Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.
💬 Savoureux!
💬 La maison est bien située, à quelques pas de la gare ou de la plage. Les chambres impressionnent par leur propreté et sont confortablement meublées. Le prix est raisonnable et je peux recommander l'hébergement à presque tout le monde. Ce serait bien de le noter lors de la réservation que 2 ? Les appartements de vacances ne sont accessibles que par des escaliers raides. De plus, notre salle de bain n'était pas adaptée aux personnes utilisant une aide à la marche car le chemin menant aux toilettes et à la douche était déjà très étroit. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que le chauffage ne dégage plus de chaleur après 22 heures et que nous avons dû passer la soirée emmitouflés dans la couette du salon. Lorsque vous êtes en vacances, vous souhaiterez peut-être veiller un peu plus tard. Un vent froid soufflait dehors et quand nous sommes arrivés dans la maison il faisait déjà très froid. C'était vraiment dommage.
💬 Très bel endroit. Bonne atmosphère. Super serveur (il était en Pologne et il est fan de vélo). Glaces excellentes. La bière aussi.
💬 Cet hôtel de charme occupe le premier étage d'un immeuble et l'après-midi et le soir, il n'y a pas de réception ouverte, vous récupérez donc votre clé dans un coffre-fort à l'arrière. Les chambres sont propres avec des lits très confortables, mais la salle de bain aurait pu être meilleure - il manquait un bouton au robinet du convertisseur de douche/baignoire et le distributeur de savon au-dessus du lavabo n'avait pas été rempli. Le petit déjeuner est limité par rapport aux hôtels, mais tout à fait suffisant pour bien démarrer la journée. Si vous voulez un hôtel propre et abordable dans un emplacement central, c'est parfait. Pour les repas du soir, il y a un excellent restaurant bulgare juste en bas de la rue appelé Rila.
💬 Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
💬 Endroit merveilleux. Super joliment décoré, propriétaire très sympa et repas super délicieux. Toujours mon plaisir
💬 Revue du restaurant 07/2023 avec photos du menu -tous les mercredis, déjeuner et dîner, c'est le jour des escalopes
💬 Meilleur hôte, super sympa et serviable !
💬 Je sais que le magasin traverse une période difficile, l'emplacement n'est absolument pas idéal. Mais nous y avons commandé pour la première fois hier. Et la viande était fortement salée – le boucher remplaçait la viande par du sel pour créer du poids. Je te conseille de changer de boucher. Sinon, le propriétaire est incroyablement sympathique et gentil, on ne peut rien dire contre.