Les avis
Le 06/09/2023 à 17:33
J'ai rarement fait la queue aussi longtemps pour voir deux employés incompétents faire frire une portion de frites (alors que d'autres personnes voulaient aussi commander). Lorsque le plat est prêt, ils ne savent même plus qui l’a commandé ni si le paiement a été effectué. Lorsque vous pensez que c'est enfin votre tour, une connaissance de l'employé passe devant la file d'attente et est autorisée à commander avant tout le monde. C'est à ce moment-là que mon collier a éclaté. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Si vous avez faim et que vous êtes sur la plage de Godern, commandez chez Dominos...
Le 05/08/2023 à 11:55
Petit kiosque très mignon. Il y a du café, des gâteaux, des saucisses, des hamburgers et des frites. Le service était sympathique et les frites étaient très croustillantes.
Le 14/08/2022 à 13:36
Enfin, l'Ossikiosk est de retour. Personnel peu sympathique avec des temps de pause réguliers, de longs temps d'attente et les sandwichs au poisson les plus chers de tout MV (4,90 €). Si vous aimez ça, vous devez y aller. Ceux qui ne le font pas, comme nous, préfèrent rester à l'écart.
Le 03/08/2022 à 11:46
Personnel antipathique ! La nourriture est correcte mais très chère.
Le 28/07/2022 à 11:28
Gentilles personnes
Le 25/07/2022 à 13:16
Service très antipathique, nourriture pas bonne (nuggets/schnitzel). Prix trop élevés et délais d'attente trop longs.
Le 06/06/2022 à 09:27
L'exploitante du kiosque, si c'est bien l'opératrice, m'a de plus en plus souvent convaincu de son attitude négative. Très désagréable avec les clients. Je ne supporterai plus ce kiosque.
Le 04/06/2022 à 10:55
Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé. L'entrée coûte 1,50 €. La plage est malheureusement négligée par les crottes de canard. Malheureusement, le personnel n'est absolument pas sympa. Lorsqu'on lui a demandé s'il existait des glaces végétaliennes, la réponse a été rapide : Nous ne nous occupons pas de ce genre de choses ici.
Le 13/02/2022 à 18:23
Un kiosque avec du cœur ! M. Thalmann a toujours un dicton désinvolte. Les boissons et les choix alimentaires sont le salut après une journée de sports nautiques. En plus des plats de collations courants, il existe également des spécialités de Brême telles que le Labskaus, le Knipp et les rouleaux de poisson.
Le 29/07/2021 à 10:36
Je viens de manger un délicieux rouleau de truite et j'ai reçu un service très sympathique. Recommandation claire 👍
Le 04/07/2021 à 18:13
Bien situé et bien équipé. Malheureusement aussi un service cher et grincheux.
Le 24/01/2021 à 19:07
Je vais donc à la plage de Godern au moins une fois par été depuis 1998. C'est l'un des plus beaux lieux de baignade à proximité d'ici. La zone de baignade est très bien entretenue et il y a beaucoup d'eau peu profonde. Idéal pour les petits enfants. Le kiosque est toujours aussi génial. C'est bon et les prix sont très raisonnables. Je le combine avec une randonnée ou un petit tour à vélo. Il y a de jolis sentiers depuis la zone de baignade autour du lac. De nombreuses sources et aussi la Tablette du Diable (je marquerai bientôt l'emplacement sur des cartes). La location de bateaux est également simple et rapide. Superbe itinéraire à vélo. Commence au château de Schwerin, puis en passant par le zoo, mangez des glaces au café Reppiner (éventuellement visitez les ruines du château, puis via Pinnow jusqu'à Godern.
Le 11/06/2020 à 11:24
Il y a une meilleure bière fraîche ici
Le 24/09/2019 à 09:41
La performance des prix et la politesse du personnel ne sont pas correctes.
Le 31/08/2019 à 19:46
Je pense que le kiosque est très bien.
Le 29/08/2019 à 21:18
Le personnel était visiblement débordé. Longs délais d'attente pour tous les clients. J'ai attendu 12 minutes pour un café alors que j'étais devant. La zone de baignade au lac Pinnow est magnifique.
Le 22/08/2019 à 19:13
Des prix équitables et une zone de baignade très propre et magnifique !👍
Le 05/08/2019 à 13:57
Sympa *vendeur*, seules les dames changent la réponse en fonction de leur humeur, par ex. Il y a des burgers là-bas mais ils n'ont pas envie de les faire et tout ça. Ce qui est bien c'est qu'on peut louer des pédalos, des stand up paddle et des trucs comme ça.
Le 25/07/2019 à 17:30
Nouilles très savoureuses
Le 24/07/2019 à 18:16
Astuce
Le 13/07/2019 à 07:34
M. m. à l'un des plus beaux lacs de Schwerin. La location de bateau fonctionne très bien. Les environs sont vraiment pittoresques. Les stocks de poissons sont plutôt bons. Le kiosque est suffisamment équipé. Ma recommandation la plus chaleureuse pour les petites familles et les pagayeurs debout ainsi que pour les pêcheurs de bar, d'anguille ou de brème. Le lac et les îles environnantes vous invitent à ramer, nager ou explorer. Mon conseil d'initié pour mon voyage de vacances !!!!!
Le 03/07/2019 à 17:21
Toujours heureux de venir ici
Le 01/07/2019 à 14:00
Excellent rapport qualité-prix. Méga plaisir de la baignade avec location de bateau. :)
Le 17/06/2019 à 21:35
Très beau lac et plage bien entretenue avec aire de jeux, location de bateaux et snacks allant des frites aux rouleaux de poisson, tout est délicieux 🍟😋
Le 20/04/2019 à 20:57
Un endroit incroyablement beau et une ambiance tout aussi géniale. Je viens ici depuis l'été 2016. Quand il ne se passe rien, vous pouvez vous asseoir à l'une des tables sous les arbres, regarder un film sur votre tablette et prendre quelque chose. La nourriture est vraiment délicieuse. Vraiment génial👍👍👍👍👍👍 J'adore ce coin de rêve Godern/Pinnow
Le 13/12/2018 à 18:49
De très bonnes frites et un lac au top. Un beau parcours circulaire commence derrière le kiosque.
Le 04/09/2018 à 11:12
Je viens ici une à deux fois par an et je mange habituellement le poisson qui y est fumé. Toujours très savoureux et copieux. Propriétaire et personnel gentils et sympathiques.
Le 26/07/2018 à 04:52
Petit kiosque sur Goderner Strand, pour une petite collation après la baignade.
💬 Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.
💬 Tout d’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement et amicalement. La convivialité affichée ici est absolument excellente. Il y avait du thé gratuit pour le temps d'attente, ce qui était très savoureux. Nous avons commandé différents plats à emporter et ils étaient fraîchement préparés. La nourriture était très bien assaisonnée et très délicieuse. Nous reviendrons certainement ici et nous sommes heureux de le recommander.
💬 Cet hôtel n'est autre que la maison qui a hébergé Elvis Presley, le King, pendant son service militaire en Allemagne. sa chambre est toujours là: numéro 10. Pour ceux que le côté historique laisse impassible, l'hôtel est vraiment très agréable et calme. Les chambres sont très spacieuses, la literie est confortable et le personnel souriant. Très bon séjour pour moi 😀
💬 Un très bon restaurant avec des plats typiques. Service au top
💬 Bonne étape pour un en-cas de qualité. Terrasse agréable. Parking à proximité. Accueil sympathique et souriant.
💬 Bel endroit, surtout le patio romantique. J'ai aimé la vue avec le moulin en arrière-plan. Très rural et civilisé. La nourriture était bonne.
💬 Bonne bière et excellente carpe. Encore une fois à tout moment. Super hôte Merci pour cette super soirée.
💬 Depuis plus de 21 ans, nous venons chez « Athos le Grec » chaque fois que nous sommes dans la région et nous ne l'avons jamais regretté. Le service est TOP, tout comme l'ambiance et la nourriture est toujours excellente. Vous vous sentez à l'aise et nous reviendrons toujours. Les propriétaires sont également super sympas et prennent parfaitement soin d'eux, même lorsque le lieu est complet !! Nous pouvons de tout cœur recommander une visite !!
💬 J'y ai commandé il y a 2 ans, mais je pense trop souvent au magasin et je dois laisser un avis. Ma copine y a commandé de la nourriture vers 21 heures alors que j'étais encore au travail pour que la nourriture arrive à mon retour à la maison. Quand je suis arrivé, la nourriture n'était pas encore là (23 heures), j'ai essayé d'attendre un peu et j'ai appelé plusieurs fois. Je dois noter que c'était la veille de mon anniversaire, ce qui rend le tout encore plus décevant. J'étais déjà au lit et à 2 heures du matin, 5 heures plus tard, la sonnette a soudainement sonné. Le livreur ne s'est PAS excusé et notre commande était complètement fausse. Au lieu d'un burger au poulet, un hamburger normal, les nachos au fromage à 5 € n'étaient que des chips de torilla du supermarché et au lieu du Cola Zero et du Sprite, nous avons eu un Cola normal et un Fanta. Je n'ai jamais été aussi déçu. C'est une plaisanterie pour nous maintenant, mais une révision devait avoir lieu. Je peux certainement déconseiller ce magasin.
💬 La quantité est inférieure à celle des concurrents. Le goût des aliments est correct.