📌 Robinienweg 3, 03042 Cottbus - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:50
C'est dommage que le snack-bar ne soit ouvert que de manière limitée. Il faut ensuite se rendre au cher Cavalierhaus. Le pavillon devrait être ouvert aux touristes et aux randonneurs au moins le week-end.
Le 20/08/2023 à 14:42
Bel endroit pour se détendre et lire un livre. Lors de ma visite là-bas, une mouche s'est envolée dans mon café. Je pensais que je n'avais pas de chance, mais le service est rapidement venu à mon secours et m'en a donné un nouveau, c'est ce que j'appelle parfait. A recommander sans réserve.
Le 12/08/2023 à 14:00
Jeune homme sympa et engagé qui aime son travail et concocte généreusement de bonnes portions. Fortement recommandé pour une collation rapide. La performance des prix est excellente
Le 07/03/2023 à 12:37
Bel endroit où aller même en hiver, lorsque le reste des restaurants du parc hiberne. Cependant, les capacités sont limitées, cela prend donc du temps s'il y a quelques invités supplémentaires ou si le gâteau s'épuise rapidement.
Le 09/10/2022 à 16:46
Petite collation au centre d'accueil du parc. Sièges couverts, tout est propre et bien rangé. S'il fait un peu trop froid pour vous, vous pourrez vous réchauffer grâce aux couvertures fournies. Nous avons eu des frites et du café, tout était super. Des frites extra grosses vraiment savoureuses. Le brave homme présent à la vente était seul et faisait vraiment de son mieux pour que le temps d'attente soit le plus court possible. Malgré le stress, très très sympa ! 4 € pour les frites, c'est raisonnable de nos jours et elles sont bonnes aussi.
Le 30/08/2022 à 15:25
Ouvert jusqu'à 17h ! J'étais là seulement vers 17h15. J'ai reçu un verre d'un employé très gentil et poli. Je ne peux que recommander !
Le 06/08/2022 à 21:25
VOICI le petit snack... justement, le nom est bien choisi, ni plus ni moins.. 👍
Le 27/07/2022 à 14:07
Donc vendre une currywurst avec des frites pour 6,50 € et puis elle a le goût de la dernière à la station-service, ça ne marche pas du tout. La vendeuse est très sympa et c'est pour ça que les 2 étoiles.
Le 15/07/2022 à 13:07
Ambiance sympa mais malheureusement une dame beaucoup moins sympa au kiosque !
Le 27/04/2022 à 10:23
Bonne offre. Personnel très sympathique et rapide.
Le 25/04/2022 à 09:03
Un peu cher pour un libre service. Toilettes payantes. Des places de parking sont disponibles, mais également payantes.
Le 23/10/2021 à 14:31
Nous étions ici et avions faim, nous venons d'acheter les Pommes à emporter. Le gars travaillait seul, même si la file d'attente était longue et occupée, son service était exceptionnellement bon. Les pommes étaient croustillantes et savoureuses !
Le 04/09/2021 à 15:17
Nous avions encore le temps avant de dîner au Cavalierhaus et avons commandé une bière et un seltz ici. Ma femme a reçu la bouteille de seltz sans le verre et a demandé : est-ce possible ? simplement placé. Sans mots !
Le 12/07/2021 à 20:09
Nous utilisions souvent le Petit Cavalier pour faire une pause lorsque nous faisions du vélo dans les environs. Il existe une petite sélection gérable de délicieuses collations, glaces et boissons. La glace molle est vraiment bonne. Et les employés sont toujours très gentils, drôles et sympathiques.
Le 11/07/2021 à 15:13
Idéal pour une petite collation. Nous pouvons vous recommander le glacier 😃
Le 05/07/2021 à 15:42
La currywurst n'a pas bon goût du tout et les frites sont trop salées et n'ont pas bon goût.
Le 04/07/2021 à 19:29
Boire du chocolat n’a pas le goût du chocolat mais plutôt celui de l’eau avec un arôme artificiel.
Le 08/05/2021 à 18:43
Ici vous pouvez boire un bon café
Le 13/08/2020 à 15:13
Calme, belle toiture, tout est très détendu, très informel, la nourriture et les boissons ne sont pas vraiment bouleversantes, mais dans l'ensemble tout à fait correctes.
Le 05/08/2020 à 18:34
Super savoureux... nourriture et boissons très bien préparées... service très sympathique... donnerait 6 étoiles 👍
Le 26/03/2020 à 13:20
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne saucisse au curry. Sauce maison et vraie saucisse du boucher, que demander de plus.
Le 30/12/2019 à 10:37
Entre Noël et le Nouvel An, nous nous sommes promenés dans le parc Branitzer par un temps magnifique. En passant devant le Petit Cavalier, les souvenirs de notre visite à l'ouverture de ce restaurant en plein air au design soigné (on ne peut vraiment pas l'appeler simplement un snack-bar) sont immédiatement revenus. Un endroit sympa pour boire un café dans un cadre cosy et détendu avec un délicieux gâteau et/ou une coupe glacée maison ou encore déguster une très savoureuse collation maison. Le personnel extrêmement charmant complète absolument un voyage à cet endroit.
Le 14/10/2019 à 14:06
Malheureusement, encore une fois, je ne peux rien écrire de positif. Lors de la première visite, les frites étaient trop salées, lors de la deuxième tentative, elles étaient encore pires qu'avant. J'ai commandé de la glace aujourd'hui, je pensais que vous obtiendriez une bonne qualité pour 1,20 cuillère, mais ce que vous obtenez est probablement une blague. La vaisselle sale des clients s'accumule, même devant le kiosque, le personnel n'est pas sympathique et se plaint qu'il s'est passé tant de choses hier.
Le 05/10/2019 à 13:14
Le vin était délicieux et les gens étaient de bonne humeur. Un bel après-midi. Bien visité par les touristes, il manque donc un peu de calme et de tranquillité.
Le 28/07/2019 à 14:29
La performance des prix est correcte. Magnifique dans l'ambiance du parc. J'aime venir ici le dimanche.
Le 28/07/2019 à 09:25
Top Top Top - 1a nourriture et boissons de qualité. Je recommande vivement les gâteaux et pâtisseries Currywurst et frites sont le conseil d'initié !!!
Le 07/07/2019 à 22:46
Une équipe détendue en fin de journée, sans oublier le délice culinaire !! C'est dommage que je ne sois qu'un visiteur de Cottonbus... des falafels incroyables, un houmous délicieux (que j'adorerais emballer et emporter chez moi) et une ambiance cosy qui invite à s'attarder Ça vaut toujours le coup d'en profiter
Le 17/06/2019 à 19:50
J'ai été très déçu par le service peu amical et le gâteau immangeable. Malheureusement, je ne peux pas recommander le petit cavalier.
Le 04/06/2019 à 20:25
Des plats délicieux et fraîchement préparés, ainsi qu'une boisson fraîche/chaude dans une atmosphère détendue avec un personnel très sympathique.
Le 01/06/2019 à 12:01
Personnel sympa, excellente cuisine faite maison, ambiance agréable.
Le 01/06/2019 à 11:51
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 31/05/2019 à 11:17
Bonne nourriture, bel endroit et une super équipe!
Le 21/05/2019 à 22:55
Super endroit, délicieuses collations
Le 21/05/2019 à 17:23
Ici, chaque palais est choyé avec des plats faits maison avec amour, chaque œil est choyé par un personnel charmant et sympathique et chaque client est accueilli dans une atmosphère agréable et de bien-être. Bien plus qu'une simple collation ! ou connaissez-vous un snack où l'on réserve ?
Le 08/05/2019 à 18:21
Le petit Cavalier est vraiment grand ! Super currywurst, encore meilleur falafel. La bière et le cola sont frais et frais. Bravo 👍
Le 19/04/2019 à 13:12
Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix raisonnables. Encore et encore!
Le 17/04/2019 à 20:32
Kleine Cavalier est un petit restaurant de restauration rapide proposant une cuisine allemande à base d'ingrédients faits maison. Le chef, propriétaire Tim, et son équipe vous attendent avec gentillesse. C'est un endroit confortable entouré d'espaces verts pour les enfants et les chiens. Si vous passez par Cottbus, n'hésitez pas à visiter le restaurant, en effet peut-être à cette époque ils ont déjà ouvert leur restaurant près de la forêt et dans le château qui se trouve à quelques minutes de Kleine Cavalier.
Le 17/04/2019 à 13:00
Super 👍mangé une très savoureuse saucisse au curry dans une atmosphère détendue. Une recommandation claire pour une halte, que ce soit en tant que marcheur ou cycliste. De délicieux gâteaux, des glaces faites maison et de la bière pression manquaient vraiment. Merci, Tim, pour votre courage et votre excellente mise en œuvre. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et que vous ne perdiez jamais votre joie. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2019 à 07:36
Personnel super sympa et café très savoureux. Sans oublier la meilleure saucisse au curry que Cottbus a à offrir.
Le 06/04/2019 à 21:29
Je suis allé au Little Cavalier récemment ouvert aujourd'hui. Certainement le meilleur que la culture allemande des snacks ait à offrir. Les ingrédients sont tous de haute qualité. Nous avons eu tout le menu chaud : falafel, currywurst et poisson thaler. Les gens de tous les groupes d'âge (3 à 81 ans) étaient enthousiastes. Les sauces sont faites maison, tout comme les falafels, et le poisson et les saucisses étaient excellents. Les frites sont géniales ! L'équipe semble détendue, professionnelle et amicale - très familière. Le stress d'un snack-bar ne s'est pas fait sentir, même s'il était bondé. Vous attendez encore un peu la nourriture. Le kiosque rend ainsi justice au cadre historique du patrimoine culturel du parc Branitzer. À cela s'ajoutent le magnifique décor et les pavillons en bois de bon goût installés en permanence sous lesquels vous pourrez prendre votre repas de manière détendue. Le fait que le Kleine Cavalier le fasse mieux que d'autres petits restaurants se reflète également dans sa conscience du développement durable : il existe des pailles sans plastique pour la limonade écologique et les gâteaux régionaux proviennent de la boulangerie de Branitz. Et compte tenu de cela, les prix sont presque incroyablement bas. Pour cinq euros, on mange bien et on est rassasié.
Le 04/04/2019 à 09:57
La currywurst et les frites sont un délice ! Sièges très confortables juste à côté du bâtiment avec toit (protection contre le soleil et la pluie). Frites, currywurst, gâteaux, glaces, tout est disponible. Personnel très sympathique. Au comptoir des accessoires, vous pourrez récupérer du ketchup, de la mayonnaise et vous-même. Ouvert de 11h00 à 17h00 (fermé le mercredi et le jeudi). Diverses boissons disponibles. Grand parking à proximité (2 minutes à pied). Très bonnes liaisons avec le château de Branitz et le parc de Branitz. Restaurant Cavalierhaus et maison d'hôtes à proximité immédiate. Le parking et l'accès au Kleiner Cavalier sont sans obstacle. Supports à vélos juste à côté du bâtiment.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis 15 ans. Le kebab a toujours très bon goût. Unique en combinaison avec la sauce cocktail épicée. Mais la sauce yaourt et la nouvelle sauce cocktail non épicée sont également très bonnes. Les prix sont justes et raisonnables, pas trop chers comme dans d'autres magasins. Après la rénovation, le magasin brille d'un nouvel éclat. Il y a aussi maintenant une petite terrasse à l'extérieur avec des tables et des chaises. À la prochaine.
💬 Ce genre de glace était vraiment spécial. Non seulement c'était très amusant et intéressant de voir les propriétaires rouler des trucs sympas. De plus, cet endroit était confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et avaient toujours un véritable sourire sur leur visage. Et vous obtenez votre propre cuillère en bois personnalisée avec votre nom dessus, ce qui est cool. Très fortement recommandé! Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre combinaison (au fait, j'ai eu un excellent combo de myrtilles et de sauce à la noix de coco et au chocolat sur une base de chocolat).
💬 Bon petit déjeuner buffet pour peu d'argent. Toujours varié. Au bistro, on ne remarque rien du marché commercial.
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous achetons nos assiettes de salat doner kebab dans ce petit endroit. - seulement 3 places de parking + personnel sympathique + la salade est toujours fraîche et vraiment bonne + l'assaisonnement doner kebab est vraiment bon
💬 L'ambiance générale, y compris le parcours de golf, est correcte (parcours de golf de qualité 1 parfait - restaurant de qualité 4 en dessous de la moyenne). Les prix du restaurant étaient supérieurs à la moyenne, mais les portions et la qualité de la nourriture étaient inférieures à la moyenne. La réaction de la serveuse à la question de savoir si une portion pour enfants ou une portion pour seniors avait été servie par hasard a été extrêmement insatisfaisante. La très petite taille des portions a également été mentionnée lors du paiement. La réaction a été littéralement : « C’est comme ça ici, c’est notre décision, c’est aussi notre restaurant ! En revanche, la serveuse était très gentille. La propreté du jardin d'hiver et du restaurant peut être améliorée. Nous ne reviendrons pas ici de si tôt. C'est dommage, car les environs avec le golf sont très agréables.
💬 Nous arrivons à midi ils ouvrent.. allument les lumières bref mettent la salle en route. Jamais vu ça. On est les seuls clients. On nous prend les commandes, la serveuse oublie la bruschetta.. pas grave qu elle dit. Mon mari n à pas du tout eu les garnitures commandées avec ses pâtes Mes Rosti étaient gras. Bref rien n allait déplorable. Passez votre chemin
💬 Un très bon rapport qualité-prix. Quiconque se plaint ici se trouve tout simplement dans le mauvais hôtel et devrait réserver plus d'étoiles. Les employés étaient sans exception sympathiques. Nous avons passé de belles vacances.
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 La meilleure assiette Adana au monde !! La viande est tout simplement délicieuse à chaque fois ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les sauces sont également servies séparément et étaient mes préférées absolues. Normalement, les sauces ne me suffisent jamais ailleurs, mais elles sont là. 10/10 👍🏼👍🏼