Les avis
Le 24/02/2023 à 14:08
Très bonne cuisine bavaroise. Le personnel est très sympathique.
Le 08/05/2022 à 19:02
Toujours belle! Cependant, le prix du logement a fortement augmenté. Pas aussi occupé que les années précédentes.
Le 03/11/2021 à 12:35
Haut
Le 05/10/2021 à 07:16
Ambiance très agréable et chaleureuse dans toute la (!) cour. Très bonne nourriture. Ce fut un super séjour. J'ai déjà réservé pour Noël et le Nouvel An.
Le 14/07/2021 à 06:46
Bon
Le 22/06/2021 à 16:45
Très confortable, vous avez tout ce dont vous avez besoin, très bonne nourriture, de superbes chambres, tout est parfait.
Le 10/06/2021 à 15:17
C'est très bien
Le 23/03/2021 à 12:09
Pour nous, c’était la meilleure décision de quitter une grande ville ! Plus d'embouteillages, plus de feux de circulation et la PAIX simplement parce que Kirchham est une zone de loisirs et en seulement 20 minutes à pied vous êtes à Bad Füssing où vous pouvez utiliser les thermes, le Johannisbad (qui doit absolument être rouvert maintenant) pour vous ressourcer. et REHA👍 PS : C'est maintenant aussi intéressant pour les jeunes de s'installer à Kirchham, car une nouvelle grippe infantile a été construite et le jardin d'enfants a été entièrement restauré👍 TRÈS CHEMIN MAIS, MALHEUREUSEMENT PLUS DE MÉDECINS, LE DEUXIÈME FERME POUR TOUJOURS EN AOÛT 2021😭😢
Le 26/10/2020 à 13:57
Bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique Salle de danse haut de gamme
Le 25/10/2020 à 19:09
C'est calme et très agréable là-bas...Je m'y sens très à l'aise et j'y vais souvent
Le 21/10/2020 à 13:21
Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Très bonne nourriture, hôtel propre et chambres conviviales.
Le 20/10/2020 à 20:30
Tout est OK
Le 05/10/2020 à 17:42
Toujours agréable d'être là, super région, vraiment super endroit pour se promener, tout est juste ici
Le 24/09/2020 à 15:28
C'est toujours beau.
Le 20/09/2020 à 18:34
Très sympa et tout est super. La nourriture est un rêve et très agréable pour les enfants.
Le 16/09/2020 à 10:03
Génial malgré Corna. Nous serions ravis de revenir en octobre !
Le 11/09/2020 à 08:58
Comme dans mon précédent avis, rien n'a changé
Le 05/09/2020 à 14:47
Le Haslingerhof est une partie importante de nos visites à Bad Füssing. La sélection de plats est variée et très savoureuse. Nous aimons venir ici.
Le 23/08/2020 à 14:44
Carte petite mais très savoureuse.
Le 22/08/2020 à 08:36
Manger toujours la même chose est ennuyeux et lent 🤔
Le 16/08/2020 à 17:43
Tout est relaxant et il y a notre Haslinger Hof, que nous visitons depuis 25 ans et que nous aimons toujours y passer des vacances ❣
Le 05/08/2020 à 11:52
Malheureusement, il était fermé.
Le 02/08/2020 à 16:17
Personnel très sympathique, toujours attentif et serviable. Super nourriture délicieuse. Belle installation. Je le recommande fortement. Rapport qualité-prix excellent.
Le 20/08/2019 à 10:38
Très sympa pour les enfants
Le 26/08/2018 à 18:58
Petit village, 1 église, 1 caisse d'épargne, 1 bonne boulangerie avec un petit café cosy, 1 restaurant (cave à pommes de terre) très rustique et bien situé près de Bad Füssing
Le 20/08/2018 à 15:57
Toujours charmant ici.
Le 19/08/2018 à 16:49
Je n'aime pas particulièrement le Haslinger Hof
Le 13/06/2018 à 20:10
Manger et boire, danser, tout était super
Le 07/05/2018 à 11:00
Très bien
Le 29/01/2018 à 18:28
Très bel endroit qui invite à s'attarder confortablement...
Le 09/01/2018 à 16:54
La nourriture est excellente
💬 Ce séjour était le joyau de nos deux semaines de vacances en Bavière et en Italie ! Le cadre est absolument parfait si vous aimez la belle campagne bavaroise. Il s'agit d'un hébergement pittoresque avec petit-déjeuner fait maison et confitures maison à vendre. Assurez-vous d'en acheter :) La chambre était belle et spacieuse, propre et le balcon était un avantage supplémentaire. L'hôtesse est une femme sympathique qui entretient magnifiquement l'établissement et la propriété environnante. J'ai adoré l'ambiance champêtre et chaleureuse de la décoration et le joli jardin devant. J'espère revenir ici un jour
💬 Le café propose un vaste choix de gâteaux, tartes et plats végétaliens. Le magasin non emballé propose un très grand choix de produits d'épicerie, de snacks végétaliens, de légumes... Tout simplement recommandé. N'oubliez pas un pot (récipient) pour le remplissage.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici avec 33 personnes. La discussion préliminaire concernant la nourriture, les boissons et les sièges a eu lieu 4 jours auparavant. Des idées ont été discutées et des suggestions formulées. Le jour de la fête, les tables étaient joliment dressées. Comme convenu, les apéritifs étaient disposés sur une petite table. Le « petit » menu dont nous avons discuté (1 entrée, 6 plats et 3 desserts), je les ai conçus moi-même - à ma demande - et distribués sur les tables. Le service était de première classe : ils veillaient toujours à ce que tout le monde soit bien pris en charge sans être intrusif. La nourriture est arrivée presque immédiatement, était chaude et joliment préparée. Les portions sont grandes et tout est délicieux !!! Je dois les souligner Des rumstecks qui sont vraiment excellents. Et aussi les desserts sont délicieux. Mes invités étaient ravis !!! Point supplémentaire : il y avait 5 jeunes enfants, qui bien sûr ne s'asseyaient pas tout le temps à table. Ce n'était pas un problème ici. La soirée a été vraiment très agréable et absolument réussie. Tout était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux. Et le rapport qualité/prix est également bon. MERCI BEAUCOUP + gros compliments.
💬
💬 Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳
💬 J'ai spontanément passé 2 nuits ici avec ma petite fille. Chère maîtresse de maison ! Bel appartement, rien ne manquait. À tout moment!
💬 Absolument à voir et impressionnant. C'est dommage que le château ne se visite plus normalement.
💬 La pizza Dominos n'a pas besoin d'être présentée. C'est bien et c'est conforme aux attentes. Mais les gens qui travaillent ici sont très sympathiques et le garçon de la réception était très poli. Il est très proche de la Barbarossaplatz. Bien qu'en tant que végétarien, j'ai l'impression d'avoir moins d'options, mais elles ont bon goût.
💬 L'un des endroits les plus agréables de la ville. La salade était en sauce mais le poulet était fortement recommandé. Petite salade en accompagnement pour une option santé. Grand espace extérieur pour regarder les gens.
💬 Le goût et la qualité de la nourriture que nous avons essayée étaient extrêmement bons ! Le propriétaire et les employés sont très attentifs, extrêmement arrangeants et apprécient toujours le client qui entre. Il n'y a rien à redire ! Frais, de qualité et convivial ! Toujours mon plaisir !