Les avis
Le 15/12/2023 à 11:55
Malheureusement jamais ouvert
Le 12/10/2020 à 08:12
Hôte très sympathique Les boissons et la nourriture sont toujours délicieuses 5 étoiles
Le 26/08/2019 à 17:39
Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!
Le 26/08/2019 à 15:50
Astuce top👌
💬 Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais je suis intéressé par le poste que vous avez publié sur Craigslist et je le ferais.
💬 Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Très bien pour un Pit Stop !!
💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.
💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉
💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.
💬 Meilleur escalope escalope de la ville
💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.
💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
💬 Super, super, super. Les asperges avec l'escalope de veau étaient un poème !!! Il a son prix, oui, c'est vrai, mais la nourriture était wow !!!!