Pub 🇩🇪

Klönstuv Avis

📌 Landweg 29, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Klönstuv à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Klönstuv à Bad Bramstedt

O...

Le 09/03/2024 à 11:57

5 / 5

Si vous aimez l'ambiance pub absolue, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Jukebox, jeu de fléchettes, machine à sous, tout y est. Une adresse top pour se retrouver entre amis. J'ai passé de nombreuses belles soirées/nuits ici ! Cela est principalement dû au personnel très sympa !

Tom.

Le 24/01/2024 à 00:38

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire avec toi aujourd'hui et je suis très heureuse ❤️

Uwe.c

Le 13/01/2024 à 09:14

5 / 5

Un pub comme vous le souhaitez

Anja.o

Le 12/06/2023 à 21:03

4 / 5

Toujours gentil et arrangeant, rien à redire

Sissi.e

Le 21/04/2023 à 10:23

5 / 5

Si vous voulez jouer aux fléchettes, vous pouvez le faire sur deux machines. Bar fumeur. La propriétaire est sympathique et ouverte tout comme le personnel. Les prix sont normaux. L'ambiance est comme dans un restaurant ordinaire.

Tobias.a

Le 24/02/2023 à 09:04

4 / 5

Jeu de fléchettes, gens sympas, ambiance sympa, service attentionné

morefilm.8

Le 17/09/2022 à 15:52

5 / 5

Si c'est un pub du coin, alors celui-ci - même s'il y a beaucoup d'habitués, tout le monde est le bienvenu ici. Merci pour votre aimable accueil (-;

Photo n°1 de l'avis de morefilm.8 fait le 17/09/2022 à 15:52 sur le  Klönstuv à Bad Bramstedt
Selina.

Le 29/08/2022 à 11:03

5 / 5

Opérateur très sympa, des gens sympas et une ambiance rythmée. Avec plaisir encore 😊 ils ont sauvé notre enterrement de vie de garçon 😁

Andre.g

Le 10/08/2022 à 19:35

5 / 5

Bon service

Du.c

Le 29/05/2022 à 02:51

1 / 5

Jamais reçu un accueil aussi hostile, je suis sorti tout de suite. Plus jamais!

Yavuz.a

Le 10/12/2021 à 05:22

5 / 5

Nouveau service, bonne ambiance.

Björn.v

Le 07/11/2021 à 03:03

5 / 5

Pub très sympa avec la possibilité de jouer aux fléchettes (s'il n'y a pas de tournoi pour l'équipe locale), le personnel est super sympa et compétent, mais surtout les mesures de protection Corona actuelles sont mises en œuvre de manière très consciencieuse 👍 Les prix sont tout à fait corrects et si vous avez un peu faim, cela peut aussi être aidé. Continuez ainsi 👍😁

Benjamin.u

Le 23/09/2021 à 20:53

5 / 5

Super magasin. Service super sympa et bons prix.

Wolfgang.i

Le 18/08/2021 à 15:34

4 / 5

Un pub qui ouvre à 13h, un service très sympa et de bons prix pour les boissons

Anna.i

Le 05/07/2021 à 20:17

5 / 5

Le meilleur pub de Bad Bramstedt et vaut toujours le détour. Excellent service, bonnes boissons... Nous adorons être là 🥰

Kosta..

Le 30/05/2020 à 13:40

5 / 5

Service toujours agréable et Krombacher super génial à la pression

J.

Le 19/04/2019 à 22:39

5 / 5

Détendu pour terminer une soirée agréable avec une boisson fraîche ou deux. La visibilité était limitée à quelques mètres en raison d'une épaisse fumée, mais ce n'était pas grave ; Grâce au service extrêmement sympathique, nous savions toujours où se trouvaient nos boissons.

Tino.i

Le 05/01/2019 à 18:15

5 / 5

Ambiance agréable, service agréable et invités sympathiques. Fortement recommandé si vous souhaitez vous évader de la vie quotidienne et discuter agréablement.

Carola.i

Le 21/10/2018 à 00:18

5 / 5

S'asseoir dehors était tout simplement génial ici

T..c

Le 04/01/2018 à 16:46

4 / 5

Bon service

Larissa.a

Le 23/07/2017 à 10:54

5 / 5

Super là

Junge.e

Le 02/07/2017 à 07:27

3 / 5

Il faut être bien ivre pour trouver quelque chose de bon ici. Mais alors c'est bien, très bien en fait. Ainsi du lundi au dimanche tous les jours à partir de 14h vous pourrez me retrouver ici pour faire du sport et du sport alcoolisé. Mon corps est un temple. Il y a des places de parking juste devant la porte. Si vous êtes ivre, vous n'avez pas besoin de chercher longtemps votre voiture, vous pouvez généralement la trouver rapidement. Un costume et une cravate sont ici indispensables. Ingo, le gars à côté de moi (femme échange de matériel), a cassé les toilettes. Il lui a probablement donné trop de gaz. Ensuite, il a joué à Candy Crush avec sa petite amie. Je n'avais pas le droit de jouer. Le magasin est tout simplement fou. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Sauf les gens super ivres. Je l'aime. Si vous entrez sobre, vous pourriez avoir le mauvais œil. Des discussions politiques et des présentations de livres font partie de l'ordre du jour ici. Le service est très gentil et arrangeant. Les convives sont servis avec esprit, charme et esprit.

Aloisius.o

Le 08/05/2017 à 15:43

4 / 5

Super pub, personnel et clients sympas. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse.

Kevin.e

Le 23/02/2017 à 13:48

5 / 5

Bon lieu de rencontre entre amis

Oliver.l

Le 15/12/2016 à 20:23

4 / 5

Les prix sont corrects pour un pub. Petit déjeuner très bon marché.

Helge.i

Le 10/08/2016 à 14:27

5 / 5

Comme toujours, service très sympathique et après CORONA 😷 .... ENFIN encore .... Sur .... la branche cendrée ..👍👍😘😘

  • 🏪 Bistroland (36 Avis)

  • 💬 Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !


  • 🏪 Osteria Rustica (206 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. À 19h15, il n'y avait apparemment plus de sauce à la viande hachée ni de spaghettis... ce qu'on ne vous a dit qu'après avoir commandé des boissons. Une étoile, c'est encore trop !


  • 🏪 Hechinger-Gasthaus (387 Avis)

  • 💬 C’est simple : on est arrivé à 18:30 en famille et le propriétaire nous a tout de suite dit que c’était mort. Aucun effort pour répondre en anglais ou en français. Jamais vu un accueil aussi glacial. Je me suis vraiment senti mal à l’aise. Heureusement qu’il y a d’autres endroits à 2 ou 3km bien plus chaleureux. C’est sans doute délicieux mais je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Parkcafe (30 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, propriétaires sympathiques et surtout un café de très bon goût. Mais le meilleur, ce sont les gâteaux et tartes proposés. Le café est également idéal pour les enfants. Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pension/Gasthof "Zur Sonne" (283 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément déjeuné ici un dimanche de décembre et c'était tout simplement parfait. C'est pourquoi une critique positive était importante pour moi. Le service était chaleureux, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je ne peux que recommander le Sauerbraten et le Schäufele. Cosy, savoureux, convivial. Nous recommandons.


  • 🏪 Klauslehen (5 Avis)

  • 💬 C'est rustique, cosy et la vue est gigantesque


  • 🏪 Gästehaus Wörner (49 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre et excellent petit déjeuner. La maison d'hôtes est située en bordure de Durbach et vous invite à faire des randonnées dans les vignobles. La famille était très, très sympathique et on se sent le bienvenu à tout moment.


  • 🏪 Schloßgaststätte (168 Avis)

  • 💬 Café en plein air confortable avec une belle vue sur la vallée du Danube. Bons prix, menu du jour très savoureux. Service amical


  • 🏪 Ristorante Cavallino (122 Avis)

  • 💬 Allez manger une pizza de temps en temps. La pizza est délicieuse, les prix sont corrects. Le service est sympathique et arrangeant. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Bei Davide (23 Avis)

  • 💬 Vous pouvez passer un très bon moment avec Davide. Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍝 sont toujours très savoureuses. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Rapport qualité-prix : parfait 👌 Davide est un très bon pizzaïolo (chef 👨‍🍳), très sympathique et arrangeant. Il vaut mieux voir par vous-même 👍