📌 Landweg 29, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 11:57
Si vous aimez l'ambiance pub absolue, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Jukebox, jeu de fléchettes, machine à sous, tout y est. Une adresse top pour se retrouver entre amis. J'ai passé de nombreuses belles soirées/nuits ici ! Cela est principalement dû au personnel très sympa !
Le 24/01/2024 à 00:38
J'ai fêté mon anniversaire avec toi aujourd'hui et je suis très heureuse ❤️
Le 13/01/2024 à 09:14
Un pub comme vous le souhaitez
Le 12/06/2023 à 21:03
Toujours gentil et arrangeant, rien à redire
Le 21/04/2023 à 10:23
Si vous voulez jouer aux fléchettes, vous pouvez le faire sur deux machines. Bar fumeur. La propriétaire est sympathique et ouverte tout comme le personnel. Les prix sont normaux. L'ambiance est comme dans un restaurant ordinaire.
Le 24/02/2023 à 09:04
Jeu de fléchettes, gens sympas, ambiance sympa, service attentionné
Le 17/09/2022 à 15:52
Si c'est un pub du coin, alors celui-ci - même s'il y a beaucoup d'habitués, tout le monde est le bienvenu ici. Merci pour votre aimable accueil (-;
Le 29/08/2022 à 11:03
Opérateur très sympa, des gens sympas et une ambiance rythmée. Avec plaisir encore 😊 ils ont sauvé notre enterrement de vie de garçon 😁
Le 10/08/2022 à 19:35
Bon service
Le 29/05/2022 à 02:51
Jamais reçu un accueil aussi hostile, je suis sorti tout de suite. Plus jamais!
Le 10/12/2021 à 05:22
Nouveau service, bonne ambiance.
Le 07/11/2021 à 03:03
Pub très sympa avec la possibilité de jouer aux fléchettes (s'il n'y a pas de tournoi pour l'équipe locale), le personnel est super sympa et compétent, mais surtout les mesures de protection Corona actuelles sont mises en œuvre de manière très consciencieuse 👍 Les prix sont tout à fait corrects et si vous avez un peu faim, cela peut aussi être aidé. Continuez ainsi 👍😁
Le 23/09/2021 à 20:53
Super magasin. Service super sympa et bons prix.
Le 18/08/2021 à 15:34
Un pub qui ouvre à 13h, un service très sympa et de bons prix pour les boissons
Le 05/07/2021 à 20:17
Le meilleur pub de Bad Bramstedt et vaut toujours le détour. Excellent service, bonnes boissons... Nous adorons être là 🥰
Le 30/05/2020 à 13:40
Service toujours agréable et Krombacher super génial à la pression
Le 19/04/2019 à 22:39
Détendu pour terminer une soirée agréable avec une boisson fraîche ou deux. La visibilité était limitée à quelques mètres en raison d'une épaisse fumée, mais ce n'était pas grave ; Grâce au service extrêmement sympathique, nous savions toujours où se trouvaient nos boissons.
Le 05/01/2019 à 18:15
Ambiance agréable, service agréable et invités sympathiques. Fortement recommandé si vous souhaitez vous évader de la vie quotidienne et discuter agréablement.
Le 21/10/2018 à 00:18
S'asseoir dehors était tout simplement génial ici
Le 04/01/2018 à 16:46
Bon service
Le 23/07/2017 à 10:54
Super là
Le 02/07/2017 à 07:27
Il faut être bien ivre pour trouver quelque chose de bon ici. Mais alors c'est bien, très bien en fait. Ainsi du lundi au dimanche tous les jours à partir de 14h vous pourrez me retrouver ici pour faire du sport et du sport alcoolisé. Mon corps est un temple. Il y a des places de parking juste devant la porte. Si vous êtes ivre, vous n'avez pas besoin de chercher longtemps votre voiture, vous pouvez généralement la trouver rapidement. Un costume et une cravate sont ici indispensables. Ingo, le gars à côté de moi (femme échange de matériel), a cassé les toilettes. Il lui a probablement donné trop de gaz. Ensuite, il a joué à Candy Crush avec sa petite amie. Je n'avais pas le droit de jouer. Le magasin est tout simplement fou. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Sauf les gens super ivres. Je l'aime. Si vous entrez sobre, vous pourriez avoir le mauvais œil. Des discussions politiques et des présentations de livres font partie de l'ordre du jour ici. Le service est très gentil et arrangeant. Les convives sont servis avec esprit, charme et esprit.
Le 08/05/2017 à 15:43
Super pub, personnel et clients sympas. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse.
Le 23/02/2017 à 13:48
Bon lieu de rencontre entre amis
Le 15/12/2016 à 20:23
Les prix sont corrects pour un pub. Petit déjeuner très bon marché.
Le 10/08/2016 à 14:27
Comme toujours, service très sympathique et après CORONA 😷 .... ENFIN encore .... Sur .... la branche cendrée ..👍👍😘😘
💬 Une assiette, comme je les aime... Gourmande, copieuse, parfumée, juste épicée comme il faut...bravo à la cuisine Rôti de chevreuil, goulash de gibier, saucisse de sanglier, accompagnés de spätzle, chou rouge et salade Avec la deco qui va bien... Bei Möppi Winterberg
💬 Bon appétit. Super hôtel à un prix raisonnable
💬 J'ai été surclassé dans une suite famille. Top avec tout ce qu'il faut, baignoire + douche. Double vasque, bouteille d'eau pétillante offerte. Je recommande.
💬 Super endroit pour profiter d'une journée. Les piscines au sel sont incroyablement chaudes et agréables, la piscine est un peu petite pour une journée bondée mais parfaite pour une journée de semaine normale. La variété des saunas est merveilleuse, différentes températures de 65 à 95 degrés raviront ses clients. Idéal en toute saison. Ça vaut chaque centime
💬 Super kebab bien garni ! Franchement pour 7,50e vous en avez pour votre argent ! Galette faite maison. Vous allez vous régaler et être calé c’est sur pas comme en France…
💬 Personnel formidable, très très gentil et poli, heureux de revenir la prochaine fois 👍👍
💬 La pizza est très bonne
💬 Un immense compliment aux charmantes femmes qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse, et un merci tout particulier au chef. La nourriture était super délicieuse, suffisante et préparée avec amour. La soupe aux tomates était si délicieuse que nous en raffolons encore aujourd'hui. Les retrouvailles sont garanties. Cordialement de Kleinmachnow.
💬 Un bel endroit. Des gens très très gentils. Et des toilettes très propres. Je suis ravi 😊
💬 Délicieux, rapide