Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 Badstraße 12, 97234 Reichenberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kiosk à Reichenberg

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Reichenberg

  • 🏪 Restaurant Mediterran (585 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, un personnel sympathique et arrangeant, un grand choix au menu, un bar à salades, tout le monde se remplit, la photo ci-dessous est l'assiette du pirate, beaucoup de viande, une grande portion et méga 😋 savoureuse, le rapport qualité-prix est également correct, Je ne peux que recommander le restaurant


  • 🏪 Alt Rehlingen Alfred Kakao's Partykneipe (28 Avis)

  • 💬 Sympa pour biker


  • 🏪 Motel One Köln-Neumarkt (2031 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Schwingshackl Esskultur (204 Avis)

  • 💬 Vous n'avez rien à reprocher à l'emplacement avec des tables/terrasses donnant sur la rivière Isra, cependant........ la nourriture. Massivement trop cher pour une cuisine peu impressionnante. Pour être honnête, nous n'avons pas opté pour leur menu 'Mitchelan Star' (Dieu merci) mais leur menu 'traditionnel' était décevant. Ma mâchoire est tombée pour toutes les mauvaises raisons. Mon entrée ( Creetown 13,50 €) était littéralement un petit bol de sauce mayonnaise en vrac. Salade de crevettes royales (3) de deux de mes invités. Il était annoncé comme suit: Salade composée à 8,50 € et crevettes à 10,00 €. Leur salade de 3 crevettes était facturée 18 €. 50 chacun. Poulet pané frit avec salade de pommes de terre (non préparé sur place), 19,90 €. Wiener Schnitzel avec même salade 24,90 €. Bouteille de Sauvignon Blanc allemand 44,00 €. Facture totale pour 5 personnes 282,90 €. Non compris les frais de service, mais incluaient des frais pour 4 expressos pour les 2 que nous avions réellement. Le service était intéressant. Je vais en rester là mais certainement pas Michelan. Si je peux, j'ajouterai une photo de mon reçu. Conclusion : si vous ne vous souciez pas de la qualité de votre nourriture et que vous avez beaucoup d'argent à gaspiller, alors vous allez adorer ici. Belle vue.


  • 🏪 Harry's Treff (29 Avis)

  • 💬 Tout est super ici ! Hôte fantastique ! Beaucoup de gens originaux. Des prix plus que corrects. Une propreté étincelante. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur, devant la rue, au soleil du soir.


  • 🏪 Wassermühle Wedel (543 Avis)

  • 💬 Pittoresque, confortable, paisible. Bonne nourriture savoureuse et vin rouge (j'ai choisi celui autrichien). Si vous en avez l'occasion et si la météo est clémente, demandez à manger dehors. C'est tellement beau, je recommande vraiment.


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante La Grotta da Fabrizio (662 Avis)

  • 💬 Nous devons dire que c'était la MEILLEURE pizza authentique que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent. Nous avons vécu à Naples, la patrie de la pizza, pendant 6 ans. On connaît la bonne pizza ! C'est dans la pâte/croûte que réside la magie. Nous avons été très impressionnés par la préparation globale de leur VRAIE et authentique cuisine italienne. Hautement recommandé.


  • 🏪 mai-mai (286 Avis)

  • 💬 Il sont toujours rapides par les clients


  • 🏪 Pizza Italia (59 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est arrivée gravement brûlée. Le délai de livraison n’était pas non plus le même récemment. Que ce soit un week-end ou pas, si vous y consacrez 60 minutes au lieu de 30, pas de problème, mais presque 2 heures, un peu fou, non ? Si tout ce que vous pouvez faire est de jeter la nourriture à la poubelle, vous ne devriez pas être surpris si vous recevez de mauvaises critiques. En fait, nous étions toujours contents de vous, mais les dernières fois, c'était juste écoeurant ! Pourquoi je donne deux étoiles ? À cause du bon vieux temps et de la superbe sauce à l'ail. Je suis désolé, mais trop c'est trop.


  • 🏪 Nr. 7 (3 Avis)

  • 💬 glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.