Les avis
Le 20/04/2024 à 11:50
Un très bon restaurant. La nourriture était bonne et le service était très sympathique. Nous y avons célébré notre première communion et c'était très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 30/03/2024 à 13:30
J'étais là pour une réunion de classe pour les personnes nées en 1965. Il y avait du café et des gâteaux. Tout était très bien. L'année prochaine encore.👍👏🙋♂️🤗
Le 22/03/2024 à 18:43
Était ici pour la réunion de classe de la promotion 1965. Café et gâteau très bons. Ambiance agréable. J'adorerais revenir.👍🙋♂️🤗
Le 22/10/2023 à 14:45
Klöncafé super confortable et bien entretenu avec un service toujours amical et joyeux, petit-déjeuner et gâteaux proposés, tout simplement vraiment sympa
Le 13/10/2023 à 15:01
C'est un café vraiment sympa et les gâteaux sont très savoureux. J'étais là pour le petit-déjeuner funéraire.
Le 06/10/2023 à 14:54
Café sympa et sympa, service sympathique lors du tour à vélo
Le 01/10/2023 à 13:24
Un très bel endroit ensoleillé pour se reposer. Propriétaire très sympathique. Délicieux gâteau, bon café.
Le 05/09/2023 à 13:58
Très joli petit café, décoré avec beaucoup de détails soignés. Des gens sympas, ont spécialement ouvert le café funéraire pour nous le jour du repos. Merci!!
Le 09/08/2023 à 13:53
Super équipe, ambiance agréable, service de première classe, délicieux petit-déjeuner et délicieux gâteaux !
Le 09/08/2023 à 13:52
Excellent! Nous recommandons! Tout est très bon ! Toujours mon plaisir ! ❤️
Le 03/07/2023 à 13:18
Honnêtement, je n'ai jamais vu un temps passer si vite pendant le petit-déjeuner qu'on ne remarque pas combien de temps on est assis ;) Service courtois et meublé avec beaucoup de soin. Non, plutôt soigné ! ... J'avais l'impression d'être chez moi avec des amis. C'est comme ça qu'on est traité là-bas. J'attends avec impatience la prochaine fois ! C'est dommage d'habiter si loin Bien cordialement à toute l'équipe !
Le 18/06/2023 à 18:10
Super café et propriétaires incroyablement gentils. Particulièrement attentif aux vélos et aux coureurs cyclistes. Tous ceux qui visitent la mine à ciel ouvert ou les environs devraient s'arrêter ici !
Le 15/06/2023 à 15:56
Personnel sympathique,
Le 04/06/2023 à 17:22
Très bon petit déjeuner ! Employés attentifs, concept original.
Le 29/05/2023 à 18:48
Nous sommes venus ici aujourd'hui lors de notre tour à vélo : accueil sympathique, cappucchino et gâteau très savoureux - si nous revenons à vélo près de Rödingen, nous reviendrons avec plaisir. Merci!
Le 05/05/2023 à 18:52
Super établissement confortable. Personnel sympa, délicieux petits pains de Boveleth. Ne peut être recommandé que sans réserve. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/04/2023 à 12:33
Vous trouverez ici un appartement meublé avec beaucoup de goût Restaurant original. Ils proposent des plats super délicieux 🍰 ainsi que d'excellents plateaux de petit-déjeuner. C'est vraiment amusant d'y rester. Le personnel et le patron lui-même sont super sympas et gentils. Je ne peux que recommander ce café.
Le 11/04/2023 à 16:10
Service confortable, excellent et très sympathique, nourriture délicieuse👍🙋♀️
Le 17/03/2023 à 16:34
Très agréable et confortable 👍✌
Le 10/03/2023 à 13:12
Nettes Café!
Le 29/12/2022 à 01:39
En été, il y a toujours un gâteau à la glace fortement recommandé 😁
Le 20/11/2022 à 20:03
Nous y étions aujourd'hui dans une entreprise fermée ! Vraiment de la bonne nourriture, une ambiance sympa et l'équipe absolument géniale, sympathique et sympathique est au top ! Un grand compliment pour la convivialité de ce café ! 🧒🏼👶🏼 Nos deux petits ont pu y courir, tout explorer et même avoir de quoi peindre et grignoter. 😊 Si le café n'était pas à une heure de route, nous y serions certainement plus souvent ! ❣️ Merci pour tout et amour ⚘️
Le 11/10/2022 à 14:26
C'est toujours l'endroit où aller pour ma pause café pendant mon entraînement cycliste. Délicieux café et gâteau. Service très sympathique et si vous n'avez pas peur des contacts, vous pourrez y avoir des conversations vraiment amusantes.
Le 09/10/2022 à 08:58
C'était un très bon petit-déjeuner dominical. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et très arrangeant. Super préparé pour les enfants. Délicieux petits pains frais de la boulangerie. Charcuterie bien préparée et café délicieux. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut en profiter en toute tranquillité grâce aux horaires d'ouverture. Merci pour le service. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/07/2022 à 13:42
Propriétaires sympas, service sympathique et prix équitables !!!
Le 30/06/2022 à 08:27
Beau grand café. Bon service.
Le 16/05/2022 à 13:25
Toujours génial.
Le 01/04/2022 à 19:35
Un très bon petit déjeuner dans un café joliment décoré.
Le 29/01/2022 à 19:10
Nous aimons toujours aller chez Carlos Eck pour le petit-déjeuner. Super ambiance, toujours très sympathique et à l'écoute ❤ Par conséquent ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles de notre part
Le 13/12/2021 à 21:23
Très bon petit déjeuner. Le service est très gentil et attentionné. Avec plaisir encore.
Le 23/11/2021 à 08:45
Très confortable, personnel sympa. Très bien pour un café entre les repas.
Le 07/11/2021 à 12:48
Service super sympa. Super petit déjeuner avec des produits régionaux. De délicieux gâteaux, une super ambiance. Nous reviendrons
Le 24/10/2021 à 16:28
Toujours agréable pour le petit-déjeuner, boire un café ou manger un gâteau. Hautement recommandé. Ouvert le dimanche.
Le 24/10/2021 à 09:32
Ambiance sympa, propriétaires et service très sympas ! 😀👍🏻
Le 11/10/2021 à 01:45
J'ai pris le petit déjeuner pendant 2 heures - super café - rien ne manquait
Le 10/10/2021 à 10:51
Personnel super confortable et sympa. Ne peut être que recommandé !
Le 09/10/2021 à 14:44
Très bon café
Le 26/09/2021 à 07:12
Le gâteau était exceptionnel !
Le 21/09/2021 à 14:55
Idéal pour petits et grands, service sympathique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, petites choses savoureuses. 👍
Le 11/07/2021 à 09:26
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le 24/09/2020 à 04:09
Lorsque vous entrez, vous recevez toujours un accueil amical et chaleureux avant de vous proposer une table. Service toujours excellent avec une touche de traitement familial, vous n'êtes pas seulement un client, vous êtes plus que cela ici. La nourriture est toujours bonne, mais les gâteaux sont vraiment quelque chose à essayer, ce sont les points forts ici, essayez de ne pas les manquer
Le 16/09/2020 à 09:38
Ambiance agréable avec un service très sympathique. Je me sentais à l'aise 😊
Le 11/09/2020 à 19:02
Un super café avec beaucoup d'amour et de convivialité
Le 06/09/2020 à 18:25
👍🤗
Le 05/09/2020 à 15:44
Café très sympa, ambiance géniale, gâteaux super délicieux et personnel et patron super sympathiques.
Le 02/08/2020 à 10:43
Le petit déjeuner est excellent et tout le monde est très gentil 👌 nous serions ravis de revenir.
Le 02/08/2020 à 10:27
Joli café de village
Le 31/05/2020 à 13:11
Petit café sympa avec des propriétaires enthousiastes
Le 01/02/2020 à 16:39
Endroit confortable pour le petit-déjeuner, le brunch ou simplement pour boire un café. Equipe sympa et courtoise, pâtisseries fraîches et gâteaux de petits boulangers privés et ambiance cosy, très bon rapport qualité prix. Nous avons réservé un brunch pour notre 85 e anniversaire et avons été absolument ravis. Petits pains, saucisses, fromages, poissons, œufs brouillés et œufs durs, le tout en quantité suffisante et préparé et servi avec amour. Nous recommandons.
Le 18/11/2019 à 13:17
Service très confortable et sympathique et toujours rapide pour remplir la nourriture.
Le 08/05/2019 à 12:20
Café très sympa ! Excellents produits de boulangerie, bon café ! Propriétaires et personnel sympathiques et attentionnés !
Le 13/03/2019 à 05:47
Excellent service Horloge confortable. super petit déjeuner Classe simplement
Le 26/01/2019 à 11:09
Ambiance chaleureuse et rustique, service convivial et offres attractives.👍
Le 20/01/2019 à 13:36
Très bon petit déjeuner, service agréable, bon rapport qualité-prix ! 😃
Le 27/11/2018 à 11:23
Tout simplement génial.
Le 21/10/2018 à 09:45
Pour un petit-déjeuner partagé entre amis le dimanche dans un cadre magnifique et parmi des gens sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 22/09/2018 à 14:15
Fortement recommandé ! Le petit déjeuner est excellent ! Et tous les souhaits sont satisfaits ! L'équipe essaie vraiment de mettre le client à l'aise.🔝
Le 18/09/2018 à 15:27
Très joli, enrichissement pour le village, réalisé avec beaucoup d'amour
Le 25/07/2018 à 10:24
Très bonne affaire
Le 05/06/2018 à 07:29
Excellent
Le 13/02/2018 à 21:23
Super magasin... tout pour faire du shopping local rapide. Équipe sympathique.
Le 21/01/2018 à 14:32
Un excellent fournisseur local, des gens sympas, beaucoup de choix et de bonne qualité
Le 15/06/2017 à 16:25
Excellent service... sympathique et serviable... dans toutes les situations
Le 15/02/2017 à 19:15
Très belle boutique :) service client très, très sympathique :) et surtout un excellent rapport qualité-prix ! Peu importe ce dont vous avez besoin, vous le trouverez ! ... surtout le café est super !!! :)
Le 29/01/2017 à 11:25
Un excellent ajout à notre village. Des produits de qualité supérieure, des prix équitables et un méga, méga service. Restez avec nous longtemps et continuez comme ça.
💬 Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes bien sympathiques, produits frais,personnel au top, patronne très gentille (merci encore pour ce joli bouquet de fleurs !)
💬 Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Pizza et pâtes à la bolognaise. Malheureusement, nous avons été déçus. Le plat de pâtes n'avait tout simplement aucun goût, il était trop cuit et tout simplement pas assaisonné. Malheureusement, la pizza était tout simplement insipide. Le délai de livraison était à l'heure. Il faisait chaud.
💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Le burger était bon mais un peu froid. La performance des prix est dans le cadre. Le service était plutôt correct. Ambiance géniale.
💬 Le service était impeccable, mais je ne recommande pas la pizza, la pâte était épaisse comme une feuille de papier, pas de sauce, il n'y avait pas de fromage, un peu de salami, mais beaucoup d'oignon. Saveur d'oignon. Qui aime quoi
💬 Bon kebab, très propre à l'intérieur. Un peu plus cher que les autres (4€ le döner) mais logique car on est à Prenzlauer Berg, quartier où vivent des gens plus aisés. Service rapide, et on peut aussi bien manger de la viande que du fromage halloumi ou des falafels.
💬 Vraiment de la très bonne nourriture ! Le service était absolument courtois, poli et très sympathique ! La nourriture était bonne. En termes de goût, de taille des portions et de fraîcheur. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème ! Nous serons de retour! Merci beaucoup!
💬 La perfection! Les demandes végétaliennes ont été prises en compte et chacun des composants de la vaste assiette de départ était tout à fait convaincant en termes de goût et de qualité. Rien à redire non plus sur le plat principal, la qualité de la viande était excellente, mais aussi la préparation d'une version végétarienne. Les sauces pour les frites étaient également excellentes et variées. Le repas s'est terminé par un gâteau au chocolat dont le centre était une glace à la vanille merveilleusement liquide et très savoureuse avec un peu de garniture. Le service était également très sympathique, attentionné et professionnel. Si cette qualité est vraiment toujours au rendez-vous comme hier soir, je ne peux que recommander fortement à tout le monde de visiter cet endroit et je le ferai moi-même plus régulièrement.
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pizza avait une base molle, farineuse et fine. Le bord était fin et un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était bon. La quantité de fromage était correcte. Les rigatoni étaient très bien préparés. Délicieuse sauce, bien assaisonnée ! Les spaghettis étaient bons, mais un peu faibles, savoureux mais légèrement inhabituellement assaisonnés. Les tortellini avaient également une sauce délicieuse mais très puissante. Les penne étaient bonnes, rien de spécial, puissantes mais un peu faibles.
💬 Taco (4€) et tortilla au fromage (2,5€) de Tortilla Imbiss à Hockenheim. Commandé et récupéré par téléphone, tout a très bien fonctionné. Les portions sont grandes et bon marché, tout était bon et les ingrédients semblaient frais. Recommandé 👍
💬 Haut