022 à 18:41

1 / 5

Commande mal livrée, fournisseur peu accommodant. Les erreurs dans le système de commande ne seront pas reconnues, plus jamais !!!

Jörg.�

Le 16/03/2022 à 12:04

3 / 5

Croque était ok, Remo était un peu mou, le service n'était pas vraiment propice aux affaires. Il doit y avoir une amélioration

Nordlichtbaer.9

Le 12/03/2022 à 20:09

3 / 5

La nourriture est correcte, mais le délai de livraison était de 1h30, c'est trop long ! Mais le chauffeur était très sympathique.

Geht.i

Le 12/03/2022 à 19:03

1 / 5

Si vous avez faim et souhaitez commander à manger, alors choisissez un magasin capable de respecter ses horaires... plus d'une heure s'est écoulée et nous attendons toujours. Si vous envisagez de prendre le croque de falafel... ne le faites pas.

Mona.a

Le 05/03/2022 à 23:04

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour un croque et une crêpe et quand il est finalement arrivé le chauffeur était très antipathique, il n'y avait pas de bonjour ni de bon appétit, rien. Ma crêpe n'était pas bien cuite et je ne voulais plus manger mon croque. Si vous êtes débordé, vous ne prenez pas autant de commandes.

Stefan.e

Le 15/11/2021 à 09:27

5 / 5

Très savoureux et pas cher

P.

Le 26/09/2021 à 19:11

2 / 5

Le crouque est correct, malheureusement les sauces n'ont pas très bon goût et la portion est trop petite. Le temps d'attente est anormal, 60 minutes étaient précisées et le temps d'attente était beaucoup trop long seulement après 90 minutes

fenske.r

Le 29/08/2021 à 18:23

1 / 5

J'y ai commandé deux fois maintenant, les hamburgers ont bon goût, les pizzas ont très peu de sauce et sont sèches. À chaque fois, j'ai dû attendre 1,5 heure. Ils sont probablement occupés à faire autre chose au lieu de faire leur travail. La dernière fois que j'ai commandé

Tim-Christoph.a

Le 22/08/2021 à 10:18

5 / 5

Bon service et horaires d'ouverture.

Ari.t

Le 06/08/2021 à 18:08

1 / 5

Le service est extrêmement effronté, grossier et sans instruction, le meilleur exemple d'une entreprise mauvaise, désorganisée et irrespectueuse envers les étrangers... Je ne sais pas où travaillaient leurs employés auparavant... mais ce n'était pas enregistré à 100 %. La nourriture a un goût médiocre et vous attendez plus d'une heure pour la nourriture. Conseil bien intentionné de ma part : vendez le magasin si vous ne savez pas comment le gérer correctement ;)

Claudia.

Le 03/08/2021 à 10:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement seulement 2 places

Eleganter.i

Le 14/07/2021 à 13:03

5 / 5

Très savoureux 🥇

Klaudia.a

Le 11/07/2021 à 16:26

1 / 5

Je n'ai rien à dire à ce sujet... quand j'ai demandé chez Kings Croque... malheureusement, je n'ai pas été pris au sérieux... et j'ai soi-disant mis des cheveux dans ma propre nourriture... ce qui bien sûr était stupide. ...les collègues voulaient reprendre contact...pas de réponse !

Photo n°1 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Klaudia.a fait le 11/07/2021 à 16:26 sur le  King’s Croque à Hamburg
Mike.a

Le 11/06/2021 à 23:44

5 / 5

Très bien

Benjamin.e

Le 03/04/2021 à 01:03

5 / 5

Frais et délicieux ✌

Janina.y

Le 01/02/2021 à 21:23

3 / 5

La livraison : a été relativement rapide, avec seulement 20 minutes de retard croque : Il y avait un œuf dessus qui n'y était pas, c'était gentil mais pas voulu Malheureusement, la nourriture était froide Le bacon n'était pas du bacon mais n'importe quel jambon Donateur de pizza : Tu as cherché de la viande de kebab à la loupe, et là aussi le bacon n'était pas du bacon La pizza n'était pas tranchée et seulement tiède Dommage Mais au moins ils étaient sympas

Ishi.a

Le 26/11/2020 à 13:41

5 / 5

ils ont de bonnes pizzas délicieuses et tout est halal

Suzan.k

Le 22/02/2020 à 21:09

4 / 5

C'était OK

Helay.a

Le 27/09/2019 à 11:19

5 / 5

Donc je trouve que c'est délicieux et le service est très sympathique

Selvije.e

Le 16/06/2019 à 10:33

5 / 5

Très sympa et savoureux

  • 🏪 Hotel Bad Minden (746 Avis)

  • 💬 J'ai récemment assisté à une réunion qui a eu lieu à l'hôtel Bad Minden. Le service, l'attention et la gentillesse du personnel de l'hôtel étaient incroyables. La nourriture était excellente avec une large gamme. L'hôtel était très propre et bien rangé. Malheureusement, comme j'ai dû partir tôt, je n'ai donc pas passé la nuit, mais d'après ce que j'ai vécu, je peux le recommander sans hésiter. Excellent travail, l'équipe de l'hôtel Bad Minden !


  • 🏪 Charlotte Flat Heidelberg (5 Avis)

  • 💬 C'était le pire hébergement que nous ayons jamais réservé. L'appartement au sous-sol était horrible. Le point fort : la pompe de relevage de la salle de bain ne fonctionnait plus la deuxième nuit, nous ne pouvions donc pas nous doucher ni aller aux toilettes. Le propriétaire a alors prétendu que nous avions causé les dégâts et nous a outrageusement menacé de payer pour les dégâts. Éloignez-vous de ce « logement »


  • 🏪 ehem. Dilan-Grill (Linda-Grill) (52 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que je connaisse. Le pain est fait maison et vraiment frais. Le poulet est super assaisonné et juteux. Les pizzas sont également très savoureuses pour le prix. Le personnel est très sympathique et tout semble propre. Une recommandation claire de ma part !


  • 🏪 Altstadtmittehotel Dinkelsbühl (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à notre hôtel réservé et payé en face pour le trouver fermé à cause d'un incendie 6 semaines auparavant et nous n'avons pas été prévenus ! Nous avons eu la chance de trouver une chambre dans cet hôtel avec un service amical de la part de la femme à la réception qui a été très utile pour résoudre notre dilemme. Notre chambre était joliment aménagée et offrait une ambiance chaleureuse, des équipements de haute qualité et un lit très confortable. Parfois, dans la vie, les choses se passent bien, car nous avions l'impression que cet hôtel était bien plus haut de gamme pour un prix supplémentaire plus petit, nous étions donc très satisfaits. L'autre hôtel nous a finalement remboursé uniquement parce que mon mari, qui est allemand, a dû les contacter via leur site Web, et non parce qu'ils ont eu la décence de nous rembourser notre argent et de nous informer de la fermeture de leur salle à cause d'un incendie !


  • 🏪 Hotel Aurora (184 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et j'ai pu très bien dormir car le lit était très confortable. Cependant, la pièce est assez petite et la douche est intégrée à la pièce. Mais parfaitement bien en tant que voyageur solo. Le personnel est très sympathique et la propreté est visible. L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare principale. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour 15 euros. Le buffet est gérable et délicieux. Mais cela pourrait être un peu moins cher. Sinon encore très content.


  • 🏪 Pizza (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Neubrandenburg (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, appétissante, le délai de livraison était tout à fait correct et le livreur de pizza était sympathique. Le seul point négatif : on n'a vraiment pas besoin de ces trucs en plastique qui sont coincés au milieu de la pizza, d'une part on mange la pizza avec les doigts de toute façon et d'autre part, trop de plastique inutile n'est vraiment pas nécessaire de nos jours. Laissez ces choses de côté et tout ira bien ;)


  • 🏪 L'Osteria Mülheim an der Ruhr (1252 Avis)

  • 💬 Si je mange de la pizza, je dois mourir de manière si risquée que les fruits de guerre sont naturels. Et moi, c'est un Augenschein qui veut faire la guerre à la pizza dans un alpinisme et à la sauce à la sauce au ketchup ou au tomatenmark. C'est tellement traumatisant que l'homme qui aime l'Italien au travail me voie dans la cuisine. Aussi lorsque je zusammen feraisen sollte vom Geschmack nichts besonderes aber der Service sehr hilfsbereit, freundlich und schnell. Quand j'ai vu la pizza, elle était tellement énorme. Lorsque je l'ai signalé, la pizza avait également un goût de pain croustillant et la sauce à pizza avait un goût de ketchup ou de pâte de tomate. C'est encore plus triste quand on ne voit pas d'Italiens au travail, je veux dire dans la cuisine donc pour résumer, le goût n'a rien de spécial, mais le service est très serviable, sympathique et rapide.


  • 🏪 Ati's-Rouladen-House vs Klausimausi (1 Avis)

  • 💬 Haut de la nourriture. Service super. Y compris cave de fête. Nous recommandons.


  • 🏪 Zur Börse (547 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela a toujours été plutôt un pub/café rustique. Je n'ai jamais rien mangé là-bas, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. C'est un véritable attrait pour les locaux à certaines périodes de l'année où les gens venus de l'extérieur se rassemblent à leur retour en ville. Ils organisent aussi de bonnes fêtes. Il y a un assez grand café en plein air attenant qui prend tout son sens par beau temps et au Stadtfest.