Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Propre et net
💬 Très bon, pour les viandards qui aime la viande en grosse quantité et pas très cher! Services accueillant et sympas
💬 Pizza Brilly a récemment enrichi la fête de Noël de notre entreprise avec des pizzas incroyablement délicieuses. L’équipe est également absolument flexible et tout simplement cool. Excellente réponse des employés. Avec plaisir encore !
💬 Bon rapport qualité prix, service super sympa qui apprécie son travail. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de Mettbrötchen, ils ne sont disponibles que sur commande préalable... Pour information : il est permis de fumer.
💬 Nous avons passé une excellente soirée à déguster des tapas fait minute avec un grand choix de vins espagnols. Le service est rodé et très pro
💬 Occupé, mais toujours un excellent service. Mon assiette de kebab était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Mon kebab préféré. J'y suis allé déjeuner en semaine et c'était très calme et la préparation a été rapide. Avec plaisir encore
💬 La nourriture était délicieuse. Le service en lui-même était bon, mais il y avait un serveur apparemment plus récent, ce qui a conduit à des malentendus. Ce qui n’était pas vraiment mal. Nous reviendrons certainement
💬 Si vous souhaitez goûter une soupe traditionnelle vietnamienne, c'est le bon endroit pour vous ! Des soupes et des plats asiatiques très savoureux préparés avec beaucoup d'amour. Service très courtois ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
💬 La pizza est très bonne, mais la viande du kebab n'est pas savoureuse, je suggérerais au patron d'en acheter une plus chère et meilleure !! comme à Kronach.