📌 Badstraße 12, 97234 Reichenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente cuisine allemande. Nous étions 4, nous avons pris la soupe de poisson, escalope de porc, pâtes et champignons. Tout était bien, nous avons trouvé les prix raisonnables et le service rapide et sympathique. L’endroit n’est pas loin de l’autoroute et c’est une bien meilleure alternative aux restaurants d’autoroute. Il est situé dans un beau quartier calme et verdoyant et dispose de quelques places de parking à l'extérieur.
💬 Hotel confortable. Possibilité de garer ses vélo et la voiture facilement et gratuitement. Internet en panne pour notre chambre .petit déjeuner copieux. Prix correct.
💬 Juste un repas, plat traditionnel et excellent
💬 La chambre est vraiment sale !!!! Tu ne peux pas imaginer!!! Pas d'Internet! Les chambres sentent la poussière ! Le petit déjeuner était vraiment mauvais ! Pas d'Internet! La télé a bientôt 30 ans ! Les toilettes sont tout simplement trop petites et vous pouvez sentir à 100 % le gars assis dans les toilettes voisines ! Le prix est tout simplement trop cher pour cette qualité, je ne paierais pas plus de 15 euros la nuit pour un tel niveau. J'aimerais qu'il y ait quelque chose de moins qu'une étoile à leur donner. Parce qu'une étoile, c'est même trop pour eux. Ps : ma chambre était la chambre n°5
💬 Tres bon petit resto .tres sympa et pas cher ...
💬 Prix raisonnable, savoureux et toujours du thé gratuit
💬 Un hôtel très agréable et familier. Traitement amical des clients et nous avons également pu emmener notre chien avec nous à l'hôtel. Le petit déjeuner était bon, mais des options plus végétariennes seraient recommandées. Dans l'ensemble, nous y avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir !
💬 Bar charmant, avec un propriétaire sympathique. Très bien situé, avec des sièges couverts dans la rue et également un bar intérieur. Large gamme de boissons, à la fois saines et froides. Une gamme de sandwichs est disponible, dont un délicieux végétalien
💬 Ce service de fête est fortement recommandé ! J'ai fêté mon anniversaire avec 70 personnes, des entrées super savoureuses à base de tomates et de mozzarella, des bruchettas et du pain à pizza chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Alors la pizza parfaite cuite au feu de bois ! Tous les invités étaient absolument ravis ! Bonissimo
💬 Emplacement à couper le souffle. De toute façon, je suis généralement impressionné par ce domaine. La route principale menant au restaurant est super mignonne et jolie. Le restaurant en lui-même est plein de charme. C'est un vrai restaurant local, plein de rires, bon service et bonne cuisine. Je peux recommander les frites (super belles et croustillantes), même la salade était bonne, le point culminant était définitivement le "Auflauf". Je reviendrais. Beaucoup d'options pour les végétariens, un peu plus difficile pour les végétaliens, mais vous ne mourrez pas de faim ;)