Restaurant 🇩🇪

Kirchheim Avis

📌 Schillerstraße 40, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Mohamad.a

Le 20/04/2024 à 10:47

5 / 5

Je viens de prendre trois brochettes et les brochettes étaient très bonnes. Pain frais fait maison. Doner viande très savoureuse sauce mauvaise savoureuse salade fraîche très propre personnel sympathique service très bon service super. Je recommande à tout le monde d'y venir car c'est tout simplement très savoureux. Merci à l'équipe d'Alep.

Phil.a

Le 15/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'ai eu 2 kebabs pour la première fois aujourd'hui. incroyablement savoureux, bonne portion et prix bon marché. Nous y reviendrons certainement

Alan.e

Le 15/03/2024 à 18:58

3 / 5

Tant que le « patron » agit de manière orientée client, tout va bien. Dès que le client se comporte de manière orientée vers le patron pendant le Ramadan, Boss prend le côté financier. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Heiko.r

Le 24/02/2024 à 21:32

3 / 5

Belle décoration, semble avoir été récemment rénovée. Ce n'est pas mauvais au goût, mais la viande est un peu fade.

Sehgal.e

Le 24/02/2024 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture, meilleurs kebabs

Walter..

Le 06/02/2024 à 16:07

1 / 5

Pourquoi trichez-vous toujours avec le changement ?

DK.

Le 21/01/2024 à 23:48

5 / 5

Frais, savoureux, convivial - c'est tout ce dont vous avez besoin 👌🏼

Ricca.i

Le 16/01/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne, de bonne qualité, tout est frais

Haxhi.s

Le 08/01/2024 à 18:20

5 / 5

😋😋😋

Calogero.a

Le 03/01/2024 à 20:11

5 / 5

Meilleures sauces kebab baba

Marcel..

Le 28/12/2023 à 23:56

5 / 5

Un bon kebab est allé vite, l'homme derrière le comptoir était très sympathique. Ameublement très moderne vraiment classe. Ce que j'ai préféré dans le kebab, ce sont les deux sauces qu'il avait préparées en standard. Très bien 👍🏻

Osama.a

Le 17/12/2023 à 19:52

5 / 5

Meilleur kebab de nourriture🫶🏻

Stephan.r

Le 09/12/2023 à 21:21

5 / 5

Le kebab a bon goût

Ibo.a

Le 18/11/2023 à 14:27

5 / 5

Meilleur kebab

Rams.a

Le 27/10/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, le meilleur kebab de Kirchheim, le personnel est très gentil, la sauce est délicieuse, merci Alep Kebab 🫡

Arin.k

Le 27/10/2023 à 13:45

5 / 5

C'est juste fabuleux, j'adore, les sauces sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la viande est fraîche aussi

a.

Le 23/09/2023 à 09:45

5 / 5

Alep est un bon magasin de kebab. Je vais uniquement au Aleppo Kebab à Kirchheim et Heilbron. La nourriture est bonne et vous en avez pour votre argent. le personnel est très sympathique 5 étoiles de ma part

Helga.e

Le 27/08/2023 à 10:24

5 / 5

Doner vous rend plus gentil !🫠 À emporter deux fois. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide

Mar.i

Le 15/08/2023 à 13:16

3 / 5

Nouveau pain prêt à l'emploi pour brochettes. Ce n'est plus fait maison. C'est ainsi que le meilleur kebab de Kirchheim devient le pire kebab.

Pascal.u

Le 09/08/2023 à 17:21

5 / 5

Cela vaut exactement 5 étoiles, vraiment bonne encore une fois, la salade fraîche a demandé ce qui était inclus dans la salade, la viande avec votre sauce chaude bien sûr aussi chaude, vous pouviez dire que nous étions totalement satisfaits. Une nette différence avec son prédécesseur

Scambow.

Le 09/08/2023 à 17:19

5 / 5

Doner kebab à son meilleur 👌 un plaisir à chaque fois Je viens à chaque fois que je suis à Kirchheim 😎😎👍👌👌💪💪🦍🦍🦍🦍🦍

KloLappen.

Le 09/08/2023 à 17:17

5 / 5

Du pain croustillant, des ingrédients frais, de la viande de kebab de haute qualité et le tout pour le prix de 5€ ! Ne pas battre.

Fabian.

Le 09/08/2023 à 17:12

5 / 5

C'est bon et le kebab est un homme d'honneur

Zilan.a

Le 05/08/2023 à 15:42

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchheim am Neckar la nourriture est très bonne très savoureuse personnel super propre la viande est tellement délicieuse je recommande à tout le monde ❤️

Photo n°1 de l'avis de Zilan.a fait le 05/08/2023 à 15:42 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Hammy.a

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Magasin propre et moderne. Le comptoir est joli et les légumes sont frais. Le personnel est super amical. Mais le meilleur, c'était la viande, les falafels et les sauces ! Et pour 5-6 € par personne, le prix est imbattable compte tenu de cette qualité. Ce ne sera certainement pas la dernière visite !

akash.

Le 10/07/2023 à 19:44

5 / 5

Les gens et la nourriture étaient très bons

Mathi.o

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

Écurie

Sinisa.s

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

C'est très bon, je ne peux que recommander de venir manger ici

Sina.c

Le 03/07/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, superbe intérieur après la rénovation, ne peut être que recommandé👍🏻

Fahed.r

Le 03/07/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleur kebab, les gens sont très corrects

Lars.a

Le 20/06/2023 à 17:18

4 / 5

Donateur kebab. Toujours savoureux.

Gian-Luca.r

Le 14/06/2023 à 15:45

5 / 5

Hé, le meilleur donateur ! Jwan le plus grand homme d'honneur

Nidal.h

Le 12/06/2023 à 13:19

5 / 5

Très savoureux😋🤍

Esma.a

Le 09/06/2023 à 09:53

5 / 5

Meilleure nourriture ❤️🥙🍕🍟🥪🌯

Hassan.a

Le 09/06/2023 à 09:15

5 / 5

Très savoureux et propre🌹

Fadila.s

Le 09/06/2023 à 09:13

5 / 5

Mérite plus de cinq étoiles pour sa cuisine délicieuse

Michael.a

Le 30/05/2023 à 14:08

5 / 5

Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.

Marco.e

Le 27/05/2023 à 09:34

1 / 5

Le kebab n'est pas très bon, le pain plat froid, les légumes ne sont plus si frais, les sauces ont un goût fade et les boissons sont trop chères pour une bouteille de Cola 0,5l 3,00 euros trop chères.

Musab.i

Le 19/05/2023 à 13:01

5 / 5

A bon goût

Mustafa.u

Le 18/05/2023 à 15:46

5 / 5

La boutique est propre. Et bon traitement. C'est la meilleure viande que j'ai jamais mangée

Karlheinz.r

Le 05/05/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture, les tables pourraient être plus propres, personnel sympathique

Salim.l

Le 03/05/2023 à 12:28

1 / 5

Trop cher et n'a pas bon goût

Heike.R

Le 29/04/2023 à 17:12

1 / 5

Ça ne vaut même pas 1 étoile, c'est vraiment mauvais une fois et plus jamais. Vieille salade, on n'a pas demandé ce qui était inclus dans la salade. La viande était bien sûr froide à cause de la sauce froide. Vous auriez dû remarquer que nous n'étions pas satisfaits du tout. Une nette différence avec son prédécesseur Presque pas de frites...

Hannes.�

Le 23/04/2023 à 18:22

5 / 5

Le service est très sympathique et amusant, la nourriture arrive très vite et c'est délicieux, le prix de la nourriture est très, très bon, je pense que c'est le meilleur kebab de Kirchheim.

Sabakka.

Le 23/04/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons eu 2 Yufkas et enfin nous avons un kebab dans un rayon de 30km c'est super. Dès que je suis entré, quelqu'un s'est précipité vers moi pour prendre la commande, incroyablement gentil. Ensuite, il était prêt très rapidement et était encore bien chaud même à la maison. Cela faisait longtemps que je manquais d'être tellement juteux et une telle explosion de saveurs. La prochaine fois j'essaierai une pizza kebab avec toi 😉 Le meilleur kebab de tous les temps 💜

Shing.a

Le 21/04/2023 à 17:03

5 / 5

Homme d'honneur à la caisse et la nourriture est également très bonne. Meilleur kebab

Karl.

Le 28/03/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab personne très sympathique fortement recommandée

Elias.e

Le 25/03/2023 à 20:54

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Ben.e

Le 21/03/2023 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab se charge toujours correctement

Dhimitri.a

Le 21/03/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleur homme

Ahmad.a

Le 15/03/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, jeunes respectables, propreté et prix raisonnables

salah.l

Le 12/03/2023 à 13:20

5 / 5

Tu manges et tu vois du monde à Kirchheim

Thomas.�

Le 11/03/2023 à 07:22

5 / 5

Aleppo Kebap 2 est incroyablement bon dans ce qu'il fait !!! Qu'il s'agisse de la nourriture ou de notre collaboration de longue date, ce que vous faites a une main et un pied - Top Top Top les gars :-) Werbetechnik Black Panther tient à vous remercier pour la très bonne nourriture et pour votre hospitalité :-)

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°7 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Agid.o

Le 09/03/2023 à 19:13

5 / 5

C'est le meilleur restaurant et très très très bon goût.

Jonathan.o

Le 09/03/2023 à 18:28

5 / 5

J'y ai mangé un Yufka vraiment bon et juteux. Equipe jeune et très sympathique. Continuez comme ça!

J.M

Le 09/03/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture et la bonne qualité et le bon personnel sont polis et propres. Je recommande à tout le monde

  • 🏪 McDonald's (2559 Avis)

  • 💬 Très sympas, service à table possible et rapide en plus. Le personnel est gentil et les enfants ont de quoi s'occuper


  • 🏪 Burger Queen (31 Avis)

  • 💬 Très savoureux, riche en quantité/qualité et très bon marché


  • 🏪 Alago Hotel am See (244 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans un cadre magnifique. Comme nous étions vraiment hors saison, nous étions les seuls clients de l'hôtel la nuit où nous sommes restés. Le personnel était très sympathique et a suggéré un excellent restaurant local pour le dîner, puis a préparé notre propre petit-déjeuner buffet personnel qui était délicieux et contenait également suffisamment de nourriture pour deux fois plus de personnes !


  • 🏪 City Grill GbR (456 Avis)

  • 💬 J'ai enfin encore eu un très bon kebab 💫 Le magasin était également très confortable - mais propre et élégamment meublé...🔜 🌮 ❣️


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (157 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus après le travail pour nous offrir quelque chose de délicieux et notre pizza sophistiquée a été servie exactement comme il se doit, surtout la pâte s'est avérée excellente, chapeau bas et à chaque fois 👍


  • 🏪 Subway (795 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de manger chez Subway et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle à tous points de vue. Du service à la nourriture en passant par l'ambiance, tout était tout simplement génial. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la gentillesse du personnel. Le fabricant de sandwichs - je pense qu'il en était peut-être même le propriétaire - était extrêmement arrangeant. Il a pris le temps d'être à l'écoute de mes besoins et m'a fait sentir vraiment à l'aise. Il ne m'a pas bousculé mais m'a donné tout le temps nécessaire pour faire ma sélection, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il est rare de trouver autant de patience et d’attention dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui. La nourriture elle-même était fraîche et savoureuse, comme on peut s'y attendre de Subway. Mais c'est la touche personnelle et la gentillesse du personnel qui ont fait ressortir tout cela.


  • 🏪 LuSi Bistro & Café (57 Avis)

  • 💬 LuSi est un endroit idéal pour des moments cosy, amusants et savoureux. La sélection de boissons et la sélection de plats en constante évolution sont de premier ordre. La passion et le dévouement des exploitants envers leur bistro sont clairement perceptibles. Service excellent et extrêmement sympathique!


  • 🏪 Raffner Alm (412 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée. Le repas était bon. L'ambiance très agréable. L'extérieur est pensé pour les enfants avec de nombreux jeux et des lapins 🐇. Les musiciens et les danseurs traditionnels nous font passer un bon moment. A voir.


  • 🏪 Gasthof " Hirschkopf " - Landgasthof Teuber (88 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande faite maison avec un excellent rapport qualité-prix ! De grandes portions (également pour les bons mangeurs 😉) une salade croustillante et colorée avec une bonne vinaigrette « comme celle de grand-mère ». Les restes de la grande portion étaient encore frais le lendemain. Je ne peux encore rien dire sur la pizza, il faudra que je l'essaie la prochaine fois 👍 Ambiance comme une bonne vieille auberge, stylée aux accents modernes. Patron très arrangeant et avec des paroles désinvoltes sur les lèvres, dans l'ensemble fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Fontana (609 Avis)

  • 💬 Notre maison italienne. Sentez-vous chez vous et mangez bien. J'y suis retourné spontanément le lundi de Pâques ! La nourriture était bonne! N'oubliez pas d'essayer les plats du menu du jour ! Très belle prestation. Continuez s'il vous plaît! J'y ai mangé le soir du Nouvel An. Malgré un restaurant très complet, ce fut une très belle expérience. La nourriture était très savoureuse et servie chaude à tout le monde en même temps. Merci Michèle à toi et à ton équipe ! LG Andréa