📌 Schillerstraße 40, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:47
Je viens de prendre trois brochettes et les brochettes étaient très bonnes. Pain frais fait maison. Doner viande très savoureuse sauce mauvaise savoureuse salade fraîche très propre personnel sympathique service très bon service super. Je recommande à tout le monde d'y venir car c'est tout simplement très savoureux. Merci à l'équipe d'Alep.
Le 15/04/2024 à 14:39
J'ai eu 2 kebabs pour la première fois aujourd'hui. incroyablement savoureux, bonne portion et prix bon marché. Nous y reviendrons certainement
Le 15/03/2024 à 18:58
Tant que le « patron » agit de manière orientée client, tout va bien. Dès que le client se comporte de manière orientée vers le patron pendant le Ramadan, Boss prend le côté financier. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Le 24/02/2024 à 21:32
Belle décoration, semble avoir été récemment rénovée. Ce n'est pas mauvais au goût, mais la viande est un peu fade.
Le 24/02/2024 à 20:59
Bonne nourriture, meilleurs kebabs
Le 06/02/2024 à 16:07
Pourquoi trichez-vous toujours avec le changement ?
Le 21/01/2024 à 23:48
Frais, savoureux, convivial - c'est tout ce dont vous avez besoin 👌🏼
Le 16/01/2024 à 17:40
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne, de bonne qualité, tout est frais
Le 08/01/2024 à 18:20
😋😋😋
Le 03/01/2024 à 20:11
Meilleures sauces kebab baba
Le 28/12/2023 à 23:56
Un bon kebab est allé vite, l'homme derrière le comptoir était très sympathique. Ameublement très moderne vraiment classe. Ce que j'ai préféré dans le kebab, ce sont les deux sauces qu'il avait préparées en standard. Très bien 👍🏻
Le 17/12/2023 à 19:52
Meilleur kebab de nourriture🫶🏻
Le 09/12/2023 à 21:21
Le kebab a bon goût
Le 18/11/2023 à 14:27
Meilleur kebab
Le 27/10/2023 à 14:15
La nourriture est très bonne, le meilleur kebab de Kirchheim, le personnel est très gentil, la sauce est délicieuse, merci Alep Kebab 🫡
Le 27/10/2023 à 13:45
C'est juste fabuleux, j'adore, les sauces sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la viande est fraîche aussi
Le 23/09/2023 à 09:45
Alep est un bon magasin de kebab. Je vais uniquement au Aleppo Kebab à Kirchheim et Heilbron. La nourriture est bonne et vous en avez pour votre argent. le personnel est très sympathique 5 étoiles de ma part
Le 27/08/2023 à 10:24
Doner vous rend plus gentil !🫠 À emporter deux fois. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide
Le 15/08/2023 à 13:16
Nouveau pain prêt à l'emploi pour brochettes. Ce n'est plus fait maison. C'est ainsi que le meilleur kebab de Kirchheim devient le pire kebab.
Le 09/08/2023 à 17:21
Cela vaut exactement 5 étoiles, vraiment bonne encore une fois, la salade fraîche a demandé ce qui était inclus dans la salade, la viande avec votre sauce chaude bien sûr aussi chaude, vous pouviez dire que nous étions totalement satisfaits. Une nette différence avec son prédécesseur
Le 09/08/2023 à 17:19
Doner kebab à son meilleur 👌 un plaisir à chaque fois Je viens à chaque fois que je suis à Kirchheim 😎😎👍👌👌💪💪🦍🦍🦍🦍🦍
Le 09/08/2023 à 17:17
Du pain croustillant, des ingrédients frais, de la viande de kebab de haute qualité et le tout pour le prix de 5€ ! Ne pas battre.
Le 09/08/2023 à 17:12
C'est bon et le kebab est un homme d'honneur
Le 05/08/2023 à 15:42
Meilleur kebab à Kirchheim am Neckar la nourriture est très bonne très savoureuse personnel super propre la viande est tellement délicieuse je recommande à tout le monde ❤️
Le 03/08/2023 à 16:21
Magasin propre et moderne. Le comptoir est joli et les légumes sont frais. Le personnel est super amical. Mais le meilleur, c'était la viande, les falafels et les sauces ! Et pour 5-6 € par personne, le prix est imbattable compte tenu de cette qualité. Ce ne sera certainement pas la dernière visite !
Le 10/07/2023 à 19:44
Les gens et la nourriture étaient très bons
Le 06/07/2023 à 10:50
Écurie
Le 06/07/2023 à 10:50
C'est très bon, je ne peux que recommander de venir manger ici
Le 03/07/2023 à 12:54
Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, superbe intérieur après la rénovation, ne peut être que recommandé👍🏻
Le 03/07/2023 à 12:21
Meilleur kebab, les gens sont très corrects
Le 20/06/2023 à 17:18
Donateur kebab. Toujours savoureux.
Le 14/06/2023 à 15:45
Hé, le meilleur donateur ! Jwan le plus grand homme d'honneur
Le 12/06/2023 à 13:19
Très savoureux😋🤍
Le 09/06/2023 à 09:53
Meilleure nourriture ❤️🥙🍕🍟🥪🌯
Le 09/06/2023 à 09:15
Très savoureux et propre🌹
Le 09/06/2023 à 09:13
Mérite plus de cinq étoiles pour sa cuisine délicieuse
Le 30/05/2023 à 14:08
Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.
Le 27/05/2023 à 09:34
Le kebab n'est pas très bon, le pain plat froid, les légumes ne sont plus si frais, les sauces ont un goût fade et les boissons sont trop chères pour une bouteille de Cola 0,5l 3,00 euros trop chères.
Le 19/05/2023 à 13:01
A bon goût
Le 18/05/2023 à 15:46
La boutique est propre. Et bon traitement. C'est la meilleure viande que j'ai jamais mangée
Le 05/05/2023 à 15:10
Bonne nourriture, les tables pourraient être plus propres, personnel sympathique
Le 03/05/2023 à 12:28
Trop cher et n'a pas bon goût
Le 29/04/2023 à 17:12
Ça ne vaut même pas 1 étoile, c'est vraiment mauvais une fois et plus jamais. Vieille salade, on n'a pas demandé ce qui était inclus dans la salade. La viande était bien sûr froide à cause de la sauce froide. Vous auriez dû remarquer que nous n'étions pas satisfaits du tout. Une nette différence avec son prédécesseur Presque pas de frites...
Le 23/04/2023 à 18:22
Le service est très sympathique et amusant, la nourriture arrive très vite et c'est délicieux, le prix de la nourriture est très, très bon, je pense que c'est le meilleur kebab de Kirchheim.
Le 23/04/2023 à 17:29
Nous avons eu 2 Yufkas et enfin nous avons un kebab dans un rayon de 30km c'est super. Dès que je suis entré, quelqu'un s'est précipité vers moi pour prendre la commande, incroyablement gentil. Ensuite, il était prêt très rapidement et était encore bien chaud même à la maison. Cela faisait longtemps que je manquais d'être tellement juteux et une telle explosion de saveurs. La prochaine fois j'essaierai une pizza kebab avec toi 😉 Le meilleur kebab de tous les temps 💜
Le 21/04/2023 à 17:03
Homme d'honneur à la caisse et la nourriture est également très bonne. Meilleur kebab
Le 28/03/2023 à 18:02
Très bon kebab personne très sympathique fortement recommandée
Le 25/03/2023 à 20:54
Bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/03/2023 à 12:37
Le meilleur kebab se charge toujours correctement
Le 21/03/2023 à 12:36
Meilleur homme
Le 15/03/2023 à 18:12
Bonne nourriture, jeunes respectables, propreté et prix raisonnables
Le 12/03/2023 à 13:20
Tu manges et tu vois du monde à Kirchheim
Le 11/03/2023 à 07:22
Aleppo Kebap 2 est incroyablement bon dans ce qu'il fait !!! Qu'il s'agisse de la nourriture ou de notre collaboration de longue date, ce que vous faites a une main et un pied - Top Top Top les gars :-) Werbetechnik Black Panther tient à vous remercier pour la très bonne nourriture et pour votre hospitalité :-)
Le 09/03/2023 à 19:13
C'est le meilleur restaurant et très très très bon goût.
Le 09/03/2023 à 18:28
J'y ai mangé un Yufka vraiment bon et juteux. Equipe jeune et très sympathique. Continuez comme ça!
Le 09/03/2023 à 18:12
La meilleure nourriture et la bonne qualité et le bon personnel sont polis et propres. Je recommande à tout le monde
💬 Excellent rapport qualité/prix. La pizza était croustillante et juteuse. Pizza, boisson et expresso pour moins de 20 euros. C'est bon aujourd'hui. Le service était super sympa et il y a beaucoup de places de parking à l'extérieur. Il y a un petit étang à l'extérieur et il y a des endroits ombragés. Endroit très calme. Ça en vaut la peine!
💬 Belle variété de cocktails. Les nouilles aux crevettes étaient correctes, j'aurais aimé qu'elles aient une saveur plus "crevette" (saveurs plus mélangées). Le cheesecake est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé (et j'en ai mangé pas mal). Quelques retours sur le restaurant : c'était plutôt étrange de manger avec des baguettes à usage unique tout en étant dans un restaurant relativement chic.
💬 Kebab Dürüm commandé avec «sauce épicée». La sauce ici est composée d'eau végétale et d'une quantité dégoûtante de piment. Très peu recommandable. En fait, vous pouvez simplement le jeter.
💬 Je ne suis pas allé à cet endroit et je ne le ferai jamais. Ils devraient apprendre ce que signifie « BITTE KEINE WERBUNG » sur la boîte aux lettres. Ils remplissent ma boîte aux lettres de matériel marketing.
💬 Quel bon endroit pour manger. La nourriture était incroyable, la viande très savoureuse était fraîche et moelleuse. Tout était cuit à la perfection. Et pas cher du tout. le service était fantastique et rapide.
💬 Super. Campagne bavaroise allemande !
💬 Le Doner Kebab était vraiment très, très bon : du pain fait maison et bien croustillant, de la viande également très savoureuse, le reste des ingrédients parfaitement mélangés et suffisamment de sauce. Le propriétaire était très sympathique et a répondu à tous vos souhaits. Le seul point légèrement négatif est que le grand kebab coûte 7 €, mais il n'était pas vraiment si gros. Je voudrais une portion légèrement plus grande. Sinon vraiment génial, une recommandation claire !!!
💬 Magasin très discret mais avec un gros potentiel Personnel extrêmement sympathique et courtois et public agréable La variété du menu est très grande, mais cela n'affecte en rien la qualité des plats individuels. Du canard rôti, des plats de riz et des sushis aux délicieuses boissons, chacun trouvera ici son bonheur :) En été, on peut s'asseoir dans la cour intérieure, qui n'est pas du tout visible de l'extérieur.
💬 Quels jours merveilleux nous avons passés à Mellensee ! L'appartement ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont chaleureux et toujours à l'écoute. Pourquoi certaines photos d'invités qui n'ont vraiment rien à voir avec l'appartement de vacances ont été publiées est un mystère pour moi. Je recommande vivement cet appartement et j'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances dans cette superbe maison. Il y règne une pure détente et vous pourrez rejoindre rapidement la capitale si vous le souhaitez.
💬 Savoureux. Je ne pouvais tout simplement pas gérer une double portion. je recommande