Restauration rapide 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 Schwimmbad 1, 36396 Steinau an der Straße - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kiosk à Steinau an der Straße

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Steinau an der Straße

Janine.o

Le 18/08/2023 à 11:08

5 / 5

Le petit kiosque « Bibers Imbiss » situé dans la piscine extérieure de Steinau a tout pour satisfaire votre faim de piscine. En plus des classiques comme les frites, les nuggets de poulet (en différentes tailles et aussi en combos), les boissons gazeuses et les burgers, vous pourrez également trouver des spécialités turques comme le Sucuk, le Dürüm (végé 😇) et les boissons turques. Mais l'envie de sucreries n'est pas non plus négligée... le kiosque propose des glaces, des cornets de bonbons, voire même des gaufres occasionnelles pour ses invités, petits et grands, et à des prix tout à fait raisonnables. Les opérateurs sont super accueillants et tout le monde est le bienvenu. Que ce soit jeune, vieux, avec ou sans handicap. J'aime être ici avec mes clients en été et mon conseil d'initié est le Veggi Dürüm, surtout lorsque le patron le prépare. 🥳 Dans l'ensemble, une visite au snack-bar complète parfaitement une visite à la piscine extérieure. Mes clients et moi espérons encore de nombreux étés avec le snack et son équipe.

  • 🏪 Fritz Mitte Fine Food - Schlossgasse 🥇 (579 Avis)

  • 💬 Très bon.tres propre. Équipe sympathique. Bien manger sans se ruiner


  • 🏪 My Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La viande a le goût de la nourriture pour chat. Les horaires d'ouverture varient selon votre humeur ! Ils ne connaissent pas le concept de gentillesse


  • 🏪 Heinrich Jaberg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Royal Kebap Haus (90 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, plats délicieux, préparés rapidement. je ne peux que le recommander


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Leipzig-Stötteritz (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois au fil des ans. Nous avons tous les 5 commandé spontanément 5 pizzas. Délai de livraison supérieur à 60 minutes... Toutes les pizzas n'étaient pas savoureuses du tout, totalement sèches, solides et le goût était ennuyeux à terrible ! A titre d'exemple : la pizza salami, qui était en fait censée être très juteuse, était tout simplement sèche, même la boîte à pizza restait sèche, aucune tache d'huile au fond de la boîte, etc. Pareil avec les Hawaii, les Annas ratatinées et presque sans goût, comment ça marche ? (doit être juteux/sucré) et il fallait chercher les mini morceaux de jambon, ainsi que le goût, vous cherchiez en vain la sauce tomate sur toutes les pizzas, les herbes - aucune disponible. Les garnitures sont réduites au minimum, ce qui rend les pizzas surgelées bien meilleures de nos jours ! Ils contiennent plus de sauce, de fromage et d'épices et pas seulement 5 tranches de salami. Complètement déçu, nous ne commanderons plus jamais ici !


  • 🏪 Berliner Döner (31 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique : Du vrai kebab berlinois.👍 Haut Une viande délicieuse, des sauces différentes comme nulle part ailleurs et surtout le pain est vraiment savoureux. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Kienitz Open (22 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.


  • 🏪 Landgasthof Frankentor (334 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.


  • 🏪 Johnny Rocket's Döner Dürum Burger (11 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner plusieurs fois maintenant. Chaque fois, j'ai essayé quelque chose de différent. Jusqu’à présent, j’ai toujours repris le travail très satisfait et rassasié. Il vaut mieux écouter le chef, qui sait ce qui est bon. Le parking au bord duquel se trouve le stand n'est pas particulièrement joli, mais il convient parfaitement pour un déjeuner comme celui-ci. Comme l'indiquent déjà quelques autres critiques : en matière d'hospitalité, certains autres « stands » peuvent tirer une leçon. Je me sens toujours le bienvenu ici. Un grand merci à Johnny Rocket 😃👍


  • 🏪 Gelateria Gamba Eissalon (590 Avis)

  • 💬 Après le dîner, nous nous sommes promenés ici et nous nous sommes offert une glace pour nos mains. Grand choix, prix raisonnable, personnel sympathique et le goût est vraiment bon. Nous avons testé tous les quatre 8 variétés et étions tous contents, même si l'œuf Nutella est venu tout droit du ciel 😍 nous reviendrons 🫶