📌 Londorfer Str. 31, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:52
Culte à Grimmich 🍻
Le 29/01/2024 à 09:47
😀
Le 09/01/2024 à 19:06
Bière délicieuse, service agréable et courtois. Merci.
Le 07/12/2023 à 12:04
Super soirée avec un personnel vraiment sympa
Le 22/11/2023 à 14:49
Très confortable!!!! Je n'ai rien mangé, donc pas d'avis 😀
Le 26/10/2023 à 18:44
Pub dans un endroit calme avec de la bière fraîchement pression et un service amical. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
Le 14/08/2023 à 19:02
Bonnes boissons et gens sympas
Le 25/06/2023 à 20:31
Pub pittoresque ! Un café en plein air vraiment cosy. Il y avait aussi un aubergiste très sympathique qui nous a apporté quelques chips avec notre bière :)
💬 Totalement hostile, tout est sale, insalubre. Il y a de la saleté dans la salle de bain provenant de personnes qui ont pris une douche il y a 3 semaines, la cuisine est très froide et pas propre non plus, vous cherchez en vain des meubles fonctionnels dans la chambre, une armoire à moitié cassée, etc. Cette image traverse la maison entière!!!!! Non recommandé
💬 Parking super propre et sécurisé devant et excellent rapport qualité/prix. Chien et gens sympathiques. Le petit déjeuner était bon. J'y retournerais volontiers !
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Après avoir voyagé dans la province du Guangdong en Chine et y avoir goûté toute la bonne cuisine cantonaise, je dois dire que la nourriture de ce restaurant est authentique mais au mieux moyenne. Le service est correct et je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été déçu par la nourriture après toutes les recommandations. Les prix ne correspondent pas au niveau de la nourriture mais je suppose qu'ils sont justifiés par l'emplacement.
💬 Nous étions ici pendant les vacances de Pâques. La commande est arrivée très rapidement et nous a été rapidement servie à table. Les demandes spéciales de nos enfants ont également été très bien répondues. La glace était super délicieuse et la taille des coupes glacées était également énorme 👌 Le jardin est très mignon. Tout à l'intérieur et dans les toilettes était propre et bien rangé. Le personnel était également très sympathique 👍🏻 Dans l'ensemble, nous n'avons rien à redire et pouvons fortement recommander le café glacé 🍨🍦🍧
💬 Délicieuse pizza et charmants propriétaires
💬 Première visite dans ce snack-bar propre. Il y avait une délicieuse soupe aux pois avec garniture. Plus un morceau de pain frais. Une eau minérale fraîche. Le service était très sympathique. Le look est déjà moderne pour un snack-bar. Le goût de la soupe était très salé et/ou épicé, et il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir à nouveau soif. Il existe de nombreux autres excellents aliments. Il y a aussi des toilettes. Essayez-le certainement. Recommandation.
💬 Super
💬 Très bon hôtel très propres et très tranquille le petit déjeuné est bon et copieu ils en faudrait plus des hôtels de cette classe. Merci â eux
💬 C'était de belles expériences et la nourriture était trop délicieuse. Je vous suggère de visiter cet endroit pendant que vous êtes à Munich et le service est également agréable.