📌 Nürnberger Str., 91052 Erlangen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 12:47
Endroit très cosy et chaleureux pour séjourner ou prendre des plats très abordables. Un endroit avec un rapport extrêmement juste entre prix (bas) et goût (extrêmement bon)... Hautement recommandé
Le 09/03/2023 à 23:21
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du Langosch, c'était délicieux. Peut-être un peu trop de fromage mais vous pourrez le remarquer la prochaine fois que vous commanderez :)
Le 28/02/2023 à 16:38
Burger super délicieux et frites croustillantes qui font le repas parfait
Le 31/01/2023 à 15:25
Nourriture au top et personnel super sympa ! Les commandes et la livraison sont toujours ultra rapides.
Le 27/11/2022 à 08:28
Les meilleurs Langos de la ville !
Le 26/09/2022 à 16:51
J'ai déjà eu une currywurst à l'ouverture - très savoureuse ! Langos était nouveau au menu aujourd'hui et je devais l'essayer tout de suite. Les deux plats sont fortement recommandés. Équipe sympathique. Je reviendrai 👍🏽
Le 26/09/2022 à 16:27
Sur la recommandation de notre fils, qui aime prendre quelque chose de chaud pendant sa pause déjeuner et ne jure que par le pot à shashlik de cet endroit, nous avons commandé à manger. Shish kebab avec frites, escalope avec salade de pommes de terre et une grande salade avec jambon et fromage. Mon mari et moi sommes ravis et d'accord avec notre fils ! Le prix est correct, le goût est correct - tout est frais et préparé en un rien de temps. Ainsi qu’un jeune propriétaire vraiment génial. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir.
Le 20/09/2022 à 12:06
Chef vraiment très savoureux et sympa Merci beaucoup, je reviendrai
Le 16/09/2022 à 14:37
Interaction détendue et amicale, Cordon Bleu très savoureux 👌🏼👏🏼 Juste la bonne portion après le travail. J'espère à bientôt 👍🏼
Le 12/09/2022 à 18:31
Excellent rapport qualité/prix ! escalope panée super délicieuse ! Je ne peux que recommander !
Le 12/09/2022 à 13:20
Tout simplement top !!!
💬 Super Pizza, le personnel est très professionnel. Et après tout, un si bon café ! A la prochaine fois !
💬 Je cherchais un homme asiatique et je suis ensuite tombé sur Thai Time. Bonne nourriture, j'ai à peine attendu pour manger et c'était délicieux aussi. Ces saveurs sont difficilement disponibles à Francfort. Je vais certainement revenir. COOL!
💬 Super petite pizzeria maman et pop. J'ai trois pizzas pour un groupe. Ils étaient plutôt délicieux et la femme et le mari étaient très sympathiques et c'était très rapide. Il n'y a pas vraiment d'endroit où manger, c'est pourquoi l'ambiance obtient trois étoiles. On dirait que c'était probablement une vieille épicerie italienne, mais vraiment pas de sièges à proprement parler. Donc seulement un endroit à emporter pour la cuisine italienne et les pizzas
💬 Joli petit restaurant grill juste avant le passage souterrain de Herner Bhf. Beaucoup de tables avec des chaises confortables à l'arrière. Agréable et confortablement meublé. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plats du jour ni de plats avec des légumes. Juste comme d'habitude - des grillades, des frites et de la salade. Les plats de viande, comme mon assiette de grillades, sont suffisamment grands et joliment présentés. Il y a du pain et des trempettes de la maison - très sympa. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux.
💬 un café de ferme sympa où j'aime vraiment prendre une pause café. Le gâteau est fait maison et le service est toujours super sympa ! Un bel endroit!
💬 Belles chambres propres. Bon petit déjeuner et très bon service également, il y a un bon aménagement paysager avec beaucoup de plantes différentes. A 5 minutes à pied du centre ville avec de nombreux restaurants et sentiers pédestres, à proximité de la rivière pour se promener également.
💬 Hello les frère très facile à te choix les Ami
💬 Unique avant tout. Je ne pense pas qu’il y ait cette atmosphère de bien-être comme ici. Étonnamment et étonnamment positif pour les premiers visiteurs qui ne remarquent même pas le petit « pub » qui semble discret de l'extérieur et y entrent pour la première fois. Un joyau rare et précieux qui, pour beaucoup, signifie un retour à la maison pendant les vacances car ils ont grandi avec Peter.
💬 Un très joli restaurant, décoré de façon authentique avec une musique appropriée. Les prix des cocktails sont imbattables et le service est très sympa. C'est aussi bien que les tables ne soient pas si rapprochées :) Pour moi le seul inconvénient était que les tacos n'étaient pas croustillants mais moelleux :D Et que le chimichango et le burrito avaient presque le même goût... Nous serions ravis de revenir et d'essayer d'autres plats !
💬 Excellente cuisine - dans tous les domaines. Qu'il s'agisse de poisson, de viande, d'entrées, tout est de haute qualité et préparé avec amour. Les spécialités spéciales incluent le plateau d'entrées chaudes et la salade d'octobus. Avec le patron Niko, vous avez le sentiment d'être invité chez vous en tant qu'ami. À propos : vous pouvez également commander la nourriture et la récupérer.