Bistro 🇩🇪

Klaiser Stüberl Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 82493 Krün - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Klaiser Stüberl à Krün

Les avis

Les dernier avis sur Klaiser Stüberl à Krün

Gary.h

Le 30/03/2024 à 16:11

5 / 5

Propriétaire sympathique et sympathique, un bon endroit pour s'arrêter et attendre le train

Stephan.

Le 26/03/2024 à 14:13

5 / 5

Un séjour divertissant après une randonnée avec un hôte très sympathique et un bon goûter. Je reviendrai avec plaisir !

Chris.a

Le 11/10/2023 à 16:41

5 / 5

Très bonne aide et conversation agréable avec le propriétaire car il venait des Pays-Bas et nous aussi, donc cela a tout de suite du sens car nous avons travaillé à Valken et cela ne le dérangeait pas. Salutations Chrisbrachtthuis Pays-Bas

Silvia.o

Le 27/09/2023 à 12:39

5 / 5

Nous étions ici le 26/09/23. Petite halte lors de notre randonnée vers Geroldsee ☺️ Très positivement surpris 🫶 tout simplement petit et mignon 😃 Propreté, ambiance et convivialité 💯 👍 Nous reviendrons avec plaisir ☺️

annemarie.o

Le 04/09/2023 à 14:02

5 / 5

Super endroit avec un propriétaire très sympathique. Tout a été rénové à l'intérieur. Quand l'extérieur devient tout aussi beau...

Michael.e

Le 09/07/2023 à 10:13

5 / 5

Petite étape douce pour les cyclistes ou les randonneurs. Il y a des boissons froides et chaudes ainsi que des gâteaux. L'endroit est toujours très propre et l'opérateur est très gentil et arrangeant. N'hésitez pas à vous arrêter ici pour prendre un café 😊

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 09/07/2023 à 10:13 sur le  Klaiser Stüberl à Krün
Nico.t

Le 13/04/2023 à 11:28

5 / 5

Très bon restaurant et service très sympathique. Le gâteau est également très bon. Idéal pour une petite pause.

Darina.

Le 07/04/2023 à 16:50

5 / 5

Endroit mignon avec une adorable tarte aux pommes!

Uwe.u

Le 05/10/2022 à 08:38

5 / 5

Une collation avec un gâteau et une boisson était la bienvenue. L'offre est claire, l'emplacement est probablement neuf. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Après une courte pause, nous avons continué, une recommandation de pause de notre part !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.u fait le 05/10/2022 à 08:38 sur le  Klaiser Stüberl à Krün
Charly.

Le 27/08/2022 à 11:25

5 / 5

Très beau nouveau kiosque à la gare de Klais. De délicieux gâteaux, du café, des boissons et un propriétaire très sympa😊

Luna.o

Le 31/07/2022 à 11:52

5 / 5

Petit restaurant, parfait pour se ressourcer avec des gâteaux et de délicieuses boissons fraîches après une balade à vélo. Service très sympathique et installation très agréable et propre. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons ici en vacances. :-)

  • 🏪 Treffpunkt 8eck (82 Avis)

  • 💬 Si vous ne savez pas où se trouve ce restaurant, il ne sera pas facile de le trouver. Il est situé dans la nouvelle zone de développement de la commune, dans un quartier résidentiel. Petit mais il n'est pas nécessaire d'être grand pour avoir de la bonne nourriture et un service bon et surtout sympathique. J'ai eu un Cordon Blue avec du fromage à la main et c'était tout simplement génial. Accompagné de frites, d'une salade et d'un panaché frais. Nous nous sommes assis dehors, qui était couvert. Il y a suffisamment de places pour se garer dans le quartier.


  • 🏪 Maier schlemmen & genießen (4 Avis)

  • 💬 Je viens ici presque tous les jeudis pour le déjeuner. Snack-bar souabe « old school » avec un bon choix et des plats délicieux. La qualité est très bonne, le service est très sympathique et le stand est toujours très propre et bien entretenu.


  • 🏪 HAWAII-BISTRO-BAR-SOHLAND (121 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit


  • 🏪 Angerichtet (463 Avis)

  • 💬 La nourriture peut être décrite en toute sécurité comme normale. Également en termes de rapport qualité-prix. Tous les plats principaux ont le même prix. L'idée n'est pas mauvaise. Mais le même prix pour 3 dumplings au beurre fondu avec un peu de roquette et de parmesan que pour un burger avec des frites ? Comme mentionné, le service était top. L'ambiance donne l'impression que tout a été rénové il y a 35 ans, puis les ampoules ont été remplacées par des lampes LED il y a 5 ans et "c'est tout". Mais : la propreté est également très bonne.


  • 🏪 DIONYSOS ISMANING AM SPORTPARK (858 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant de cuisine grecque, recommandé par un ami grec. Nous avons mangé des plats de poisson et les deux étaient délicieux. Mieux vaut y aller affamé, car les portions sont énormes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone - Pizza zum Abholen (20 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza, personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Hammehütte Neu Helgoland (1240 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. Malgré la réservation plusieurs semaines à l'avance, nous nous sommes assis à la table à côté de l'entrée et en face de la réception.


  • 🏪 Anh&Em Vietnamese Kitchen (479 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Service rapide et très sympathique. Super et détendu avec notre petite fille.


  • 🏪 Uff em Sternlesberg "Schwäbische Küche" (527 Avis)

  • 💬 Méga bien. Enfin rouvrir. Bonne nourriture - peu hors du pack. Schnitzel pané, spaetzle pressé à la main, rôti rôti sont un rêve et un grand bar à salades. Malheureusement, il est actuellement encore en libre-service en raison du manque de personnel. La clientèle locale complète parfaitement cette impression extrêmement positive. Mon préféré absolu à L-E et dans les environs pour la cuisine souabe. Ravi de vous revoir!


  • 🏪 De Lorenzo Bahnhofstr (1 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le logement pour une semaine pour toute la famille (1400€ sans les extras). Les chambres étaient propres. La douche est au rez-de-chaussée derrière une porte battante. A l'étage supérieur, il n'y a qu'une seule baignoire sous un toit en pente. Malheureusement, les matelas sont beaucoup trop mous pour moi. La literie et les serviettes coûtent 22 € supplémentaires par personne, ce qui me semble trop cher car les draps et les serviettes sont très vétustes. Un autre inconvénient est le manque de WiFi et la rue principale relativement bruyante devant la porte.