Bar 🇩🇪

Kiste Avis

📌 Joseph-Weißhaar-Straße 19, 79807 Lottstetten - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kiste à Lottstetten

Les avis

Les dernier avis sur Kiste à Lottstetten

Jonas.i

Le 15/12/2023 à 11:55

4 / 5

Malheureusement jamais ouvert

D.M.

Le 12/10/2020 à 08:12

5 / 5

Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles

Nico.a

Le 26/08/2019 à 17:39

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!

Fabian.�

Le 26/08/2019 à 15:50

5 / 5

Astuce top👌

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 26/08/2019 à 15:50 sur le  Kiste à Lottstetten

  • 🏪 Fialino Oberhausen (234 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais je suis intéressé par le poste que vous avez publié sur Craigslist et je le ferais.


  • 🏪 Gasthof Kaiserhof (21 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale.


  • 🏪 McDonald's (1996 Avis)

  • 💬 Très bien pour un Pit Stop !!


  • 🏪 Zur Dorfschänke (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.


  • 🏪 Paradies Pizza & Döner (50 Avis)

  • 💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉


  • 🏪 Haus 12 Zimmer (6 Avis)

  • 💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.


  • 🏪 Dirk's Schnitzel Boutique (106 Avis)

  • 💬 Meilleur escalope escalope de la ville


  • 🏪 Speiselokal zum Wagen in Fautenbach (416 Avis)

  • 💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.


  • 🏪 Porten Leve (139 Avis)

  • 💬 Super, super, super. Les asperges avec l'escalope de veau étaient un poème !!! Il a son prix, oui, c'est vrai, mais la nourriture était wow !!!!