📌 Klosterweg 1, 83370 Seebruck - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:41
Super belle terrasse au bord du lac avec un service vraiment sympathique et rapide. Le menu est bien conçu, clair, avec une sélection tout à fait suffisante de plats et de boissons. La nourriture était très savoureuse, très joliment préparée et à un prix vraiment raisonnable. J'ai également aimé les informations supplémentaires sur le menu concernant leurs fournisseurs et leur propre bière.
Le 18/12/2023 à 10:58
Le 3ème dimanche de l'Avent, après un concert dans la salle de bal, nous avons déjeuné au monastère dans le très joli restaurant du monastère. L'atmosphère du restaurant historique était très agréable. Le choix au menu était très limité, mais il y avait de délicieux plats de viande, une assiette de poisson et également un intéressant repas végétarien. Les prix étaient corrects. Nous avons choisi le bœuf bouilli mariné avec pommes de terre sautées pour 13,50 € et avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée à la table joliment décorée dans l'assiette. Le bœuf bouilli aurait aimé un peu plus de délicieuse sauce et de raifort frais. Le spritzer aux pommes d'Adelholzener à 3,90 € était servi dans une bouteille de 0,5 litre et était impeccable. Notre serveuse était sympathique et le service était courtois et rapide. Et ce malgré le fait que de nombreux spectateurs sont venus au restaurant en même temps. C'est juste dommage que le restaurant du monastère soit si rarement ouvert. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct.
Le 16/10/2023 à 13:50
Super, emplacement, nourriture, service.
Nous avons bien mérité la bière du monastère d'avance... Randonnée autour du Griesssee et du Klostersee... course vraiment détendue avec beaucoup de calme et de tranquillité dans une nature intacte... Un service amical nous attendait sur la terrasse du lac, l'ambiance, l'eau, ce monastère... tout simplement un endroit pour se détendre ! La nourriture servie sur les tables voisines avait l'air délicieuse et à en juger par les regards de ceux qui l'ont appréciée, elle était également bonne ! 🤣
Le 07/08/2023 à 08:55
Pendant notre séjour au monastère de Seeon, nous avons souvent mangé au restaurant du monastère. Le déjeuner et le dîner étaient très savoureux. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est le gâteau fait maison 🎂, super savoureux, de très gros morceaux 🥮 on peut facilement en faire deux sur un 🥮🔪🥮🥮. Mais bien sûr, vous pouvez faire une chose ! 😋😋😋 Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de possibilité de réserver pour un groupe. Néanmoins, nous avons eu une table et avons pris un délicieux repas. Même si ce n'est pas si simple pour les végétaliens, tous les souhaits ont finalement été exaucés, même si le serveur était un peu ennuyé au début.
Le 04/08/2023 à 11:18
Très bonne cuisine et service sympathique. Superbe terrasse au bord du lac mais aussi une ambiance très sympa à l'intérieur. Parking du monastère avec borne de recharge pour voitures électriques !
Le 01/08/2023 à 13:21
Le personnel était très compétent et sympathique. La nourriture était également très bonne.
Le 12/07/2023 à 20:36
La nourriture était vraiment bonne, c'est pourquoi nous voulions y célébrer avec 30 personnes après le baptême dans l'église du monastère. La serveuse et la réceptionniste nous ont renvoyés au coordinateur de l'événement pour les réservations, censées être faites pour des groupes de 25 personnes ou plus. Le lendemain, ils ont dit par téléphone que cela n'était pas possible, le restaurant n'accepte que les réservations pour les mariages civils qui ont lieu au monastère - c'est une décision de la direction. Vous pouvez venir spontanément à tout moment sans réservation. Un dimanche midi de juillet, avec 30 personnes ? Pour ne pas trouver de place alors ? Non merci! C'est dommage que cela soit ainsi géré ici et, surtout, que cela ne soit pas communiqué de manière cohérente au client.
Le 05/07/2023 à 16:52
Emplacement fantastique juste sur une petite péninsule. La nourriture et le service étaient de la plus haute qualité. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 05/07/2023 à 10:02
Calme, bel emplacement et service très sympathique et attentionné. Entrée, plat principal et enfin gâteau - cela n'aurait pas pu être mieux. Nous reviendrons certainement.
Le 02/07/2023 à 14:17
Arrêtez-vous après une courte promenade autour du lac et du monastère. Carte très joliment rédigée avec des plats qui sauront plaire à tous les goûts et à tous les appétits, dont certains sont également proposés en petites portions. Les recommandations de bières assorties à la nourriture étaient également agréables. Belle sélection de gâteaux. Service rapide et sympathique ! Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 02/07/2023 à 08:25
Nourriture TOP et service aussi. Nous avons particulièrement apprécié que la soupe soit faite maison et qu'il y ait des légumes frais avec le plat principal.
Le 05/06/2023 à 11:30
Tout est parfait tout autour.
Le 29/05/2023 à 07:10
Très bon service Fortement recommandé.
Le 21/05/2023 à 16:06
Très bonne nourriture, tout frais et fait maison - y compris la salade de pommes de terre. Personnel sympathique, le Gadtgarten am See est fortement recommandé
Le 20/05/2023 à 16:40
Nous y étions à midi et souhaitions réserver une table sur la terrasse au bord du lac pour le soir. Réponse : Nous devons venir entre 17h et 18h, c'est le « meilleur moment » et nous avons la garantie d'une place. Aussitôt dit, aussitôt fait : nous y étions à 17h05, mais la terrasse au bord du lac était déjà fermée. Pourquoi? Le temps est trop mauvais. Les horaires d'ouverture de la Seeterrasse ont été une fois de plus spontanément modifiés. Attention : le premier jour ensoleillé après des semaines de pluie. Nous étions heureux de renoncer à « l’offre » de manger au restaurant. Maintenant assis dans un autre café en plein air, au soleil bien sûr.
Le 20/05/2023 à 16:04
Refus de travailler au monastère de Seeon sur la terrasse du lac. Malgré la promesse faite l'après-midi que la terrasse au bord du lac serait ouverte jusqu'à 21 heures le premier jour ensoleillé, elle a été fermée au pied levé à 17 heures et reléguée dans la cour du monastère (toutes les tables occupées) parce que le temps était censé être trop mauvais. Ce n'était pas la première fois et malheureusement cela arrive souvent !
Le 15/05/2023 à 17:14
Personnel sympathique et flexible. En raison de la météo, le jardin des invités n'était pas officiellement ouvert. Quand nous sommes arrivés, il faisait beau et après avoir consulté la serveuse, nous avons pu profiter de notre café et de notre gâteau (tarte aux pommes) au soleil dans le jardin du monastère. Le monastère de Seeon vaut toujours une visite, son paysage, son monastère et ses nombreuses possibilités de se détendre. Famille franche
Le 02/05/2023 à 17:16
La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons particulièrement remarqué la jeune femme (je crois qu'elle s'appelle Marika) en service. Vous remarquez simplement qu'il y a quelqu'un qui travaille ici et qui aime ce travail.
Le 23/04/2023 à 18:03
A l'extérieur, service (fe) très sympa et rapide qui s'est bien occupé de nous. A l'intérieur nous avons croisé des serveuses (m) débordées qui n'essayaient même pas de nous servir. Ici, le client doit prendre l'initiative, que ce soit au moment de commander ou de payer. La nourriture était bonne. Cher personnel, il y a vraiment plus de service.
Le 13/04/2023 à 19:49
Je ne peux rien dire sur la nourriture car je suis parti immédiatement après l'accueil chaleureux.
Le 10/04/2023 à 11:40
Très bel environnement Malheureusement, service nul Longs délais d'attente et service désagréable
Le 11/01/2023 à 19:59
D'accord
Le 23/06/2022 à 14:05
Le restaurant est complètement incompétent, il avait commandé un rôti d'oignons rôtis, qui était venu sans sauce et quand je me suis plaint, ils m'ont simplement apporté la sauce du plat de lam avec du curry à l'intérieur. Comment proposer un oignon rôti sans sauce et ensuite ajouter simplement une sauce curry !!! Le vin rouge était également une déception totale et le vin était servi dans des verres qui ressemblaient à des coupes glacées des années 70. Pour les enfants, il n'y avait même pas de ketchup normal avec l'escalope, mais un concentré de tomate fait maison qui ne valait pas ce nom. Bref, un désastre.
Le 09/05/2022 à 18:53
Apparemment, un régime végétalien est considéré et célébré comme une raison pour un service peu amical. Soi-disant, il y a du végétalien, mais si vous le souhaitez, vous ne serez absolument pas le bienvenu. Vous obtenez uniquement des feuilles de laitue sèches et vous êtes ensuite choyé. Il semble qu'il y ait un esprit très inconfortable dans l'esprit des gens ici, ce qui est très regrettable. Le Waltenbergstüberl Seeon montre que les choses peuvent être complètement différentes !
Le 19/03/2022 à 20:16
Tout est parfait 😊👍😊 Je ne peux que le recommander
Le 18/03/2022 à 15:54
Restaurant super sympa avec beaucoup de flair, une équipe de service très attentionnée, des ingrédients frais et un chef de première classe - ma femme et moi pouvons recommander le restaurant du monastère sans réservation. Les joues de bœuf braisées tombent pratiquement de la fourchette, cuites aussi tendrement que la nourriture. Les légumes poêlés étaient également très savoureux, tout comme les nouilles en ruban faites maison. Et d'abord le dessert ! Tout autour très harmonieux à un prix très convenable ! Donc plein 5 étoiles !!!
Le 25/02/2022 à 20:04
Super endroit. Nous étions parmi les premiers invités après le confinement fin février 22. Cuisine locale très savoureuse et bière du monastère. Les deux se sont rapidement mis à table et ont été joliment présentés. Avec plaisir encore…
Le 29/08/2021 à 14:05
Service très désagréable... La nourriture, par contre, est très bonne !
Le 11/07/2021 à 17:22
Les choses importantes d’abord : - nous sommes absolument ravis - tout est parfait : la qualité des plats faits maison - le personnel de service sympathique - l'ambiance Et en toute conscience, nous n'avons reçu aucun pot-de-vin pour cette révision de poste. Plutôt l'inverse? Nous aimerions revenir bientôt
Le 11/07/2021 à 07:02
Très belle prestation ! Et la salade aux quartiers de fromage... un rêve ! 😀
Le 06/07/2021 à 10:50
Très bien situé au bord du lac. Service un peu débordé. Les serveurs seraient certainement reconnaissants si la direction du restaurant leur apportait davantage de soutien, par exemple pour l'encaissement, etc. Les petites portions devraient figurer par défaut au menu. La nourriture était délicieuse.
Le 09/06/2021 à 15:14
Petite carte raffinée, magnifique terrasse au bord du lac, cuisine délicieuse qui impressionne
Le 14/10/2020 à 12:19
Internet dit que les restaurants sont ouverts. Si vous y venez, le gâteau sera fermé jusqu'à mi-novembre pour cause de rénovation :-(
Le 23/09/2020 à 11:40
Nous avons mangé ici deux soirs et la nourriture était excellente. Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement arrangeant. Nous voulions prendre quelques verres dehors sur la terrasse au bord du lac un soir et on nous a dit que ce n'était pas possible. Ensuite, plusieurs personnes sont sorties sur la terrasse au bord du lac avec des boissons ET même de la nourriture sur un plateau. C'est dommage qu'il y ait deux poids, deux mesures ici.
Le 12/09/2020 à 16:48
Rarement mangé avec une aussi bonne qualité. Je suis immédiatement devenu un récidiviste.
Le 09/08/2020 à 13:39
Un rêve, la petite terrasse au bord du lac n'est pas disponible. Si le Großkopfetn n'est pas là, avec des endroits ombragés et ensoleillés et entre les deux. L'Obatzde est d'une fraîcheur rafraîchissante et l'autre est certainement bon. Je ne peux que le recommander !
Le 22/07/2020 à 20:41
Nourriture vraiment très bonne. Pas comme d'habitude. Une recommendation. Service couci-couça. Mais peu importe
Le 19/07/2020 à 21:33
L'emplacement est génial. Le gâteau en feuille (pêche et banane chocolat à 3,50 euros pièce) est plutôt moyen en termes de goût et de consistance. Le service pourrait être un peu plus attentif. Nous avons dû attendre un temps déraisonnablement long jusqu'à ce qu'on nous attribue une table. Même entre une nouvelle commande ou un paiement, le personnel de service avait tendance à adopter le look typique avec des œillères.
Le 19/06/2020 à 19:43
Nourriture de très bon goût. Le prix est tout à fait correct. La bière était très bonne mais malheureusement un peu trop chaude
Le 15/06/2020 à 13:31
Le menu est relativement petit, mais la nourriture est savoureuse et à un prix raisonnable ! Personnel sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas de vin blanc demi-sec disponible. Mais la bière blanche est savoureuse ;-).
Le 03/01/2020 à 03:46
J'ai vraiment très bien mangé. Des ingrédients frais et régionaux parfaitement préparés.
Le 06/10/2019 à 13:00
option végétarienne presque 0%. Très mauvais et n'a pas bon goût. Je n'y retournerai plus jamais 👎🏻
Le 08/09/2019 à 16:11
De la bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse! Terre à terre et très sympa. Très bonne soupe (carotte-gingembre) et bons plats de poisson. Seuls les horaires d'ouverture sont un peu étranges, manger chaud seulement jusqu'à 18 heures n'a pas beaucoup de sens. Toujours recommandé !
Le 29/08/2019 à 19:24
Très bonne ambiance et l'emplacement parle de lui-même. La nourriture était excellente. Si je pouvais, je lui donnerais six étoiles. Nous serons de retour! Merci pour tout!
Le 22/08/2019 à 14:18
Le service pourrait être amélioré - serveur incompétent et arrogant ! Dommage !!
Le 01/06/2019 à 10:33
Nourriture incroyablement délicieuse !!!
💬 C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin, nous aimerions venir plus souvent. Régional et très savoureux. La comparaison prix-performance est excellente. Nouveau propriétaire depuis décembre
💬 Déconseillé aux connaisseurs. La nourriture est « correcte » et n'a pas l'air mauvaise, mais elle n'a pas grand-chose à voir avec les sushis. La sauce est inhabituelle et il y en a trop sur presque tous les sushis. Le riz est trop ferme et un peu sec. Il semble pré-produit, non fabriqué à la main sur place, plutôt comme quelque chose provenant du supermarché. C'est trop cher pour ça à mon avis.
💬 A proximité de l'autoroute. La chambre était propre et chaleureuse. Le canapé lit n'était pas confortable car un peu fin. Le petit déjeuner est bon. Vous pouvez trouver diverses choses à manger et à boire. Vous pouvez trouver un parking gratuit dans la rue. Vous devez payer si vous souhaitez utiliser le parking ou le parking de l'hôtel.
💬 + une autre étoile !! SUPER! Tout ce que nous avons commandé était tout simplement divin. Même les pommes de terre frites et le ketchup étaient spéciaux ! Le chant des oiseaux, un magnifique jardin fleuri, le charme d'un ancien château ne fait que murmurer - restez ici plus longtemps.
💬 Excellent 👌 !!! Everything was perfect 👍! The welcome was excellent, the waiters and waitresses were attentive to advise and satisfy you! The meal was very hearty and delicious, the value for money excellent: the grills well seasoned and tender! The waitress offered us the digestif at the end of the meal. The restaurant has a magnificent, very bucolic garden and anti-covid standards are respected: the waiters give you your cutlery with tongs, each table is separated from the other by a transparent screen, everyone has their mask 😷. The toilets are clean. We are a French family of 2 adults and 2 children aged 6 and 3, everyone had a blast. Look at the photos. We will return with pleasure! I recommend ++++ Excellent 👌 !!! Tout était parfait 👍 ! L’accueil excellent, les serveurs et serveuses aux petits soins pour vous conseiller et vous satisfaire ! Le repas était très copieux et succulent, le rapport qualité prix excellent : les grillades bien assaisonnées et tendres ! La serveuse nous a offert le digestif à la fin du repas. Le restaurant a un jardin magnifique, très bucolique et les normes anti covid sont respectées : les serveurs vous donnent vos couverts avec des pinces, chaque table est séparée de l’autre par un paravent transparent, tout le monde a son masque 😷. Les toilettes sont propres. Nous sommes une famille française de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans, tout le monde s’est régalé. Regardez les photos. Nous y retournerons avec plaisir ! Je recommande ++++
💬 Merci beaucoup, ce fut un séjour parfait pour nous. Arriver avec deux jeunes enfants de 4 mois et 2,5 ans est toujours un peu effrayant. Puisque vous le savez, vous ferez un travail énorme pour un hôtel. Avec tout ce qu'il contient, du lit supplémentaire pour enfants, des chaises et des serviettes. À la compréhension et au respect des besoins et des tâches de notre famille Mais partout, le personnel était très sympathique et serviable avec nous. Honnêtement, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. C'est à tout le monde que nous avons passé des jours merveilleux au Kronenhof. Nous serons pack :-)
💬 Nous étions trois là-bas. Malheureusement, il nous a fallu presque 10 minutes avant d'être servis. Malheureusement, ma nourriture a également été brûlée.
💬 Je viens sans cesse dans cette belle maison depuis 8 ans et j'apprécie mon superbe appartement de vacances calme et très spacieux, les conversations agréables avec le propriétaire super sympa et avec les autres invités autour du petit-déjeuner absolument délicieux et varié et pendant le jour où nous nous retrouvons. Les journées passent vite en faisant du vélo, de la randonnée ou en se promenant à Bad Staffelstein et en se relaxant dans les thermes. Mon temps est toujours pour le « concert pique-nique » du monastère de Banz début juillet et j'ai déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine !! :-)))
💬 Le plus important est qu’il existe des machines en libre-service. Il y a beaucoup de monde car le bâtiment est proche de la gare et de la cathédrale de Cologne. Je ne vois pas non plus de toilettes à proximité - je ne suis pas sûr qu'il y en ait une ici. C'est drôle que les frites soient servies recouvertes d'une serviette)))
💬 Endroit confortable, très bon service, nourriture délicieuse. Peut-être le mais le prix.